NETTAPE : PIANO DU BITUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NETTAPE : PIANO DU BITUME

Message par Dangea le Sam 1 Nov - 22:34

Voici la Tape Organisé par DJ jOke Very Happy

PIANO DU BITUME Volume 1 cheers

Disponible depuis le 31 OCTOBRE

Avec la participation de

=> CentK
=> Dess l'ordurier
=> Cardio aka jack salass
=> T2r
=> Tnt ,Lsk & Barby
=> Ornicard
=> Dangea
=> Vins'Oye Feat RDk,Tif & Xanax
=> Rkv
=> S1tax
=> Mysterious
=> Double Doz
=> Soska
=> Wardog Feat Kodjo
=> GenHom
=> Lady K
=> Legiteam defonce
=> Styrr de mauvaise mine
Et en guest Mkp

Pour la télécharger :
CLIC ICI

Voila j'attends vos impressions SVP a la fois sur la compil et si possible sur mon son ( Dangea - regard d'autrui ) PEACE !

Avis constructif si possible donc point favorable et négatifs seront les bienvenues.
Bonne écoute.
Dangea
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: NETTAPE : PIANO DU BITUME

Message par Zek le Dim 2 Nov - 4:39

Projet du forum ? Je ne crois pas.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
@ZeakyZek

Message par Dangea le Dim 2 Nov - 23:44

Je poste un topic pour une Mixtape, je suis membre du forum et fait parti du projet. Nomalez m'a dit de poster ici meme donc je pense que " A Lil Zeker " tu pourrais au moins avoir la descence de laisser un commentaire tout autre que tu viens de laisser tu crois pas ? Ne serait ce par respect pour tout les mecs qui ont taffer avec les moyens du bords. La je constate que sur 51 personnes qui sont venu voir seul une personne a répondu a mon topic et malheureusement c'est toi. Donc Street Meldy forum Hip Hop ? Je ne crois pas non. L'esprit hip-hop il existe pas en France. Meme si le projet n'est pas organisé par votre forum, qu'est ce que cela peut faire ? Le fait que ce soit organisé par des gens tout autre que vous, cela signifit qu'il n'y a pas la place de faire découvrir aux membres inscrit içi c'est ça ?
Bien les gars contiuez a faire ce que vous kiffer, marchez vous les uns sur les autre au lieu d'etre unis, et vous irez super loin. Ouais sinon tu peux supprimer mon Topic tkt, je pense que la moindre des choses aurait été de donner un avis quitte a ce que ce soit en une seule et unique phrase.

Belle mentalité en définitif, c'est très Hip-Hop
Dangea
Newbie

Message par dub le Dim 2 Nov - 23:58

mate les albums/mixtapes du forum, tu remarquera que tres peu d'avis sont donnés le lendemain de la creation du topik (meme pour les super-potes wouwou on est coupains on s'kiffe, une biere ?) et c'est normal d'un coté, donc destresses un peu, t'es pas le seul sur terre a faire de la musique, et donc t'es pas le seul qu'on doit ecouter, et t'es encore moins le seul a qui on doit donner un avis le plus tot possible..
sont pas hiphop les gens, pensent qu'a leur gueule avant les autres

et sinon, j'crois juste que tu t'es gouré de section, ici c'est pour les membres actifs du forum, ceux qui ont pas 23 posts (sans etre mechant) tu pouvais poster ca autre part, et Zek aurait pu le déplacer aussi hein mais il a perdu ses lunettes alors il sait plus ce qu'il fait
dub
Double.D'prod

Message par Zek le Lun 3 Nov - 0:14

C'est une section réservée aux projets du forum en même temps.

Le projet aussi hip-hop soit-il n'est pas organisé par Street Melody, et donc n'a rien à faire là. Tout simplement.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
@ZeakyZek

Message par Dangea le Lun 3 Nov - 2:43

dub a écrit:mate les albums/mixtapes du forum, tu remarquera que tres peu d'avis sont donnés le lendemain de la creation du topik (meme pour les super-potes wouwou on est coupains on s'kiffe, une biere ?) et c'est normal d'un coté, donc destresses un peu, t'es pas le seul sur terre a faire de la musique, et donc t'es pas le seul qu'on doit ecouter, et t'es encore moins le seul a qui on doit donner un avis le plus tot possible..
sont pas hiphop les gens, pensent qu'a leur gueule avant les autres

et sinon, j'crois juste que tu t'es gouré de section, ici c'est pour les membres actifs du forum, ceux qui ont pas 23 posts (sans etre mechant) tu pouvais poster ca autre part, et Zek aurait pu le déplacer aussi hein mais il a perdu ses lunettes alors il sait plus ce qu'il fait

mdr quand t'as 50 visites qu'est ce tu viens t'branlé sur le topic si t'as pas l'temps ?
Waw, il y aurait eu 10visites j'aurais dis bon ouais ok personne n'as encore eu le temps mais sur 50 sa m'étonnerait mais bref. J'me casse du forum comme sa c'est cool. Remarque si t'es pas le pote du pote a un pote généralement on te zappe assez facilement, donc restez entre pote et faites meme hum hum ensemble si vous kiffez allz tchao sans rancune, bonne continuation Very Happy
Dangea
Newbie

Message par Zarmot le Lun 3 Nov - 3:48

Dub t'as bien répondu, j'comprends pas pourquoi tu t'excite Dangea, en gros y'a pas mal de tape déjà sur Street Melody, et y'en a que certain on pas encore écouté, donc c'est mal partie pour qu'il commence a écouter la tienne, tu vois ce que j'veux dire ? Au moins c'est franc, après j'ai pas dit que jamais personne n'allait l'écouter, bref moi quand j'aurais pas trop la flemme, j'm'écoute ça pépère.

Décompresse.

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par MiLS le Lun 3 Nov - 4:57

Et puis tu viens réclamer des avis en disant que l'esprit hip-hop c'est de se soutenir les uns les autres, mais j't'ai pas vu commenter beaucoup d'projets non plus ici.. Y a des albums (Zarmot, Double D, Kons... etc) et des tapes dont tu n'as même pas pris la peine d'écouter en arrivant ici. Donc avant de dire que les gens sont pas hip-hop et pensent qu'à leur tronche, regarde-toi un peu, tu fais exactement pareil. Si on devait écouter et laisser un avis sur toutes les mixtapes sur lesquelles on peut tomber sur le net, on ferai pas grand chose d'autre dans la vie..

MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Dangea le Lun 3 Nov - 11:56

Zarmot a écrit:Dub t'as bien répondu, j'comprends pas pourquoi tu t'excite Dangea, en gros y'a pas mal de tape déjà sur Street Melody, et y'en a que certain on pas encore écouté, donc c'est mal partie pour qu'il commence a écouter la tienne, tu vois ce que j'veux dire ? Au moins c'est franc, après j'ai pas dit que jamais personne n'allait l'écouter, bref moi quand j'aurais pas trop la flemme, j'm'écoute ça pépère.

Décompresse.

Non t'inquiètes c'est cool, mais ps besoin de prendre des airs supérieurs....je ne parle pas de toi. Sinon désolé je n'ai pas forcément le temps de venir trainer sur tous les topics du forum, donc j'ai peu de posts. Je participe pas pour dire voila je participe tout le monde sera heureux. je participe si un sujet m'intéresse et auquel je réponds par conséquence. Voila tout
Dangea
Newbie

Message par konscience le Lun 3 Nov - 17:32

bref déplacé la tape dans "actualité" et c bon

konscience
Immortel

Message par Hiruma le Lun 3 Nov - 19:48

Merde si on écoute pas on n'est pas Hip Hop ? V'la la menace Crying or Very sad
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par konscience le Lun 3 Nov - 20:44

konscience a écrit:bref déplacé la tape dans "actualité" et c bon

(a kwa serre les modos?)

konscience
Immortel

Message par nomalez le Lun 3 Nov - 21:30

Ouais du clame tout le monde. LOL!^^
Yep, c'est moi qui lui ai dit de psoté dans section "studio" après je reconnais que j'ai oublié de lui dire de mettre dans la partie "actualité". mais bon un modo aurait pu deplacé le topic sans souçi. Décompressé les gens!lol!^^

Power Rangers avec le SWAG!^^
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par dub le Lun 3 Nov - 21:37

y'a plus qu'un seul modo en meme temps (et il ne doit pas etre la)

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
Double.D'prod

Message par Peyton le Lun 3 Nov - 21:57

Y'avait quand même beaucoup plus d'autorité quand Neg était là !

Sinon faut arrêter de faire une descente d'organes parce que vous avez pas vos commentaires dans la minute ! On a tous nos vies et hip hop ou pas, ton projet on l'écoute que si on a envie.

Je pense que ton inactivité notoire sur les albums des autres gens ici ne te permet pas de sermonner qui que ce soit. Faut prendre les choses telles qu'elles sont. Un moment viendra, on aura envie d'écouter ton truc et de poster une réaction.

Faut arrêter de menacer les gens pour écouter, ça n'a pas de sens et ca ne donne pas une bonne image de ton projet.

J'espère en tout cas que c'est à la hauteur de la pression que tu mets. Et pas de susceptibilité svp, c pas hip hop.
Peyton
Night & Day

Message par konscience le Lun 3 Nov - 22:16

senfou c bon déplacé le topic c reglé putin zek jason au lieu de lui faire la moral qui sert strictement a rien (surtout que vous dite tous pareil) fouté se putin de topic dans "actualité" et tou le monde est content

konscience
Immortel

Message par MiLS le Lun 3 Nov - 22:19

Calmons-nous mes frères...

MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Mister Kosta le Lun 12 Jan - 16:59

lol , tu lis ce topic , tu te chopes des barres , bon postez le truc dans actualités ...moi j prendrais le temps d'écouter et puis un mec qui pose une tape , c'est toujours cool de l'avoir a dispo gratos , mec j te laisserai un comm un peu plus tard ...peace brothers
Mister Kosta
Mr. Burns

Message par Mister Kosta le Mar 13 Jan - 21:00

bon en tout cas ta tape , c'est vraiment mauvais je trouve , désolé ....j en dirais pas plus , bon courage a +
Mister Kosta
Mr. Burns

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut