Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lupus - Urban Spirit

4 participants

Aller en bas

Lupus - Urban Spirit Empty Lupus - Urban Spirit

Message par Lupus Mer 20 Jan - 23:35

Lupus présente



« Urban Spirit »








13 titres instrumentaux composés, samplés, mixés, broyés et roulés sous les aisselles par Lupus. Plutôt orienté Hip Hop, ce projet ne rejette pas pour autant ses influences rock/métal… toujours dans une veine old school quoi qu’il en soit.



Ce projet est téléchargeable gratuitement sur Jamendo à l’adresse suivante :



http://www.jamendo.com/fr/album/59676



Merci de votre écoute, faites vous plaisir, laissez vos commentaires et avis divers !



Peace



Lupus
Lupus
Lupus
Newbie

Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - Urban Spirit Empty Re: Lupus - Urban Spirit

Message par Invité Jeu 21 Jan - 11:26

je prend sa =) y'a du lourd

bloodsnow est bien sombre comme je les aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupus - Urban Spirit Empty Re: Lupus - Urban Spirit

Message par Zarmot Jeu 21 Jan - 18:19

Keyz' a écrit:je prend sa =) y'a du lourd

bloodsnow est bien sombre comme je les aime

Pareille, c'est la seul qui est vraiment dans mon style, mais je reconnais la pate Lupus quoi, c'est pas forcément ma came mais y'a du taf et c'est propre Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - Urban Spirit Empty Re: Lupus - Urban Spirit

Message par Lupus Jeu 21 Jan - 19:12

merci pour l'écoute et les avis les gars!

je sais que je suis pas souvent sur ce forum (d'ailleurs à part Beatmaker Nation je suis plus nul part) mais ça fait plaisir d'avoir des retours!
y a 3 projets en préparation, sans dates annoncées... 1 compil' des sons produits avec des MCs, 1 album (physique ou virtuel je sais pas encore) de beatmaker avec des MCs que j'ai sélectionné, et un trip plus Jazz/Blues/Lounge/TripHop/Dubstep... tout ça pour les 2-3 ans à venir...
Lupus
Lupus
Newbie

Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - Urban Spirit Empty Re: Lupus - Urban Spirit

Message par tar-t Jeu 21 Jan - 19:20

j'prend ca j'te lacherai un avis.j'l'ai pas vu sur beatmaker nation justement ? ou j'delire Laughing
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - Urban Spirit Empty Re: Lupus - Urban Spirit

Message par Bigboss Jeu 21 Jan - 20:04

I Can't forget : J'ai bien accroché dessus mais le ptit beep qui revient en boucle tous les temps est un ton trop haut et est en dissonance avec le reste. Sinon les pianos, les parties en inversés sont cool. Mon morceau préféré mais globalement je trouve que tes prods font vachement musique de film, elles sonnent vachement théâtrale quoi. Après c'est que mon opinion a la con ...
Bigboss
Bigboss
Newbie

Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2009

http://www.pinuprincess.com

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - Urban Spirit Empty Re: Lupus - Urban Spirit

Message par Lupus Jeu 21 Jan - 22:41

tar-t a écrit:j'prend ca j'te lacherai un avis.j'l'ai pas vu sur beatmaker nation justement ? ou j'delire Laughing

non, c'est exact... pour 2 raisons en fait... d'abord y avait de la maintenance là... et en plus, je vois pas trop l'intérêt de balancer un truc fait pour des MCs sur un site de beatmaker... mais j'irais le mettre aussi quand j'aurais le temps! promis!
Lupus
Lupus
Newbie

Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - Urban Spirit Empty Re: Lupus - Urban Spirit

Message par Lupus Jeu 21 Jan - 22:42

Bigboss a écrit:I Can't forget : J'ai bien accroché dessus mais le ptit beep qui revient en boucle tous les temps est un ton trop haut et est en dissonance avec le reste. Sinon les pianos, les parties en inversés sont cool. Mon morceau préféré mais globalement je trouve que tes prods font vachement musique de film, elles sonnent vachement théâtrale quoi. Après c'est que mon opinion a la con ...

Musique de film, je prend comme un compliment... ce que je recherche, c'est une ambiance... merci pour ton com' en tout cas!
Lupus
Lupus
Newbie

Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - Urban Spirit Empty Re: Lupus - Urban Spirit

Message par tar-t Jeu 21 Jan - 22:58

Lupus a écrit:
tar-t a écrit:j'prend ca j'te lacherai un avis.j'l'ai pas vu sur beatmaker nation justement ? ou j'delire Laughing

non, c'est exact... pour 2 raisons en fait... d'abord y avait de la maintenance là... et en plus, je vois pas trop l'intérêt de balancer un truc fait pour des MCs sur un site de beatmaker... mais j'irais le mettre aussi quand j'aurais le temps! promis!
non , rien de grave , juste j'me posait la question quoi. après c'est pour les mc's daccord mais avoir des avis de beatmaker comme sur beatmaker nation , j'trouve ca bien aussi ( c'est pour ca que j'vais t'laché mon avis de beatmaker dailleurs),enfin moi ca m'aide bien depuis 2 mois. après peut etre tu n'en attend pas specialement aussi des beatmakers parce qu'a chaque fois y'a un truc qui ne vas pas sur le snare ou le kick lol
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - Urban Spirit Empty Re: Lupus - Urban Spirit

Message par Lupus Ven 22 Jan - 2:23

tar-t a écrit:
Lupus a écrit:
tar-t a écrit:j'prend ca j'te lacherai un avis.j'l'ai pas vu sur beatmaker nation justement ? ou j'delire Laughing

non, c'est exact... pour 2 raisons en fait... d'abord y avait de la maintenance là... et en plus, je vois pas trop l'intérêt de balancer un truc fait pour des MCs sur un site de beatmaker... mais j'irais le mettre aussi quand j'aurais le temps! promis!
non , rien de grave , juste j'me posait la question quoi. après c'est pour les mc's daccord mais avoir des avis de beatmaker comme sur beatmaker nation , j'trouve ca bien aussi ( c'est pour ca que j'vais t'laché mon avis de beatmaker dailleurs),enfin moi ca m'aide bien depuis 2 mois. après peut etre tu n'en attend pas specialement aussi des beatmakers parce qu'a chaque fois y'a un truc qui ne vas pas sur le snare ou le kick lol

les avis c'est toujours bon à prendre, de qui que ce soit... mais j'avoue que je fais moins attention à ceux des beatmakers que des MCs, simplement parce que je connais mes principaux défauts en général (mais je me soigne) et que ça relève plus du domaine technique qu'artistique... après, j'attends pas de conseil sur ce que je joue ou compose... j'ai mon univers, et tout ce qui m'intéresse, après m'être fait plaisir, c'est de savoir que ça peut plaire à d'autres personnes qui auront envie d'utiliser mes sons... mais n'hésites pas à donner ton avis, ça ne m'empêche pas d'écouter et ça peut me permettre de prendre plus de recule parfois...
Lupus
Lupus
Newbie

Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lupus - Urban Spirit Empty Re: Lupus - Urban Spirit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum