Tays recherche un bon interprète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tays recherche un bon interprète

Message par Tayz le Mar 2 Fév - 18:47

2010 étant une année crucial pour mon avenir
jme suis décidé à enfin essayer de placer des sons ,étant donnés que je suis dans un style de beats particuliers, qui ne plaie pas forcement en france j'ai choisi de m'exporter vers les pays anglophones non pas que j'aime pas le rap français mais on m'a fait comprendre a plusieurs reprise que j'était pas "a la mode" et j'ai pas envie de faire des beats comme t'entend sur sky

Dans un premier temps je suis entrain de mettre a place un système de vente de beats non exclusifs ,étant donner que j'ai maintenant plus un rond pour me payer du matos, je n'ai plus que ça pour avancer dans ma musique (même si j'aurai préféré ne pas en arriver la) ...bref
suivra plus tard les beats non-exclusif qui répondrons à des demandes particulières venant d'mc's d'amateurs

Dans un 2ème temps je vais préparer des packs d'instrus avec mes meilleurs beats destinés à des mc's que j'ai envie de prod ,le but pour moi et de réussir à me créer un petit nom (quitte a taffer des heures pour 3x rien) et surtout de colab avec des mc's que j'écoute chez moi et donc pas forcement des poids lourds intouchables

la barrière de la langue étant un pb pour moi (j'arrive a comprendre mais jm' embrouille vite quand j'écrie) j'ai besoin d 'une personne de confiance qui pourra jouer le rôle de "manager interprète" pour moi.

jpense que ça sera loin d'être facile car cette personne aura a gérer non seulement les "relations clients" avec le beatshop en cas de pb ou questions ,mais elle devra aussi bombarder de mails convainquants des mc's...

quesqu'on y gagne a faire ça ??

Pour le moment jpropose

10% sur tte mes ventes
l'accès à mes comptes premium rapidshare et megaupload
l'écoute exclusive de mes beats avant tt le monde Very Happy

Bref j'ai besoin d'une ou plusieurs personnes sérieuses ,maîtrisant l'anglais ,ayant une bonne connaissance de la scène rap et des beatmakers et surtout qui crois en ma musique !!

jpense que plusieurs personnes ici en sont capable et j 'préfère faire ça avec un membre de SM car c'est une communauté que j'apprécie plutôt qu'avec un inconnu...

après c'est a vous de voir

si vous avez des questions ??
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tays recherche un bon interprète

Message par Zarmot le Mar 2 Fév - 18:51

les beats non-exclusif

C'est quoi exactement ? bon courage en tout cas mecton Very Happy

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Tayz le Mar 2 Fév - 18:59

Zarmot a écrit:
les beats non-exclusif

C'est quoi exactement ? bon courage en tout cas mecton Very Happy

des beats à bas prix, tu l'achète ,tu l'obtiens en mp3 sans les tags dessus et t'en fait ce que tu veux après, parcontre il ce peux qu'il y ait une ou plusieurs autres personnes qui l'achète aussi (un français ,un japonais ,un russe ....) le beat restera en vente ,pour les beats exclusif sa sera plus chère

merci pour ton soutien
j'en profite d'ailleurs pour dire que sa ne m'empêchera pas de proposer des beats gratos pour les projets d'SM
Tayz
Home Cookin'

Message par Zek le Mar 2 Fév - 20:04

Je pense que tu devrais contacter des mecs via Facebook qui gèrent eux-même leurs profils, je pense à Gérard Baste, James Delleck, Le Jouage, Cyanure, Swift Guad, OrelSan, Scylla etc... Si tu leur proposes des beats gratuits, je pense qu'ils seront à l'écoute. Et toi ça te fera un peu de fame.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
@ZeakyZek

Message par Bab's le Mar 2 Fév - 20:31

J'pourrais rien t'apporter de ce coté la, sa c'est sur , mais bon bonne chance Mec Wink L'idée de Zek me parait pas mal sinon Wink
Bab's
Au Calme !

Message par Hiruma le Mar 2 Fév - 21:07

Après Grégoire, toi aussi aide ton artiste underground à percer dans le monde de la musique. TaysGrabz est-il la prochaine graine de star ?

En tout cas bon courage à toi mais je pense qu'on est jamais mieux servi que par soi même. Essaye toi même les réseaux sociaux, à contacter des managers et artistes. File en échange de ton nom dans les crédits du cd quelques beats gratuits ou à bas prix. Tu fais ton nom et ta petite place dans le milieu. Peu à peu tu augmentes les tarifs.
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Peyton le Mar 2 Fév - 21:27

Je veux bien t'aider si tu te sens pas à l'aise avec tout ça, mais pas forcément en tant que manager tel que tu le décris. On peut tester des choses et voir comment ça évolue surtout, plutôt que de tirer des plans sur la comète. En tout cas, je veux bien te donner un coup de main, et bénévolement.

Enfin on peut en parler sur msn si t'es opé.
Peyton
Night & Day

Message par Alex le Mar 2 Fév - 22:00

une idée comme ca laché

jai cru comprendre que tu avai deja collaboré avec des mc autre que SM

pourquoi pas essayer de regrouper en tape tosgra les sons sérieux et balancer a gros volume histoire de t'installer et avoir un cv a proposer aux mc que tu aimerai voir poser

enfin pour que tu kiffe je te conseille de collaborer avec des gens que tu as envie...pas vendre a tout va et voir ton nom associé a des mc pas forcement au niveau et qui pourrirai ton instru

j'ai peut etre dit des conneriesn j'ai lu en travers ton projet...mais jpense que vu tout ce que tu ponds en lourdingue tu peu kiffer et pourquoi pas brasser un minimum....mais ce n'est que mon humble avis
Alex
Phobique social

Message par equity le Mar 2 Fév - 22:39

bon courage à toi dans ton projet, si vraiment tu es en galère avec l'anglais je pourrais te filer un coup de main ponctuel, trop de trucs à gérer en ce moment. Je vais un peu contredire mes collègues street mélodiens, ne file pas trop de taf gratos si tu veux en vivre, tu risques de te faire démarcher par des lourdeaux qui comprennent rien à ta démarche et finir par ne plus faire que ça. Gardes toujours ta patte et ne te fies pas à la tendance, le marché des beatmakers est archi saturé, surtout chez les anglo-saxons.
equity
Beatmaker Baby!

Message par Sangokush le Mer 3 Fév - 0:18

c'est en france qu'on a besoin de bons beatmakers, eux i z'en ont d'jà plein!!

sinon y a plein d'bons conseils sur ce topic Smile
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par tar-t le Mer 3 Fév - 12:40

Zek a écrit:Je pense que tu devrais contacter des mecs via Facebook qui gèrent eux-même leurs profils, je pense à Gérard Baste, James Delleck, Le Jouage, Cyanure, Swift Guad, OrelSan, Scylla etc... Si tu leur proposes des beats gratuits, je pense qu'ils seront à l'écoute. Et toi ça te fera un peu de fame.
ouè enfin , moi jte conseille deja de pas arrivant direct leur dire "tiens mon sons écoute ca t'interesse ..." tente une approche avec ceux que tu souhaite collaboré mais commence par une porte ouverte plutot que de foncé dans le tas , enfin moi c'est cque j'fait, j'te dit ca parce que j'ai tenté un contact avec tous les membres du klub des 7 par exemple & je sais que tous ne sont pas si accecible dans le fond (sauf un ) ; bref c'est pas si simple de placé des prods chez des gens qui ont deja la crème des beatmakers sur leur projet mais tu devrai tenté une 1er approche par myspace comme le dit zek au moins pour voir si il se dirige vers tes prods d'eux mème sans qu'tu les y envoie
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par konscience le Mer 3 Fév - 17:57

dans 5 ans Taysgrabz Production emploira 17 personnes sortira des compils avec les plus grands..eminem...Classified...Konscience....et aura un chiffre d'affaire de quelque millions d'euro

konscience
Immortel

Message par Tayz le Mer 3 Fév - 18:28

Peyton a écrit:
Enfin on peut en parler sur msn si t'es opé.

j'accepte avec grand plaisir ton aide

signe du destin ou pas j'ai appris aujourd'hui que l'un de mes patrons va sûrement ce barré dans une boite en Bretagne vu qu'il a trouvé une bonne offre la bas...
son associé n'étant pas du tt motivé pour racheté ses parts ,la boite a grande chance de fermer une fois que les chantiers déjà signé seront plié ...

donc sa va être bien chaud pour le matos a l'avenir lol ,aurevoir le mac pro 8-core et la carte UAD Laughing

le seul avantage qui y'aura c'est que pendant quelques mois jn'aurai que la prod pour tué le temps

sinon pour répondre a Piew ,le pb du Cv audio c'est que j'ai pas eu beaucoup de retour audio des sons que j'ai produit en 2009 et surtout j'évolue tellement vite dans mes prods, qu'en quelques semaines je trouve déjà mes prods obsolète...

et comme je l'ai dit je cherche surtout a prod du mc anglais (non pas que je crache sur le français) mais je pense avoir 3x plus de chance la bas ,le seul problème que j'ai c'est ma maîtrise de la langue anglaise

Pour faire simple doit yavoir 10 mc français "connu" qui sont unpeu dans mon trip de beat (et encore) et bien 15x plus rien qu'au Us
Tayz
Home Cookin'

Message par equity le Mer 3 Fév - 19:02

TaysGrabz a écrit:

signe du destin ou pas j'ai appris aujourd'hui que l'un de mes patrons va sûrement ce barré dans une boite en Bretagne vu qu'il a trouvé une bonne offre la bas...
son associé n'étant pas du tt motivé pour racheté ses parts ,la boite a grande chance de fermer une fois que les chantiers déjà signé seront plié ...

Pourquoi ne pas en profiter pour un séjour linguistique?
equity
Beatmaker Baby!

Message par Tayz le Mer 3 Fév - 19:36

equity a écrit:
TaysGrabz a écrit:

Pourquoi ne pas en profiter pour un séjour linguistique?

pas le budget ,mais ça ce fera un jours pk pas ,ya pas mieux pour apprendre je pense
Tayz
Home Cookin'

Message par equity le Mer 3 Fév - 19:48

tu as des séjours linguistiques où tu travailles en même temps que tu apprends la langue. En général ils demande pas de niveau de langue.
equity
Beatmaker Baby!

Message par Peyton le Mer 3 Fév - 21:31

Bien sûr qu'il est indispensable d'apprendre l'anglais en parallèle, surtout si tu veux te consacrer quasi-exclusivement à la scène US. Tu pourras pas te contenter éternellement d'un interprète (surtout si le gars peut te la mettre à l'envers Laughing).
Peyton
Night & Day

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut