Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion

4 participants

Aller en bas

[Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion Empty [Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion

Message par Evidji Ven 10 Juin - 0:02

Titre: The Reunion (La reformation)
Artiste: Bad Meets Evil
Album: Hell: The Sequel (EP) (2011)
Traducteur: Evidji




[Eminem]
Ayo, cette chanson, est tirée d'une histoire vraie
(Viens là, viens là salope !)

[Intro]
Certaines choses dans cet univers
N'ont aucun sens, pourtant, elles arrivent/fonctionnent tout de même

[1er couplet – Eminem]
Je roule sur la I-75, j'arriverais bientôt sur la 696 (1)
Je jette un œil à cette salope qui essaie de peaufiner son maquillage
Je dis à cette conne, "Seul un chirurgien plastique pourrait t'arranger la gueule !"
Je te conseille te remettre ton pare-soleil en place, ça commence à me taper sur le système (2)
Je ne peux pas voir mon rétroviseur, elle fait genre "Ouais, et alors ?". Je réponds "Quoi et alors ?"
Tu vas vite avoir besoin de points de suture si tu continues à te comporter ainsi, salope !
Je ressemble à ton mari, sale pute ? C'est une question rhétorique
Si tu me parles comme tu as l'habitude de lui parler, je vais t'en foutre une
Et puis en faite, va te foutre sur le siège arrière, comme tous mes autres rencards
Pas de pute à l'avant, comme un taxi (3)
S'arrêter et t'acheter des Maxi Pads, c'est bien ça que tu me demandes ? (4)
Cette salope se penche vers moi et me gifle
Et me dit que je la fais chier, c'est ça, cale-toi au de fond
Fous-toi ton maquillage de salope, sale pute, quoi ? Ferme ta putain de gueule maintenant !
Ou alors je vais heurter tes sentiments, pire que ce que j'ai fait à mon ex lorsque
Je l'ai accidentellement appelée (5)
Et elle m'a entendu répondre des rumeurs à propos de son âge (6)
Monte le son de la radio, que ça pette
Alors que je met Relapse dans le lecteur, je vais faire chier cette pute le plus possible (7)
Elle a cru que je suis retombé dans le trip de prendre un accent parce qu'elle n'arrête pas de me demander
D'arrêter de la traiter de pute, mais moi j'ai dis que je pouvais pas sale pute, et elle a dit "Marshall…" (Cool

[Refrain – Eminem]
Tu n'es pas véritablement comme ça
Tu fais ça pour le show, allez où cache-tu le micro ? (9)
Parce que tu me fends le cœur
Elle dit "Tu me fends le cœur"

[2e couplet – Royce]
Je me gare au club avec ma Porsche, et non pas une Ford Pinto (10)
Alors que Marshall est à une teuf de blancs bouseux, je suis là où se déroule l'action
Je me réveille là au petit matin, en prenant mon téléphone, sur Twitter à twitter (11)
J'ai l'impression qu'une brochette de salopes me matent, elles me sourient
Quand une bonasse s'approche de moi
Elle m'a demandé si je suis un véritable G, parce que je porte du Gucci de la tête aux pieds (12)
J'ai répondu "Ouais carrément !". C'est bien moi parce que je crache à la gueule de ton mari
Comme Cam l'a fait sur cette gosse dans "Killa Season" (13)
Elle me dit "Je sens que tu as un énorme égo, est-ce que je me trompe ?"
Je lui réponds "Non, je suis la chanson de Beyoncé et Kanye sur pieds" (14)
Elle me dit "Je suis furieux contre toi" et moi "Pourquoi ça ?"
Elle me sort "Tu ne fais jamais de chanson pour les femmes, comme si c'était quelque chose de difficile à faire"
Je lui dis "Je fais ma musique pour moi puis je quitte le studio
Et pars pour baiser une meuf qui, pourtant, préfère les mecs qui font des chansons pour elle"
Elle dit "Je kiffe ton swag et ton flow, est-ce qu'on peut aller se faire quelque chose ensemble ?"
Je réponds "Huuum, tu viens t'employer le mot "swag", donc non", elle dit… (15)

[Refrain – Eminem]
Tu n'es pas véritablement comme ça
Tu fais ça pour le show, allez où cache-tu le micro ? (9)
Parce que tu me fends le cœur
Elle dit "Tu me fends le cœur"

[3e couplet – Eminem]
On tourne en rond dans cette fourgonnette et ça commence à me casser le cul
Où est cette putain de soirée sac-à-foutre, pétasse ?! Que j'arrête de me la jouer ?
Tu crois que j'en rajoute ? Putain oublie ça, j'essaie juste de me trouver un plan cul vieille crasseuse
Il vaudrait mieux trouver cette cabane de l'amour, ou un endroit pour baiser quoi. Ah! Touche pas à ça
Grosse gouine, j'essaie d'écouter tranquillement les cornemuses de Bagdad (16)
Ne prétend pas que tu ne les apprécie pas, mes accents, je rappe tellement bien
Et je vais te torturer avec jusqu'à ce qu'on trouve cette putain de soirée, ouais tu m'as entendu
Je croyais que c'était juste après cette lumière là, juste après Van Dyke (17)
T'as intérêt à bien lire cette carte, lis correctement les directions,
Tu ne sais pas lire et tu ne sais pas écrire, c'est ce que tu m'as dit hier soir (18)
Elle a retiré mon CD du lecteur, et l'a pété en deux comme si
(Elle voulait dire que) Relapse c'est de la merde, j'ai pété un câble et j'ai appuyé sur l'accélérateur
Et j'ai grillé un feu, puis j'ai dérapé et la voiture a glissé sur une plaque de verglas
J'avais oublié qu'on trainait une remorque du coup le véhicule est parti en couille (19)
Cette salope a traversé le pare-brise et s'est envolée, je me suis bien marré, elle l'a méritée.
Elle ne pensait pas que j'étais comme ça dans la vraie vie.
(Royce, Marshall vient juste de se planter en face du club)

[4e couplet – Royce]
Dis-lui que je serais là dans une minute
Pour le moment j'essaie de calmer l'embrouille qu'il y a entre ma maitresse et ma putain de femme
Et puis une meuf voulait me faire un câlin, elle était grosse
Alors je me suis exécutée et je lui ai dit de dégager. Je ne suis pas méchant, je suis charmant
Je suis en route vers la porte d'entrée, fais un petit détour
Afin de ne pas être distrait par cette meuf qui a des implants capillaires, mais qui a les pieds de Venus et Serena (20)
Je ne fais que dire, ces filles ont un cul d'enfer, elles étaient attirantes dans le passé (21)
J'espère que lorsque je les croiserais à l'avenir, elles ne me frapperont pas avec leurs raquettes
Revenons-en à notre affaire
J'ai aperçu ma femme, je la bouscule, lui marche dessus et baffe ma maitresse
La police est à l'extérieur, je me retourne et file mon gun à Vishis (22)
Ensuite je sors du club, rejoins mon jumeau diabolique, qui me fait un sourire diabolique
Il reluque la maitresse, se retourne puis enlace et embrasse madame
Il me regarde d'un air blagueur, et me dit "Ouais mec, mate un peu ça !"
Et il fait péter le dentier de la bouche de cette grosse meuf avec qui il est
Me regarde à nouveau pour me dire "Royce, ça fait tellement plaisir de reprendre les affaires"

[Refrain – Eminem]
Tu n'es pas véritablement comme ça
Tu fais ça pour le show, allez où cache-tu le micro ? (9)
Parce que tu me fends le cœur
Elle dit "Tu me fends le cœur"


(1) Ce sont les routes utilisées pour aller jusqu'à Détroit: http://s3.amazonaws.com/rapgenius/i-275_mi_st_01.jpg
(2) La fille utilise le miroir du pare-soleil pour se refaire une beauté: http://s3.amazonaws.com/rapgenius/sunvisordetail.jpg
(3) En effet, dans un taxi on monte à l'arrière.
(4) Maxi Pads (Serviettes hygiéniques)  http://s3.amazonaws.com/rapgenius/1294209752_maxi_pads.jpg
(5) Ca arrive lorsque l'on a son téléphone dans la poche, on appelle des personnes sans le vouloir
(6) Eminem parle ici de Mariah Carey, il fait quelques références à elle dans cette chanson (Bagpipes for Bagdad, etc.)
(7) En effet, Relapse a reçu beaucoup de critiques par rapport aux propos violents qu'Eminem y tient dans de nombreuses chansons, et pour faire chier la fille, Eminem passe le CD en entier.
(Cool Un jeu de mot très sympa de la part d'Eminem, en effet "pute" se dit "cunt" et lorsqu'elle lui demande d'arrêter de l'insulter ainsi il dit qu'il ne peut pas "he can't". Or "cunt" = "can't" lorsqu'Eminem prend son accent, donc il ne fait pas exprès de l'insulter, il ne peut pas faire autrement, haha !
(9) La fille pense qu'Eminem n'est violent et méchant que dans ses chansons, c'est pour ça qu'elle lui demande où est son micro car il est méchant avec elle, mais il est également comme ça dans la vraie vie.
(10) Référence au morceau "WTP" de Recovery d'Eminem où ce dernier va aux "White Trash Party" avec une Ford Pinto, prétendant que c'est une Porsche.
(11) En effet, Royce passe beaucoup de temps sur Twitter, pour partager ce qu'il pense pendant la journée (@TheRealRoyce59)
(12) G pour Gansta, ou bien Gucci ici. Gucci étant une marque vestimentaire de luxe.
(13) Cam = le rappeur Cam'Ron de Dispet. Dans son film autobiographique (bien pourri visiblement), il crache à la gueule d'une petite fille  https://www.youtube.com/watch?v=kRktQQx46mE
(14) Il confirme avoir un énorme égo, Beyoncé a fait une chanson en featuring avec Kanye West qui s'appelle "Ego".
(15) Comme tout le monde le sait maintenant "swag" est un mot tendance pour dire "style", ce qui agace Royce, il trouve ça bouseux comme mot.
(16) Une fois de plus, il fait sûrement une référence à Mariah Carey dont il se moquait dans le morceau "Bagpipes from Bagdad", dans lequel il utilisait énormément ses accents.
(17) Van Dyke Avenue est une rue à Détroit qui traverses 8Mile Road.
(18) C'est ça de rencontrer des filles à des teufs de blancs bouseux
(19) http://s3.amazonaws.com/rapgenius/jackknife02_t607.jpg
(20) Les sœurs Williams, toutes deux joueuses professionnelles de tennis: http://s3.amazonaws.com/rapgenius/venus%20serena%20stuttgart.jpg
(21) Venus: http://s3.amazonaws.com/rapgenius/venus-williams-ass-01.jpg
Serena: http://s3.amazonaws.com/rapgenius/serena-williams-ass.jpg
(22) Kid Vishis est un rappeur qui est en featuring sur le dernier album de Royce: http://s3.amazonaws.com/rapgenius/vishis-royce.jpg


Dernière édition par Evidji le Dim 12 Juin - 19:51, édité 1 fois
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion Empty Re: [Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion

Message par vato Ven 10 Juin - 11:14

thx evidji !!
vato
vato
Habitué(e)

Nombre de messages : 391
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion Empty Re: [Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion

Message par Blacko Ven 10 Juin - 19:48

Bien vu.

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion Empty Re: [Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion

Message par konscience Ven 10 Juin - 22:49

Evidji Blacko je vous envie votre niveau d'anglais sachez le...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion Empty Re: [Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion

Message par Invité Dim 12 Juin - 18:42

merci bcp, j'attendais cette trad avec impatience Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion Empty Re: [Traduction] Bad Meets Evil - The Reunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum