Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[actu] cHeEseMaStA

+11
6-Heaven
Soktange
Alex
John Pilon
equity
MiLS
Sangokush
Zarmot
Difé
dub
tar-t
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Mer 21 Mar - 15:38

carrément mec, d'ailleurs on peut dire que ta contribution au truc c'est ça si tu veux... mais faudra ptetre que j'la lustre un peu niveau mix....(?)

tiens moi au jus avant de poser dessus hein, j'te réenverrai une version qui sonne encore un peu mieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par konscience Mer 21 Mar - 17:08

si j'ai le temp je pense participé a ton projet. chez moi tout est question de timing et d'inspi

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Mer 21 Mar - 17:20

vous inquietez pas les gars, on a largement le temps hein.... comme dit, a vu de nez au plus tot ce sera pour la rentrée, sinon on prendra le temps si c'est pas fait d'ici là hein...

j'vous dit ça, comme ça qd vous avez le temps vous écoutez un peu et si y'en a une qui vous dit bien, vous me le dites direct par contre (sans pour autant s'engager), mais comme ça j'peu la retriturer un peu et vous la réenvoyer toute prete à poser.... quand vous l'sentez.

En tous cas avec plaisir kons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par konscience Mer 21 Mar - 20:45

l'intro de ton dernier projet m'interesse! just si ya moyen de viré les voix etc je pose dessu cach je surkiff c sa mec ke jaten de toi nivo instru!!! on va colaboré c sur dé ke ta dé instru ke tu trouve ouf fé tourné pour mon prochain projet

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par konscience Mer 21 Mar - 20:51

putin ya trop moyen serieu kon colabore t dans mes delires serieux...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Mer 21 Mar - 21:03

haha bah y'a pas d'souci mec!!! je sais qu'on peut s'accorder tous les deux, on y est pas arrivé pour le moment, mais comme tu dis souvent, ça s'fait au feeling ces choses là, c'est sur c'est mieux!

bon là j'vais un peu me calmer niveau prods, parceque j'en ai bouffé à toutes les sauces ces derniers temps... laisse moi 2 semaines et j'repars Laughing

Mais donc ouais, j'mets l'intro de coté pour toi mec, pas de souci.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Mer 21 Mar - 21:09

bon du coup j'vais faire une liste de réservation que je modifierai au fil du temps...

pour l'instant on a :

- iNTRO (vol47) : Konscience
- Sunset : Difé
- Discowood : Msi Maeng

Messieurs, ça peut bouger, vous pouvez changer et aussi (important) inviter des petits camarades en featuring pour kicker ça.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Lun 16 Avr - 18:29

YO! ouais donc pour ceux qui ont la flème de télécharger ou quoi, voici les prods que je propose...



J'ai quasi rien touché, remixer vite fait certaines pour que ce soit un peu plus posable... c'est parfois sale, des fois c'est voulu mais la plupart du temps c'est juste que j'me suis pas trop prit la tete. ALORS OUI JE SAIS, j'suis pas le genre de gars qui fais des prods bien kickables, mais un peu d'imagination que diable! faites preuve d'originalité, voyez ça comme un défi technique ou je ne sais guère...

le but du jeu c'est de s'adapter à la prod, mais pour les plus coquins d'entre vous, je suis pret à remanier fortement une prod si 3 secondes de l'une d'elles vous plait, j'suis pret à en faire un morceau.

j'suis open, et je pense notament à certaines prods ou je veux bien carrément changer la batterie. Bref, n'hésitez pas à me partager vos idées.

et oui dernière chose, tenez moi au jus si vous voulez participer à l'aventure, meme si vous avez pas du tout le temps en ce moment, que je sache, car sans vous, ce projet ne verra pas le jour, ou du moins, sous une forme totalement différente. Je le propose ici en premier parceque c'est la famille, mais si j'ai pas de retours, je serais obliger d'aller voir ailleurs. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Lun 16 Avr - 18:34

il manque white enamel sur mon dernier projet, que j'ai bien adapté aussi, si vous voulez l'écouter, demandez moi, car sur soundcloud elle passe pas (je sais pas pourquoi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Neg Lun 16 Avr - 19:11

J'ai bien reçu ton message !
Pour donner un peu de news, j'suis pas trop apte à enregistrer ces derniers temps, j'ai pas vraiment le temps, et pas vraiment les occasions (j'enregistre quand y'a personne chez moi).
J'ai pas récupéré mon micro non plus, il est toujours chez mon collègue du Reel Double N.

Si j'ai le temps, je tcheckerai ça, et j'te dirais.

Pour info :
Tu veux sortir quand ton projet ? Tu veux combien de titres ?

C'est possible un son avec mon collègue (N'Igmatik) dessus ? (j'demande juste à l'avance, savoir si j'peux lui proposer).
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Lun 16 Avr - 21:12

ha pelo ça fait plaiz d'avoir de tes news! Very Happy

mon projet j'le sortirai quand j'aurais réussi à chopper tous les gars que je veux dessus! en 2O16 héhé.... mais après l'été c'est cool aussi. enfin je sais que les gens sont souvent sur d'autres trucs, des projets perso ou autre, donc je laisse le temps au projet de se mettre en place selon les dispo de chacun. Septembre/octobre c'est cool, projet de rentrée quoi.

bon quand j'en aurais trop marre d'attendre, j'le sortirai avec ce que j'ai déjà.

le nombre de titre n'est pas défini, ça peut etre gros, en vrai j'le vois un peu comme une conclusion de mes 3 premiers projets, donc peut y avoir 30 titres comme sur "plateau de fromage", j'm'en fous, tant que j'ai des copains dessus alien

c'est carrément possible que tu pose avec N'Igmatik mec! c'est meme mieux! j'préfère toujours quand y'a plusieurs mc sur un morceau. mais tu peux meme faire un solo en plus et t'sais quoi N'Igmatik peut aussi faire un solo si il est chaud, vous pouvez faire 10 morceaux si vous voulez!

c'est juste : les premiers arrivés sont les premiers servis.

ET DONC JEN PROFITES POUR INVITER AUSSI VOS AMIS... j'avais effectivement pensé à N'Igmatik, et les autres que je connais moins mais que j'ai entendu comme Drosco, Leskor, bref, au pire si vous vous etes pas interessés, ou que vous avez pas le temps mais que vous avez des potes (qui rap pas trop mal qd meme) qui seraient interessés, ben proposez leurs YA PAS DE SOUCI! c'est OPEN.

pour dire, j'vois l'truc un peu comme une grosse kermesse lyricale, de flows et de personnes différentes, ce serait ambiance un peu freestyle, une fete de village bien crade ou les gens vomissent en choeur. Very Happy

après si y'a que 3 personnes interessées, on vomira à 3 hein... fuck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:23

pour donner qd meme une légère ligne directive à ceux qui n'auraient pas d'idée, voilà comment je vois le truc :

je répondais à l'un de nos chers camarades streetmelodiens :

" sinon ouais ben pas de thème précis, le nom d'la tape, j'voyais bien un truc comme "fromage rapé" mais c'est un peu trop facil et redondant ces histoires de fromages Very Happy ... le nom je sais pas.

Niveau de l'ambiance, comme j'ai dit dans l'topic, j'veux un truc un peu crade, léger, patrick sebastien style quoi... fete de village crado ou les gens vomissent des trucs bleus dans des navettes spatiales. en fait j'veux que ce soit un peu le bordel et presque mal enregistré. freestyle.

ou un truc bien violent qui saigne et qui charcute... forgeronnerie/charcuterie.

j'veux que ce soit fou, original, que ça sente à la fois le boudin, le coquelicot et la vache qui rit, avec un fond philosophique, des papillons et des cascades d'eau.

ou alors tu peux te focaliser sur un truc tout con, genre une chenille, et voir les différents aspects de la vie à travers elle... je sais pas.

j'sais pas si tu saisi. en vrai si les gens adhèrent déjà à mes prods j'suis content

après tu peux VRAIMENT dire ce que tu veux, faire de l'abstrait, juste chantonner ou pousser des cris de singe, si la forme suis avec le son, moi j'suis le plus heureux.

tu peux aussi faire un truc normal, c'est bien aussi Wink
"

bon faites pas de la merde non plus, mais voilà quoi, laissez aller votre imagination, lachez vous. Ou faites simplement ce que vous savez faire le mieux.. Tant que vous y prenez plaisir, c'est cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par dub Lun 16 Avr - 22:33

plus je le relis plus je me dis que j'ai hate d'entendre ta voix raconter tout ca haha
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:38

hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Sangokush Mar 17 Avr - 2:01

et toi tu vas nous rapper un truc? Very Happy
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par dub Mar 17 Avr - 2:03

du gruyere !


wouwou
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Sangokush Mar 17 Avr - 2:07

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 32827
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Mar 17 Avr - 2:15

haha arrete, j'me tate en plus..... au pire j'ai l'été pour m'entrainer [actu] cHeEseMaStA - Page 4 113252

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Sangokush Mar 17 Avr - 2:24

c'est ton projet t'as tout les droits Very Happy
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Mar 17 Avr - 2:24

c'est vrai Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Msi Maeng Mar 17 Avr - 13:05

je viens de voir tes nouveaux trucs soundcloud,

je tenterai bien politesses, chinese style...... en fait il y en a plein, mais je sais plus ou donner de la tête....


Laughing "forgeronnerie/charcuterie" lol! sacré mix


sinon, je vais pouvoir m'attaquer a tes trucs bientot, je viens de finir mon dernier machin avec 3-3kult ( http://soundcloud.com/legangdesmaeng/generation-e-grek la prod tue il a vraiment bien taffé encore, tu me diras ce que t'en penses), j'ai un son en construction sur logic, un texte a terminer pour quelqu'un et après c'est bon!

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Mar 17 Avr - 13:48

putain mais c'est encore de la tuerie tout ça! j'préfère celle là à la précédente que j'avais écouté. Bien funky celle là, ça déboite franchement... hate d'écouter le tout! c'est un projet entier avec lui ou c'est juste comme ça?

bref sinon pas de souci, tu fais plaisir mec! réfléchi juste à celles que je te bloque sur et certain, fais ton choix et dis moi.. faut que t'aie le temps de tout faire aussi (y'a déjà discowood) mais ça va t'as l'air poductif Laughing ... en tous cas c'est avec plaisir que j'te mets de coté provisoirement "politesse" et "chinese style", mais faudra que tu me confirme ça...

c'est cool pelo t'es chaud! tu fais plaisir! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Msi Maeng Mar 17 Avr - 15:26

euh c'est juste comme ça, ça fait 4 ans qu'il fait plus de musique le monsieur, il m'avait juste remanié ces anciens sons parce que je lui avais demandé, mais mtn il fait de la peinture..

oui oui, je dis des noms de ce qui me plait mais je bloque rien, si quelqu'un d'autre veut poser dessus je lui laisse sans soucis, je suis pas difficile je m'adapterai à ce qu'il reste Wink de toute façon tu taff bien alors il y a de quoi faire!

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Invité Mar 17 Avr - 16:32

merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par konscience Mer 18 Avr - 15:08

ya du lourd quand meme en instru le plus dur c decrire elles sont toute strange

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[actu] cHeEseMaStA - Page 4 Empty Re: [actu] cHeEseMaStA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum