Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

+11
tar-t
Neg
Bab's
Rimes Catcher
6-Heaven
Alex
Zarmot
Difé
dub
Zek
MiLS
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Lun 10 Oct - 21:09

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Front_10

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Back_c10
Voici mon Plateau de Fromage... Des instrus, des remixs, et des morceaux concotés pour les emcees qui ont participé au projet et que je remercie encore une fois.

Dub et Drosco https://www.facebook.com/pages/DoubleDProd/130141130398417
Rimes Catcher https://www.facebook.com/rimescatcher
Zarmot https://www.facebook.com/pages/Zarmot/127291790855
Negatif https://www.facebook.com/Negatif95
Difé http://soundcloud.com/difemusic


Ici le lien pour télécharger la chose

https://rapidshare.com/files/1097542285/cheesemastaPLATEAU_DE_FROMAGE.rar

Vos retours seront appréciés! (ou pas...héhé)

Merci SM Baby !




Dernière édition par cHeEseMaSta le Lun 14 Mai - 21:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par MiLS Lun 10 Oct - 21:10

Preums ! J'DL !
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Zek Lun 10 Oct - 21:12

Je vais écouter ça, encore désolé de pas avoir pu participer, je me rattraperai !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par dub Lun 10 Oct - 21:13

cool mec Very Happy je prends ca Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Lun 10 Oct - 21:19

Zek a écrit:Je vais écouter ça, encore désolé de pas avoir pu participer, je me rattraperai !

yes t'inquiète mec, y'a pas de souci, on s'fait ça quand tu veux (sur la prod prévue à la base si tu veux... tu verras c'que j'en ai fait! haha)...

et d'ailleurs, j'ai oublié de préciser, mais si une prod vous tente dans ce lot là, y'a moyen hein..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Difé Lun 10 Oct - 21:31

je prends
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Zarmot Lun 10 Oct - 21:55

Zek a écrit:Je vais écouter ça, encore désolé de pas avoir pu participer, je me rattraperai !

Maintenant t'as tout le temps pour rec à la maison stu veux, pour avoir ce genre de qualité, la qualité verlant d'Mozart t'entends, crache ce feu !

Je prends ça !

Edit : l'album de 200Mo quoi, le mec a pas trop l'temps Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par dub Lun 10 Oct - 22:15

ca a grave de la gueule
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Difé Lun 10 Oct - 22:16

"Bon appétit... Merci"
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Lun 10 Oct - 22:27

merci dub Very Happy

merci difé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Lun 10 Oct - 22:29

ah je pensais qu'il y aurait "solitude" salut de débile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Alex Lun 10 Oct - 22:31

Putain tu t'es attaqué a Eazy E et non des moindres....Je prendrai (un jour la jai pas patate de forain de temps)
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Difé Lun 10 Oct - 22:37

Il est complètement barré ton projet, et j'en attendais pas moins !! Ca fait du bien. J'accroche pas à tout pour l'moment, mais y a du très bons. Et puis, c'est du jamais entendu quoi, du CheeseMasta. Grosse signature musicale. L'intro et les interludes sont dingues haha !
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Lun 10 Oct - 22:42

merci mec. Ouais j'm'attends pas à ce qu'on aime tous les morceaux, l'idée du plateau de fromage c'est aussi de piocher par ci par là hein...!

surtout que j'ai essayé de faire des trucs dans différents styles (avec ma signature certes Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par 6-Heaven Mar 11 Oct - 13:31

2. J’ai pas accorché le son est trop réverbé

3 L’instru est barré, c’est bien foutu mais ça me parle pas musicalement. Double D au mic c’est carré j’ai bien accroché sur le ptit break après le reste du son ça m’a pas marqué je trouve que vos intonations me font pensé fortement à fuzati et comme je peux pas blairé son flow.

4. Encore une fois bien réalisé, mais j’aime pas l’instru.

5.La rythmique est très bien taffé, l’instru est mystique le break est intéressant mais ça reste musicalement trop décousu et loin de mon délire.

6. Poker et fromage, j’aime bien l’ambiance qui se dégage de la prod, dommage que ce soit juste uen skit.

7. Encore une fois la rythmique est vraiment cool, par contre c’est trop minimaliste pour me plaire. Je pense que le pb sur ce son c’est que l’acapella me parait pas forcément bien calé donc ça accentue la sensation de fouilli.

8. C’est marrant comme prod c’est entêtant ça me fait penser à une musique d’un jeux de plateforme. Le genre de son entêtant qui te lache pas. Question tu scraches car j’entends plein de scratches sur tes sons depuis le début.

9. J’aime beaucoup, ça doit être ma préféré depuis le départ. La boucle de guitare est très sympa. Ta une grosse batterie derrière, c’est toi qui l’a réalisé ou c’est une boucle de breakbeat ? Je pose la question car c’est le genre de boucle de batterie que j’aimerai faire sur certains sons et quand je le fais ça sonne super cheap.

10. Je vais me répéter sur les drums mais c’est vraiment sympa et original le choix des sons et de la rythmique. Après le reste ça me dépasse lol Pas mon trip, j’ai pas trop aimé ton texte rimecatcher et ta prestation au mic je trouve n’est pas trop en adéquation avec la prod. T calé c’est pas le pb c’est juste que je trouve que ça va pas ensemble.

11. Gros trip mais c’est pas le mien.

12. Gros trip et j’adhère davantage, c’est maitrisé et ça rend très bien. Par contre, je vois difficilement un mc posé dessus.

13. Les yeux bandés, zarmot s’en sort bien, la prod est sympa. Les couplets sont intéressant musicalement le refrain moins.

14. Pas accroché.

15. Complètement barré encore une fois. LE remix est réussi. Dsl j’ai l’impression de me répeter dans mes critiques mais ton univers est comment dire déroutant.

16. J’aime bien ça passe tout seul, c’est original mais ça fait plus lounge que hip hop.

17. La plus grande discothèque du monde gros titre !!! Genre de prod ou la présence d’un mc peut amener le truc à un autre niveau. En tous cas, c’est bien foutu et musicalement c’est plus accessible.

18. j’aime beaucoup ta rythmique et tes drums. La prod fait mal ma préféré à ce stade de l’écoute. Ca fait bordel maîtrisé et on sent une vrai énergie.

19. Arrêt moi si tu peux, bon bah la prod est encore une fois étrange lol La prod passe bien mais elle manque de patate niveau mixe. Négatif j’ai aps accroché.

20. Bon pas accroché dommage ahahaha.

21. Difé j’ai bien aimé ta prestation au mic, la prod est originale mais ça en devient banale de dire ça d’une de tes prods.

22. Ptite influence techno lol Bon bah ça me parle pas trop.

23. 2987 c’est loin très loin, le son comme le thème, j’aime pas je peux rien critiqué car je suis pas habilité à pouvoir jugé un son d’une autre planète.

24. Up all night : j’adore tes drums encore une fois la batterie et la rythmique. Je trouve le remix très réussi grosse ambiance.

25. Athmosphere pesant, j’aime bien ce style de prod mériterait d’être poser par qq.
26. Et bien j’aime pas.

27. Par dela le plateau, le début fait très ghost buster, j’aime bien la rythmique et la mélodie sont intéressant.

28. Déjà commenté, je me rends compte maintenant que cette prod était la moins barrée de ta collection

29. J’aime beaucoup c’est ennivrant.

Pour conclure, je m’excuse si certaines de mes critiques sont « légères ». Tu l’as compris j’accroche pas au projet à part deux trois son. Musicalement c’est trop loin de ce qui me fait vibrer pour me plaire. J’ai pas forcément de critique à faire car tu maîtrise ton délire si je puis dire. Après, je pense que ta progression tu vas surtout la faire sur le mixe pour que ton son sonne « gros « car là le son semble « petit » et sur pas mal de tes sons ça mettrait fortement en valeur tes breaks... Bref, m si j’ai écouté avec un laptop on sent que le mixe peut être grandement amélioré. Peut être qu’une fois sur un vrai système audio je serais surpris. Le projet reste quand m sacrément inégale et bordélique ça mériterait une cohérence d’ensemble mais comme tu l’as souligné c’est pas l’objectif d’où le titre.

Maintenant, je trouve ton projet balèze dans la démarche à chaque son m ceux que j’ai détesté je me suis dit « mais putain comment il a fait pour partir aussi loin » « comment il a eu l’idée d’un son aussi déjanté ». Ta un univers qui est le tien on peut pas te l’enlever, tu t’en fous des effets de mode on sent que tu fais des sons pour te faire kiffer et tant mieux si tu emmène d’autres personnes dans le délire. Bon je suis resté à quai mais yen a surement qui prendront le wagon.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Rimes Catcher Mar 11 Oct - 13:50

6-Heaven a écrit:
10. Je vais me répéter sur les drums mais c’est vraiment sympa et original le choix des sons et de la rythmique. Après le reste ça me dépasse lol Pas mon trip, j’ai pas trop aimé ton texte rimecatcher et ta prestation au mic je trouve n’est pas trop en adéquation avec la prod. T calé c’est pas le pb c’est juste que je trouve que ça va pas ensemble.

Je précise juste que c'est un remix, j'ai pas écris ni posé ce texte pour cette instru.
L'originale c'est ça :

12 Des mots (feat. Instru-Mental) by RimesCatcher
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par 6-Heaven Mar 11 Oct - 13:58

Voilà tout s'explique alors, je trouvais qu'il y avait un décalage par rapport au texte...
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Mar 11 Oct - 14:20

ok! bah merci pour cet avis détaillé mec, ça fait plaisir Very Happy ... je savais que j'allais avoir cette remarque totalement justifiée à propos du mix.... c'est clair que j'compte bien m'améliorer là dessus, et investir dans des enceintes, du matos quoi... parceque, ça ne se dit pas normalement, ou pas tout de suite (mais on est en famille hein!), mais j'ai tout fait au casque, meme pas un casque fait pour... bref, j'me suis pas non plus déchiré à ce que tout soit propre.

donc bien d'accord!

d'accord aussi avec le fait que tu n'accroche pas, ça je le comprend totalement.

et en gros

2- ouais je sais, j'ai failli pas la mettre tellement le son était sale (mais j'la voulait sur mon projet)
6 - ce morceau devait etre un vrai morceau à la base, et il était pour Negatif.... les aléas de l'inspiration et de l'accomodation entre instru, ambiance et voix.
8 - non c'est de la triche (mais chut)
9 - c'est une boucle de breakbeat (décidément)
12 - pas faite pour un mc
25 - tout à fait d'accord avec toi... instru plus facilement accessible aussi.

bon en tous cas merci pour ta critique mec, mon prochain projet sera mixé nikel, pour l'instant c'est le constat que j'en fais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Bab's Mar 11 Oct - 19:05

J'take that ! Very Happy
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3515
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Neg Mar 11 Oct - 21:52

J'ai téléchargé.

J'suis toujours sous-mixé mec.
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Mer 12 Oct - 0:12

non pas toi... c'est le morceau entier qui est sous mixé. nan? en tous cas j'pense qu'on capte bien tout ce que tu dis. Bref, OUAIS JE SAIS OUAIS, JVAIS PRENDRE DES COURS DE MIXAGE! Pinte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Neg Mer 12 Oct - 0:14

Mais j'm'en fous hin, au fond, c'était pour ton projet qu'j'ai posé, t'en fais c'que tu veux au final. Si t'as envie de mettre plus en avant l'instru, c'est compréhensible aussi, mais j'suis deg d'avoir une version "beatmaker", j'voulais la caller dans ma tape... tanpis !
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par MiLS Mer 12 Oct - 3:25

"Au fond j'm'en fous mais j'suis deg" :p

Bon j'viens d'taper 2 heures de route avec du Cheesemasta dans les oreilles. Je donnerai un avis plus détaillé dès que j'aurai bien absorbé les sons, mais je dois dire une chose : quel plaisir j'ai ressenti en écoutant l'projet. La sensation que le morceau suivant pouvait être tout et n'importe quoi. C'est hyper varié, très original et vraiment plaisant à écouter. Tu as su créé une réelle ambiance. Bravo. Vraiment, quel plaisir Smile
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Neg Mer 12 Oct - 9:15

MiLS a écrit:"Au fond j'm'en fous mais j'suis deg" :p

Lol, nah mais c'est pour dire que j'ai posé pour son projet, il peut l'exploiter comme il veut. C'est juste qu'après, sur le plan personnel, c'est dommage que ça ne corresponde pas à l'ensemble des mes morceaux.
Pas d'galère Cheese.

J'ai écouté la track avec la prod initiale, c'est cool aussi c'que t'en as fais Wink (la track 9 je crois)
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Mer 12 Oct - 10:32

par Neg le Mer 12 Oct - 0:14

Mais j'm'en fous hin, au fond, c'était pour ton projet qu'j'ai posé, t'en fais c'que tu veux au final. Si t'as envie de mettre plus en avant l'instru, c'est compréhensible aussi, mais j'suis deg d'avoir une version "beatmaker", j'voulais la caller dans ma tape... tanpis !


t'sais quoi, si tu veux la mettre dans ta tape, c'est avec grand plaisir que j'te la remixerai tout pil poil comme tu veux (version mc! Wink héhé. Je sais pas qd tu veux sortir le délire, mais c'est vrai que j'aurais aimé quelle soit à la hauteur de ce qu'elle mérite, parceque j'aime bien l'instru mais c'est clair qu'elle peut etre mieux mixée, mieux finalisée!

Donc pas de souci, j'te la mixerai selon tes critères... avec ta voix vrmt mieux mise en avant (ou j'te file l'instru et tu mixe comme tu veux hein, le morceau est à nous deux!)

par MiLS le Mer 12 Oct - 3:25

Bon j'viens d'taper 2 heures de route avec du Cheesemasta dans les oreilles. Je donnerai un avis plus détaillé dès que j'aurai bien absorbé les sons, mais je dois dire une chose : quel plaisir j'ai ressenti en écoutant l'projet. La sensation que le morceau suivant pouvait être tout et n'importe quoi. C'est hyper varié, très original et vraiment plaisant à écouter. Tu as su créé une réelle ambiance. Bravo. Vraiment, quel plaisir


I love you I love you I love you biz

Merci MiLS! ça fait chaud au coeur, ravi d'avoir réussi à t'embarquer un peu dans mon univers! ça fait plaisir. Very Happy


par Neg le Mer 12 Oct - 9:15

J'ai écouté la track avec la prod initiale, c'est cool aussi c'que t'en as fais (la track 9 je crois)


merci mec.. mais comme à dit 6heaven, c'est vrai qu'elle aurait ptetre mérité d'etre un vrai morceau (plus long). Au pire j'resortirai une version complète plus tard... (si ça interesse qq'1 de la kicker d'ailleurs)

Merci les gars en tous cas

(j'ai toujours pas compri comment on fait des "citations multiples")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum