Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

+11
tar-t
Neg
Bab's
Rimes Catcher
6-Heaven
Alex
Zarmot
Difé
dub
Zek
MiLS
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Mer 12 Oct - 10:51

...et ouais, juste pour signaler, ne zappez pas forcément "Heros Schizo", la version n'est pas éxactement la meme que sur la tape 7....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par tar-t Jeu 13 Oct - 19:20

mon avis arrive bientot alien
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Zarmot Ven 14 Oct - 1:49

Un Paresseux sur un plant de weed (Double D)

"Tu sais pas besoin d'UV j'ai souvent la gueule dans l'platre et peu importe si le ciel est gris, dans ma penderie j'ai 400 watts" cheers

Gros flow de dingue sur ce morceau, j'aurais voulus un peu plus de folie dans le passage de Drosco et qu'il soit plus long aussi mais vos passe passe sont super carré comme d'ab Very Happy

J'donnerais mon avis sur le projet un peu plus tard car 29 track, ça met du temps à se digérer tongue
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par dub Ven 14 Oct - 3:13

héhé Very Happy

c'etait un solo ce morceau a la base, j'pensais pas l'poser pour la tape (niveau timing et matos) et puis en fait, Dro a déboulé chez bibi avec tout pour rec donc je l'ai tout naturellement convié a écrire et poser une conclusion a ce beau bordel lol.. merci bien en tout cas, c'est cool Smile



moi comme les autres projets sortis la, ca va mettre un peu de temps avant que l'avis arrive, vu que j'ecoute par ci par la mais pas attentivement comme j'pourrais le faire habituellement.. mais ca arrivera, soyez en sur ! Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Ven 14 Oct - 10:11

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Ven 28 Oct - 14:58

pour ceux qui ont écouté un peu, si y'avait une zic qui pouvait passer à la radio ça serait laquelle? (parceque ça va ptetre arriver en fait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Zarmot Ven 28 Oct - 15:22

La mienne
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Ven 28 Oct - 16:00

ouais remarque.... pas con. jte tiens au jus si ça s'passe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Zek Ven 28 Oct - 22:44

"Poker & Fromage" est cool. Le choix parfait d'extrait de film.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Ven 28 Oct - 23:07

merci zeky, mais ouais, à la radio, poker et fromage..... les gens vont ptetre pas trop comprendre quoi (héhé).. c'est plus une interlude qd meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Zek Ven 28 Oct - 23:09

Ha oui mais je te répondais pas Laughing

J'étais en train de l'écouter, c'est à prendre à part de ta conversation avec Zarmot Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Ven 28 Oct - 23:55

ha ok Very Happy

bah bonne écoute alors! animaniacs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par dub Ven 4 Nov - 10:51

ce mec est un putain d'génie
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Ven 4 Nov - 11:30

...merci... Embarassed

ZIZIDUR I love you biz I love you [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 66912 alien [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 17033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par dub Ven 4 Nov - 18:21

nan mais la version 4 quoi Shocked

putain c'est abusé cheers
jamais autant écouté une prod autant de fois dans la meme apres-midi Very Happy



(oui oui j'arrete le HS... mais je m'en fous, c'est une boucherie ^^)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Sangokush Ven 4 Nov - 18:32

bon je choppe ça
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Ven 4 Nov - 20:12

héhé merci mec.... oui sango choppe ça, dub parle d'autre chose, mais choppe ça qd meme, ça mange pas d'pain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Bab's Ven 4 Nov - 23:52

Dommage pour les sous Mixage :/ , moi j'adore mort lente , j'en suis déjà a 10 écoute sur mon popod , après j'ai pas creusé ton projet plus que sa , y'a trop de truc qui sortent en ce moment .

J'reviendrais plus tard sur l'topic je penss Very Happy
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3515
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Sam 5 Nov - 9:04

yes Smile merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Sam 10 Déc - 13:57

je viens gratter des avis messieurs !!!!

....quels qu'ils soient. Y'a juste 6 heaven qui m'a fait le plaisir de le faire en détaillé, il a pas aimé et écouté avec un laptop.... Neutral c'est toute fois fort sympatique de sa part.

un mot ou deux me contenteraient et me relanceraient sur autre chose Pedobear

FRIDAY!! please mozafuckaz FRIDAY!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Sam 10 Déc - 18:39

up!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Zarmot Sam 10 Déc - 18:55

Depuis que j'en parle avec Tar-T j'vais me lancer haha

J'trouve que t'as un vrai potentiel de dingue, une envie qui fait plaisir mais faut que tu consolide ton style car par moment tu balance toute les idées que t'as en tête et ça devient vite un gros bordel. Quand tu remix faudrait que tu pense à laisser un petit peu plus de place à l'accap (genre le remix de NAS)
J'crois que quelqu'un l'a déjà dit, mais mes morceaux préféré sont ceux avec les Mc's, t'arrive à nous adapter a ton style, tout en faisant des retouches quand on est un peu perdu et j'trouve que ce genre de fusion ça tue Very Happy

Les ptites interlude sont vraiment bien trouvées avec le délire du fromage, j'ai bien kiffé ce détail, j'te parlais de laissé d'la place a l'accap, en fait faut savoir trouver le juste milieu car sur "Torture chamber" on entend limite plus ton instru et l'accap est archi trop forte, bref ça revient sur le fait de consolider ton style(ça regroupe tout, le mix, plusieurs réécoute etc)

Sur "What am I" le délire aurait pu être très bon, le coté décalé du truc ne me dérange pas mais le gros problème c'est le calage de l'accap qui est complétement loupé je trouve, t'aurais peut être du essayer d'autre artiste. Donc au final ça donne un truc qui part un peu partout et on sait pas trop comment écouter l'morceau.
Pareille pour "Old skewl" enfin la c'est différent, j'trouve le truc un peu trop chargé mais l'idée de base aurait pu tuer un max quoi.
Sur "Dei" j'aurais vu une variation car la répétition d'la voix est un peu soulante à la longue mais le truc est bon.

Enfin voila quoi, j'suis confiant pour la suite, la c'était un projet avec des sons anciens et récent, 29 tracks c'est quand même un trop gros fromage quoi haha.

Mes morceaux préféré :

Alien & Coconut
Un Paresseux sur un plant de weed
Chinese style
Arrete moi si tu peux
Un connard à ma table
Heros Schisophrène
Les yeux bandés


Merci pour l'invitation en tout cas, c'était un expérience inédite pour moi et j'ai bien kiffé, FORCE !
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Sam 10 Déc - 21:49

haaa... merci zarmot, ça fait plaisir d'avoir du retour!

oui donc oui, je suis globalement plutot assez d'accord avec toi... niveau cafouilli, niveau "laisser de la place à l'acap"... c'est pour ça que je suis assez assoifé de bosser avec des mc, parceque ça me fait avancer sur ce plan. et c'est donc aussi pour ça que j'aime pas trop trop faire des remixs.

les remixs, je les ai fait (à l'époque) principalement pour pas me faire niquer mes instrus (nas, easy e...), mais maintenant je m'en bat les reins, donc je pense plus trop en faire, je trouve que ça limite la création musicale.

ce qui m'interesse avant tout, c'est la musicalité et l'ambiance, si un acap colle pil poil à ma prod, tant mieux, mais j'irai pas (plus) dans le sens inverse.

j'suis donc plutot ok en ce qui concerne Torture Chamber, old skewl, mais par contre pas d'accord avec toi, du tout en ce qui concerne what am i Wink
héhé... enfin pas d'accord... y'a pas vrmt à etre d'accord ou pas, mais ce remix là me convient totalement, je le trouve parfait... j'ai beau lécouter et le réécouter, je le kiffe toujours autant, en fait c'est le morceau dont je suis le plus fier. c'est mon préféré de l'album I love you et de loin! en fait j'me suis vrmt fait plaisir sur celui là, il est vieux et meme avec le temps, je trouve que c'est une tuerie intergalactique... (mais personne ne pense ça pour le moment...haha!)

bref, question de gout quoi!

sinon c'est clair, projet qd meme trop gros, avec pas mal de différence niveau mixage. C'était mon tout premier de ma vie, donc j'étais impatient, jeune et fou et ai surement trop voulu en mettre, mais bon... au moins, tout y es, c'est fait, ça me permet une plus grande sérénité et une plus grande réflexion pour les prochains.

je pensais d'ailleurs peut etre sortir 2 ptits trucs à la suite d'ici pas longtemps, justement plus "homogènes" et plus appliqués niveau mixage...

en tous cas merci pour ton retour zaza, ça fait du bien!!

et de rien pour l'invitation, tu sais que j'ai kiffé autant que toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Mer 14 Déc - 11:50

up!up!up! monsieur cadeau!

lol

encore un ou deux avis? flower et j'vous ferais plus chier après.... flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Invité Jeu 15 Déc - 11:50

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage - Page 2 Empty Re: [Album] cHeEseMaStA - Plateau de Fromage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum