Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les news "s'en ouf"

+49
FrenchDopeBoyz
CeeDee
Joe
Zanolis972
DatDuck
Arsonik
Doctor Megalo
Cerb R
Dropper
Timal Jo
konscience
Nyx
Vrkolak
Malamati
DJ Doliprane
lapin malin
Bab's
Don Matteo
maxlamenace
id
Slim
Difé
Soniks
InUsWeTrust
MiLS
tar-t
Flop's
Quartz
Titou
dub
Zarmot
Kraken
Royal Kebab
Zaibacker
Takamori
Akaboshi
Blacko
Zamzzz
Evidji
Hiruma
iomaR
Sangokush
Extra-Prolific
Alex
Z
Tenido
Zek
Soktange
punawa
53 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Doctor Megalo Mar 26 Nov - 12:38

Je vais partir vivre à Denver moi :

http://www.leparisien.fr/societe/au-colorado-l-argent-de-la-drogue-profitera-aux-ecoles-26-11-2013-3351171.php
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Evidji Mar 26 Nov - 12:49

Je suis curieux de voir ce que ça peut donner.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zanolis972 Mar 26 Nov - 22:42

T'as Seattle aussi, au premier Janvier la vente sera totalement libre dans les 2 états (Colorado, Washington) Y compris pour les autres ricains et les touristes ! Je sens qu'au début ça va mal se passer avec les état frontaliers, à côté du Colorado c'est l’Utah le pays mormons... Laughing  Donc à mon avis soit ça va pas durer soit ça va faire avancé le sujet dans le reste des states (en Californie, au référendum c'était 45% de oui à la légalisation, si ils le refont ça passera sans doute, sachant que c'est déjà en parti dépénalisé là bas).
Si les states bougent ça bougera ailleurs, Au Canada d'abord et sans doute en Europe (où la plupart des pays ont déjà sérieusement assoupli leur réglementation à l'exception de la France).
Je pense que pour la santé publique c'est une bonne chose et si l'argent que ça génère est bien utilisé ça peut vraiment améliorer beaucoup de choses. Prévention, éducation, justice, je pense qu'on doit regarder le Colorado d'un œil très intéressé parce que ils font un vrai truc (pas la merde hollandaise qui achète sur la trafic international...)
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Doctor Megalo Mar 26 Nov - 22:49

Denver c'est mieux pour la NBA et la NFL, aucune hésitation, je préfère fumer mes bédos en regardant du beau jeu!
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zanolis972 Mar 26 Nov - 23:28

Oué j'avoue... En plus le Colorado, j'en ai pas vu grand chose mais ça à l'air pas mal ! Du coup après le 1er Janvier le Colorado figurera en bonne place dans toutes mes idées pour mon prochain voyage !drunken 
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Vrkolak Mar 26 Nov - 23:38

tu connais bien l'amérique? Phoenix t'as déjà été, c'est bien? Indianapollis tu connais? Et Pittsburgh? si ça t'soule pas trop tu m'dis tes impressions? C'est des villes que j'ai toujours kiffé par rapport aux équipes sportives
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Doctor Megalo Mar 26 Nov - 23:40

Moi je soutiens les équipes de Boston, que ce soit en NBA, NFL, NHL ou MLB, mais la ville a l'air un peu spécial.

Indianapolis en NBA cette année, c'est juste du très très lourd.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Vrkolak Mer 27 Nov - 0:03

Boston ça fait penser direct à la mafia irlandaise, j'ai du mattre trop d'films.

seattle aussi tu connais?? et milwaukee? grave indianapollis c par rapport aux pacers, j'étais un énorme fan d'reggie miller. j'ai décroché d'la nba, depuis l'début des années 2000, content en tout cas qu'ils aient bien. j'ai appris recemment que les seattle supersonics n'le sont plus, c'est fouuu
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Doctor Megalo Mer 27 Nov - 0:41

Si tu aimes les Pacers, franchement tu devrais mater quelques matchs cette année, ils ont une équipe bien solide, et un Paul George en mode MVP limite.

Sinon moi j'y connais pas grand chose en ville américaine, j'ai fait vite fait Miami et Orlando étant plus jeune, j'en garde pas de souvenirs top, j'ai préféré les plus petites villes de Floride comme  Fort Lauderdale ou Daytona. Sinon la Nouvelle Orléans c'était énorme et le Mississippi je m'en souviens vaguement, je ne crois pas avoir fait une ville marquante là-bas.

Il faut que j'y retourne au States, tu as tellement de choses différentes à voir, et puis il faut que je me fasse des matchs de NBA, NHL, NFL et MLB, c'est obligé.

Parait que Seattle c'est l'une des villes les plus agréables pour vivre avec San Francisco de ce que j'ai appris par ceux qui y sont passés. Moi j'irai bien à San Francisco d'ailleurs, avec Oakland juste en Face (les 49ers en NFL et les Golden State en NBA, c'est cool aussi).

Je suis bien intrigué par Minnesota et Detroit si quelqu'un connait.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zanolis972 Mer 27 Nov - 2:21

Vrkolak a écrit:tu connais bien l'amérique? Phoenix t'as déjà été, c'est bien? Indianapollis tu connais? Et Pittsburgh? si ça t'soule pas trop tu m'dis tes impressions? C'est des villes que j'ai toujours kiffé par rapport aux équipes sportives
Je connais assez bien les États-Unis oui mais aucune des villes que tu cite... Phoenix c'était sur notre route cet été (et on avait un contact pour nous heberger) mais on a changé d'avis, ça nous paraissait pas incontournable et Indianapolis j'avais voulu y aller quand j'habitais à New York mais un de mes profs m'avait dissuader en me disant qu'à part le circuit il n'y a rien à faire là bas et nous a plutôt conseillé Philie, Baltimore, Washington. Et je dois avouer que Washington en particulier c'est vraiment stylé.

Donc nan très franchement je ne peux pas te parler de ces villes, j'ai peut être mal choisi, c'est peut être vraiment bien comme villes mais j'étais soit pressé par le temps soit très très limité par l'argent et elles ne se sont pas assez bien défendue pour que je les choisissent... Je ne suis pas vraiment le sport, encore moins US, même si j'ai assisté à un Miami Heat VS LA Lakers à Miami en 2008 et c'est un de mes meilleurs souvenirs de cette ville ! Si ça t’intéresse, les événements sportifs américains c'est vraiment classe et en plus il y a souvent moyen de trouver des places vraiment pas chères (sauf pour le hockey qui douille).

San Francisco c'est stylé par contre t'as un climat de merde... Enfin en hivers apparemment tu t'en sors bien parce que ça varie pas trop au cours de l'année mais un 13°C le matin avec du brouillard un 4 Aout ça fout quand même les nerfs...^^ C'est la ville que préfèrent les européens en général, c'est pas mal, c'est une ville très artistiques, un peu hippie, très libre (vis-à-vis de la weed par exemple), il y a plein de micro brasserie, de marchés, c'est très loin du beauf américain. (voir un peu prétentieux parfois) Mais globalement la Californie c'est plutôt bien.

Sinon, au Texas, Austin j'ai vraiment kiffé et Fort Worth aussi même si sur les vitrines de magasins t'as des trucs comme ça :  Laughing 
Les news "s'en ouf" - Page 19 Dsc01810
Les news "s'en ouf" - Page 19 Dsc01811
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Doctor Megalo Mer 27 Nov - 10:02

Tu peux m'en dire un peu plus sur Baltimore quand tu auras le temps? Ca me tentait grave aussi cette ville.

On m'a dit pareil concernant la NHL, assez excessif au niveau des prix comparé au reste.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Titou Mer 27 Nov - 22:37

Je ne peux que rejoindre ce qui est dit sur Frisco, mais bon dieu cette ville me manque chaque jour de l'année.
Climat caractéristique oui, mais pas étouffant comme ça peut l'être à 1h de route plus loin  (Sacramento par exemple... mais super ville à part ça).
D'ailleurs j'étais allé voir les A's jouer contre les Tigers et le soir-même c'était le derby 49ers/Raiders, l'ambiance était dingue en ville.

Sinon pour Charm City aka Baltimore, essentiellement de ce que j'en sais ça reste une ville avec son vieux port, un super zoo, Fort Mc Henry ayant servi durant la guerre d'Indépendance, le City Hall, la maison d'Edgar Poe, et un quartier ouvrier vu que c'est la région (y compris Pittsburgh).
Je crois savoir qu'il y a quelques reliques maritimes type porte-avion qui traînent aussi. La ville est assez tournée vers l'océan même si elle est à l'intérieur des terres mais la baie de Cheasepeak qui n'est pas si éloignée.
Et puis il y a les Ravens pour la NFL et les Orioles en MLB
C'est cool pour une escapade de 2jours en gros, mais ce qui est surtout intéressant paraît-il c'est le Maryland dans sa globalité, en fait tout le DMV (D.C.,Virginie et Maryland).

Je pense que Rissou tu seras plus à même de préciser des trucs là-dessus
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zanolis972 Jeu 28 Nov - 0:38

heu nan... Apparemment t'en connais plus que moi sur Baltimore. Je suis resté qu'une journée, j'ai pas vu grand chose mais ça avait d'être une ville agréable à vivre.

Quand j'étais à New York, je voulais voir un match de NFL, j'ai trouvé aucune place en dessous de 80$. Si c'est vraiment ton kiff c'est pas inabordable non plus mais pour moi ça les valait pas. (quoi que maintenant je le regrette un peu) Comme le Heat VS Lakers j'avais chopé des place à 20$ et qu'on m'a proposé des places pour aller voir les Yankees à 13$, les 80 ça m'a donné le vertige ^^ Sachant qu'après, t'es aux States, tout est fait pour que tu consomme à mort et une grande Corona c'est 13$, le doigt en mousse, le (ou les, ça dépend surtout de la skunk) hotdog etc... Ta soirée elle te revient vite chère.

Mais il y a un truc qui est vraiment bien dans les salles et stades c'est que t'as vraiment une putain d’ambiance et les gens y vont vraiment pour s'amuser et passé du bon temps (pas pour arracher les sièges et se foutre la gueule...). A Miami par exemple il n'y avait pas tribune séparée, les spectateurs des 2 équipes sont mélangés. Et puis au delà du sport c'est le show quoi ! les pompom girls, les canon à T-shirt, le son, les lumières (enfin bref, si vous regardez les matchs j'pense que ça vous le savez)

DC c'est bien, c'est très intéressant à visiter, c'est que des endroits mythiques, le capitole, l’obélisque, la maison blanche, la bibliothèque du congrès, le siège du FBI, le monument aux morts du Vietnam, de la Corée, la cimetière d’Arlington etc etc...

Sinon, si vous allez dans le coin, faite un tour à Bethel wood dans l'état de New York, c'est un endroit mythique, là où il y a eu un des événements musicaux, politique et culturel le plus important du XXe siècle, le festival de Woodstock. Aujourd'hui c'est un champ mais il y a un super beau musée (mais cher) qui raconte l'histoire folle de ce festival et une stèle à l'endroit où il y avait la scène. (Festival payant prévu pour accueillir 50 000 personnes, c'est 400 000 qui sont venu !!)

Mais en fait, je crois que je ne suis pas une bonne référence parce que j'ai été dans plein d'endroits et j'ai toujours kiffé. J'ai toujours trouvé des trucs intéressant à visiter et à faire, rencontrer des gens sympas (même au fin fond du Texas), manger des bons trucs etc...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Arsonik Dim 26 Jan - 10:39

http://thebiglead.com/2014/01/23/drunk-manchester-united-fan-called-british-911-asking-for-sir-alex-ferguson-after-sunderland-loss/
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Littlejojo Lun 27 Jan - 11:38

Perso San Francisco j'ai aimé mais sa pas été mon coup de coeur non plus!
J'ai adoré San Diego pour la SoCal, Flagstaff et Phoenix en Arizona est assez ouf aussi.
Salt Lake City, Green River m'ont assez marqué aussi en Utah (c'est très vert, y'a plein d'ours et de cerf...).
Côté Est le New Jersey est cool aussi.
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par dub Mar 4 Fév - 17:39

http://www.20minutes.fr/insolite/1283902-20140129-pets-vache-font-exploser-etable

chaud du cul Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Takamori Mar 4 Fév - 18:06

Ce sont les "rots" digestifs des vaches qui dégagent du méthane principalement. Ptit détail marrant à ressortir pour se la péter.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Soniks Mar 4 Fév - 18:21

http://www.ozap.com/actu/pub-au-super-bowl-coca-cola-critique-et-encense/451459

Haha, c'te farce !

Coca-cola qui fait une belle pub mêlant hymne patriotique américain et diversité (manque pas de culot chez Coca), diffusée lors du superbowl.

Résultat ? Des américains (surement minoritaires, j'espère) outrés de voir/entendre ca. Ca va du "non mais je suis américain je parle anglais (ou américains pour les + casse-couille)" à "omg, le chant de notre beau pays repris dans la langue des terroristes et bouffeurs de tacos, je ne boirais plus jamais de coca !"

Effectivement, le superbowl c'est divertissant Laughing
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Evidji Mar 4 Fév - 20:38

Va faire reprendre la Marseillaise en dialectes arabes et africains, tu vas voir le tollé que ça fait.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Takamori Mar 4 Fév - 20:43

lol c'est complètement calculé leur truc.

Faire ça puis surexposer des réactions à la con pour faire passer Coca pour des pourfendeurs d'idiotie avec une dimension mondiale puisque le monde entier chante dans leur pub. Acheter coca devient pour certains couillons une façon de répondre aux autres cons en large minorité.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Soniks Mer 5 Fév - 18:34

Les aliments sur-consommés par départements :
http://www.journaldunet.com/economie/distribution/consommation-alimentaire-en-france.shtml

Vive le Picon gros !  Pinte 
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zaibacker Mer 5 Fév - 18:37

+197% sur le Pineau...Dub faut vraiment que t'arrêtes de faire des stocks ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zarmot Mer 5 Fév - 23:30

Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Takamori Mer 5 Fév - 23:58

lol La Seine Maritime très fort ahah
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par dub Jeu 6 Fév - 10:30

Zaibacker a écrit:+197% sur le Pineau...Dub faut vraiment que t'arrêtes de faire des stocks ^^.
crois tu ?
si j'veux m'reconvertir en marchand véreux après la fin du monde, l'alcool et les clops, c'est la vie

putain d'bordel
le calvad 503% les batards et moi ca fait une plombe que j'ai pas bu ce délice divin Sad
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 19 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum