Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

+6
tar-t
Sangokush
MiLS
dub
Zarmot
Difé
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Invité Mer 21 Déc - 22:38

[img][EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Front_15[/img]
[img][EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Back_c14[/img]

Yo, voici ma ptite sortie de cette fin d'année! j'ai voulu faire un projet un peu plus glacial, plus Noel, plus à écouter la nuit en conduisant sous la neige, ou allongé au milieu d'un champs sous un ciel bien bien gris.

Merci à ceux qui écouteront (et encore plus à ceux qui lacheront leur avis)

Bisous

ici http://www.megaupload.com/?d=U8X57QTI

et là https://rapidshare.com/files/798266349/cHeEseMaStA_-_Un_Noel_chez_les_Loups.rar


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Difé Mer 21 Déc - 22:50

J'ai chopé ça
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Invité Mer 21 Déc - 22:52

Wink Difé sur le coup! c'est un signe..... (tu verras)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Difé Mer 21 Déc - 23:22

01 - Ca m'a stressé parce qu'il manque une note pour pouvoir chanter "We wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas and happy new yeaaarr". Sinon c'est simple et efficace, ça annonce bien l'ambiance du truc. C'est glacial, comme voulu. Ca donne envie d'aller voir plus loin

02 - Au début ça m'a un peu surpris que la batterie soit si faible, mais en fait j'aime bien. Ca donne l'impression d'être dehors sous la pluie et d'entendre un mec jouer de la batterie chez lui. Par contre les oiseaux qui chantent jtrouve qu'ils ont pas leur place dans l'ambiance hivernale. La deuxieme partie (a partir d'1m25) est bonne. La batterie est faible aussi mais ça m'a pas géné. Bonne ambiance, un peu mystérieuse. La troisième partie l'est encore plus, là on est dans des ruelles crados mal fréquentées haha. Très bon petit voyage dans les rues

03 - J'retrouve moins l'ambiance imposée par les deux première. C'est un peu plus spacial, ça me rappelle bomberman sur nintendo 6. C'est bien foutu, ça se laisse écouter tranquillement mais j'me suis moins plongé dans l'ambiance. Zerooo, le père noel arrive, pas.

04 - Angoissante celle la. Le père noel se fait suivre dans les rues de Saint Petersbourg et va se faire buter. Puis Hitman va prendre ses sappes et apparaitre à la fenètre tel le vrai père noel

05 - Celle la est malsaine, ya un truc presque joyeux qui ressort, le genre de sourire que t'as quand tu viens d'acheter une veste au marché après avoir fait baissé son prix de moitier. Mais malgré tout, t'as quand meme le sentiment de t'être fait enculé. Et c'est le cas. J'ai kiffé celle là

06 - Très bonne celle là aussi. Ce projet est vraiment bon à ce stade. Il m'a bien embarqué. C'est pas lassant du tout, les ambiances sont très bonnes, glacial comme tu l'a voulu, très sombres derrière un faux joyeux. Ca tue. Cheese masta, c'est pas un beatmaker, c'est un déclencheur de rêveries

07 - J'en étais sur, l'ambiance du projet paraissait trop pâle pour que le père noel arrive. Je savais quil y aurait une chute horrible. Celle là m'a moins transporté.

08 - Héhéhé mais c'est moi ça !! Merci pour la décidace Very Happy Very Happy L'ambiance est lourde sur celle là. C'est la révolution des petits qui n'ont pas eu de cadeaux et qui ne croient plus en rien.

09 - Le lendemain de Noël. Ca referme bien le tout, niquel !!


En résumé, ça tue, joli voyage dans ton univers. L'ambiance est très forte
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Invité Jeu 22 Déc - 0:40

ha bah putain c'est cool d'avoir déjà ton avis! Very Happy c'est super, j'suis content que ça t'ai plu, j'aime tes commentaires et tes descriptions d'ambiance mec, on s'comprend! haha.

"Le père noel se fait suivre dans les rues de Saint Petersbourg et va se faire buter"

c'est tout à fait ça (tu m'as tué là dessus, mdrrr), c'est cool si t'as ressenti ce que j'voulais faire passer, ça fait plaisir!

bien le merci pour l'avis mec!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Zarmot Jeu 22 Déc - 15:29

Je prends ça Very Happy, ste fou productif quoi haha
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Invité Jeu 22 Déc - 15:38

héhé, attend attend, y'a un autre truc qui va arriver après! haha [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups 17033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Invité Ven 23 Déc - 11:49

FRIDAY!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par dub Ven 23 Déc - 11:59

yeah yeah yeah loup solitaire, coca, skunk !


hein ? Neutral


je prend Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par MiLS Ven 23 Déc - 12:49

J'prend aussi bien sûr, j'vais faire tourner ça dans la voiture
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Invité Ven 23 Déc - 13:21

Very Happy bonne écoute!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Sangokush Ven 23 Déc - 14:32

on t'arrête plus toi
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Invité Ven 23 Déc - 14:34

nan on m'arrete plus j'suis chaud comme une bouillote [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups 332827

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par tar-t Sam 24 Déc - 10:19

SangoFiV' a écrit:on t'arrête plus toi
Twisted Evil
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par konscience Ven 30 Déc - 4:02

ton delire me fait beaucoup pensé a l'IDM (Intelligent Dance Music)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligent_dance_music

avec pour exemple les plus connues Boards of Canada




konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Invité Ven 30 Déc - 11:47

Bien ouéj Kons, effectivement, Boards of Canada, ça fait pas mal parti de mes influences, tout comme Reaching Quiet, cLOUDDEAD, Aphex Twin, c'est un peu cette facette de ma personnalité que j'ai voulu faire ressortir dans ce projet là.

Le prochain projet sera tout autre. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Zarmot Mar 10 Jan - 7:05

Au niveau du mix on voit bien que c'est tout récent quoi, c'est vraiment carré, y'a vraiment une ambiance de ouf qui se dégage de tes projets et j'trouve que t'as tout à gagné avec le temps, par moment t'as des idées de ouf, après y'a des effets ou des voix avec les quels tu devrait allé molo car ça devient bordélique par moment mais bon du Cheese quoi Laughing

Mention spécial spécial à "Batard" et "Manges ta main"

Un bon ptit projet Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Invité Mar 10 Jan - 12:25

merci mec, ouais ben tu vois c'est un peu mes deux préférées aussi, donc ça fait plaisir qu'elle t'aient plu!

et ouais, j'ai essayé de bien prendre en compte les remarques qui m'avaient été faites pour "plateau de fromage" au niveau du mix.

merci de ton avis zaza biz , j'avoue que j'suis assez content de ce projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par id Sam 21 Jan - 12:16

YEP c'est en téléchargement mais pour l'coup le lien megaupload est plus que dead maintenant.. Surprised
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Invité Sam 21 Jan - 14:42

et oui.... le lien rapidshare est ok, faudra qu'j'rajoute un lien fileserve ou un truc comme ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par id Lun 23 Jan - 13:17

AHHHHHHHH trop surpris......... Surprised
J'pensais trop que t'étais un MC.. j'écoute l'intro.. ok.. j'écoute "dehors" .. ok très bien, mais j'ai téléchargé la version censuré ou quoi ? Razz héhé j'croyais trop que tu posais mais que nenni.. c'est un EP instrumental enfait.. Quoi qu'il en soit, malgré mon petit étonnement Laughing j'tiens à dire déjà que j'ai pas VRAIMENT écouté l'album en entier, j'ai survolé un peu le tout, mais pour l'moment j'ai vraiment bien accroché, moi ça m'plait bien ce genre d'ambiance, j'pense sincèrement que je ré-écouterai, que ça fera un tour sur l'ipod et que je partagerai le tout (j'ai vu que t'avais posé les sons sur Youtube.. parfait) Là j'écoute "en attendant le père noël" elle passe vraiment crème ! Bref, pour ma part, good job Yahoo Pom Pom Girl
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Invité Lun 23 Jan - 18:43

et oui mec! Laughing

j'raperai ptetre dans 2 ou 3 projets qui sait? du coup ouais j'me doute que t'as survolé le truc, une beat tape c'est plus vite "chiant" qu'un album avec du rap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par id Lun 23 Jan - 19:14

cHeEseMaSta a écrit:et oui mec! Laughing

j'raperai ptetre dans 2 ou 3 projets qui sait? du coup ouais j'me doute que t'as survolé le truc, une beat tape c'est plus vite "chiant" qu'un album avec du rap.
ah nice.. ba écoute ça dépend hein, moi je sais que selon le contexte, une "beat tape" passe genre 20fois mieux qu'un album de rap.. J'ai survolé tout ça, mais prck niveau son j'ai un peu du mal à m'caller et VRAIMENT écouter un skeud, j'ai genre 38albums qui dorment encore dans mes dossiers et dont je n'ai pas écouté 1 seule seconde donc bon.. J'me suis dernièrement bien consacré à la mise en forme de mon "site" mais là c'est bon j'reprends la base, ton EP va y passer, j'te ferai part de mes -possibles (gros) kiff alien
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Gob&Frog Dim 29 Jan - 16:17

En attendant le Père Noel m'a vraiment fait partir loin, c'est le genre d'ambiance que j'kiff bien particulièrement.

Malaise à un petit coté 80's, la bassline est énorme, ça me fait penser à du Giorgio Moroder, le tout accentué avec les claps/snare, ça rend super bien.

Beau travail sur le beat de Batard, après j'suis moins fan de l'ambiance jusqu'au drop du pad vers 50secondes, mais j'm'attendais à une mélodie différente.

Il ne viendra pas, surkiff du sample (les violons, s'en est un?), la bassline moins, elle prend trop de place, peut être que ça serait mieux passé avec un sidechain dessus.

Alors, Mange ta main, GG, franchement bien joué, de l'abstract hiphop comme j'aime en bref.

Sinon niveau sample vocal, ça passe bien, je trouve pas vraiment que tu les ais utiliser de manière abusif.

Voila, c'est un petit avis, mais pareil que id, j'ai du mal écouter un album en entier, on va dire que j'me suis arrêté sur les track qui m'ont accroché dès le début, j'ferais une écoute plus approfondi et ça va direct sur mon ipod.
Gob&Frog
Gob&Frog
Newbie

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Invité Dim 29 Jan - 17:17

cool que t'ai pris le temps d'y jeter une première oreille en tous cas!

merci pour l'avis mec, ça fait plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups Empty Re: [EP] cHeEseMaStA - Un Noel chez les Loups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum