Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

+31
Jeezy
Doctor Megalo
Nyx
Don Matteo
Reubeucop
Zanolis972
FrenchDopeBoyz
DatDuck
Ol'dirty Bastard
KAfka
Royal Kebab
Ralon
Le MELODiST
Evidji
Zarmot
Sangokush
iomaR
Soktange
dub
Difé
Vrkolak
Kraken
Extra-Prolific
6-Heaven
Zek
Alex
Malamati
chips38
konscience
Takamori
Blacko
35 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par chips38 Lun 3 Fév - 16:27

En hospi il testent les medocs qui la plupart du temps t'abrutisse mais leur argument c'est que t'as aucune obligation d'assumer quoi que ce soit puisse que l'hopital gere tout, d'ailleurs ca fait partie des trucs qui me font peter un cable on te dit a quel heure tu mange, tu dort on fait tout a ta place, tin combien de fois j'disait laisser moi faire du menage ou n'importe quel tache j'deteste etre infantilisé. a l'hopital c'est aussi des journées sans fin je supporte tellement pas d'etre privée de liberté que les minutes sont interminable.
mais si un jour vous devez etre hospitalisé basé vous ap sur c'que j'dit car j'ai rarement croisé des gens aussi traumatisé que moi par l'enfermement j'ai croisé beaucoup de gens qui s'trouvait en securité et que j'ai constaté que ca pouvait aider .
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Takamori Lun 3 Fév - 17:10

Ca n'a juste pas l'air de correspondre à ton caractère, je crois que beaucoup voudraient avoir au moins une partie du contrôle de leur vie ça n'a rien d'anormal, ne considère pas que c'est toi le problème là-dessus.

D'ailleurs, ça explique peut-être en partie la lourdeur de ton cas, tu as un fort besoin d'indépendance et ton traitement te rend dépendante, difficile à gérer. Surtout que si ça empire, on doit t'administrer un traitement plus lourd, ce qui accroit ta dépendance aux autres, ce qui te rend potentiellement plus instable psychologiquement, une sorte de cercle vicieux.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par chips38 Lun 3 Fév - 17:21

ouep globalement bien vu, j'suis quelqu'un qui veut toujours tout controler et en meme temps quand j'part dans mes pensée et les théories qui vont avec j'ai plus aucun controle, ma vie c'est tout et son contraire sa ferait peter un cable a n'importe qui.

Ce soir c'est soit j'prend le traitement supplémentaire qu'il ma donné resultat je dort enfin et je j'suis sédaté donc plus de pensées resultat légume mais en paix ou soit j'suis mon instinct j'prend plus rien j'laisse mon esprit divagué j'emmerde tout l'monde et j'pleure des consequence après coup.



 No 
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Blacko Lun 3 Fév - 17:37

Je me souviens de ce sentiment, d'aller tellement mal que tu es d'accord pour être "vide" totalement s'il le faut (j'imagine que c'est aussi pour ça que certains se jettent dans la drogue). Je me sens toujours un peu mal et bon j'avoue prendre un valium par jour, mais je ne suis plus du tout dans cet état pour l'instant. Donc c'est du positif pour moi.

Quand je te lis je ne sais vraiment pas quoi conseiller. Moi ce qui me choque c'est les "médecins" qui semblent faire comme si ils étaient perdus. C'est pas possible il doit y avoir une échappatoire. Les autres que tu dis hospitalisés avec toi, tu dis qu'ils ont l'air plus rassuré (c'est ce qu'un urgentiste m'avait dit quand j'étais au plus mal), ces gens ont le même "diagnostic" que toi à la base ou c'est d'autres cas ?
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par chips38 Mar 4 Fév - 14:27

Blacko a écrit:

Quand je te lis je ne sais vraiment pas quoi conseiller. Moi ce qui me choque c'est les "médecins" qui semblent faire comme si ils étaient perdus. C'est pas possible il doit y avoir une échappatoire. Les autres que tu dis hospitalisés avec toi, tu dis qu'ils ont l'air plus rassuré (c'est ce qu'un urgentiste m'avait dit quand j'étais au plus mal), ces gens ont le même "diagnostic" que toi à la base ou c'est d'autres cas ?

J'ai jamais croisé quelqu'un qui me ressemble completement au niveau des symptomes et de l'acceptation de la maladie /de l'enfermement et le contraire m'aurait rassuré, de pouvoir "m'identifier", j'ai vu des gens en pleine bouffée délirante et qui remerciait les soignants après plusieurs semaine de chambre d'isolement, des depressif qui apprécait d'avoir toujours quelqu'un a qui parler jour et nuit.

La je sort d'un rdv avec la psychologue qui est contre les hospi d'habitude qui me la propose là, ca va se discuter avec mon psychiatre demain. J'suis partagé en ce moment entre cette vie interieur riche et le fait que ca me fatigue énormément j'ai soit envie d'aller au bout des mes pensées soit envie que ca finissent pour de bon.
Sur le papier l'hopital ca peut me permettre de faire le point de me reposer de réajuster le traitement mais j'sait qune fois la bas j'pete un cable.
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Blacko Jeu 6 Fév - 1:00

Quelle merde. Faut essayer d'être optimiste pour l'hosto mais je sais très bien qu'être optimiste en allant mal c'est des paroles en l'air.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par chips38 Jeu 6 Fév - 10:08

Pas d'hospi du coup mais obligation de retourner vivre chez mes parents le temps que ca ce calme, pas facile quand on s'habitue a vivre seule et qu'on a galéré pour en arriver a une indépendance, mais d'apres les medecins il faut que je soit sous surveillance pour eviter que j'me fasse du mal ou que j'arrete mon traitement.

niveau du traitement soit a forte dose ca calme mes pensée mais je me sent vide soit on le diminue et c'est le bordel dans ma tete

et puis conclusion ils savent pas si je suis schizo ou bi polaire donc j'prend deux fois plus de medicaments.

 No 
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Vrkolak Jeu 6 Fév - 11:57

j'sius de tout coeur avec vous, je ne sais pas quoi vous dire, mais j'ferais une prière puor vous et j'vous souhaite beaucoup d'courage, des beaux jours viendront soyez forts
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Blacko Sam 8 Fév - 16:59

Je ne sais pas quoi dire d'autres. Donne des nouvelles. Moi en comparaison je n'ai même pas le droit de me plaindre vu que je tiens en ce moment la barre.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Zarmot Sam 8 Fév - 17:08

Pareille, donne des news quand même stp Smile
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Nyx Mar 4 Mar - 15:12

Salut ! Ca va p'être vous semblez ridicule face à c'que vous vivez (notamment chips38) mais j'me demandais... quelqu'un a déjà testé des choses à base de plante pour calmer l'anxiété et qui en a vu l'efficacité? J'demande car, sans rentrer dans les détails, j'ai de ptits (gros en fait) problèmes d'anxiété, ce qui impact pas mal sur ma vie de tous les jours... Après j'ai pas envie de commencer à prendre des anxiolytiques, parce que déjà ça me fait peur et je ne pense pas que ca résout le vrai problème même si ça peut servir de "béquille" pendant un temps.

Nyx
Newbie

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Zarmot Mar 4 Mar - 17:26

Salut Nyx,

T'as un bon régime alimentaire ? J'te demande ça car ça peut beaucoup amplifier les effets (expérience personnel)
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Doctor Megalo Mar 4 Mar - 17:33

Sans oublier le sommeil, c'est vachement important aussi dans ce genre de cas.

Tu fumes? Clopes? Joints?
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Nyx Mar 4 Mar - 18:09

Zarmot, non je ne mange pas très bien, de base j'aime pas cuisiner et je vis seule donc pas très motivant, je fais des trucs à l'arrache mais là mon anxiété me coupe l’appétit.

Doctor Megalo, nan j'fume pas de clopes, pas de joints, j'bois pas... Oui le sommeil c'est important, au premier semestre pour mes cours, j'me suis foutue une pression toute seule et j'dormais pas beaucoup donc oui j'suis en manque de sommeil mais c'est pareil à cause de mon anxiété j'arrive plus à dormir correctement.

Après j'connais à peu près les raisons de mon anxiété (bon j'suis anxieuse aussi de base), j'dois faire un travail sur moi mais c'est chaud gérer, surtout quand j'vois que le psychique impact autant sur mon corps, d'où ma question

Nyx
Newbie

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Don Matteo Mar 4 Mar - 19:16

Il serait possible pour toi de pouvoir trouver une origine à ton anxiété ? J'ai un pote qui fait des micros crises et il m'a dit que ce qu'il aidait c'était des chercher les raisons (très souvent liées à la pression des cours, la vie de célibataires).
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Takamori Mar 4 Mar - 19:26

A base de plantes ou pas, ça reste des médocs, ça fait juste plus naturel. Mais une immense quantité de médocs proviennent de plantes. J'dis pas que tu dois pas en prendre, mais ne considères pas que c'est un peu plus soft ou bio ou je ne sais quoi.

Et oui, ces choses-là ont une efficacité, parfois moindre parce que leur principe actif n'a pas été amélioré chimiquement mais c'est efficace (j'ai jamais constaté l'effet sur moi par contre, jamais pris ce genre de choses, mon dernier médocs remonte à plusieurs années [et j'compte tout ce qui est doliprane et cie]).

Sinon si tu veux faire un taff sur toi, fais un sport qui t'apprend sur toi-même (sport de combat par exemple), ou même un truc expressif (théâtre). Les sports de combat, bien qu'individuel, apprenne bien plus sur soit et les autres que les sports d'équipes, t'apprends à te gérer seul, tes limites, à appréhender autrui. Bref, j'trouve ça très équilibrant mentalement. D'autant que ça te confronte à un problème (physique ou de confrontation à autrui) du moment, un peu plus terre à terre, qui se résout de toutes façons à la fin de l'entraînement. Ca te sort de ta bulle en plus de ça.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Blacko Mar 4 Mar - 19:28

Tu fais des crises de paniques ? T'as l'impression de ne plus respirer, t'as des gènes atroces ou autres ? Des TOCs ? Bref des grands moment de purs bonheurs qui te tue par petit feu.

Si c'est le cas comme on en a parlé ça peut venir comme dit plus haut ou autre, de pas mal de choses. Tu dis que t'es anxieuse de nature, pareil pour moi. Le truc c'est que moi j'ai "explosé" vers 27 ans, normalement c'est dans ces eaux-là que le Trouble Anxieux Généralisé fait son arrivé au top. Si tu as déjà des symptômes étant plus jeune, il y a moyen que ton corps t'alerte à l'avance que ça ne va pas. Cela peut-être du à ton rythme de vie, soit sinon ça peut être génétique. Les conseils donné plus haut sont bons.

Essaie de te rappeler que tout est psychologique, ça a l'air con, mais c'est important de comprendre car mine de rien ça apaise quand on est concentré sur cette idée.

Si ça reste gérable ne prend pas de médicaments. Si ça ne l'est plus je te le recommande.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Nyx Mar 4 Mar - 19:58

Oué je me doute que c'est pas non plus hyper naturel mais du moment qu'il n'y a pas de dépendance... Le sport oui j'y ai pensé mais je ne savais pas quoi faire.

Blacko oui j'ai fait des crises de panique mais j'prefere pas parler tout de suite de TAG. J'pense que ca vient d'une accumulation de choses.

Merci pour les conseils sinon.

Nyx
Newbie

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Takamori Mar 4 Mar - 20:07

Nyx a écrit:Le sport oui j'y ai pensé mais je ne savais pas quoi faire.

Boxe thai, française, judo, jujitsu etc, on peut pas dire que les sports de combat soient restreints ^^

Sinon on peut très bien être dépendants à ces trucs-là aussi, le truc c'est que si on en devient dépendant, c'est qu'on a un besoin chronique et donc on se dirige vers des trucs généralement forts, donc souvent des médocs classiques. Mais encore une fois, ça reste un truc temporaire à envisager, j'te dis pas de pas en prendre si t'en ressens le besoin.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Blacko Mar 4 Mar - 20:12

Tu sauras que tu fais un TAG quand vraiment ça ne s'arrêtera pas, et que tu auras peut-être en prime une dépression violente. Comme déjà dit ailleurs et ici. Je le dis pour te rassurer comme ça tu sais que tu peux aller mieux.

Je pense que toi, moi, chip38 et toute la clique, on a le mal de vivre. Et on est pas fait pour vivre dans cette société. Est-ce que tu te sens à l'aise quand tu te réveilles le matin ? Sachant que tu vas vivre dans cette "civilisation", je ne pense pas. Par contre quand t'as l'espoir d'être coupé de ça de t'échapper de cette pression constante, peu importe pourquoi : une sortie coupé du monde, à l'écart d'inconnus... là de suite je suis sur que ça va mieux.

Le jour où je trouve ce qu'il faut faire pour s'adapter, je te fais signe. Neutral 
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Nyx Mar 4 Mar - 20:28

Haha je sais que le sport c'est pas c'qui manque c'est juste qu'avec mon physique (petite et svelte) j'me vois mal faire ca sauf si je combats dans la catégorie enfant Very Happy
Oui comme j'ai dit ca peut servir de "béquille" c'est nouveau tout ca et ca me dépasse un peu.

Blacko, je sais pas si c'est une question que l'on est pas fait pour vivre dans cette société. Toi ton anxiété te vient de quoi si c'est pas indiscret? Parce que moi je pense que ca vient de pas mal de problèmes familiaux entre autres. Même si psychologiquement ca me fait du bien d'être loin de ces problèmes (j'habite loin de ma famille) j'y pense beaucoup et je culpabilise de ne pas être à côté de ma famille. En gros j'ai l'impression d'être physiquement à Lille (la ville où j'étudie) mais ma tête est dans la ville où mes parents habitent. J'me sens anxieuse quand j'suis à Lille mais quand j'y suis plus tout va bien, à croire que ma phobie c'est Lille haha. Bref donc je ne sens pas un mal être en moi en toute circonstance.

Nyx
Newbie

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Don Matteo Mar 4 Mar - 20:55

Faut pas te faire de soucis pour les sports de combat ; choisis peut être un art martial où l'approche est moins sur la performance que la découverte de soi et le sens du partage.

T'es p't'être agoraphobe non ? Enfin j'en sais mais si les grandes villes t'angoissent. Peut être que tu supportes par l'accent lillois, ni leur manie de mettre du "s'il vous plait" de partout.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Blacko Mar 4 Mar - 21:00

C'est pas tout à fait pareil mais il y a un peu de ça. Problèmes familiaux check. Pareil sur ce point.

La vie en société j'adhère pas du tout. Je sens un mal être constant dans la société dans laquelle on vie. Il y a aussi un truc qui m'est arrivé étant gosse qui me coince la gorge et c'est tout ça accumulé qui a fait qu'un jour tu imploses. Décompression je crois on appelle ça. D'abord ton cerveau essaie de trouver des dérivatifs pour éviter que tout éclate en pleine figure (TOC ou autre) et puis un jour ça lâche les chevaux quoi. Tu prends la mandale. Tu ne peux plus jouer l'autruche.

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Zarmot Mar 4 Mar - 21:34

Plus je te lis et plus j'vois de l'accumulation chez toi en fait Nyx, un petit truc + un petit truc puis tu connais l'effet boule de neige

Après entre nous y'a pas 101 miracles, on est des êtres humains et souvent on a tous besoin de certaine base, rire, échanger, se défouler, chacun à son degré bien sûr, ça peut paraître con mais c'est souvent quand on oublie les choses simple que tout se complique.

Pour les problèmes de famille j'connais bien ça, au bout d'un moment j'pense qu'il faut faire ce que tu peux et si ça suffit pas, c'est parce que certain ne font pas le nécessaire et on va pas refaire le monde, mais on peut essayer de commencer par se changer soit même.

Enfin bref, trouve un truc pour te détendre, souffle un grand coup quand tu stresse et puis de toute manière, le fait que tu vienne poser des questions, en parler, c'est déjà un très bon point, t'as envie d'arranger les choses et t'y arriveras avec la patience et le temps.

Chacun son fardeau hein Wink, bon courage à tous en tout cas, j'y pense souvent.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Vrkolak Mar 4 Mar - 22:53

trouves toi un roumain, c'est la solutions à tout tes soucis
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc... - Page 11 Empty Re: Topic Dépression / Trouble anxieux généralisé / Schizophrénie / Trouble mental etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum