Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

+10
Tayz
Tenido
CeeDee
Sangokush
Difé
Alex
id
Zarmot
MiLS
tar-t
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par Alex Mer 4 Avr - 14:15

http://www.echosduhiphop.com/tart-prod-trucido/
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par Invité Mer 4 Avr - 18:59

c'est in the pocket !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par tar-t Jeu 5 Avr - 20:15

merci alex pour le partage sur les echos , merci a tous pour vos partages & vos retours Wink
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par Leno Ven 6 Avr - 10:30

Je télécharge et j'vais écouter car je sais bien que ce sera lourd, tkt toujours vivant Wink

Leno
Newbie

Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par tar-t Ven 6 Avr - 12:26

haha Very Happy t'as un peu disparu du forum c'est vrai .
merci d'etre passé Wink
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par Soniks Sam 7 Avr - 15:35

Ca s'écoute tout seul !

C'est parfait en fond sonore pour une soirée posée Wink
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par 6-Heaven Mar 17 Avr - 16:04

J'ai vu ta tape je t'ai pas oublié faut que je prenne le temps de l'écouter et je te balancerai un avis en une seule fois.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par Leno Dim 22 Avr - 15:44

Franchement je l'ai écouté plusieurs fois notamment avant de faire des siestes ^^

C'est assez homogène, j'ai bien aimé notamment "cool out", que j'ai taraudé plusieurs fois: ce beat est assez frais.

J'ai bien aimé aussi le beat où t'as samplé "The world is yours" de nas, ça donne une autre interprétation du sample, sympathique.

Y'a également d'autres sons, mais je pourrais même pas te dire les noms, mais ouais c'est bien de concrétiser des p'tits projets comme ça. Bien vu. Wink

Leno
Newbie

Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par Rimes Catcher Lun 23 Avr - 8:59

J'étais passé à côté, j'ai commencé à écouter hier et j'aime toujours autant ce que tu fais Very Happy
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par Alex Mar 24 Avr - 12:02

j'ai survolé ca samedi (j'avai besoin d'instru dans l'aprem)
et en passant vite a chaque zik bah au final j'avai pas l'impression que ca soit aussi fort que ce que tu as pu faire dans le passé
oui c'est propre...tres propre>....trop propre
impression d'avoir toujours la meme construction, un son funky découpé une batterie une basse et roule ma poule

pas de réelle folie

vraiment une impression comme si tu ne t'etais pas investi dedans a fond



apres je me trompe peut etre j'tai dit, j'ai ecouté ca vite fait samedi (dans un objectif vraiment precis) donc voila faudra effectivement que je l'écoute au max pour avoir un avis définitif

donc prends pas mal, je doute moi meme de mes propos....je réécouterai forcement pour un avis réel et j'espere m'etre tromper
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par tar-t Dim 29 Avr - 10:20

merci pour les retours ca fait plaisir ; j'dirais que le rendu est hip hop a 15% , pour le reste c'est mou , simple & tranquillement posé , j'ai pas cherché a faire un truc qui fait bougé les tètes , j'voulais juste devellopés des ambiances de films pour la plupart , des trucs assez courts , c'est pas vraiment des instrus pour etre kické & c'est pour ca qu'elles sont reunis ensemble .
j'ai quand mème mis 5 vrais beat pour varié Smile




tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par MiLS Dim 29 Avr - 12:24

Putain j'ai pas laissé mon avis !

Ben écoute, j'adore. A chaque track, y a une réelle ambiance et y a du beat lourd comme j'aime. Y a ce côté simple et à l'ancienne, et je préfère 100 fois ça à des beats hyper développés qui partent dans tous les sens. "Baise-moi" est celle que je préfère et bien d'autres qui donnent envie d'sortir le crayon et l'cahier !

GG mec
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par Difé Dim 29 Avr - 13:23

Pareil que Mils en fait, sur ce projet ya vraiment cette touche spontanée, simple. Tu passes pas par quatre chemin pour balancer une ambiance et un beat qui fait trembler les tympan, et ça pète.

Par contre, tu dis "c'est pas vraiment des instrus pour etre kické". Moi j'ai pensé exactement le contraire en écoutant le projet. J'trouve que tes prods se suffisent pas à elle-même (même si elles se laissent largement écouter pépèrement) et que c'est justement là que tu es bon. Tes ambiances sont riches, mais épurées à souhait pour laisser la place à un mc de sublimer encore tes prods.

C'est pas forcément facile (voire vraiment dur en fait) de faire du bon son, sans pour autant en mettre 3 tonnes, surchargé le truc sans finalement laisser de l'espace pour kicker dessus. Et toi, dans ce projet, mais aussi sur toute tes prods, t'as ce truc là. Tu mets pile poil la dose qu'il faut, pas de facéties, tu tapes direct dans le mille. Peut être c'est le fait de faire beaucoup de remixes qui t'a aidé dans ce domaine ?

Beaucoup de prod m'ont plu, certaines m"ont carrément fait décollé. J'ai plus les noms en tête, j'passerai te les donner à l'occaz
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par MiLS Dim 29 Avr - 13:32

Euh oué, j'vais appuyer un peu là-dessus aussi. Tu dis que c'est pas forcément fait pour kicker, perso j'ai jamais eu autant envie d'kicker des instrus sur un projet d'ce genre qu'en écoutant le tien. Comme l'a dit Difé, y a exactement c'qu'il faut pour laisser un peu de place pour un MC. Ca s'écoute comme ça, mais j'trouve quand même qu'elles méritent toutes un bon texte.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1 - Page 2 Empty Re: [Beat-Tape] Tar-T - Trucido Vol. 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum