Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La nouvelle génération de Maschine arrive en octobre !

3 participants

Aller en bas

La nouvelle génération de Maschine arrive en octobre ! Empty La nouvelle génération de Maschine arrive en octobre !

Message par DatDuck Jeu 30 Aoû - 19:46

La nouvelle génération de Maschine arrive en octobre ! Maschine-mk-2-header

Native Intruments met enfin à jour sont catalogue, et apparemment les nouveautés ce feront dans le software des Maschine avec une mise à jour de la leur logiciel qui passe à la version 1.8 et en ce qui concerne le hardware nous verons arriver ( enfin ) une version blanche des Maschine de base et Mikro; un support pour les mashines, les pads sont désormais multicolore ( on se demande pourquoi Laughing ); ainsi que de nouveaux accessoires destiné à customiser vos Maschines !

http://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/maschine-groove-production/?content=2125

DatDuck
DatDuck
A.K.A Le canard saintes-nitouches

Nombre de messages : 808
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de Maschine arrive en octobre ! Empty Re: La nouvelle génération de Maschine arrive en octobre !

Message par equity Jeu 30 Aoû - 22:00

j'viens à peine de débuter avec la mienne. Par contre vive l'arrivée de la MAJ en 1.8. Le manque de timestretch ne me donne pas envi de l'utiliser toujours. Sinon bonne machine c'est robuste c'est sûr.
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de Maschine arrive en octobre ! Empty Re: La nouvelle génération de Maschine arrive en octobre !

Message par Tayz Ven 31 Aoû - 14:26

j'ai la mienne depuis bientôt 3ans elle marche très bien, la mise à jour fait plaisir en tt cas, je suis content de pas avoir payé un truc qui ne sera plus mis à jours avec les nouveaux modéles
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de Maschine arrive en octobre ! Empty Re: La nouvelle génération de Maschine arrive en octobre !

Message par Invité Ven 31 Aoû - 15:58

j'ai sincèrement décidé de m'en acheter une... l'ancienne ou la nouvelle, j'men fous.

mais j'ai un pote qui en a une, qui m'a fait une démo et c'est vrai que c'est totalement fou, ultra intuitif, ça donne envie, y'a pas à chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de Maschine arrive en octobre ! Empty Re: La nouvelle génération de Maschine arrive en octobre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum