Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Topic sniffette

+16
Tenido
Don Matteo
Sangokush
lapin malin
tar-t
Zarmot
Extra-Prolific
Soktange
Kraken
Zanolis972
maxlamenace
Doctor Megalo
Zaibacker
CeeDee
dub
Vrkolak
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zarmot Lun 25 Fév - 20:15

Arrête la MD c'est mal, conasse.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Vrkolak Lun 25 Fév - 21:29

comme dirait swagg man, avec la mdayy, tout se payyyy
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par konscience Lun 25 Fév - 22:02

Soktange a écrit:Juste pour vous dire que lq drogue en Australie est bien naze, heureusement j;ai integre une communaute francaise qui ramene des produits de nos terres!!

mais serieusement 300 dollars le gramme de md, ca fait vraiment mal au cul

une belle carotte quand meme... quand on c que ici pour 30pound je suis perché de dingue avec la MD...donc 300!

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par konscience Lun 25 Fév - 22:03

tellement perché que tu te pete 2 chicos

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Mar 26 Fév - 0:06

konscience a écrit:[une belle carotte quand meme... quand on c que ici pour 30pound je suis perché de dingue avec la MD...donc 300!

C'est on ne peut plus normal.. La MD est en grande partie fabriqué dans des labos clandestins en Europe avec un produit que l'on trouve je crois exclusivement en Asie, l'huile essentielle de sassafras

300 AU$ ça fait 200 £, même pas un facteur 10, je ne trouve pas ça énorme.
La coke dans les pays producteurs (et encore je ne connais pas les prix au Pérou mais en Colombie) c'est environ 10US$ le gramme pure et 2-3US$ le gramme à sniffer. Ce gramme est de bien meilleur qualité que ce que tu trouve même aux meilleurs adresse européenne. Disons que la même C tu la paye au moins 50X plus chère en Europe.
C'est pareil avec l'héroïne, la brune du croissant d'or coute une misère en Afghanistan, chère en Europe et une fortune en Amérique.

Ce qui coute chère c'est rarement la fabrication de la drogue mais le transport, les passeurs et toutes les grosses et petites mains qui organisent l'importation et la distribution du produit.

Si en Australie la drogue est tellement chère, c'est pour plusieurs raisons :
Premièrement ils n'ont aucune frontières terrestres et un service douanier particulièrement efficace.
Deuxièmement, ils sont loin de la plupart des producteurs.
Troisièmement les producteurs proches. Principalement l'héroïne blanche du triangle d'or ou les labos clandestins du Sud-Est asiatique ou de la Chine sont dans les endroits qui punissent le plus sévèrement le trafic de drogue. (passible de la peine de mort ou de la perpétuité dans beaucoup de pays de la région.)
C'est tout ça qui fait gonfler le prix des drogues. En revanche ça a un autre effet c'est que ça améliore la qualité des produits. Les personnes organisant le trafic et prenant de tels risques ne le font pas pour de la merde... Il y a une présélection des produits et il y a moins d'intermédiaires donc les poudres sont moins coupées.

Je peux facilement observer le phénomène ici en Martinique. Le hash est produit à 98% par le Maroc donc on en a très peu ici et il est forcément venu en petite quantité par avion. Le mec prend le risque qu'à la seule condition qu'il puisse vendre son shit chère, il choisi donc le meilleur matos au meilleur prix en France. Ce qui n'est pas du tout le cas en métropole où le Maroc déverse toute sa production. Donc en Martinique, le shit il n'y en a pas beaucoup, il est souvent très chère et toujours de bonne qualité.

Et pour les poudres, si tu te fais péter avec 1kg de coke à 2% ou 1kg de pure au tribunal c'est 1kg de coke.
Et pour le volume à transporter aussi, tu prends le produit le plus pur possible afin d'en faire un maximum une fois coupé pour un minimum de poids/place transporté.
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Mar 26 Fév - 0:12

dub a écrit: les pils ou j'sais plus comment ils appellent ca, des genre de tazs légaux quoi
j'avais juste vu ca a la télé, du coup j'sais pas si ca a vraiment de l'interet par rapport aux vrais
(en gardant en tete que les Xe ca pue du cul de la bouche)

Herbal extasy, Pills et compagnie, j'ai testé quelques trucs, rien de franchement trippant. Mais j'ai déjà lu des trip repport bien puissant avec ces cocktails alors j'ai peu être pas pris les bons ou je suis peut être trop psychotropes-résistant..

Si vous voulez vous péter le ciboulot légalement, trouvez du 2CB, 2CI, 2C-E, 2CT7 etc... Il doit y en avoir une centaine...
Mais c'est pas parce que c'est légal que c'est de la limonade, il y a dans ces produits des trucs extrêmement violents et très très puissants, les dosages se font en mg.

J'incite personne, j'informe...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Vrkolak Mar 26 Fév - 0:25

mais moi j'pige pas un truc, pkoi puor l'shit il ont besoin de l'amener du maroc en martinique?? pkoi ils font pas du shit avec la beuh local directement????
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Mar 26 Fév - 2:54

Parce que ici il fument la beuh directe. C'est 1€ le gramme soit 15X moins chère que le shit.
Mais elle ne viens pas d'ici, hors mis quelques gars qui font des weed indoor avec des graines folles, la grande majorité de l'herbe elle vient des îles voisines.

Et puis je pense aussi que les weed de St-Lucie ou de la Dominique c'est pas du tout les mêmes variétés que les plantes à hash marocaines. Je pense aussi que c'est une question de culture, de traditions, au Maroc tu ne trouve quasiment pas d'herbe et ici si tu trouve du shit c'est parce que c'est la France, c'est les gars qui ramènent à petite échelle de leurs séjours en métropole. Il n'y a pas de réseaux internationaux organisés pour faire entrer du shit marocain aux Antilles, ça m'étonnerai fortement... Ni nul part ailleurs qu'en Europe à mon avis et les 3/4 pour la France. (j'ai pas de chiffres et même si j'en avais comme c'est illégale ça ne peut de toute façon pas refléter la réalité.)

Le shit c'est le Maroc qui produit, la France qui fume, les autres ils fument de l'herbe Laughing
Et je pense que j’exagère à peine...

Sinon, j'ai vu que tu parlais de la salvia avant. T'en as déjà fumé des extraits correctement ? Moi je crois que c'est le truc le plus fort que j'ai jamais essayé même les feuille... ça te déconnecte au sens propre quoi... J'ai déliré avec ça pendant 1 ou 2 mois (1 ou 2 soirées par semaine) et plus j'en fumais plus je partais loin. ça a très vite fait resurgir mon éternelle peur de perdre la tête et aujourd'hui même si tu me paye j'en fume pas.
Même avec toutes les démonstrations qu'on nous fait pour nous dire que c'est inoffensif, ça crée pas de dépendance, pas d'accoutumance etc... mais la violence et l'intensité des effets font que je suis sûr que tu peux être traumatisé par l'expérience même si ça dure que quelques secondes.

Comme la mesca et l'ayahuasca, la Salvia c'est pas/plus pour moi...
(remarque le reste c'est plus pour moi non plus... l'abstinence, le prix des excès... entre autres... Neutral )
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Soktange Mar 26 Fév - 5:55

Zarmot a écrit:Arrête la MD c'est mal, conasse.

Pas plus que l'alcool poto, quand je prend de la D je tourne a l'eau! Je vous avais montré ma fameuse bouteille du club ou je vais souvent d'ailleurs?

rissou_zion a écrit:
konscience a écrit:[une belle carotte quand meme... quand on c que ici pour 30pound je suis perché de dingue avec la MD...donc 300!

C'est on ne peut plus normal.. La MD est en grande partie fabriqué dans des labos clandestins en Europe avec un produit que l'on trouve je crois exclusivement en Asie, l'huile essentielle de sassafras

300 AU$ ça fait 200 £, même pas un facteur 10, je ne trouve pas ça énorme.
La coke dans les pays producteurs (et encore je ne connais pas les prix au Pérou mais en Colombie) c'est environ 10US$ le gramme pure et 2-3US$ le gramme à sniffer. Ce gramme est de bien meilleur qualité que ce que tu trouve même aux meilleurs adresse européenne. Disons que la même C tu la paye au moins 50X plus chère en Europe.
C'est pareil avec l'héroïne, la brune du croissant d'or coute une misère en Afghanistan, chère en Europe et une fortune en Amérique.

Ce qui coute chère c'est rarement la fabrication de la drogue mais le transport, les passeurs et toutes les grosses et petites mains qui organisent l'importation et la distribution du produit.

Si en Australie la drogue est tellement chère, c'est pour plusieurs raisons :
Premièrement ils n'ont aucune frontières terrestres et un service douanier particulièrement efficace.
Deuxièmement, ils sont loin de la plupart des producteurs.
Troisièmement les producteurs proches. Principalement l'héroïne blanche du triangle d'or ou les labos clandestins du Sud-Est asiatique ou de la Chine sont dans les endroits qui punissent le plus sévèrement le trafic de drogue. (passible de la peine de mort ou de la perpétuité dans beaucoup de pays de la région.)
C'est tout ça qui fait gonfler le prix des drogues. En revanche ça a un autre effet c'est que ça améliore la qualité des produits. Les personnes organisant le trafic et prenant de tels risques ne le font pas pour de la merde... Il y a une présélection des produits et il y a moins d'intermédiaires donc les poudres sont moins coupées.


Je peux facilement observer le phénomène ici en Martinique. Le hash est produit à 98% par le Maroc donc on en a très peu ici et il est forcément venu en petite quantité par avion. Le mec prend le risque qu'à la seule condition qu'il puisse vendre son shit chère, il choisi donc le meilleur matos au meilleur prix en France. Ce qui n'est pas du tout le cas en métropole où le Maroc déverse toute sa production. Donc en Martinique, le shit il n'y en a pas beaucoup, il est souvent très chère et toujours de bonne qualité.

Et pour les poudres, si tu te fais péter avec 1kg de coke à 2% ou 1kg de pure au tribunal c'est 1kg de coke.
Et pour le volume à transporter aussi, tu prends le produit le plus pur possible afin d'en faire un maximum une fois coupé pour un minimum de poids/place transporté.

Je suis d'accord sur le fait que ce soit le transport qui fasse grimper les prix, j'entend parler de 15 000e pour le mec qui ramène de la md liquide ici. Je sais plus si c'est pour un kilo ou moins...

Par contre là ou je suis pas d'accord c'est sur la conscience professionnelle des dealers.
Ceux qui prennent le risque veulent juste ramener des thunes, ils s'en branlent que le produit soit bon ou pas. Clairement, les gens ici achètent n'importe quoi!
J'ai chopé des pills à 30 balles y a quelques semaines, l'effet dure 3h maxi et la descente plus de 10h facile. J'me suis dit "plus jamais" et la semaine d'après les mecs a qui j'avais acheté été encore là a vendre leur merde aux même têtes de cons qui ont jamais connu autre chose que ça, donc ils pensent que c'est normal!

Pareil pour la c qui anesthesie la moitié du visage ou qui fait saigner du nez, pour eux c'est les inconvénients de cette drogue haha et ils continuent a en prendre!

Alors que ce week-end, md française, montée de malade, effets 4-5h, c'était doux et descente quasi inexistante!

Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Mar 26 Fév - 16:17

Nan je parle pas de conscience, mais d'effet quasi mécanique.

Si un gars fait entrer 1kg de coke pure, il va la couper, et même si après coupe il en fait 5 ou 6 kg la coke est toujours correcte. La qualité du produit final que tu te mets dans les naseaux elle va dépendre du nombre d'intermédiaire. Sur une île, tu peux t'approcher de cet importateur et donc limiter les intermédiaires. Mais après tu peux aussi acheter un truc qui est passé entre 36 mains qui chacun a fait doubler au minimum le poids du produit...

Après il y a un autre truc qu'il faut savoir c'est que MDMA, LSD, Extasy etc... Tout ça ce sont des noms génériques qui décrivent plus les effets ressentis que la réelle composition du produit.
Il existent des centaines de molécules psychoactives qui peuvent facilement remplacer les drogues traditionnelles (J'ai cité quelques noms de code hier, 2CI par exemple de son vrai nom 2,5-dimethoxy-4-iodophenethylamine) qui font l'objet d'une prohibition totale et sans merci.
Je ne serais pas choqué pour un sous si l'on me disais qu'en réalité j'avais jamais pris d'MD et que 98% de ce qui tourne sous ce nom est en réalité des phenethylamines voire des amphétamines...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Soktange Mer 27 Fév - 2:41

Hum assez flippant tout ça.

Sinon t'as un avis sur la kétamine? Y en a partout ici...
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Mer 27 Fév - 18:21

Un avis nan pas vraiment, une petite expérience oui.
Par contre la ké il y a de forte chance que ce soit réellement de la kétamine et de bonne qualité pour une raison assez simple c'est que la kétamine est fabriqué en petite quantité, en circuit très court, à proximité des lieux de consommation.
Trouver de la kéta en solution n'est pas bien compliqué, il y en a dans la plupart des cliniques vétérinaires et je crois même que c'est aussi utilisé en association avec d'autres produits en médecine anesthésique humaine.

Après sinon, que dire sur le produit... C'est assez fort et ça provoque des effets très intenses.
Si je devais te résumer les effets que j'ai ressenti, c'est un peu comme avoir 5g/l d'alcool Laughing Quand tu bouge la tête, tout mets vachement de temps à se "restabiliser" quand tu marche t'as l'impression d'être sur un matelas tout mou posé sur le pont d'un bateau en pleine tempête Laughing et t'as une vision modifié, t'as des choses qui brillent et quand tu détourne les yeux, ça fait des trainées comme des étoiles filantes. (comme sur une photo nocturne avec un long temps de pause ^^)

Sinon ça provoque un très forte et rapide tolérance, pas franchement de dépendance sauf peut être aux habitué de l'IM. (injection intra musculaire) là apparemment, il y a des gars qui restent couché toute la journée à se faire jusqu'à 30 injections/jours et en plus contrairement à l'héro ou à la coke que t'injecte en intraveineuse là pas besoin d'avoir les yeux en face des trou et de ne pas trembler pour l'injection, tu peux t'envoyer ça directement dans la cuisse ou la fesse...

Enfin une fois de plus, je dis ça pour l'info, faut pas le prendre à la légère.

Tu vas sans doute trouvé cette phrase inutile mais fais attention ! La qualité et l'origine du produit, le lieu, le moment et surtout les gens avec qui tu consomme ce genre de drogue. ça peut paraitre ridicule et je sais bien que tu es majeure et vaccinée et que tu as déjà une bonne expérience en psychotropes mais j'ai vu tellement d'aberration dans ce milieu, tellement d’expériences qui virent aux cauchemars... Neutral

Teste une drogue que dans un endroits qui t'es familier avec un nombre de personne très restreint en qui tu as une totale confiance et quelqu'un doit veiller sur toi. ça peut paraitre ridicule, mais crois moi mieux vaut en faire un peu trop que de témoigner le lendemain chez les keufs parce qu'une des fille a été emmené dans la cave sans que personne sans rende compte, voir d'être emmené dans la cave...

PS : ça ne m'étonne pas du tout qu'il y ai beaucoup de kéta en Australie, c'est une drogue qui passe en très grande quantité légalement la frontière. Vu le nombre de bêtes d'élevage qui doivent paitre chez toi Laughing
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par dub Mer 27 Fév - 18:32

-inapte, totalement inapte, l'un des candidats s'est révélé positif a la ketamine, un sédatif particulièrement actif
-tout l'monde prend des calmants..
-ouai mais c'est pour les chevaux qu'on donne de telles doses !!!

KETAMINE
KETAMINE
KETA KETA KETAMINE

Yeah

des potes avaient fait n'importe quoi en teuf, a taper de la keta avant d'y aller pour gober des tazs une fois sur place (v'la le mélange inversé...) finalement ils avaient rien foutu dans la teuf, ils se balladaient dans les champs a coté, voulaient monter sur les vaches, croyaient voir des télé sieges la ou y'avait juste des lignes electriques... bref, ils sont resté en solo ensuite et on les a retrouvé le lendemain toujours allongé dans le champ de vache, on a jamais su ce qu'ils avaient fait de leur nuit haha

sinon j'entendais parler de tout un ta de légendes, la dissociation du corps et de l'esprit, mais aussi du mec qui se coupe un doigt et qui est tellement perché a la kéké qu'il s'en rend pas compte jusqu'au moment ou il veut rouler un join et... "WAAAAH MES DOIGTS ????" haha

bref j'en ai toujours entendu parler comme un truc hyper space chelou
dangereux dans le sens ou tu captes plus grand chose et donc il peut t'arriver n'importe quoi
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Mer 27 Fév - 19:31

C'est à ce genre de chose que je pensé en parlant d'aberrations^^. La kéta il y a des gens qui gèrent très bien les effets mais il y en a d'autres (dont je fais parti) qui sont complètement déconnecté avec ça et du coup c'est le comportement des autres qui peut être dangereux. C'est pour ça que je dis que quelqu'un doit avoir la mission de te protéger/surveiller quand tu vas dans de tels états.
Le coup du doigt je pense que c'est une légende mais la dissociation du corps et de l'esprit, j'ai lu pas mal de trip repport qui en parlait. (mais à très grosse dose en IM)

Take care les gens !
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par dub Mer 27 Fév - 19:43

ouaip c'est un peu comme les champis
c'est magique mais ca peut aller tres loin, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un d'sobre avec toi
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Mer 27 Fév - 19:45

Oué mais les champi te rendent complètement parano Laughing
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par konscience Mer 27 Fév - 20:00

la Keta c tendu un pote été a la limite de l'overdose....
MD j'ai jamais ressenti les "vrai effets" que tout le monde a...jai jamais eu les effets de"love" de "bien etre" que tout le monde ma decrit...
ouais les lumieres brillais tres fortes , le son passait bien, l'impression de marché sur du coton, tres bavard... puis ya eu cette md violente ou jme sui pt les dents(jme suis cru dans un cauchemar je me les sui pt mem pa 30min apres la prise.. des bou de chico ki se tire(mais bien niké pas genre un peti peu, t pote ki te fond "mais nan c lé effet de la md ta pa lé dent cassé.."MA MATT CONNARD"(bou de chico dans les mains) parcontre la defonce été chelou gt sur exité je tapai des freestyle dans le metro londonien devant des gens ki aallez bossé et javais une mega mega mega envi de niqué...jaurais eu une fille a dispo jcrois sa aurai été pornographique

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par konscience Mer 27 Fév - 20:06

Soktange a écrit:
Zarmot a écrit:Arrête la MD c'est mal, conasse.

Pas plus que l'alcool poto, quand je prend de la D je tourne a l'eau! Je vous avais montré ma fameuse bouteille du club ou je vais souvent d'ailleurs?

rissou_zion a écrit:
konscience a écrit:[une belle carotte quand meme... quand on c que ici pour 30pound je suis perché de dingue avec la MD...donc 300!

C'est on ne peut plus normal.. La MD est en grande partie fabriqué dans des labos clandestins en Europe avec un produit que l'on trouve je crois exclusivement en Asie, l'huile essentielle de sassafras

300 AU$ ça fait 200 £, même pas un facteur 10, je ne trouve pas ça énorme.
La coke dans les pays producteurs (et encore je ne connais pas les prix au Pérou mais en Colombie) c'est environ 10US$ le gramme pure et 2-3US$ le gramme à sniffer. Ce gramme est de bien meilleur qualité que ce que tu trouve même aux meilleurs adresse européenne. Disons que la même C tu la paye au moins 50X plus chère en Europe.
C'est pareil avec l'héroïne, la brune du croissant d'or coute une misère en Afghanistan, chère en Europe et une fortune en Amérique.

Ce qui coute chère c'est rarement la fabrication de la drogue mais le transport, les passeurs et toutes les grosses et petites mains qui organisent l'importation et la distribution du produit.

Si en Australie la drogue est tellement chère, c'est pour plusieurs raisons :
Premièrement ils n'ont aucune frontières terrestres et un service douanier particulièrement efficace.
Deuxièmement, ils sont loin de la plupart des producteurs.
Troisièmement les producteurs proches. Principalement l'héroïne blanche du triangle d'or ou les labos clandestins du Sud-Est asiatique ou de la Chine sont dans les endroits qui punissent le plus sévèrement le trafic de drogue. (passible de la peine de mort ou de la perpétuité dans beaucoup de pays de la région.)
C'est tout ça qui fait gonfler le prix des drogues. En revanche ça a un autre effet c'est que ça améliore la qualité des produits. Les personnes organisant le trafic et prenant de tels risques ne le font pas pour de la merde... Il y a une présélection des produits et il y a moins d'intermédiaires donc les poudres sont moins coupées.


Je peux facilement observer le phénomène ici en Martinique. Le hash est produit à 98% par le Maroc donc on en a très peu ici et il est forcément venu en petite quantité par avion. Le mec prend le risque qu'à la seule condition qu'il puisse vendre son shit chère, il choisi donc le meilleur matos au meilleur prix en France. Ce qui n'est pas du tout le cas en métropole où le Maroc déverse toute sa production. Donc en Martinique, le shit il n'y en a pas beaucoup, il est souvent très chère et toujours de bonne qualité.

Et pour les poudres, si tu te fais péter avec 1kg de coke à 2% ou 1kg de pure au tribunal c'est 1kg de coke.
Et pour le volume à transporter aussi, tu prends le produit le plus pur possible afin d'en faire un maximum une fois coupé pour un minimum de poids/place transporté.

Je suis d'accord sur le fait que ce soit le transport qui fasse grimper les prix, j'entend parler de 15 000e pour le mec qui ramène de la md liquide ici. Je sais plus si c'est pour un kilo ou moins...

Par contre là ou je suis pas d'accord c'est sur la conscience professionnelle des dealers.
Ceux qui prennent le risque veulent juste ramener des thunes, ils s'en branlent que le produit soit bon ou pas. Clairement, les gens ici achètent n'importe quoi!
J'ai chopé des pills à 30 balles y a quelques semaines, l'effet dure 3h maxi et la descente plus de 10h facile. J'me suis dit "plus jamais" et la semaine d'après les mecs a qui j'avais acheté été encore là a vendre leur merde aux même têtes de cons qui ont jamais connu autre chose que ça, donc ils pensent que c'est normal!

Pareil pour la c qui anesthesie la moitié du visage ou qui fait saigner du nez, pour eux c'est les inconvénients de cette drogue haha et ils continuent a en prendre!

Alors que ce week-end, md française, montée de malade, effets 4-5h, c'était doux et descente quasi inexistante!


nan mais foutre 200livres putin ta un salaire de salopio tu te prostitu c pas possible...deja foutre 50pound pour de la coke je dis "NAN" (jsuis tres fort pour graté jai casiment jamais payé)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Mer 27 Fév - 20:10

1g de MD ça peut s'acheter à 4 ou 5, tu fais des gélules de 0,1 en général.
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par dub Mer 27 Fév - 20:14

eh je suis pas un expert
mais y'a vraiment des problemes au niveau des dents avec la MD ????

c'est pas l'amphetamine qui t'eclate les chicos ?
surtout que kons parle de surexcitation..Etc..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Mer 27 Fév - 20:39

La MD pure j'en sais rien mais tous les stimulants de la rue que j'ai pris font plus ou moins serrer les dents. Le pire c'est le speed mais la coke et la MD aussi. Maintenant comme le speed c'est facile à faire et très peu chère (1€/g chez les grossistes) ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai dans 100% des cokes et beaucoup de MD...

Par contre j'avais jamais entendu quelqu'un qui s'était carrément pété une dent Laughing Elles finissent par se déchausser chez les gros consommateurs mais pété comme ça c'est chaud !^^

Bref, la drogue c'est mal m'vv'voyez ! A moins de la fabriquer toi même, t'es jamais à l’abri de prendre un truc qui n'a rien à voir avec ce que tu pensais prendre... J'ai déjà vu de l'héroïne coupé avec du subutex les gars ont du se dire que comme le 2e peut remplacer le 1er c'est cool mais en réalité le subutex provoque un symptôme sévère de sevrage si t'en prends et qu'il reste des opiacés dans ton cerveau. donc tu souffre à mort et tu pleure jusqu'à ce que quelqu'un te ramène un vrai truc puisque t'es même plus en état de marcher...

Toujours privilégier les gens qui vendent ce qu'ils consomment !
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par konscience Jeu 28 Fév - 3:05

finalement je c meme pas ce que j'ai pris...mais 2 chico (une cassé en 2 dans le sens de la hauteur...et lautre on dirait la pomme d'apple sauf ke c pas un pti coup de chico dans la pomme c un blon croc de salaud...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Tenido Jeu 28 Fév - 19:57

t'a une vrai dégaine de schlag quand tu souris maintenant
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zarmot Jeu 28 Fév - 20:33

WESH DEMON ONE
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par konscience Ven 1 Mar - 18:59

jme suis encore pt un bou de dent cette nuit sous MD... apelé moi Demon one

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 5 Empty Re: Topic sniffette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum