Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

System D

Aller en bas

System D Empty System D

Message par Gwen Hp Mer 3 Juil - 15:25

- System D -

T'en as marre de tous ces rappeurs qui se la racontent et se prennent pour des stars hollywoodiennes ?
Alors je te propose de découvrir ce crew ! Fans de hip hop de la première heure, ils sont toujours motivés pour un freestyle entre potes car pour eux leur rap c'est avant tout du partage.
System D, un groupe de 7 jeunes artistes originaire principalement de Normandie :

System D Montage-7-3f5ee92

Sen C - Mista T - Nat J - Gikma - MOnsi - Fab Mesa - Flooz

Un premier projet a vu le jour "On arrive" sous forme d'une Net tape en 2011, un bon moyen de découvrir chacun d'entre eux sur un morceau en solo.
La tape est toujours disponible au téléchargement sur le site partage-facile.com

Niveau scène cette joyeuse bande a déjà fait ses preuves à Caen en faisant les premières parties de :
1995, l'Entourage, Sir Samuel, Taïro, General Levy, Wira (Zakariens) & Hippocampe Fou.

Aujourd'hui l'équipe se concentre sur les albums solos de quelques uns de ces membres :

"Ceinture Noire" de MOnsi prévu pour la rentrée 2013
"One Man Chauve" de Fab Mesa (la date sera précisée plus tard)
"Lance un Dé" de Nat J (la date sera précisée plus tard)
"Dans mon monde" Mista T (la date sera précisée plus tard)

La dernière vidéo en date où vous pouvez les retrouver est un freestyle aux côtés de Jimmy Cena & St Saoul (Montréal), à visionner ci-dessous :


Pour voir le reste de leurs vidéos je vous invite à les suivre sur Youtube via leur chaîne "SystemDpromotion"
Gwen Hp
Gwen Hp
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.facebook.com/pages/Dyru-De-la-Street/295204775522

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum