[Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Aller en bas

[Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Zarmot le Jeu 26 Sep - 0:04



Un son qui rouille depuis Octobre 2012, un 3ème couplet aurait du voir le jour mais bon, la vie et ses surprises...

Difé n'a pas eu son projet mixé et pour l'album avec Tar-T on verra à nos 30ans si Dieu veut ^^

Edit : on est le 03/03/2014 le 3ème couplet est la !


Dernière édition par Zarmot le Lun 3 Mar - 16:22, édité 2 fois

__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Jeezy le Jeu 26 Sep - 7:44

Bon petit son, le texte est cool. Top 
avatar
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 22
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Invité le Jeu 26 Sep - 9:03

plutot sympatoch, pour un "presque" égotrip c'est plutot agreable niveau texte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Zarmot le Jeu 26 Sep - 9:53

Merci les gars Very Happy

Par contre je comprends pas le "presque égotrip", car je flatte pas vraiment mon égo sur ce son

__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Invité le Jeu 26 Sep - 10:29

cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par dub le Jeu 26 Sep - 11:37

yeah il est bien ce son, la facon dont tu poses, l'instru, ce que tu racontes
bref c'est cool, dommage pour l'troisieme couplet mais bon, vive la vie Smile

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
avatar
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 31
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Invité le Ven 27 Sep - 14:52

Zarmot a écrit:Merci les gars Very Happy

Par contre je comprends pas le "presque égotrip", car je flatte pas vraiment mon égo sur ce son
j'voulais dire un texte qui parle de toi .. un truc plutot personnel ou une confession quoi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Mr. Jango le Sam 16 Nov - 22:08

Yeah trop bien, ta manière de poser est vraiment engrenante, et l'énergie que tu transmets à travers tes paroles et assez folle, j'adore quand c'est fou ahahah Very Happy 
avatar
Mr. Jango
Newbie

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Zarmot le Sam 16 Nov - 22:43

Merci bien vieux Wink

__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Sangokush le Sam 16 Nov - 22:53

j'avais jamais entendu cuila, j'ai bien kiffé.
avatar
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Zarmot le Lun 18 Nov - 17:36

I love you 

__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Vrkolak le Lun 18 Nov - 17:44

moi j'préfére tout d'meme l'son de dub triste 
avatar
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 29
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Zarmot le Lun 18 Nov - 18:21

C'est bon vieux, arrête toi un moment stp Wink

__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Zek le Lun 18 Nov - 23:28

GG 

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
avatar
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Zarmot le Lun 3 Mar - 16:22

Hop la version final qui vient avec le projet "Expérience Acquise"


__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Zarmot le Ven 16 Mai - 21:33

COUCOU LES BEATMAKER'Z ! J'vous invite à remixer ce son

L'accap : http://www7.zippyshare.com/v/23948303/file.html

J'pense proposer plusieurs remix histoire d'en faire un ptit projet pour l'fun du machin tu vois

__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Zarmot le Sam 17 Mai - 14:41

Equity de NSP est le premier à répondre


__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Zarmot le Mar 20 Mai - 12:26

Alors qu'est-ce que vous en dites de ce remix ?

__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Jeezy le Mar 20 Mai - 16:41

Je trouve que l'acapella et l'instru vont pas trop ensemble, l'original est bien mieux.
avatar
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 22
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Zarmot le Mar 20 Mai - 16:44

Merci pour ton retour, j'trouve que ça change totalement l'ambiance du son sans le dénaturer perso, puis la ptite variation au refrain, j'aime beaucoup Smile

L'original reste l'original  Cool 

__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par dub le Jeu 22 Mai - 16:52

ouai j'dirais pareil que jeezy meme si le début du refrain me fait tripper
ca passe quand meme cela dit

l'instru a un bon potentiel pour un story telling sous pression

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
avatar
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 31
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - De rouille et d'encre [Tar-T Prod]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum