Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Topic Flood !!!

+37
tar-t
Akaboshi
konscience
Yeezy
Flop's
Makiavelic
lapin malin
Zek
Alex
Slim
chips38
Titou
pasnas
Don Matteo
Zamzzz
Littlejojo
Bab's
Zanolis972
Soniks
Tenido
Extra-Prolific
MCL33
Soktange
Nyx
Takamori
Jeezy
Zaibacker
dub
Blacko
Arsonik
Evidji
Zarmot
Joe
Doctor Megalo
Vrkolak
Sangokush
Z
41 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par dub Jeu 3 Oct - 20:54

y'a de ces orages par chez moi la, pas au dessus mais au loin la c'est en continu, peutetre sur la roche sur yon ils doivent se l'prendre sur la gueule j'sais pas,ca s'arrete pas, l'horizon pete dans tous les sens

jamais vu un truc comme ca, aussi vaste, aussi constant, c'est fort joli
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Guest Jeu 3 Oct - 21:13

la symphonie des orages on ne peut qu'aimer ca YATTAAA

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Blacko Jeu 10 Oct - 19:14

Topic Flood !!! - Page 2 7765357180_on-compte-aujourd-hui-entre-30-et-35-pantheres-de-l-amour-dans-la-nature

Naissance d'une panthère à Lyon : "On dirait une grosse peluche", dit le directeur du zoo

RÉACTION - Une panthère de l'Amour, espèce en voie d'extinction, est née en août dernier au zoo du parc de la Tête d'Or, à Lyon. Pour le plus grand bonheur du directeur de l'établissement.

Carnet rose au zoo du parc de la Tête d'Or, à Lyon. Une panthère de l'Amour y a vu le jour le 21 août dernier. Un événement inédit puisque depuis le début de l'année, seulement six naissances ont eu lieu au niveau mondial.
"On se laisse avoir par la beauté de l'animal"

Le petit félin, dont les parents sont arrivés à Lyon il y a moins de trois ans, n'a pas encore de nom. Il fait l'objet de toutes les attentions de l'équipe du zoo, qui ont mis plusieurs semaines avant de remarquer que sa mère avait mis bas.

"La mère avait pris l'habitude, quelques semaines avant, de s'isoler dans sa niche, explique Xavier Vaillant, directeur du zoo de Lyon. Et elle a fait son petit dans sa niche, comme elle l'aurait fait dans la nature dans une grotte ou dans un creux d'arbre". Les équipes ont bien entendu les petits miaulements du nouveau-né, mais ce dernier (une femelle) ne s'est montré qu'un mois après sa naissance.

"Même si nous sommes des professionnels, on se laisse malgré tout avoir par la beauté de l'animal et le côté enfantin revient vite, parce que c'est une grosse peluche", concède Xavier Vaillant. "On aurait qu'une seule envie, c'est de pouvoir jouer avec elle. Évidemment, on se l'interdit. Très vite, notre professionnalisme reprend le dessus et on respecte à nouveau les consignes de sécurité", ajoute-t-il.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Sangokush Jeu 17 Oct - 19:41

http://www.fullscreenmario.com/ LIFE
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Arsonik Jeu 17 Oct - 20:56

Y'a besoin de chrome pour ta merde c'est relou
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Blacko Ven 18 Oct - 19:17

Topic Flood !!! - Page 2 463
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Sam 19 Oct - 1:24

Laughing

Pas mal, je l'enregistre dans ma collection de gif à la con.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 15:31

Je me fais menacer sur Youtube

vampir nzr il y a 58 minutes
attend que kaaris il entend;t dans la merde il va te baiser


lol
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Zarmot Lun 21 Oct - 17:08

Pour quel raison ?
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 18:38

Une espèce de parodie de "Zoo".
En fait un jour où je me faisais vraiment chier j'ai crée un compte Youtube pour troller les gens, un nom de gros puceau, un avatar d'un mec moche avec un gros front, le genre de truc qui fout la haine aux fanatiques quand ils tombent sur un fake/troll ou un commentaire de kikoo/daleux.
Parfois quand un morceau est attendu et que j'ai du temps à perdre je fais un morceau fake, mais contrairement aux autres je me fais pas de promo ou quoi que ce soit (j'ai rien à promouvoir de toutes façons), je fais une instru + un texte de gamin tout claqué récité au synthétiseur de voix, je lâche ça dans la nature et des fois je vais lire les commentaires pour me marrer et rajouter du troll sur le troll en répondant. (y'a un mec qui veut carrément se battre pour un troll sur Kaaris Laughing )
https://youtu.be/Bn192Fu1O2c
J'avoue c'est pas très mature mais quand je me fais vraiment chier...voilà quoi. Embarassed
Après y'a un côté assez humiliant parce qu'on peut dire que dans Zoo, Kaaris a le flow d'un synthétiseur de voix.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Takamori Lun 21 Oct - 18:50



Mdr tu m'as tué Jeezy Laughing
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 18:58

C'est mon oeuvre préféré, je me sentais obligé d'en faire un remix. Razz 
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Nyx Lun 21 Oct - 20:02

Bonsooooir. Je reviens vers vous encore pour une question que je ne savais pas où foutre.
J'dois bosser sur un dossier où je dois traiter de la question de l'intégration des noirs aux Etats-Unis (en faisant un parallèle avec la France) dans les séries/films/musiques et autres.
Bref, j'écoute pas vraiment de rap américains, donc j'voulais savoir si vous connaissez un ou deux morceaux traitant de cette question?
Merci d'avance ! elephant

Nyx
Newbie

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Zarmot Lun 21 Oct - 20:04

Jeezy a écrit:Une espèce de parodie de "Zoo".
En fait un jour où je me faisais vraiment chier j'ai crée un compte Youtube pour troller les gens, un nom de gros puceau, un avatar d'un mec moche avec un gros front, le genre de truc qui fout la haine aux fanatiques quand ils tombent sur un fake/troll ou un commentaire de kikoo/daleux.
Parfois quand un morceau est attendu et que j'ai du temps à perdre je fais un morceau fake, mais contrairement aux autres je me fais pas de promo ou quoi que ce soit (j'ai rien à promouvoir de toutes façons), je fais une instru + un texte de gamin tout claqué récité au synthétiseur de voix, je lâche ça dans la nature et des fois je vais lire les commentaires pour me marrer et rajouter du troll sur le troll en répondant. (y'a un mec qui veut carrément se battre pour un troll sur Kaaris Laughing)
https://youtu.be/Bn192Fu1O2c
J'avoue c'est pas très mature mais quand je me fais vraiment chier...voilà quoi. Embarassed
Après y'a un côté assez humiliant parce qu'on peut dire que dans Zoo, Kaaris a le flow d'un synthétiseur de voix.
OH PUTAIN Laughing Laughing Laughing

C'qui est le plus triste ça reste les commentaires, mon Dieu... y'a un mec qui se dit prêt à te soulever pour du Kaaris et qui derrière leak tout son album sur youtube...Neutral 

"booba tu ve pas etre juif stp"

Topic Flood !!! - Page 2 One-piece-luffy-pleure-rire-img
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Arsonik Lun 21 Oct - 20:59

21.10.2013Quand je vois les commentaires de certains j'me demande ou va le monde. Quand tu vois que la plupart des gens t'insultes parce que tu "parodie" kaaris mais putain
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Vrkolak Lun 21 Oct - 21:07

Nyx a écrit:Bonsooooir. Je reviens vers vous encore pour une question que je ne savais pas où foutre.
J'dois bosser sur un dossier où je dois traiter de la question de l'intégration des noirs aux Etats-Unis (en faisant un parallèle avec la France) dans les séries/films/musiques et autres.
Bref, j'écoute pas vraiment de rap américains, donc j'voulais savoir si vous connaissez un ou deux morceaux traitant de cette question?
Merci d'avance ! elephant
tu peux etre un peu plus précise, et je te proposerais quelques trucs avec plaisir, mais j'suis pas sûr d'avoir bien compris la question
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 21:11

ArS0NiK78 a écrit:21.10.2013Quand je vois les commentaires de certains j'me demande ou va le monde. Quand tu vois que la plupart des gens t'insultes parce que tu "parodie" kaaris mais putain
Moi ça me fait marrer même si c'est vrai que ça fait de la peine d'un côté, le "attend que kaaris il entend;t dans la merde il va te baiser" m'a mit K.O la première fois que je l'ai lu, déjà avec l'écriture et la conjugaison du gars je lisais le message comme un putain d'attardé et le mec croit que Kaaris va venir chez moi me tabasser pour une parodie. ShockedLaughing 
D'ailleurs à la base j'avais calqué le son sur le clip de Zoo, ça le faisait assez bien, mais ça a été supprimé par Therapy Music pour des raisons de droits d'auteur.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Arsonik Lun 21 Oct - 21:32

Booba faut qu'je te l'dise j'veux qu'tu m'embrasses , On boira des tisanes j'ai des belles tasses !!!

PUNCHLINE
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Arsonik Lun 21 Oct - 21:34

Jeezy a écrit:
ArS0NiK78 a écrit:21.10.2013Quand je vois les commentaires de certains j'me demande ou va le monde. Quand tu vois que la plupart des gens t'insultes parce que tu "parodie" kaaris mais putain
Moi ça me fait marrer même si c'est vrai que ça fait de la peine d'un côté, le "attend que kaaris il entend;t dans la merde il va te baiser" m'a mit K.O la première fois que je l'ai lu, déjà avec l'écriture et la conjugaison du gars je lisais le message comme un putain d'attardé et le mec croit que Kaaris va venir chez moi me tabasser pour une parodie. ShockedLaughing 
D'ailleurs à la base j'avais calqué le son sur le clip de Zoo, ça le faisait assez bien, mais ça a été supprimé par Therapy Music pour des raisons de droits d'auteur.
L'endoctrinement des jeunes comme le disait mysa. Des petits de 14/15 ans qui sont persuader que kaaris est un dieu et son prêt a tout pour défendre son image
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 21:38

Ouais malheureusement faut croire qu'il a raison sur ce point, c'est chaud que certains ne savent pas différencier la musique de la réalité, mais je pense pas que ça constitue une majorité de personne, et ces petits un jour ou l'autre ils se rendront compte de leur connerie c'est sûr.
A moins que le mec qui me menace a 30 piges mais ça m'étonnerait et là ça serait vraiment triste. Laughing
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Zarmot Lun 21 Oct - 22:07

ArS0NiK78 a écrit:
Jeezy a écrit:
ArS0NiK78 a écrit:21.10.2013Quand je vois les commentaires de certains j'me demande ou va le monde. Quand tu vois que la plupart des gens t'insultes parce que tu "parodie" kaaris mais putain
Moi ça me fait marrer même si c'est vrai que ça fait de la peine d'un côté, le "attend que kaaris il entend;t dans la merde il va te baiser" m'a mit K.O la première fois que je l'ai lu, déjà avec l'écriture et la conjugaison du gars je lisais le message comme un putain d'attardé et le mec croit que Kaaris va venir chez moi me tabasser pour une parodie. ShockedLaughing 
D'ailleurs à la base j'avais calqué le son sur le clip de Zoo, ça le faisait assez bien, mais ça a été supprimé par Therapy Music pour des raisons de droits d'auteur.
L'endoctrinement des jeunes comme le disait mysa. Des petits de 14/15 ans qui sont persuader que kaaris est un dieu et son prêt a tout pour défendre son image
J'allais le souligner, bien vu Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Vrkolak Mer 23 Oct - 1:21

ca vous est déjà arrivé qu'un plan cul qui vous donnait envie d'la saute sauvagement jusque la, quand tu commences à t'attacher à elle, meme bcp la, tu bandes plus et c'est meme plus physique uniquement, plus envie d'la baiser tout court?? c grave docteur?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Takamori Mer 23 Oct - 12:48

C'est complètement normal.

Faut savoir que le sentiment amoureux se construit bébé, lorsque ce dernier s'attache à sa mère via une interaction biochimique.
Et donc j'vais être un peu simpliste pour me montrer compréhensible mais : est-ce que tu baiserais ta mère ?

C'est bien plus nuancé que ça mais y'a un peu de ça. Le sexe est une forme d'exutoire pour l'homme, la femme elle, est beaucoup plus subtile et recherche la stabilité dans ses relations (qui peut être acquis par l'amour, donc elle est plus excitée quand un homme l'aime). L'homme multiplie ainsi les conquêtes tandis que la femme recherche par nature la stabilité. C'est une sorte de contraste des comportements permettant l'équilibre et le renouvellement de l'espèce :
Si on baisait avec n'importe qui sans amour : l'enfant ne naîtrait jamais dans un cadre familiale (le couple) solide et équilibré, permettant sa survie et son équilibre mental (ah ouais nan merde mariage pour tous).
Si on baisait seulement en situation amoureuse : y'aurait pas beaucoup de monde qui feraient des gosses.

On pourrait tomber amoureux plus facilement et aimer le sexe dans ce cas-là alors pour que ce soit plus logique ? Non car ça voudrait dire, tomber amoureux avec n'importe qui. Il y aurait alors des problèmes d'incompatibilités de caractères peu propice à la stabilité et à la sécurité de l'enfant potentiellement naissant.

L'amour a toujours eu un effet castrateur pour les hommes car le sexe pour les hommes se restreint au physique, on dit d'ailleurs "elle est bonne" alors qu'on a jamais entendu le son de sa voix, les femmes disent "il est beau" et non "il est bon". L'amour entraîne le respect de l'homme pour la femme, ainsi que la considération de son être tout entier, la restriction au physique est plus possible. Le sexe dans le couple peut perdurer de manière passionnelle mais je crois qu'il faut un peu de temps pour ça, dans le sens où il ne faut plus avoir peur d'accepter le fait que la femme voit en nous (hommes) ce que nous sommes vraiment. Le sexe chez l'homme me semble très égocentrique, il faut que le caractère de la femme soit presque absent dans son esprit, ou alors que ce caractère vénère quasiment le sien. Un mec peut baiser une meuf si elle est complètement débile, qu'elle bégaie et qu'elle ne sache à peine parler, tant qu'elle est "bonne". Pour la femme c'est bien plus dure, l'attitude du charmeur un peu posé, sûr de lui-même et sachant se faire comprendre est important pour elle. Même si les intentions du mec sont grillés d'avance, la femme aime se faire prendre au jeu.

La femme a aussi un comportement très adaptatif, c'est elle le tampon, qui permet le sexe en fonction des époques ou des cultures. Quand je dis la femme recherche la stabilité, dans le monde perverti d'aujourd'hui, c'est très difficile. Donc c'est pas étonnant non plus que certaines veulent se faire prendre comme des salopes (et qu'elles aient bien souvent le besoin de boire pour faire ça, alors que l'homme boit surtout pour oublier sa pudeur et son risque de prendre un coup à son égo pendant les râteaux). Et inconsciemment, je pense que des femmes se font prendre comme des salopes comme une concession pour ensuite rendre l'homme dépendant d'elles, notamment par l'amour, bien que ce soit incontrôlable. C'est un peu comme la pêche pour elles, tu lances l’hameçon, tu vois si ça mord et parfois finalement le poisson t"intéresse pas alors tu le rejettes dans l'eau même si t'as lancé l’hameçon pour lui à la base, mais t'en as vu un autre qui paraissait plus appétissant et qui semble toujours à porté. Mais si t'es dans un étang où y'a quasiment que des carpes, même si tu préfères les truites, tu choppes une carpe et tu la gardes.

En vieillissant, l'homme commence à murir et avoir un comportement plus compatible avec celui de la femme, bien qu'il trouvera une femme vieille assez repoussante. Une jeune femme est donc pas du tout incompatible avec un homme mûre qui recherche lui aussi la stabilité. C'est probablement pas un hasard si un homme peut faire des enfants quasiment toute sa vie tandis que la femme peut le faire jusqu'à la ménopause.

J'étais parti pour un paragraphe seulement mais j'ai été inspiré Very Happy
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Vrkolak Mer 23 Oct - 17:21

et il arrive tout ca a ma bite?????
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Vrkolak Mer 23 Oct - 22:32

ça t'es arrivé aussi ac ta copine? témoignez les mec si ca vous est arrivé j'me sentirais moins seul mdrr
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 2 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum