[EP] Hybride - Hellraiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EP] Hybride - Hellraiser

Message par Hybride le Mer 25 Déc - 8:31

Salut,

Voilà j'annonce que je taffe actuellement sur un EP (on va dire ça comme ça car y aura 10 titres maximums) qui devrait voir le jour courant 2014. Pour le moment le premier extrait est Bruce Wayne :

Je pense pas sortir d'autres extraits de ce projet pour éviter que vous connaissiez tous les sons avant la sortie ce qui serait dommage.

Voilà, priez pour que les Dieux de l'inspiration soient avec moi, à savoir que j'ai déjà bouclé un autre son donc j'suis en plein dedans. J'annonce que Bruce Wayne sera un des sons les plus "light" du projet, une sorte de "banger" posé, donc vous fiez pas exclusivement à lui pour postuler de la qualité future du projet.

J'utiliserai ce thread pour parler de l'actu du projet et j'en créerai un nouveau dans la section appropriée quand le projet aura vu le jour. Merci de votre écoute et que la force soit avec moi !

Hybride
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] Hybride - Hellraiser

Message par Doctor Megalo le Mar 14 Jan - 23:35

J'aime bien ta voix franchement, mais pour le Flow, sur cette track, c'est juste pas possible quoi, j'ai l'impression d'entendre un mix entre Swagg Man et Booba (le récent blindé d'autotune malheureusement).

Après j'ai entendu deux trois autres trucs en fouillant sur Youtube, et je pense que tu peux largement faire mieux.
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut