Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous pensez quoi de Dieudonné ?

+26
Ben waffles
Zanolis972
esko94
Tenido
Mikael
Zaibacker
a954195
Soniks
MiLS
lapin malin
Nyx
Sangokush
Don Matteo
Reubeucop
Jeezy
tar-t
Alex
Doctor Megalo
Evidji
Takamori
dub
Blacko
Symetrik
Zarmot
Vrkolak
Extra-Prolific
30 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Mer 13 Mai - 18:43

Il met de l'argent au Cameroun, c'est quoi le soucis ?
Le Cameroun c'est la Suisse ?

Si demain je viens foutre de l'argent au Sénégal c'est quoi le problème ?
Va plutôt taper sur les gars qui rangent leur pognon en Suisse. Laughing
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Symetrik Sam 16 Mai - 21:48

C'est simple, Dieudonné, je lui donnerai plus un centime. Pour plusieurs raisons:

- son égocentrisme
- son business
- son entourage
- son discours hypocrite
- son influence sur ses fans (qui se pensent intellectuellement supérieur en remettant tout en cause tout le temps)
- ses spectacles de moins en moins drôles
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5256
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Sam 16 Mai - 22:13

Je le répète mais je lui ai jamais donné un centime ^^.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Dim 17 Mai - 3:43

De manière plus globale je crois que personne ici lui a donné le moindre centime. (à part peut être ce sale Roumano-Suisse de Vrkolak)
Perso je suis pas trop un mec des concerts, des spectacles ou des "célébrités" en général, ça pourrait être n'importe quel artiste qui passe par chez moi je m'en battrais la race, donc c'est peu probable que j'aille le voir un jour même si j'apprécie encore ses spectacles.
J'attend le leak, ça devrait pas tarder vu qu'il commence son nouveau spectacle cet été comme d'hab.

Concernant son influence sur ses fans (du moins une certaine partie de ses fans), il en a certes un minimum comme tout le monde mais quand il s'agit de fanatiques qui t'insultent en sortant ses répliques cultes à un moment donné c'est surtout la faute de la connerie humaine.
A partir du moment ou une entité a une renommée et de l'influence t'auras forcément un lot de fanatiques; de l'humoriste au club de foot en passant par un parti politique, que ce fanatisme soit souhaité ou non y'en aura partout donc ça c'est un problème général malheureusement, même chez la chose la plus saine possible y'aura toujours une poignée de fanatique pour en montrer le mauvais côté.
Je me souviens que dans un spectacle Dieudo se fout de la gueule de ses fanatiques avec leurs "Dieudo guide nous vers la lumière", après peut être que depuis il a changé d'avis mais y'a rien d'avantageux à avoir une troupe de mongolito hystériques en guise de fanbase, tôt ou tard les gens s'en rendent compte et ça discrédite profondément la ou les personnes en question.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Dim 17 Mai - 3:52

Oui c'est pour que ça soit clair. Regarde on me voit un Dieudoniste... mais j'ai jamais filé un cent au bonhomme ^^. En fait je donne très peu ou rien aux trucs que je mate quand j'y pense.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par lapin malin Dim 17 Mai - 15:29

Le Cameroun pas un paradis fiscal ? Je sais pas si c'est l'avis des locaux... http://newsducamer.com/index.php/economie/item/3332-le-cameroun,-un-%C2%AB-paradis-fiscal-%C2%BB

Et puis, entre parodies d'élections (http://survie.org/billets-d-afrique/2013/229-novembre-2013/article/cameroun-elections-de-routine-4570 ), liberté d'expression inexistante (http://survie.org/billets-d-afrique/2013/223-avril-2013/article/l-escalade-de-l-intimidation-au-4453 ; http://survie.org/billets-d-afrique/2012/216-septembre-2012/article/cameroun-des-assassins-au-service), et la routine de la Françafrique (http://survie.org/billets-d-afrique/2013/223-avril-2013/article/l-excellence-des-relations-france-4452 ), le Cameroun est pas un pays blanc comme neige, très loin de là.

C'est bien de dénoncer ce qu'il se passe en Palestine, même s'il le fait très grossièrement (aucune analyse de fonds, des mouvements de sociétés internes que ce soit à la société israélienne ou palestinienne, des impasses de ce qu'on appelle "le processus de paix", aucune analyse de classes, juste une analyse géostratégique hyper grossière qui critique les juifs sionistes et pas grand-chose d'autres...), mais ce serait bien de dénoncer ce qu'il se passe dans les autres régions du monde.

En Afrique, soit-disant son continent qu'il représenterait si bien à travers ses piques, à part faire alliance avec des vieux routards de la Françafrique, je le vois pas trop parler.

Et je m'en fiche qu'on lui donne des thunes ou pas au final, ce qui me dérange plus c'est que ce gars là reste un vecteur de "politisation" énorme, et tronqué d'après moi.

Et Jeezy, si ça te dérange pas qu'un mec puisse magouiller autant comme ça et faire autant de thunes sur le dos de ses fans (que tu y participes ou non), c'est ton problème ; que ça te dérange pas qu'il propose une caravane crasseuse à Laurent Louis et sa fille handicapée alors qu'il a un chateau, aussi ; en fait, moi ça me dérange de voir des gens vivre dans un monde aussi faux, de luxe, d'abondance indécente, etc. Au final, c'est le même que les Balkany, dans un autre genre. Personnellement, j'accorde aucun crédit à quiconque qui se complait à vivre dans une pareille richesse, encore moins si après il vient donner des leçons en s'autoproclamant porte parole du "peuple"...

Bref, je pourrais continuer longtemps, les arguments sont légions, je les ai sortis milles et une fois, sur plein de sujets différents, maintenant si vous préférez encore vous cacher les yeux c'est pas mon soucis.
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Dim 17 Mai - 18:16

Oui mais les histoires de caravanes et compagnie je m'en branle complet et je vois pas comment ça pourrait en être autrement, je fais pas partie de leur vie, va savoir ce qui est vrai ou faux quand ça touche des affaires si personnelles, comme je l'ai dis c'est pas loin de Closer.
Faut vraiment avoir envie de lui cracher constamment à la gueule pour se servir de cette affaire, tu devrais prendre un peu de recul.
Dieudonne avait proposé un débat à Laurent Louis (super un débat autour de l'affaire caravane !), ce dernier a refusé, est ce que ça veut dire pour autant que Laurent Louis flippe ? Il a peut être ses raisons, et peut être que Dieudo aurait fait que troller comme dans certains face à face, mais c'est quand même marrant de refuser, lui qui aime tant étaler cette affaire partout, faut arrêter de le croire aveuglément maintenant qu'il a un problème avec un mec que tu peux pas blairer. (et inversement pour les Dieudonnistes)
Qu'ils se rentrent des caravanes dans le fion, moi ça m'intéresse pas de savoir combien Laurent Louis voulait toucher ou quel bien est au nom de la femme de Dieudonne, sinon la prochaine fois on fera un débat passionnant quand Soral nous dira qu'il a baisé la femme de Dieudonne parce qu'il a refusé de lui offrir un café lors d'une réunion concernant leur parti politique.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Sangokush Dim 17 Mai - 18:55

Bref, moins on en parle, mieux c'est.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9220
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Dim 17 Mai - 20:58

lapin malin a écrit:le Cameroun est pas un pays blanc comme neige, très loin de là.

C'est certain mais quel pays ne l'est pas d'un côté. Le mec a des origines camerounaise, son père était là-bàs je crois, s'il veut foutre de la tune sur la terre de son père c'est son problème.

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Symetrik Jeu 21 Mai - 13:56

Jeezy, c'est pas faux, on est pas pote de Dieudo donc ses histoires personnelles, on devrait s'en foutre. Le problème, c'est ce qu'il raconte à longueur de temps dans ses vidéos, en contradiction avec la réalité. Finalement, toutes ces affaires montrent que le Dieudo est un businessman radin et avide comme les autres, et que son but, c'est en partie d'arnaquer son public... Le combat de la libération du peuple, c'est juste pour faire chié les puissants et se faire de la tune
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5256
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Reubeucop Sam 23 Mai - 0:42

Pour participer au thread en donnant ma perception des choses brièvement, je me concentre davantage sur ce que Dieudo a apporté de positif jusqu'à maintenant, principalement deux choses, c'est à dire:


  1. un talent humoristique hors du commun, vraiment hors pair, car sur la scène comique française je crois que depuis Coluche, les Inconnus, Bigard pour certains et de grands noms comme ça, on n'a pas un "contemporain" qui lui arrive à la cheville (je crois que tout le monde est d'accord même si je me souviens de certains qui nient ce fait là mais bon... dur de faire mieux en vrai, ya pas photo, question inspiration, écriture, interpretation... laisse tomber le mec est vraiment au dessus Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 181907 )

  2. et surtout ce point, la révélation au grand jour du double standard, du "2 poids 2 mesures" qui sévit en France ! Qui de mieux pour avoir mis face à nos yeux la grande escroquerie républicaine de l'égalité, l'arnaque du modèle anti-communautaire français, l'absence de réelle justice sociale jusque sur les planches ! Alors que les différents gouvernements successifs manifestent leur "attachement à la liberté d'expression", clament que tous les citoyens sont égaux... bref je vous fais pas le dessin là, pareil, le traitement de certains faits (parfois complètement inventés en plus) comparé au traitement d'autres histoires par les médias mainstream, pour des motifs d'histoire abusée (oui c'est l'Histoire qui est abusée), d'autres formes de business plus lucratif et plus vicieux, c'est assez révélateur.

Voilà jusqu'où, objectivement, je peux dire que Dieudonné a été extremement utile pour un certain nombre de clarifications sur les enjeux et l'état du système social en France. Au delà de ça, son business, ses gadgets (qu'il moque dans un de ses spectacles d'ailleurs quand il caricature un businessman de l'holocost... mais passons) ses plans commerciaux et ses western union au pays, je m'attarde pas là dessus, c'est aussi simple que ça, il n'y a pas une force invisible qui obligent tout le monde à payer, acheter, consommer... Cela dit, entre un de ses spectacles qui passe dans ma ville, et n'importe quel autre comique français qui y passerait aussi, je n'hésiterai pas une seconde si j'ai l'envie et les moyens d'aller me détendre au theatre (je préfererais meme ca à certains gros blockbusters du ciné hollywoodien par exemple qui, en comparaison, ont des personnes à leur têtes qui je suis sûr ont beaucoup moins encore de considération pour le bien-être social de la France...).

Ce n'est pas prendre parti pour Dieudonné que de dire ça. Ya du positif, du négatif, c'est l'histoire du verre a moitié plein à moitié vide toussa toussa. Les potins VSD paris Match limite Closer Les Anges chtis miami (je fais part au passage de ma consternation quand j'ai appris que certains que je cotoie regardent ce genre de tv réalité, le plus haut sommet du choc pour moi sérieusement ^^ ) bref tout ça ne m'intéresse pas du tout, indifférence totale, ca ne doit pas polluer mon champ de vision c'est trop contre-productif, et ca ne fait qu'amasser un milliard de trolls, tu t'arrêtes sur les commentaires c'est un ghetto internetique flippant, ca ressemble à l'enfer sérieux.

C'est important de préciser que Dieudo puisse être apprécié sans voir en lui un idéologue de premier plan, un grand philosophe ou je ne sais quoi. L'approche sectaire dans quelque aspect de la vie que ce soit est un poison. Dieudo est cependant affilié à la tendance "alternative" et c'est peut-être une tendance qui gagne tellement de terrain qu'elle secoue les sphères médiatiques classiques et on se met à voir trouble dans nos relations avec ces dernières.
Reubeucop
Reubeucop
Habitué(e)

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Kaliningrad
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par lapin malin Jeu 28 Mai - 20:44

Blacko a écrit:
lapin malin a écrit:le Cameroun est pas un pays blanc comme neige, très loin de là.

C'est certain mais quel pays ne l'est pas d'un côté. Le mec a des origines camerounaise, son père était là-bàs je crois, s'il veut foutre de la tune sur la terre de son père c'est son problème.


Vu comme ça oui.

Mais quand le gars se prétends être "subversif" ou "révolutionnaire", ça fait rire, parce que vu l'état de son porte-monnaie en France il y a quand même de fortes chances pour qu'il foute les thunes là-bas pour échapper un peu plus au fisc.

Rebeucop a écrit:un talent humoristique hors du commun, vraiment hors pair, car sur la scène comique française je crois que depuis Coluche, les Inconnus, Bigard pour certains et de grands noms comme ça, on n'a pas un "contemporain" qui lui arrive à la cheville (je crois que tout le monde est d'accord même si je me souviens de certains qui nient ce fait là mais bon... dur de faire mieux en vrai, ya pas photo, question inspiration, écriture, interpretation... laisse tomber le mec est vraiment au dessus  )

Le problème c'est que quand on arrive à citer dans son top trois des humoristes français BIGARD, sans même faire attention à Desproges (dont parfois Dieudo arrive à se réclamer ... on sait pas trop comment, pas du tout les mêmes ressorts ni les mêmes talents d'écritures), bah on est pas du tout crédible pour engager une conversation sur le terrain.

Mais passons, invoquons la subjectivité... Eh bien si tout est subjectif, alors cet argument on s'en branle pas mal: le débat n'a d'ailleurs jamais porté sur la dimension humoristique, mais plutôt sur ses prises de positions politiques, et notamment sur le fait que les deux (humour et politique) se sont peu à peu mélangés pour ne former plus qu'un bloc ; et que ce bloc là a des conséquences directes sur le terrain avec une grosse popularité pour E&R et Quenelle + par exemple, et donc de Soral.

Soit dit en passant: avant oui, j'aurais été d'accord pour dire qu'il était très bon. Par contre, ses derniers spectacles sont vraiment presque aussi chiants que ses vidéos, et sont largement imprégnés d'une idéologie foireuse. Question inspiration ? Les sujets qu'il brasse se répètent à outrance ; et les bash sur des personnalités actuelles, on s'en lasse vite. Question écriture ? Ca n'a jamais été son talent, plutôt l'interprétation, où je te l'accorde il arrive parfois à être très fort ; et encore, faut avouer qu'il est devenu paresseux, il ne renouvelle que très peu ses personnages, joue sur ses quelques gimmicks et ne sait plus faire que du fan service ... Si j'essaie d'être objectif, même niveau humour il est devenu chiant ce gars-là ...

Mais passons... Invoquons la subjectivité.

Rebeucop a écrit:et surtout ce point, la révélation au grand jour du double standard, du "2 poids 2 mesures" qui sévit en France ! Qui de mieux pour avoir mis face à nos yeux la grande escroquerie républicaine de l'égalité, l'arnaque du modèle anti-communautaire français, l'absence de réelle justice sociale jusque sur les planches ! Alors que les différents gouvernements successifs manifestent leur "attachement à la liberté d'expression", clament que tous les citoyens sont égaux... bref je vous fais pas le dessin là, pareil, le traitement de certains faits (parfois complètement inventés en plus) comparé au traitement d'autres histoires par les médias mainstream, pour des motifs d'histoire abusée (oui c'est l'Histoire qui est abusée), d'autres formes de business plus lucratif et plus vicieux, c'est assez révélateur.

1. "La grande escroquerie républicaine de l'égalité, l'arnaque du modèle anti-communautaire français", avait déjà été mis au jour par moults personnalités, sociologues, philosophes, ce que tu veux, et ce bien avant Dieudonné... Qu'on soutienne qu'il apporte ses idées avec talent, je veux bien (personnellement je rejette l'essentiel de ses idées + ne suis pas d'accord pour le talent, mais ça peut être un point de vue recevable) ; par contre, qu'on soutienne qu'il ait apporté de nouvelles idées .... Oula.

2. Pour moi il fait justement le jeu de ce "deux poids deux mesures" on se trompant dans sa dénonciation du modèle républicain: il nous fait croire que l'arnaque républicaine ne concerne que les juifs français, qui seraient presque des ennemis dans leur entièreté ; et que tout le régime est voué pieds et mains à Israël, qui est dénoncé comme Ennemi n°1. Mais il ne propose aucune analyse du pouvoir en lui-même, de ses évolutions ; aucune analyse de l'Etat ; aucune analyse de l'exploitation quotidienne ; aucune critique de la vie quotidienne en elle-même ; aucune analyse économique (sinon que les banques c'est le mal, et pis c'est tout, et pis les banques, d'ailleurs, c'est Israel), etc.

3. J'ai pas compris la moitié de ton message ici cité (notamment ta partie sur "l'Histoire").

4. Est-ce que le fait de dénoncer le business de Dieudonné empêche de dénoncer "d'autres formes de business plus lucratif et plus vicieux" (qui finalement s'inscrivent dans le même mouvement) ? D'ailleurs, permet moi de trouver son business et sa logique politique extrêmement vicieux, car par exemple le CAC 40 fait ça droit, tout le monde le sait, et c'est presque affiché, alors que lui s'affiche quotidiennement comme "dissident", "révolutionnaire", "subversif", etc, etc....

Rebeucop a écrit:Voilà jusqu'où, objectivement, je peux dire que Dieudonné a été extremement utile pour un certain nombre de clarifications sur les enjeux et l'état du système social en France. Au delà de ça, son business, ses gadgets (qu'il moque dans un de ses spectacles d'ailleurs quand il caricature un businessman de l'holocost... mais passons) ses plans commerciaux et ses western union au pays, je m'attarde pas là dessus, c'est aussi simple que ça, il n'y a pas une force invisible qui obligent tout le monde à payer, acheter, consommer... Cela dit, entre un de ses spectacles qui passe dans ma ville, et n'importe quel autre comique français qui y passerait aussi, je n'hésiterai pas une seconde si j'ai l'envie et les moyens d'aller me détendre au theatre (je préfererais meme ca à certains gros blockbusters du ciné hollywoodien par exemple qui, en comparaison, ont des personnes à leur têtes qui je suis sûr ont beaucoup moins encore de considération pour le bien-être social de la France...).

1. Non: dans son spectacle il caricature un businessman de l'holocauste, mais jamais lui-même sur le sujet, sauf erreur. Dans tous les cas, le proverbe "faute avouée à moitié pardonnée" n'est pas mien, c'est un raisonnement de lâche qui s'arrête en chemin.

2. Il n'a jamais été question d'une "force invisible qui obligent tout le monde à payer, acheter, consommer"... Il s'agit juste de critiquer une démarche, et de voir en quoi son pendant politique est une impasse. La révolution se fera pas avec un tee-shirt du Che, ni avec un tee-shirt Quenelle. La transformation de ses idées politiques en cultures marchandes et aliénantes est pour moi révélatrice. Y-a-t-il une "force invisible" qui nous oblige à bouffer McDo  ou des produits OGM estampillés Monsanto ? Non. Est-ce que pour autant on n'a pas le droit de critiquer McDo et Monsanto ??

3. Encore une fois tu t'arrêtes avant même la mi-chemin: est-ce que c'est parce que les spectacles de Dieudonné seraient mieux que "certains blockbusters hollywoodiens" qu'il faut forcément y adhérer ? A ce moment-là, autant adhérer aux trois quarts des merdes sur le marché.
Est-ce que si Dieudonné est une personne meilleure que d'autres "personnes à leur têtes qui je suis sûr ont beaucoup moins encore de considération pour le bien-être social de la France" je dois forcément le défendre bec et ongle et être ok avec sa politique ?

Ce raisonnement me parait absurde.

Rebeucop a écrit:Ce n'est pas prendre parti pour Dieudonné que de dire ça. Ya du positif, du négatif, c'est l'histoire du verre a moitié plein à moitié vide toussa toussa. Les potins VSD paris Match limite Closer Les Anges chtis miami (je fais part au passage de ma consternation quand j'ai appris que certains que je cotoie regardent ce genre de tv réalité, le plus haut sommet du choc pour moi sérieusement ^^ ) bref tout ça ne m'intéresse pas du tout, indifférence totale, ca ne doit pas polluer mon champ de vision c'est trop contre-productif, et ca ne fait qu'amasser un milliard de trolls, tu t'arrêtes sur les commentaires c'est un ghetto internetique flippant, ca ressemble à l'enfer sérieux.

Je comprends pas. Pour toi le fait qu'il fasse de son humour un commerce plus que juteux, qu'il arnaque à plusieurs reprises ses fans, et même ses associés (Laurent Louis par exemple), tout ça ne serait assimilable qu'à des "potins VSD Paris Match limite Closer ..." ? Personnellement quand je soutiens à ce point une personnalité, quand je m'intéresse autant à son univers, et que je suis autant influencé dans mes idées par ses prestations, bah ça entre forcément en ligne de mire ce genre de choses. On est loin de la TV Réalité, dans mon langage on appelle ça des coups de putes.

Rebeucop a écrit:C'est important de préciser que Dieudo puisse être apprécié sans voir en lui un idéologue de premier plan, un grand philosophe ou je ne sais quoi. L'approche sectaire dans quelque aspect de la vie que ce soit est un poison. Dieudo est cependant affilié à la tendance "alternative" et c'est peut-être une tendance qui gagne tellement de terrain qu'elle secoue les sphères médiatiques classiques et on se met à voir trouble dans nos relations avec ces dernières.

Important de préciser je sais pas, dans la mesure où c'est de moins en moins vrai: ses fans de la première heure restent largement influencés par son idéologie, toi le premier vu ce que tu viens de me dire (sur le deux poids deux mesures etc), parfois ne s'en rendent pas compte, mais pourtant c'est logique: depuis longtemps son humour n'est pas neutre. D'ailleurs, il est vrai que l'humour neutre est vite chiant. Mais il faut le prendre en compte. Aujourd'hui, on ne peut le résumer à ses spectacles: il est l'auteur de nombreuses vidéos youtubes, toutes plus politiques les unes que les autres ; il est derrière un site juteux, Quenelle +, qu'il relaie largement via les réseaux sociaux ; il est l'organisateur d'évènements comme "les Quenelles d'or", amplement politiques et idéologiques, et participant d'autres évènements tout autant idéologiques (Congrès de la dissidence, multiples interviews, etc).

Laisser croire en un "Dieudonné neutre" en 2015, c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Et c'est so Charlie d'ailleurs, dans la logique (Charlie aussi se fout de toutes les religions et n'est pas néoconservateur ni islamophobe, il est victime de personnes apparues ex-nihilo, les grands méchants islamistes, et pour cela il doit être à tout prix défendu, quoi qu'il dise/fasse, etc, etc).


Dernière édition par lapin malin le Ven 29 Mai - 8:55, édité 1 fois
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Jeu 28 Mai - 21:50

Bigard il pèse dans l'humour game sisi.

WTF

Et Lapinou t'as quoi contre McDo, c'est des génies.

PS: C'est bien plus agréable de lire un pavé qui fait pas un focus complet sur une histoire de caravane.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par lapin malin Ven 29 Mai - 9:04

Plein de choses. C'était surtout symbolique, comme Monsanto.

Mais plus précisément:

http://bruno.lenne.chez-alice.fr/cachederrieremcdonalds.pdf

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/12/1604321-ce-que-mcdonald-aimerait-que-ses-consommateurs-oublient.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_proc%C3%A8s_contre_McDonald's
http://fr.wikipedia.org/wiki/McDonaldisation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malbouffe

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-eco/2012/10/31/nour-ex-manager-mcdo-les-mains-malmenees-le-dos-en-miettes-236661

Haha, voilà, y'aurait sûrement encore 1000 articles du genre. Bref, sinon, un article critique de la "République" sorti tout récemment, qui va déjà un peu plus loin que Dieudonné sur le sujet:
https://quartierslibres.wordpress.com/2015/05/28/le-culte-de-la-republique/
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Ven 29 Mai - 14:58

C'était du second degré pour McDo. tongue
Cela dit ça fait pas de mal de bouffer 5 croque McDo occasionnellement.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par lapin malin Sam 30 Mai - 13:11

Haha j'captais même plus le second degré ou pas dans ce topic, hardcore

mais bon des petits rappels ça fait pas de mal, la première brochure est cool, si on met à part la faim sur la viande et les végétariens (qui est moins "consensuelle" j'dirais)

Bref
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty @LapinMalin

Message par Reubeucop Lun 1 Juin - 2:45

@Lapin Malin

^^ évidemment que Desproges est dans le Hall of Fame, et avec le peu de considération qu'on peut avoir pour Bigard, ca peut montrer au moins l'éventail du talent humoristique français. Mais tu as raison, c'est entièrement subjectif, et très loin d'être le plus important sur ce sujet. Je souligne quand même que c'est un talent, mis au service du politique en effet, il vient du milieu artistique, depuis 30 ans sur les planches, et ces 15 dernières années il a rempli plus de salles que n'importe quel autre artiste de sa catégorie (ou il a "vendu" le plus de billets, pour parler le langage des consommateurs et passer à coté de l'art, du romantique etc. On peut voir les choses très froidement aussi).
Tu as raison, "invoquons la subjectivité".

Et si en effet cette carotte a pu être soulevé à de nombreuses reprises, il faudrait tout de même en désigner quelques unes spécifiquement, parce que si on parle de la mise à découvert dans les masses, au grand jour, rendue accessible au plus grand nombre et pas seulement aux cercles fermés, politiques, universitaires ou autres intiatives associatives foirées, on ne parle pas de la même chose.
C'est bien avec ses différentes affaires (et son talent) qu'on a projetté au coeur des médias mainstream (donc de la source de base pour le Français moyen) la grosse fracture sur le terrain de la liberté d'expression pour les uns et pour les autres. Oui avant on parlait d'acces à l'emploi, de "controle au facies", etc. mais aujourd'hui on fini d'enfoncer le clou avec la liberté d'expression! Le dernier bastion en fait, si il en reste d'autres je veux bien savoir lesquels. L'outil du pauvre. Le même qui pousse tant de jeunes à se lancer dans la musique. Faire au moins ce geste de transmettre ce qu'on a sur le coeur, que ce soit de l'amour, de la rage, bref... J'oserais même dire que cette longue tradition française d'humour populaire démesuré qui plait a tout le monde et désamorce les tensions, on vient lui dire en gros "on est en période de crise, de mesures d'austérité, donc fermez tous vos gueules on n'a pas le droit de rire, on verra après la crise" ? Ca ressemble gravement à un Etat ultra autoritaire et ça ne rend ses revendications que plus légitimes non ?

Ce point là est crucial, parce qu'on peut vraiment te balancer à n'importe quel moment dans les médias, des Unes de journaux qui ne doivent même pas être remises en question (c.f. Le Point, L'Express..) des sketchs "comiques" sur Canal+ et la TNT où on ne se gênera jamais pour heurter la sensibilité de certaines minorités sans leur demander leur avis (d'ailleurs on ne leur laissera même pas exprimer leur avis sur ces médias, pour faire encore plus simple). Donc ici, à moins que pour toi ca ne constitue pas un motif suffisant pour caricaturer ce monde là et appaiser son exaspération, avec des sketch de quelque mauvais goût qu'ils soient, je ne vois pas ce qu'il faudrait...
T'as envie de dire que ce n'est pas une raison pour répondre de la même façon à cette déconsidération, ce racisme institutionnel, mais encore une fois, le petit pauvre qui ne peut pas se faire entendre autrement. L'envie de dire "arrêtez de vous foutre de ma gueule du matin au soir, sinon je fais la même chose". Et ca ne manquera pas de faire chier l'establishment, au plus haut point, et ces élites qui détiennent le pouvoir pourraient faire un pas en arrière et montrer qu'ils estiment un minimum cette exaspération, mais au lieu de ça ils attaquent encore plus forts et déchainent encore plus leur hypocrisie ! Oui il est riche aujourd'hui, plein aux as, c'est plus le pauvre gar de quartier fan de moteurs nerveux, mais encore une fois je regarde le coté positif.

Faut voir ce que sont devenus tous les mecs des mouevments Grass roots sud-africains après l'election de Mandela. Ils sont tous passés du ghetto aux villas résidences privés ultra sécurisés et vivent en bourgeois aujourd'hui. En comparaison, ca va, il a encore de la marge, surtout si il reste actif dans la propagande "anti-système".

Maintenant que les tensions (communautaires) sont hyper exacerbées en France, son job devrait normalement participer au relâchement de ces discordes, mais il est vrai qu'il a des torts comme celui de s'être engagé politiquement avec les mauvaises personnes, ou peut-être de s'être engagé politiquement tout court, mais encore une fois, tu peux t'arrêter là dans ton évaluation de sa contribution à la société, ou tu peux reconnaitre que dans la balance, son apport a été plus important que ses erreurs de parcours. Oui il est plein de travers, c'est possiblement un mec qui aime la vie, un matérialiste, mais encore une fois si moi même je ne vois pas en lui quelqu'un de providentiel, un Gandhi ou un Che Guevara, n'inversons pas les rôles, et cessons de parler de lui comme quelqu'un qui a cette vocation. Là dessus on se rejoint. Il fait juste plus que le citoyen lambda, même si dans son action il a ouvert des brêches énormes pour toutes sortes de revendications c'est vrai aussi (et potentiellement dangereux) mais sérieusement, comparé à ce que font ses "ennemis" politiques et là je te renvoi à ce que tu avais mal compris, sur "L'abus de L'Histoire" autrement dit, l'utilisation abusive de l'Histoire à des fins commerciales, politiques et autres, comme y excelle la communauté sioniste organisée, c'est du pipi de chat son histoire Dieudonné. Beaucoup moins dégueulasse. Et là pas question de subjectivité, on a d'un coté un artiste qui peut très bien, si c'est ainsi que tu veux l'entendre, user de son talent, d'un site internet (curieux de savoir combien ca brasse d'ailleurs, t'as l'air plus informé), de youtube, et des pseudo-revendication politiques populaires pour faire chier son monde, de l'autre un lobby ultra puissant, ultra organisé, qui organise la politique étrangère d'un état criminel sur le territoire (non-souverain) d'un autre pays. Ce qui en soi serait beaucoup moins problématique si la rhétorique à la tête de l'Etat était moins fallacieuse. Si on déclarait honnêtement l'existence de groupes de pressions au parlement, via Bruxelles, Washington, etc. on n'aurait plus jamais besoin de balancer le mot "complotiste" et on aurait moins ce problème de dissimulation d'information qui génère de toute façon toutes sorte d'irritations. Et Dieudonné serait beaucoup moins populaire...

Je sais que "erreur de parcours" c'est un argument irrecevable pour toi, mais je sais aussi que tu ne crois pas dans la perfection des hommes, et qu'ils chutent souvent, proportionnellement aux attaques de front qu'ils rencontrent aussi... Bref. Je ne cherche pas à défendre Dieudo. C'est ni l'homme providentiel, ni Jésus, ni un grand philosophe on est d'accord. Cela dit c'est difficile de comprendre, pour quelqu'un qui se veut engagé, tout le temps gaspillé à épier ses affaires personnelles avec un tel ou un autre, prendre pour argent comptant tout ce qui se dit sur internet à son sujet, par les gens déçus certainement parce qu'ils le mettaient sur un piédestal... J'ai pas du tout envie de le défendre. Je défends ce qu'il a apporté qui va dans le sens de l'émancipation. Il a mis le nez dans leur merde à certaines institutions de l'Etat, et je considère qu'il a poussé mes intérêts vers l'avant. Si on ne se comprend pas là dessus: on doit vraiment avoir des intérêts divergents.
Reubeucop
Reubeucop
Habitué(e)

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Kaliningrad
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par esko94 Jeu 4 Juin - 22:21

Non mais laisse Reubeucop on l'a dressé pour mordre Lapin Malin. Juif, Nation, et escroquerie anti rasciste des mots qui le font bondir, lui et le reste de la societe avec: y prefere bousiller son time a precher pour une eglise qui ne défend pas ses intérêts et qui en plus ne font même pas d'humour ni provoc.

Bah oue dieudo il a un fond de commerce, mais je prefere le sien aux antifas a l'ideologie hypocrite incapable de reconnaitre qu'on vit en territoire occupé (seul un etat nation fort peut nous proteger des banques et d'alliance malsaine)

Oue y a des rascistes et des cons des 2 côtés et est ce qu'on va passer notre temps a faire des cases et a s'entretuer. Non.

J ai envie de te dire tu kiffe pas t ecoute pas et puis c tout !
esko94
esko94
Newbie

Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Lim Bee
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par dub Jeu 4 Juin - 22:38

"à l'heure des avis par défaut visant le camp des faux d'en face"
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Jeu 4 Juin - 22:43

à l'heure de l'apéro on s'en met plein la face
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par lapin malin Ven 5 Juin - 1:31

esko94 a écrit:Non mais laisse Reubeucop on l'a dressé pour mordre Lapin Malin. Juif, Nation, et escroquerie anti rasciste des mots qui le font bondir, lui et le reste de la societe avec: y prefere bousiller son time a precher pour une eglise qui ne défend pas ses intérêts et qui en plus ne font même pas d'humour ni provoc.

Bah oue dieudo il a un fond de commerce, mais je prefere le sien aux antifas a l'ideologie hypocrite incapable de reconnaitre qu'on vit en territoire occupé (seul un etat nation fort peut nous proteger des banques et d'alliance malsaine)

Oue y a des rascistes et des cons des 2 côtés et est ce qu'on va passer notre temps a faire des cases et a s'entretuer. Non.

J ai envie de te dire tu kiffe pas t ecoute pas et puis c tout !

Whaouh. Je savais pas trop quoi répondre à Reubeucop, parce qu'il a fait l'effort de développer un long message mais que malheureusement bah j'ai pas bien compris où il voulait en venir dans son argumentation, et qu'en plus j'avais pas trop le temps de m'y pencher.

Mais là esko c'est fort quand même, j'pensais pas lire un message aussi pété quand même alors que j'ai l'impression d'argumenter seul dans mon coin. Mais c'est sûrement moi qui "prêche pour une église" ... Je crois que je préfère même pas avoir à entendre ce que t'as à dire sur les mots "Juif" "Nation" et "escroquerie anti raciste" en fait
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par esko94 Ven 5 Juin - 19:43

Ce que reubeucop veut dire: c'est dieudo a pas inventé l'eau chaude mais il a éclaboussé qui de droit de façon suffisamment plus explicite pour faire sortir les loups de leurs trous et faire voir l'envers du décor a la populace sur ce que l'on peut dire ou pas dans une période ou l'on subit cette vaste opération marketing qu'est charlie.

Quand a moi tel que je te perçois, c'est que tu es foncierément réducteur et potentiellement le vecteur du pouvoir.

Ici on est tous pris en otage par nos gouvernements, les juifs y compris. Donc quand certains parlent de juifs dans leur aspect sioniste et autres valais attachés eternellement à Israel ce n'est pas pour salir la religion juive ni même les juifs mais pour pointer du doigts les preneurs d'otage qui nous emmene vers des choses que définitivement ici l'on ne mérite pas.

Quand je parle de nation, je sais déjà que chez toi ça résonne comme repli sur soi même et tendance rasciste. Moi comme souverain et indépendant.

Quand je parle de projet antirasciste, antifasciste et que ça résonne chez toi comme benediction sur la planete terre. Je parle d'escroquerie victimaire, visant à diviser plutôt qu'a unir sous la même bannière. Je parle de "sous pretexte de bons sentiments" de continuer a endosser le poids du rôle hypocrite des droits le l'homme a l'heure ou l'on participe directement au massacre de quantites de populations en avançant masqué.

De voir ces gens pleins de bons sentiments capables de se transformer en bourreau pour peu que leur ideologie le justifie sans même s'en rendre compte, devenir autoritaire plus que la cible imaginaire qu'il visai a grands renforts de subventions d'acteurs de guerre.

Maintenant oui beaucoup de tes liens sont intéressants et oui pleins de gens s'interessent à beaucoup de sujets mais quand y s'agit de pointer du doigt c'est tout de suite plus difficile mis à part l'ennemi emblematique qu'est le FN que je n'ai jamais porté dans mon coeur tout comme aucun parti. Donc oui ça me soule de te voir lutter Lapin a nous refaire du dieudo ça pue en plus y fait de l'oseille, c bon je l'entend déjà à longueur de journée dans les médias de l'empire et dans la bouche des biensheureux.

esko94
esko94
Newbie

Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Lim Bee
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par lapin malin Sam 6 Juin - 14:09

Dieudonné a juste réussi sa campagne marketing, il n'est ni le premier ni le dernier qui dérange le pouvoir, et lui le dérange pour des raisons très peu subversives au final... D'ailleurs, il me semble bien qu'il arrange le pouvoir au final, car le pouvoir se concentre sur des trucs dont il n'a rien à foutre comme lui, qui ne le dérange que très peu, mais au moins ça lui permet aux yeux de la population globale de gagner des points, de construire une fausse unité, un peu comme avec Charlie Hebdo. L'affaire Dieudonné n'est encore une fois qu'un faux débat pour éviter les vraies problématiques, et faire de la politique un ramassis de conneries people.

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais formulé ma critique de Dieudonné dans le cadre d'une "affaire Dieudo d'Etat", mais que je l'ai formulé dans le cadre d'un projet politique de pensée critique, d'analyse des mouvements critiques, et d'autonomie de pensée. Et que quand je me suis rendu compte que de plus en plus de gens y adhéraient, il me semblait que le critiquait devenait un devoir pour moi au même titre que critiquer Hollande ou d'autres.

Ici on est tous pris en otage par nos gouvernements, les juifs y compris. Donc quand certains parlent de juifs dans leur aspect sioniste et autres valais attachés eternellement à Israel ce n'est pas pour salir la religion juive ni même les juifs mais pour pointer du doigts les preneurs d'otage qui nous emmene vers des choses que définitivement ici l'on ne mérite pas.

C'est pas vraiment ce que disent Soral, Atzmon, et d'autres. Leur définition du juif prit en otage est tellement réductrice que je sais pas s'il en existe d'autres que Jacob Cohen et Atzmon.
"Un juif antiraciste c'est un oxymore"

Quand je parle de nation, je sais déjà que chez toi ça résonne comme repli sur soi même et tendance rasciste. Moi comme souverain et indépendant.

Ca se voit que tu me lis pas en fait, je suis le premier à crier que l'UE est une arnaque, que le protectionnisme c'est pas le mal, etc. Au contraire même. Bref. J'essaie juste de pas m'arrêter en chemin et de dire haut et fort qu'un retour à des frontières nationales ne changera absolument rien du tout en soit. Il y a une sortie de l'euro de gauche, une sortie de l'euro de droite, une sortie de l'euro révolutionnaire, etc. Pas une solution miracle qui transcenderait le politique.
Parce que les patrons du CAC 40, c'est des français, ceux qui nous dirigent, c'est des Français, et c'est être plus que clément envers les gouvernements Sarkozy et Hollande pour croire que sans l'UE et la mondialisation ils nous feraient pas les mêmes choses. Parler de nation juste pour revenir à une industrie française forte et un patronat français plus transnationalisé mais qui exploiterait autant, ça me semble une impasse.
De même, croire qu'on sera dans une "démocratie" une fois sortie de l'Europe est un mensonge absurde, comme si les "démocraties libérales" avaient quelques choses de "démocrate". Blanqui disait à propos de la démocratie: « Qu’est-ce donc qu’un démocrate, je vous prie ? C’est là un mot vague, banal, sans acception précise, un mot en caoutchouc. Quelle opinion ne parviendrait pas à se loger sous cette enseigne ? Tout le monde se prétend démocrate. » Et il avait raison.

La République et la Démocratie sont deux fétiches bloquant toute pensée critique, et toute analyse sérieuse du pouvoir dans sa complexité.

Maintenant oui beaucoup de tes liens sont intéressants et oui pleins de gens s'interessent à beaucoup de sujets mais quand y s'agit de pointer du doigt c'est tout de suite plus difficile mis à part l'ennemi emblematique qu'est le FN que je n'ai jamais porté dans mon coeur tout comme aucun parti. Donc oui ça me soule de te voir lutter Lapin a nous refaire du dieudo ça pue en plus y fait de l'oseille, c bon je l'entend déjà à longueur de journée dans les médias de l'empire et dans la bouche des biensheureux.

Non, tout le monde pointe du doigt, moi le premier, mais dans une logique d'analyse complexe d'un système, pointer du doigt quelques personnes "sionistes" me parait absolument absurde. Et comme si je dénonçais uniquement le FN ... Faudrait arrêter de se foutre de ma gueule ou bien essayer de me lire vraiment.

Par contre ouais, "dieudo ça pue en plus y fait de l'oseille", j'peux le dire, que "les médias de l'empire et les biensheureux" le disent ou non. Tout comme je critiquerais Israel que Soral le fasse ou non. En fait je choisis pas ce que je pense en fonction de ce que pensent les autres.
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Symetrik Sam 6 Juin - 18:24

Le problème de toute cette histoire c'est le manque d'ouverture et de communication.
Les fans de Dieudonné pensent avoir raison dans leur statut de dissidents ultimes et n'écoutent plus personne à part lui.
Les juifs pensent avoir raison dans leur statut de cibles des mouvement djihadistes et n'écoutent que la propagande sioniste.
Les musulmans pensent avoir raison dans leur statut de victime et n'écoutent que leur religion.
Les politiciens français et le peuple lamda pensent avoir raison dans le statut de républicain antiraciste et n'écoutent que Valls.

Au final, tout le monde est dogmatique et communautaire.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5256
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Sam 6 Juin - 19:27

WTF

Lapinou tu serais pas en train de troller un peu ?

"L'affaire Dieudonné n'est encore une fois qu'un faux débat pour éviter les vraies problématiques, et faire de la politique un ramassis de conneries people."

Parler de ramassis de conneries people...  LOL c'est culotté venant de quelqu'un qui trouve le moyen de lui dégueuler dessus pour des histoires de caravanes, de biens au nom de sa femme ect... Tu te sens tellement investit du devoir de lui chier dessus que t'es le premier à te servir d'affaires people de ce genre en prenant pour la sainte vérité les propos de Laurent Louis. (quand ça t'arrange)

C'est pour ça que j'arriverai jamais à te prendre totalement au sérieux au sujet de Dieudonne, tu te force trop à trouver le moindre truc qui ne va pas dans son sens et visiblement tu t'en rend pas compte.
Tu me fais penser aux gens sur Twitter qui passent leur temps à s'acharner sur le FN pour se donner une bonne image, comme si le FN faisait plus de mal que le gouvernement en place; depuis des années c'est la même chose, le FN sert de pinata pendant que les mongoles aux pouvoirs font bien pire.
Ils ont beau tendre le baton pour se faire battre, tirer sur l'ambulance n'a rien de glorieux, c'est le genre d'acharnement tellement abusif que ça me parait pas sincère, j'y vois la même chose avec ton acharnement sur Dieudonne.

Si tu veux parler des vraies problématiques je pense que s'acharner sur ce qui est pour toi un vieux gars qui veut juste faire son fric est un peu une perte de temps, non ? Parce que les 3/4 du temps quand tu viens ici c'est pour lui chier dessus, je vois pas trop l'intérêt en me plaçant de ton point de vu. scratch

Enfin bon, toujours le même débat à la con qui se relance, on est peut être un peu tous à côté de la plaque vu le nombre de pages pondu là dessus.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 28 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum