Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Flow - Sous l'emprise de la beu [Audio]

2 participants

Aller en bas

Flow - Sous l'emprise de la beu [Audio] Empty Flow - Sous l'emprise de la beu [Audio]

Message par Flow Ven 28 Mar - 18:37

Bonjour au fofo,

Je vous laisse un autre son que j'apprécie particulièrement. C'est même celui que je préfère parmi les derniers morceaux postés

tous les avis seront rendus comme d'habitude. J'attends avec impatience votre retour. Merci à vous



Peace les gars !

Flow
Newbie

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flow - Sous l'emprise de la beu [Audio] Empty Re: Flow - Sous l'emprise de la beu [Audio]

Message par Invité Ven 28 Mar - 23:38

pas convaincu par la maniere dont est écrit (ou poser du coup) le refrain même si ya un ptit flow sympa, on a l'impression qu'il a été écrit et poser à la hâte comparer aux couplets ... d'ailleurs les textes sur les couplets eux sont vraiment bien écrit on voit bien l'image que tu véhicules (meme si le theme ne me correspond pas vu que je ne fume pas .. )

ptit son simple et sympa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flow - Sous l'emprise de la beu [Audio] Empty Re: Flow - Sous l'emprise de la beu [Audio]

Message par a954195 Dim 4 Mai - 21:50

J'approuve pour le refrain, c'est pas tant le concept qui est mauvais, je pense que ça pourrait être mieux posé

Les couplets sont bons mais j'ai l'impression que le flow "avance" tout le temps et ça manque de respiration

le volume de la voix me parait trop élevé

C'est pas mal en global

a954195
Newbie

Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flow - Sous l'emprise de la beu [Audio] Empty Re: Flow - Sous l'emprise de la beu [Audio]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum