[Audio] Zarmot - Berserk feat. Leskor (Remix Tar-T)

Aller en bas

[Audio] Zarmot - Berserk feat. Leskor (Remix Tar-T)

Message par Zarmot le Mar 29 Juil - 15:26


__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - Berserk feat. Leskor (Remix Tar-T)

Message par a954195 le Mar 29 Juil - 16:49

Bonne énergie sur ton couplet, l'instru te sied bien

Leskor un peu moiins

Je trouve que le snare est trop en hauteur par rapport au reste

a954195
Newbie

Nombre de messages : 77
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - Berserk feat. Leskor (Remix Tar-T)

Message par dub le Mar 29 Juil - 16:56

ouai y'a une bonne energie, l'instru passe bien
c'est plutot cool a écouter

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
avatar
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 31
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - Berserk feat. Leskor (Remix Tar-T)

Message par Don Matteo le Mar 12 Aoû - 20:09

J'aime bien, mais je trouve que l'instru fait pas trop Berserk, enfin j'pense à Berserk le manga ^^ T'as un bon flow quand même.
avatar
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2246
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - Berserk feat. Leskor (Remix Tar-T)

Message par Zarmot le Mer 13 Aoû - 11:06

Faut pas penser au manga Very Happy c'est l'état de folie/furie qui est décrit/utilisé dans le son, l'état de Berserk je l'avais souvent dans mes RPG, le perso qui utilise ce pouvoir devient incontrôlable, frappe plus fort mais peut aussi frapper ses alliés (j'le dis dans le refrain ^^)

Merci pour les avis en tout cas, j'aime beaucoup la première version mais Tar-T a toujours eu une dent contre sa prod (d'ailleurs la première fait beaucoup plus Dark) il m'avait promit un remix et le voila Smile

__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - Berserk feat. Leskor (Remix Tar-T)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum