[Audio] Zarmot - Hard On Me (maquette) [Zenghi Prod]

Aller en bas

[Audio] Zarmot - Hard On Me (maquette) [Zenghi Prod]

Message par Zarmot le Dim 28 Déc - 15:36



Je compte bien finir cette folie mais j'sais pas si j'aurais le temps de la terminer cette semaine donc j'vous balance la maquette en attendant

Hard on me

Ça sent la dinguerie sur la prod de Zenghi
Y'a que dans l'Esport que j'vais péter l'score
L'espoir ? Headshot !
L'histoire ? Est-ce toi ?
Ça parle de drogue alors casse toi !
Ni songe même pas mais teste-toi
Tant mieux si mes textes te parle
L'enjeu c'est de perdre son âme ?
Ça ne m'intéresse pas, point finale
Toutes ces merde qu'on inhale
On a grandi loin des îlots
Coupe le son nino
Laissez rêvez les mômes bordel
Ça va s'faire graille comme des hors-d'œuvres
C'est nous même les premières œuvres d'art
Les cœurs des chars
La foi, les gun, les iPhone se décharge
C'est du déjà vu tous ces désaveux
D'homme au pouvoir désastreux
De fou, de feu flamme bleu
Des fois je me blâme peu
Puis j'ouvre les yeux
J'me vois couler dans mes pêchés
J'attrape ma boué de sauvetage
J'enclenche une saine sauvegarde
Puis j'pars prier, sachant très bien qu'on ne peut rien oublier
Est-ce une chance d'exister ?
Wesh j'me pose des questions
Mon cerveau m'repond "mais tu m'fais iech"

__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - Hard On Me (maquette) [Zenghi Prod]

Message par a954195 le Lun 29 Déc - 11:57

Le beat est lourd, et ton flow passe bien dessus
C'est un peu court par contre

Au début on comprend pas trop le sens, je trouve que ça serait bien de mettre des trucs plus explicites que" L'histoire ? Est-ce toi ?" Juste au début, parce qu'après tout passe

a954195
Newbie

Nombre de messages : 77
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - Hard On Me (maquette) [Zenghi Prod]

Message par Jeezy le Mar 30 Déc - 22:27

Ouais c'est pas mal, rien à dire c'est propre, à part ta voix qu'il faudrait peut être monter un tout petit peu par rapport à la prod.
avatar
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2770
Age : 22
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - Hard On Me (maquette) [Zenghi Prod]

Message par dub le Jeu 1 Jan - 18:10

pas un grand fana pour le coup
c'est bien posé dans son genre mais ca m'botte pas trop

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
avatar
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 31
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - Hard On Me (maquette) [Zenghi Prod]

Message par Hybride le Ven 2 Jan - 17:56

Le flow est cool, t'as la même voix qu'un gars que j'connais et qui rappe aussi, ça m'a fait bizarre pig

Le texte je le trouve pas terrible par contre, pas forcément en lui-même (j'vais pas juger la qualité intrinsèque d'un texte de rap ce serait ridicule) mais qu'il sert pas du tout le flow. A aucun moment j'me suis dit "ah c'est bien tourné là, ça glisse cool, c'est bien vu" on dirait que tu voulais à tout prix poser sur cette prod car tu la kiffais, et que t'as écrit un bout d'texte le plus vite possible pour juste tester un flow.

D'ailleurs j'ai écouté le son deux fois, j'ai préféré la première fois sans le texte sous les yeux où j'ai trouvé les enchaînements cool, alors qu'avec le texte sous les yeux j'ai trouvé ça vachement moins convaincant Laughing

Bise mec !
avatar
Hybride
Newbie

Nombre de messages : 214
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - Hard On Me (maquette) [Zenghi Prod]

Message par Zarmot le Lun 5 Jan - 17:52

on dirait que tu voulais à tout prix poser sur cette prod car tu la kiffais, et que t'as écrit un bout d'texte le plus vite possible pour juste tester un flow.

lol non je n'ai pas écris ça le plus vite possible

Bien vu les gars, j'sais pas si j'aurais le temps de terminer ce morceau vu ce qu'il va m'arriver dans les dents cette année Very Happy mais j'compte bien le finir un jour ou l'autre Wink

__________________________________



Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
avatar
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15539
Age : 31
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - Hard On Me (maquette) [Zenghi Prod]

Message par Difé le Mar 6 Jan - 15:29

J'aime pas trop la prod de Zeng. J'suis pas fan du son en général, j'suis pas vraiment rentré dans l'truc.

Tu débutes bien au niveau du flow, mais ça foire un peu ici : "C'est nous même les premières œuvres d'art
Les cœurs des chars
La foi, les gun, les iPhone se décharge"

Le mixage de l'ensemble est foiré par contre. La prod en elle même doit pas être très bien mixée en fait je pense.

Bisou la famille

avatar
Difé
Leader

Nombre de messages : 1988
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Audio] Zarmot - Hard On Me (maquette) [Zenghi Prod]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum