Emko - Nuit Blanche (Prod by Accent)

Message par EmkoOfficiel le Mer 2 Nov - 2:07

Hello tout l'monde,

Tres bref intro.

Moi c'est Emko et je fais du rap depuis maintenant env. 10 ans, j'en ai surtout fais pour moi et mon entourage, sans vraiment m'y investir a fond. Mais il y a env. une année je me suis décidé de sortir un premier projet. Ce sera une mixtape.

Je viens récemment de poster le premier sons de ma mixtape. Je vous laisse écouter et me donner votre avis sois ici, sois sur une des autres plateforme cité ci-dessous. Partagez et abonnez vous si ca vous plait. Un deuxième morceau suivra avant la fin de l'année et la mixtape sortiras courant 2017 ( pas encore de date défini).

Si vous avez des questions ou commentaires n'hésitez pas  Very Happy

Merci a vous tous. PeaceSign. Emko.

Emko - Nuit Blanche (Prod By Accent)

*Comme je viens de m'inscrire je ne peux pas poster de lien actuellement, mais il suffit de copier le titre complet ci-dessus et de le coller dans Youtube.
Dès que je serais autorisé a poster des liens, je mettrai le lien de la vidéo et de ma page Soundcloud, etc...

1er extrait de la Future Mixtape de Emko.

EmkoOfficiel
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emko - Nuit Blanche (Prod by Accent)

Message par fathis le Jeu 3 Nov - 10:53

C'est pas mal mais je trouve que la prod prend trop le dessus, tu devrais monter un peu ta voix.
fathis
Incontournable

http://soundcloud.com/Fathis83

Message par EmkoOfficiel le Ven 4 Nov - 23:54

Thanks Wink

Oui je sais pour la voix, j'ai fais moi même le mix (et mes connaissances sont très basique).

Une fois que ca passera par un ingé son, la voix sera mieux équilibré par rapport a la prod.

EmkoOfficiel
Newbie

Message par fathis le Mer 9 Nov - 13:55

Je suis dans le meme cas que toi en vrai, je fais aussi mes propres trucs, c'est pas toujours évident.

Le site Landr, te masterise tes sons gratuitement. Tu devrais tester Wink
fathis
Incontournable

http://soundcloud.com/Fathis83

Message par EmkoOfficiel le Mer 7 Déc - 0:48

Thanks pour Landr. J'ai déjà fais le test et ça me plait pas trop. Mais c'est vrai ça peut être sympa pour des petit projet perso vu que c'est gratuit.

La actuellement je travail avec un gars sur fiverr.com. Je ne sais pas si tu connais, mais c'est vraiment géniale comme concept. tu trouve une panoplie de prestation en ligne (vidéo, audio, etc...) à partir de 5 Dollars.

Actuellement le gars qui me fait ca, je suis entre 5 et 15 dollars par morceau, et il fait un bon boulot, et je peux faire plusieurs correction sur le mix sans payer de supplément.

Je te (et tout les autres qui font du sons) conseil de passez faire un tour dessus.

PS: Je profite discrètement de mettre le lien Youtube en même temps Rolling Eyes

et

Petite video Freestyle fait maison

EmkoOfficiel
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé