[EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Invité le Mar 7 Nov - 21:50

bon ptit état des lieu (j'fais comme toi Konscience t'men veut pas ? ^^)

j'aurai bzoin d'une tite aide design de pochette si quelqu'un ce sent de taille Very Happy

pour le moment j'ai tester ça pour la pochette :



si quelqu'un se sent d'attaque pour une pochette plus design, plus pro c'est avec plaisir que j'accepte ^^

et pour les titres voilà s'qu'il en ai :

01. Intro (fini et sera sur le EP)
02. Si C'étais (fini et sera sur le EP)
03.gardons le sourir feat Inapt (en cour de mixage j'attend qu'un DJ me refile mon acapella et Inapt a poser et sera prêt pour le EP)
04. Mon rap est Fou (fini et sera PEUT ETRE sur le EP)
05. Ignorance (fini sera sur le EP mais j'voudrais tester sur une autre instru)
06. Interlude feat Etik (en cour mais bon mon mic fera pas le taff je pense donc peut pas sur le EP)
07. Ma Jalousie (fini manque un sample et c'est bon sera sur l'EP)
08. L'avenir écrit en pointillé (j'voulais voir avec DJ Vendetta pour une instru car celle de base ne me convient plus sinon il sera sur l'EP tel quel)
09. La vie un film feat 100Tort (en cour mais problème de MIC pour ma part donc peut-être pas sur l'EP)
10. Y'a plus de Respect feat Les Rescapés (en studio au mois de Décembre et il sera sur l'EP c'est sûr ^^)
11. par amour feat kyser et agonie (sera sur l'EP en bonus)


voilà et si quelqu'un (beatmaker) a moyen de filer des instrus j'accepte aussi lol (même avec mon micro qui commence à rendre l'âme)

afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Peyton le Mar 7 Nov - 21:54

T'as raison de demander de l'aide pr la cover, car honnetement c très bas de gamme là... je prefere te le dire en toute franchise.

Autant faire pr le mieux pdt qu'on peut hein?
avatar
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 33
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Invité le Mar 7 Nov - 21:56

J'trouve que la photo d'toi sur la cover est trop "clean", tu devrais donner un p'tit effet dessus, j'sais pas trop quoi, parce que pour moi on pense pas direct que c'est une cover.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Zek le Mar 7 Nov - 21:57

Autant mettre ton avatar au format pochette quoi

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
avatar
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Invité le Mar 7 Nov - 21:58

Jazzy Peyton a écrit:T'as raison de demander de l'aide pr la cover, car honnetement c très bas de gamme là... je prefere te le dire en toute franchise.

Autant faire pr le mieux pdt qu'on peut hein?

tu fais bien d'être franc lol

c'est pour ça que j'demande de l'aide en fait Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par konscience le Mar 7 Nov - 21:59

"agonie" rien ke pour sa les admi é moi mem avon décidé de cencuré ton ep

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 33
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Invité le Mar 7 Nov - 22:01

mdr

(j'en connais d'autre qui n'aime pas s'qu'elle fait ... moi j'aime bien ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Invité le Mar 7 Nov - 22:06

Un p'tit feat avec Psykoze aussi Key'Z?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par dub le Mar 7 Nov - 22:11

non ca sera pour moi ca quand j'aurais envie de faire chier mon monde Razz

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
avatar
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17946
Age : 31
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Invité le Mar 7 Nov - 22:12

Neg a écrit:Un p'tit feat avec Psykoze aussi Key'Z?

connais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Tayz le Mar 7 Nov - 22:15

tu cherche koi com beat et jusqu'a quand ?
avatar
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 30
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Invité le Mar 7 Nov - 22:20

j'ai jusqu'à fin décembre pour bouclé (j'peux même déplacé l'délai en cas de soucis) mais généralement j'utilise des instru mélancolique avec un beat souvent lourd (un beat qu'on entend bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Tayz le Mar 7 Nov - 22:25

Keyz' a écrit:j'ai jusqu'à fin décembre pour bouclé (j'peux même déplacé l'délai en cas de soucis) mais généralement j'utilise des instru mélancolique avec un beat souvent lourd (un beat qu'on entend bien)

Dj_MaSTeR_FLiP@hotmail.fr

jte ferais écouter ce que je peux faire
et ce que j'ai en stock
la je bouge a+
avatar
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 30
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Invité le Mar 7 Nov - 22:28

ok merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Zek le Mar 7 Nov - 22:28

l'album sera distribué ? ou juste à dl sur le net ?

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
avatar
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Invité le Mar 7 Nov - 22:34

A Lil Zeker a écrit:l'album sera distribué ? ou juste à dl sur le net ?

de main en main au Havre tout dabord >> 3 ou 4 € début Janvier

(puis certain le recevront gratos normal ^^)

et après un ptit mois de vente j'balance sa sur le net donc surment début février sur l'net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Zek le Mar 7 Nov - 22:37

tu comptes faire comment pr le boitier/pochette ? comme morfine ou alors bricolé avec l'imprimante du bord ?

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
avatar
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par nomalez le Mar 7 Nov - 22:41

Tu es du Havre?
un petit truc avec les agrs de DIN RECORDS j'espères!^^

__________________________________


Power Rangers avec le SWAG!^^
avatar
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 34
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Invité le Mar 7 Nov - 22:48

A Lil Zeker a écrit:tu comptes faire comment pr le boitier/pochette ? comme morfine ou alors bricolé avec l'imprimante du bord ?

imprimante du bord ..underground jusqu'au bout, j'vais pas lacher beaucoup d'argent dans s'projet vu que j'taff pas en studio sauf sur 2 sons (et que j'aurai pas une thune vu que j'dois m'acheter un nouvel appareil photo reflex en décembre >> 1000€)

donc voilà c'est un projet sans grande ambition, + pour le plaisir, comme j'ai dis j'fais pas ça pour percer.


nomalez a écrit:Tu es du Havre?
un petit truc avec les agrs de DIN RECORDS j'espères!^^

nan hélas, j'ai un pote qui fais parti d'un très bon groupe au Havre mais j'ai pas encore l'niveau pour faire un Featuring avec eux (en + ils ont l'avantage d'avoir appris avec Koto de La Boussole les saloppp ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Zek le Mar 7 Nov - 22:51

Si la cover est sensée bien circuler, je veux bien m'en charger.

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
avatar
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Peyton le Mar 7 Nov - 22:55

A Lil Zeker a écrit:Si la cover est sensée bien circuler, je veux bien m'en charger.

mdr la condition.
avatar
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 33
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Invité le Mar 7 Nov - 23:01

A Lil Zeker a écrit:Si la cover est sensée bien circuler, je veux bien m'en charger.

oui c'est quand même le but clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par nomalez le Mar 7 Nov - 23:02

Jazzy Peyton a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Si la cover est sensée bien circuler, je veux bien m'en charger.

mdr la condition.

zek a dit qu'il me ferait mes cover car il sait que le marché des tape dans les rues du Thillay ça fait du buzz grave!

__________________________________


Power Rangers avec le SWAG!^^
avatar
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 34
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Zek le Mar 7 Nov - 23:03

nomalez a écrit:

zek a dit qu'il me ferait mes cover car il sait que le marché des tape dans les rues du Thillay ça fait du buzz grave!
c'est c'que Magalie Vaé avait l'air de dire

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
avatar
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par nomalez le Mar 7 Nov - 23:10

A Lil Zeker a écrit:
nomalez a écrit:

zek a dit qu'il me ferait mes cover car il sait que le marché des tape dans les rues du Thillay ça fait du buzz grave!
c'est c'que Magalie Vaé avait l'air de dire

xpdr! enfoiré! haha

__________________________________


Power Rangers avec le SWAG!^^
avatar
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 34
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EP] KeyZ' : L'avenir écrit en pointillés (bezoin d'aide !!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum