Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les petits trucs qui vous énervent?

+80
maxlamenace
Flop's
InUsWeTrust
Soniks
CidMathers
chips38
Arsonik
Royal Kebab
altess
Soktange
Trinita trilla
CeeDee
Akaboshi
Goony
tar-t
Kraken
Bab's
Magik'
KAfka
Rimes Catcher
meDaka
Luciano-kid
Haribow
Dj White
Sangokush
punawa
say
gini
Justige
Alex
dizzee rascal
Tayz
ditwizi
Zamzzz
Littlejojo
Evidji
MiLS
Zaibacker
Raion
lloyd
Extra-Prolific
Sebastien Philippe
nomalez
Titou
Oz
Sine
Kongsai
Julien
Onizuka
iomaR
Joel
morfine
Takamori
¤ M I M O U ¤
mr.toma
Bibooo
Curtis
Madgirl
Krak
Peyton
Mac Ekhet
Cerb R
il Libanese
Timal Jo
MKD
Tenido
Bobby
sweetlamb
Zek
Nilounes
Little L
Hiruma
Vrkolak
Z
Al Bazz
Zarmot
konscience
dub
Mikael
kiproko
84 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par chips38 Lun 2 Jan - 16:48

Un truc qui m'énerve : d'etre desormais trop dans la réalité putain comme ma vie est 100000 fois plus intense quand je délire que j'pense recevoir des messages de l'au dela pour ma mission sur terre quand je vois des indice partout surtout dans les nuages et les épisodes de lost, bon ok quand j'entendais des voix qui m'disait qu'on aller me tuer c'etait flippant mais merde je suis sans arret attiré par ca c'est le seul truc qui me rend vivante d'ou l'envie d'arreter mon traitement c'est impossible a partager ce genre d'experience mais y'a rien dans la vraie vie qui soit si intense même pas le musique meme pas l'amour et tout l'reste. Pis ca m'enerve que les choses soit si simple quand t'as absolument plus aucuns doutes quand tu penses avoir tout compris même si tu trip pendant une semaine parce que tu te regarde dans le miroir et tu te reconnais ap (et c'est pas une métaphore.)
Merde j'ai la possibilité de faire des voyages interieurs sans prendre quoi que ce soit et on m'en empeche déçu

chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Extra-Prolific Lun 2 Jan - 17:27

Alex a écrit:
Extra-Prolific a écrit:j'en ai deja passé des pires, mais plus jamais j'refais reveillon sur lille, j'me l'suis juré malgré mon amour pour cette ville de beauf

Dis tu depuis ton 62!!!!!!!!!!!

justement j'parle en connaissance de cause Cool
sinon j'pensais pas qu'autant de monde l'avait fait sur lille loul, en tout cas c'est la derniere fois que j'le fais la bas sur ma vie comme dirait vai le hatai
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Zek Lun 2 Jan - 18:59

Team Ténido, Soktange va prendre cher mercredi.

Chips m'a fait rire et peur en même temps.

Extra tu m'as l'air d'être un sacré poissard dès que tu viens à Lille, il t'arrive une connerie.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Soktange Lun 2 Jan - 19:07

Zek a écrit:Team Ténido, Soktange va prendre cher mercredi.

Style le mec a besoin d'une raison pour me mettre cher!
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Tenido Lun 2 Jan - 19:10

nan mais la ça m'en donne un bonne, en plus le récit c'est une aventure quoi, des rencontres improbables etc...enfin j'aurais quand même passé une bonne soirée au finale
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Soktange Lun 2 Jan - 19:16

A la base j'voulais être sympa t'sais...
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Vrkolak Mar 3 Jan - 1:38

chips38 a écrit:Un truc qui m'énerve : d'etre desormais trop dans la réalité putain comme ma vie est 100000 fois plus intense quand je délire que j'pense recevoir des messages de l'au dela pour ma mission sur terre quand je vois des indice partout surtout dans les nuages et les épisodes de lost, bon ok quand j'entendais des voix qui m'disait qu'on aller me tuer c'etait flippant mais merde je suis sans arret attiré par ca c'est le seul truc qui me rend vivante d'ou l'envie d'arreter mon traitement c'est impossible a partager ce genre d'experience mais y'a rien dans la vraie vie qui soit si intense même pas le musique meme pas l'amour et tout l'reste. Pis ca m'enerve que les choses soit si simple quand t'as absolument plus aucuns doutes quand tu penses avoir tout compris même si tu trip pendant une semaine parce que tu te regarde dans le miroir et tu te reconnais ap (et c'est pas une métaphore.)
Merde j'ai la possibilité de faire des voyages interieurs sans prendre quoi que ce soit et on m'en empeche déçu

perso j'te dirais de vivre le truc, faut qu'on arrete d'avoir peur d'tout ce qui sort du humainement normal, c'est autant un probleme qu'un don a t'entendre, a toi d'savoir quelle perspective lui donner. en tout cas j'tiens a te souhaiter une tres tres belle annee madame
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Invité Mar 3 Jan - 16:35

ma putain de bosse qui traine dans l'coin....... ça m'énerve, j'veux faire du son tranquille là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Sangokush Mar 3 Jan - 17:20

lol....je comprends maintenant comment tu fais pour être aussi productif ^^
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Invité Mar 3 Jan - 17:22

c'est clair que ça aide! héhé Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Sangokush Mar 3 Jan - 17:22

tu fais quoi officielement? ^^
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par dub Mar 3 Jan - 17:24

SangoFiV' a écrit:tu fais quoi officielement? ^^
pas grand chose Razz

me rappelle la derniere fois, j'lui demande s'il peut me faire une prod
le type il est au taff et il trouve le moyen de m'envoyer 7 instrus en une journée

Very Happy


en tout cas, c'est genial ouai, productif et hyper reactif le maitre fromage Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Sangokush Mar 3 Jan - 17:27

justement ce genre de travail m'interesse ^^
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Invité Mar 3 Jan - 17:36

mdr dub

en fait j'réceptionne, j'controle et j'enregistre des spots publicitaires pour la radio (nrj, on a aussi nostalgie et chérie fm), pis j'organise aussi les pages de pub qui passent dans la journée. en vrai j'suis "planificateur" et reponsable audio des spots qui passent.

voilà... ce qui me permet d'etre connecté à SM toute la journée et de faire du son, c'est cool, c'est pépère, mais c'est pas ultra épanouissant comme taf. (la musique elle, l'est bien plus!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Sangokush Mar 3 Jan - 17:44

mmmh mmh et comment t'as fait pour en arriver la? ^^
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par dub Mar 3 Jan - 17:48

les flics qui déboulent 5 mois apres l'affaire pour te dire "coucou ! 6 mois de suspension de permis !"

youpi..


du coup j'remercie le destin de faire en sorte que j'sois en arret pour 6 a 18 mois
mais du coup j'me demande bien qu'est ce que j'vais bouffer au tribunal ^^

vive la vie !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Invité Mar 3 Jan - 18:01

garde la peche dub, j'ai mon beauf qui vient de récup son permis après 6 mois de suspension, il est comme un dingue....

et ouais sango, bah c'est une (des) pote(s) à moi qui bossait déjà là bas qui m'a pistonné.... mais j'refuse de sucer, meme si c'est courant chez nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Sangokush Mar 3 Jan - 18:07

mmh mmmh interessant, je prends note (je me fais un peu une liste de tout les tafs de touristes qui te permettent de faire ce dont toi tu as vraiment envie à coté ^^) celui la est pas mal le milieu d'la radio ça me dit bien en plus. Je note.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Invité Mar 3 Jan - 18:22

ha mais mec, ce taf n'est certes pas très épanouissant, mais c'est le meilleurs des tafs de touristes qui te permettent de faire ce dont tu as vraiment envie à coté..... honnètement, c'est abusé! j'vais bientot ressortir un truc je crois haha!

c'est aussi pour ça que j'ai du mal à en partir...

mattes, mais y'a pas bcp de postes en fait... nous on a un centre à Lyon (c'est le plus grand de france), y'a un centre à Montpellier et un à Rouen.

Après y a Virgin radio (c'est Lagardère, Europe 1, RFM) qui ont aussi un centre de planification, ma copine y bosse, mais c'est sur Lyon aussi.

Et c'est tout... toutes les autres radio sont indépendantes niveau pub. c'est à dire que chaque radio planifie elle meme sa pub, je sais pas trop comment ça marche chez elles, mais c'est ptetre moins la fete que dans un centre de planification.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Vrkolak Jeu 5 Jan - 20:59

la rage des dents ceramique après sauna froid, les différences d'temperature qui s'repercutent d'la maniere d'un couteau qui s'enfonce gentillement jusque dans l'cervelet
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par id Jeu 5 Jan - 23:27

cHeEseMaSta a écrit:mattes, mais y'a pas bcp de postes en fait... nous on a un centre à Lyon (c'est le plus grand de france), y'a un centre à Montpellier et un à Rouen.

Après y a Virgin radio (c'est Lagardère, Europe 1, RFM) qui ont aussi un centre de planification, ma copine y bosse, mais c'est sur Lyon aussi.
YEAH ! LYON IN DA PLACE (sisiiiiii) !
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Joe Lun 9 Jan - 12:51

Faire que d'la merde sur Ableton, putain je suis pas foutu de faire un truc cohérent quand je suis devant le programme alors que j'ai souvent des idées quand bien évidemment quand je ne suis pas dessus.
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Zaibacker Lun 9 Jan - 20:09

Me couper continuellement avec du papier, et me rentrer des agrafes dans le doigt.
La vie, parfois, c'est dur.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Evidji Mar 10 Jan - 3:32

La coupure au papier ça fait tellement douiller.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Sangokush Mar 10 Jan - 18:53

Le fait que je sois chez OPrange pour le mobile (19 euros pour a peu pres la même chose que le forfait a 2 euros chez free xd) et Internet chez SFR.

Mais moi du coup j'veux tout déménager chez FREE (j'attendais l'ouverture de Freemobile pour me barrer), vu qu'chui un noob dans les bails de téléphone (le dernier d'mes problemes) j'imagine qu'il vont m faire galérer pour me laisser partir avant que mon contrat se résilie, faut payer des trucs ou comment queça s'passe?
S'que la derniere fois que chui aller les voir juste histoire de changer de téléphone (le mien c'est pu pottib, génération nokia 3310 presque) ils ont essayé de me glisser quenelle.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 35 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum