[Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Invité le Lun 30 Avr - 19:11


Kons – Kro, c’est LE beef qui traverse les époques et résiste aux différents forums. Les membres les plus anciens ont encore en mémoire le premier clash, remporté de justesse par Kons (une voix d’écart). Il y a quelques mois, Kons a relancé Il Libanese pour une revanche. Où en sont-ils ? Que pensent-ils vraiment l’un de l’autre ? Ce clash sera-t-il encore plus violent que le précédent ? Ont-ils demandé leur intégration au club des lovers ? Réponse tout de suite dans ce face à face.

Pour des raisons évidentes de sécurité, cette interview a été réalisée en deux temps : tout d’abord avec Kons, puis avec Il Libanese le lendemain matin.


Aede : Comment a démarré votre embrouille ?
Konscience : Oula, c’est vieux. C’est parti d'un smiley gore qu’il avait mis dans un topic. Je lui avais juste demandé qu’il l’enlève et le mec s’est pris pour un gangster de chez Belley. Puis après au fils des jours, des mois… y a eu engrenage provoc sur msn. C’est parti d'un truc bidon et ça a pris de grosses proportions. Il y a eux des menace aussi… Et puis faut dire que j’étais souvent avec Befa, Marsonis… ça n’a pas arrangé les choses.

Il Libanese : Hahah c'est style Palestine-Israël, on sait même plus pourquoi c'est tendu. Mais j'crois que ça vient du fait que mes sons étaient crades, gores etc... Et que j'étais bon, Konscience a pas du apprécier, d'où le "lil necro". J'en sais rien, j'pense ça vient de ça. Après j'viens pas de banlieue, ça le gêne peut-être…


Qu’est ce que tu lui reproches ?
A part que c’est un gros con, pas grand chose. Le 2ème clash, c’est plus pour le défi. Le premier s’est fini sur 1voi de plus pour moi avec toujours l'éternelle interrogation : est-ce que j'ai mérité de gagné ? Et puis il y a eu énormément de favoritisme des 2 cotés : sa petite amie Ginger, mes potos du Marsonis, Befa etc... Ce n’étaient plus des votes pour le son mais des votes pour la personne (même si ça compte vu que c’est un faux). Maintenant j'peux peut-être lui reproché de jouer un rôle. Ce mec kan il l'ouvre, c’est pour mentir, se la jouer caïd alors que c’est du bleu. Ca y est, il fume un joint y se prend pour un ninja… Faut pas déconner, même les bobo fument… Faut qu'il arrête…

Tout, qu'il aille niquer sa mère, moi j'suis venu sur le board, Jason m'avait dit "pas d'embrouilles", j'étais ok. Il a voulu vanner et parler de clash alors qu’il arrive pas à gérer un délai et la "revanche", le mec a pas compris que pour moi c'est un match de boxe, c'est entre les deux emcees. Et puis sa voix de princesse aussi, j'peux pas supporter.


T’es capable de dire quelque chose de positif sur lui ?
Je cherche, mais je ne trouve pas....Si, il diversifie l'espèce humaine, un connard par ci par là, c’est toujours sympa.

Non.


Sincèrement, tu penses quoi de son rap ?
Honnêtement, ça manque de personnalité. Ce mec n'est pas stable musicalement, en plus c’est du vent. A une époque, il se prenait pour Eminem, sortait des truc du genre "tu ma trompé". Les vrais se souviennent de sa chanson copiée sur "Kim" ou il tue sa go. Après, il s’est pris pour Necro et a commencé a parlé de "sex gore", de truc chelou, a se venter de niker des darones divorcés, a prendre une grosse voix, puis ses thèmes tournaient en rond...Et la encore, nouveau changement, c’est plus du gore, c’est racailleux, genre "wesh je vend du shit " en copiant le flow de killua. Ce mec a aucune personnalité, musicalement c’est pas du Manlio, c’est du"e-necro" du "e-machin". Et puis j’attends encore son"LP" « Le malsaint » qui devait sortir y a 3ans. Fantasme ? Grosse tête ? Le mec faisait tourner une tracklist déjà…. Et puis "le malsaint" sinik était déjà connu à l'époque… Encore un manque de personnalité ?

J'aime pas, j'aime pas sa voix, j'aime pas son flow. J'aime pas ses lyrics, il pourrait être plus technique, mais il le fait pas. Non le pire, sincèrement, c’est sa voix… j’peux vraiment pas.


Tu gardes quel souvenir de votre précédant clash ?
Le nombre de votes, c’était fort, l'engouement… Y a des votes on sait même pas d'ou ils sortaient. Puis le nombre de pages, l'ambiance et tout autour c’était fort. Les principaux membres, quasiment tous même les moins intéressés par les clash habituellement, s’étaient penché dessus. Ca manque d’ambiance sur le forum. Il faut toujours une embrouille pour que sa bouge.

Le souvenir d’un mec qui est fier d’avoir gagné un clash avec pour seule voix faisant la différence, celle de sa femme... Sinon c’etait du lourd, un clash parce qu’il faut, pas histoire de clasher pour rien.


Qu’est ce qui te motive dans ce deuxième clash ?
Honnêtement en ce moment j'suis pas motivé, ça me soule plus qu’autre chose, mais cette envi de lui faire bouffer ses testicules attise assez le feu pour qu'il reste une petite flamme de rage. Enfin rage, c’est un grand mot, ça reste un handicapé mythomane qui se cherche encore. Puis voir tous les gens qui le connaissent pas le sucer, ça donne envie de faire péter la vérité sur ce type. J'suis sur que dans la vie ce mec et cool sympa, tu dois fumé un p’tit joint avec pépère, mais sur le net il s’invente une personnalité, c’est évident. Trop de mensonges, trop de bluff, de choses grossies, c’est peut-être parce que c’est un rital, les ritals sont des grande gueules. Le Krovvy du net c’est un concentré de ses fantasmes. Un mec qui admire les mafieux, les gun, les bandits, les macs… tout ce qu’il ne peut pas être dans la vie. On peu admirer ça, mais de la à se mentir soi même, c’est chaud.

Plein de trucs. Déjà, il a voulu jouer le chaud, à me parler revanche etc... Après j’sais pas, si je l’avais en face de moi on se tapperait. Alors on règle ça par audio, en espérant qu’il lâchera un peu l’affaire, ça fait j’sais pas combien d’années, et il parle toujours de moi… Ensuite c’est pour montrer aux nouveaux de Street Melody qui pètent plus haut que leur cul qu'ils peuvent pas tester. J’parle des nouveaux qui ont 4000 messages depuis 6 mois et qui pensent qu’ils sont vip… Ceux qui m’parlent savent qui j'vise… On dira juste "god bless 'em".



Tu penses quoi de l'attente autour de ce clash ?
Ca fait monter les enchères, puis ça permet à Krovvy de se rassurer en montrant ce qu’il a fait à Zedka… Il doit avoir les yeux qui brillent "ihih il le postera pas ihih". Après honnêtement les autres je m’en fous, j'ai une vie, Krovvy n'est pas ma priorité. Ce que je sais, c’est que le jour où les clashs seront postés, y aura de l’ambiance, les pro-kroovy les pro-konscience, les provoques etc… Ca va être du lourd et le forum va être bouillant. Après mon principal problème, c’est le choix de l'instru. Face a? Face b ? Je trouve pas ce qui me plait. Puis avec les partisan de la technique qui votent parce que tu finis par une multi, même si ce n’est pas la vérité, ça me bloque. Je pense que dans un diss, tu balances du dossier. Sur Kro, j’en ai trop. Lui en a sûrement sur moi sauf que moi j’assume toute ma vie, mes anciens sons, lui moins...Puis tout ces gens qui fon les pressés, ça m'énerve. T’as beau leur dire "j’peux pas pour le moment" etc… ils insistent. Ca m’énerve encore plus quand c’est des mecs qui on jamais fait de son ou alors quand c’est des mecs qui peuvent enregistré H24. Moi j'peux pas, j'ai une vie etc...

Il a parlé trop tôt. Le mec parle de faire un clash après son ep alors que son putain d’album a déjà 6 mois de retard. Enfin...Quant aux autres qui attendent ce clash, c’est normal et c’est cool. Les mecs attendent et j'comprends parce que ça sera du lourd .


Tu en es où de ton clash ?
Point mort. Tout est dans ma tête, les vannes, même des rimes… Mais ces derniers temps j'y pense je vous rassure. Mais j’ai toujours ce problème d'instru. J'peux pas écrire sans instru, c’est l'instru qui va dicter comment je vais poser, même ma manière de vanner, "haineux" ou "drôle", "ironik" etc… Il faut que tout colle. Et puis j'ai toujours des hésitations sur comment le clasher. J'pense que même si c’est un clash, il faut que ça soit sympa à écouter. J’vais pas faire comme beaucoup le font, "j'men ouf c qu’un clash nike la qualité". Y a des gens qui écoutent, donc je réfléchis. Refrain ou non ? Variations ? Dirty ? Sombre ? etc… Si j’veux juste lâcher des vannes autant m'enregistrer parler sans instru .Il faut un mininum j’pense.

C’est fini depuis 2 mois, mais y aura une surprise. Il a pas d’instru ? Qu'il chope celle de Sailor Moon, ça passera bien avec sa voix.

Un mot pour ton adversaire ?
Continue à fertiliser la terre en lâchant des merdes au mic.

Rdv au deuxième round, nique ta mère et mauvaise journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Zek le Lun 30 Avr - 19:19

Ils se kiffent en fait, croyez pas. Ils partent ensemble à la peche le dimanche. C'est du cinéma tout ça.

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
avatar
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Titou le Lun 30 Avr - 19:20

Puis tout ces gens qui fon les pressés, ça m'énerve. T’as beau leur dire "j’peux pas pour le moment" etc… ils insistent.
mdr Kons t'es quand même le premier à mettre la pression dans le topic du clash final du tournoi pour qu'ils postent leurs clashs ^^
Sinon très forte l'itw , j'ai bien rigolé ^^
avatar
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12998
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Cerb R le Lun 30 Avr - 19:24

^^

Bonne interview, on attend
avatar
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 29
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Invité le Lun 30 Avr - 19:27

Pourquoi tant de haine ?

Forte l'interview !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Lil' Dis le Lun 30 Avr - 19:35

Mdr c'est mignon tout plein cette interview ^^

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Vrkolak le Lun 30 Avr - 19:38

ridicule, surtout kons qui l'ouvre trop alors qu'il a rien écrit, rien fait, il sait pas encore s'il va slammer ou s'il taperra dans de la polka ... bref sert à quoi l'interview?
avatar
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 28
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Invité le Lun 30 Avr - 19:51

"Ca doit être parce qu'il est rital, les ritals ont une grande gueule"
Bidon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par konscience le Lun 30 Avr - 19:53

on apel sa la provoque.puis nike ta race toi tiens

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 33
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par il Libanese le Lun 30 Avr - 19:59

Dia m'a fait rire.

j'avais oublié que ça venait de l'image, j'me rappelle du mec sans les bras, j'avoue j'en ai ris.

apres j'assume tous mes premiers sons, meme les derniers. pour revennir au flow j'men branle de Befa et tu l'sais, toi le premier, ca ressemble ? vaguement je trouve et alors ? c'est l'evolution, je suis pas un pro du rap j'cherche encore le flow, les rimes, la voix... j'm'en bats les couilles de kil, et les themes, ca change ? et alors, j'men branle j'rappe c'qui m'fait delirer et ca s'arrete la. apres jai pas a me justifier sur c'que j'balance, tu crois qu'c'est pas vrai, c'est ton avis c'est tout, arrete d'affirmer des trucs sur ma vie alors qu'on s'est jms vus et pck yannis avait sortis des dossiers qui sortaient de je sais pas trop ou..
petite mise au point

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par konscience le Lun 30 Avr - 20:07

pourquoi tu te sen obligé de te justifié si t si vrai que sa?keski cloche ta peur ke les jens pense que je dise la vérité moi "le mito"

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 33
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Z le Lun 30 Avr - 20:08

itw marrante Smile
avatar
Z
Parabole

Nombre de messages : 5246
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Krak le Lun 30 Avr - 20:08

Vrkolak a écrit:ridicule, surtout kons qui l'ouvre trop alors qu'il a rien écrit, rien fait, il sait pas encore s'il va slammer ou s'il taperra dans de la polka ... bref sert à quoi l'interview?

faire monter le buzz
avatar
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3122
Age : 30
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Invité le Lun 30 Avr - 20:12

konscience a écrit:on apel sa la provoque.puis nike ta race toi tiens

T'ouvres trop ta gueule kan même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Vrkolak le Lun 30 Avr - 20:13

Krak a écrit:
Vrkolak a écrit:ridicule, surtout kons qui l'ouvre trop alors qu'il a rien écrit, rien fait, il sait pas encore s'il va slammer ou s'il taperra dans de la polka ... bref sert à quoi l'interview?

faire monter le buzz
ça crache trop pour rien, kons me fait rire, le type n'a jamais l'temps d'enregistrer son morceau mais 24/24 il est là pour lacher du venin, bref ça commence à s'décribiliser l'truc, faits ton clash et basta, relou les embrouilles la noix(encore s'il y aurait du haut niveau, mais les vannes tournent en rond)
avatar
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 28
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Tenido le Lun 30 Avr - 20:15

ca commence deja a clasher dans le topic wouhou
avatar
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2369
Age : 27
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par konscience le Lun 30 Avr - 20:16

kwa j'ouvre ma gueule?c ki ki fai le cho dans une outro san balancé de blaze?kwa j'ouvre ma gueule tu me menace?tu va faire kwa?arrete de faire le ouf de relevé tou ske j'dit tu di ke lé jen on la grosse tete mé c dernier jour c toi ki flambe avc tou le monde lache moi la bite a cité tou ske je dit.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 33
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Mac Ekhet le Lun 30 Avr - 20:17

Neg a écrit:"Ca doit être parce qu'il est rital, les ritals ont une grande gueule"
Bidon.

® POUR CES SALOPES QUI M'AIMENT PAS, POUR MOI C'EST RECIPROQUE <mc-negatif@hotmail.fr>

jocolor

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 30
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Vrkolak le Lun 30 Avr - 20:22

konscience a écrit:kwa j'ouvre ma gueule?c ki ki fai le cho dans une outro san balancé de blaze?kwa j'ouvre ma gueule tu me menace?tu va faire kwa?arrete de faire le ouf de relevé tou ske j'dit tu di ke lé jen on la grosse tete mé c dernier jour c toi ki flambe avc tou le monde lache moi la bite a cité tou ske je dit.
bugsy siegel a parlé
avatar
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 28
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Invité le Lun 30 Avr - 20:22

konscience a écrit:kwa j'ouvre ma gueule?c ki ki fai le cho dans une outro san balancé de blaze?kwa j'ouvre ma gueule tu me menace?tu va faire kwa?arrete de faire le ouf de relevé tou ske j'dit tu di ke lé jen on la grosse tete mé c dernier jour c toi ki flambe avc tou le monde lache moi la bite a cité tou ske je dit.

Ouais, tu pars dans des délires chelous en c'moment, t'as regressé intelectuellement j'pense.
Dans l'outro, y'a rien d'haineux.
Menace? XPDR t'es parano mec.
Et puis, si j'relève c'que tu dis souvent, c'est qu'tu craches beaucoup d'merde par post.


Depuis quand t'as mon msn Ekhet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Cerb R le Lun 30 Avr - 20:33

En fait le clash ça va être "Konscience VS Il Libanese feat Dia"
avatar
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 29
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Lil' Dis le Lun 30 Avr - 20:36

Cerb R a écrit:En fait le clash ça va être "Konscience VS Il Libanese feat Dia feat Negatif"

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Vrkolak le Lun 30 Avr - 20:37

mecs trop suceptibles, baise krovvy, baise kons, baise morfine (nah j'déc)
avatar
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 28
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Ginger le Mar 1 Mai - 0:27

aede a écrit:Et puis il y a eu énormément de favoritisme des 2 cotés : sa petite amie Ginger

1)Je t'emmerde 2) le dernier clash il était meilleur que toi j'ai voté objectivement 3) je t'emmerde

^^
avatar
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 29
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Sebastien Philippe le Mar 1 Mai - 0:41

Perso Kons t'es mon pote me deçois pas !!!

( ouais j'avais voté kroovy la dernière fois j'suis objectif )

David tu emporte mpa préférence d'avant match ...maintenant le grand diss est attendu depuis un bout de temps, faudrait commencer à lacher un peu de pression là !

Bonne interview ... j'aime toujours autant le personnage de Konscience qui balance du dossier à tout va et celui de Kroovy ( ouais mais nique sa mère j'le calcule pas )

Du lourd en perspective ... mais on attend toujours !
avatar
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 33
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] Kons – Kro, les explications avant le clash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum