Instrumentales Hip Hop gratis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Instrumentales Hip Hop gratis

Message par Invité le Dim 12 Aoû - 12:10

Le Singe a écrit:
Neg a écrit:
Le Singe a écrit:Le mec vient nous proposer un coup de mains, des instrus gratuitement, il veu juste qu'on respecte son travail. Et tu trouve encore moyen de gueuler... Tu trouve pas que t'agresse un peu tout l'monde ?

Toi, arrête de sucer, parce qu'a force, t'en auras plein d'visage.

Lupus, j'te parle d'une vraie relation avec le MC, j'te parle pas d'une relation genre "Tu peux me mettre un refrain de plus?" "Ok, t'auras la prod refaite demain". Bref, j'poste plus sur ton topic.

T'es vraiment qu'une merde. J'pense pas que j'suce, quand ca me plait j'le dis, quand j'trouve que quelqu'un est mauvais ou a une attitude à la con comme toi, j'le dis.

Venant d'un mec dont le blaze est "Le Singe" et dont le nom du space est "chimpanzes", sache que ça n'peut m'atteindre des trucs genre "t'es qu'une merde" blabla.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ginger le Dim 12 Aoû - 16:05

Du calme les enfants, faites vous un bisou.
Ginger
Peter Pan

Message par Lupus le Mer 15 Aoû - 11:00

Ginger a raison... faites vos des calinous ou alors allez vous battre ailleurs...
Lupus
Newbie

Message par Peyton le Mer 15 Aoû - 11:09

Je comprends que tu veuilles pas refiler tes instrus à droite à gauche tel un mercenaire au contraire, c'est un bon point.

Par contre, une fois que le mec à fait le son, si à la base, t'as accepté je trouve ca se fait pas de lui en interdire l'utilisation juste parce que toi tu aimes pas... les goûts et les couleurs, ca se discute pas. Puis si le mec se casse les couilles à faire un son, faut aussi respecter le taf du MC.
Peyton
Night & Day

Message par Lupus le Mer 15 Aoû - 11:24

Jazzy Peyton a écrit:Je comprends que tu veuilles pas refiler tes instrus à droite à gauche tel un mercenaire au contraire, c'est un bon point.

Par contre, une fois que le mec à fait le son, si à la base, t'as accepté je trouve ca se fait pas de lui en interdire l'utilisation juste parce que toi tu aimes pas... les goûts et les couleurs, ca se discute pas. Puis si le mec se casse les couilles à faire un son, faut aussi respecter le taf du MC.

la démarche n'est pas celle-ci... car si la collaboration va bien, déjà j'aurais pas choisi un MC pouvant me rendre un son pérave... en plus, normalement, avant que le MC pose son son, y a lecture du texte, discussion avec le mc si nécessaire, modifs sur l'instru si besoin, écoute de la maquette, modifs si besoin puis pose du on définitif... la condition qui fait que je me donne le droit de refuser est surtout là au cas où un MC me ferait vraiment un truc baclé... je parle pas de mes goûts perso, qui eux serviront plutôt lors de la sélection du MC...
Lupus
Newbie

Message par Alex le Mer 15 Aoû - 11:37

j'trouve la demarche faites par lupus logique....mon collegue qui fait des instrus fait aussi un peu la meme démarche sauf qu'il ne fait que la selection préalablee et pas la protection par rapport au baclage du travail etc etc...il croit que le fait de savoir ce ke le mc sait faire c'est une garantie

bref tres bonne démarche....surtout venant d'un type de ta carure
Alex
Phobique social

Message par Alex le Mer 15 Aoû - 11:42

d'ailleurs kheper cherchai une instrumentale pour son projet...j'peu me permettre de lui proposer ta pallette d'instru?
Alex
Phobique social

Message par Invité le Mer 15 Aoû - 11:51

Variation, m'fait kiffer Smile dès qu'j'ai ma nouvelle carte son j'te mail si ya moyen d'pécho celle ci entre autre.

symphonia part.1 tuerie aussi

(dailleurs si ya moyen d'l'avoir avant qu'j'ai ma nouvelle carte son, que j'te fasse un ptit aperçu de s'que ça donnerais)

Invité
Invité

Message par Tayz le Mer 15 Aoû - 12:09

Lupus a écrit:

la démarche n'est pas celle-ci... car si la collaboration va bien, déjà j'aurais pas choisi un MC pouvant me rendre un son pérave... en plus, normalement, avant que le MC pose son son, y a lecture du texte, discussion avec le mc si nécessaire, modifs sur l'instru si besoin, écoute de la maquette, modifs si besoin puis pose du on définitif... la condition qui fait que je me donne le droit de refuser est surtout là au cas où un MC me ferait vraiment un truc baclé... je parle pas de mes goûts perso, qui eux serviront plutôt lors de la sélection du MC...

il a pas tor ,tu tombe sur des drole de mc sur le net quand méme !!
sa permet deja de faire une grosse selection sur les mc qui von le contacté !!
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par Lupus le Mer 15 Aoû - 16:59

Keyz' a écrit:Variation, m'fait kiffer Smile dès qu'j'ai ma nouvelle carte son j'te mail si ya moyen d'pécho celle ci entre autre.

symphonia part.1 tuerie aussi

(dailleurs si ya moyen d'l'avoir avant qu'j'ai ma nouvelle carte son, que j'te fasse un ptit aperçu de s'que ça donnerais)

moi je dis : parlons-en par MP ou sur MSN... (mais sur MSN faut être patient, j'y suis pas souvent en ce moment...)
Lupus
Newbie

Message par Lupus le Mer 15 Aoû - 17:46

piew a écrit:d'ailleurs kheper cherchai une instrumentale pour son projet...j'peu me permettre de lui proposer ta pallette d'instru?

vas-y fait tourner.. pas de soucis...
Lupus
Newbie

Message par Alex le Mer 15 Aoû - 17:57

Lupus a écrit:
piew a écrit:d'ailleurs kheper cherchai une instrumentale pour son projet...j'peu me permettre de lui proposer ta pallette d'instru?

vas-y fait tourner.. pas de soucis...

j'lui passe l'info....

si d'autre sont interressé j'te dirai quoi...en général j'ferai tourner a des gens que tu dois connaitre au moins de nom...sinon si ils sont interressé j't'enverrai en MP ou mail des sites ou on peu les entendre

j'te tien au jus
Alex
Phobique social

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut