Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Street Melody c'est quoi pour vous?

+23
Mikael
Tayz
Alex
MiLS
Peyton
Tenido
lloyd
dub
Titou
Hiruma
Sebastien Philippe
Takamori
Timal Jo
Oz
AbYss
Carlito
Zarmot
Z
Ginger
Mac Ekhet
Zek
punawa
konscience
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous?

Street Melody c'est quoi pour vous? Vote_lcap14%Street Melody c'est quoi pour vous? Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Street Melody c'est quoi pour vous? Vote_lcap18%Street Melody c'est quoi pour vous? Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Street Melody c'est quoi pour vous? Vote_lcap23%Street Melody c'est quoi pour vous? Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Street Melody c'est quoi pour vous? Vote_lcap18%Street Melody c'est quoi pour vous? Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Street Melody c'est quoi pour vous? Vote_lcap27%Street Melody c'est quoi pour vous? Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par konscience Jeu 4 Oct - 22:57

alors?

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par punawa Jeu 4 Oct - 23:01

Un forum musical bien actif, très diversifié tant au niveau du contenu qu'au niveau de ses membres.
Donc bon délire.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Zek Jeu 4 Oct - 23:01

une bande de pote
une famille un etendar un drapeau a defendre
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Mac Ekhet Jeu 4 Oct - 23:04

Dur à répondre, mais c'est plus ce que c'était pour ma part.

Ayant connu la "grande époque du D" avec le Marsonis, YouPi KooL, Lucy & Tok, Killua, Kon$cience et toute la compagnie, les invasions de forum, les tournantes MSN.. Bref tout ceci était du lourd.
Edit : Putain et Don X On & Mya Ohlalala

L'histoire suit son cours c'est sûr et c'est stylé de faire durer.
Après d'un point de vue perso, c'est question d'âge aussi, grandir murir, se rendre compte que le net c'est pas la life, après pour certains si vous pouvez vous voir etc. c'est stylé.
Ca aurait été un truc vraiment puissant pour les anciens de tous se voir (cf. les réveillons dans une barraque tous ensemble ahah).
Bref c'est histoire de partager des ptites choses pépères maintenant pour moi, du son comme des connaissances et découvertes. Mais c'est sûr ça remplacera jamais ce que c'était, fallait y passer on l'a fait tout simplement.
Re Edit : Ce qui faisait kiffer pour ma part aussi à l'époque, et je pense que tout les anciens diront la même, c'est que c'était tout nouveau quoi. Internet c'était tout nouveau, on découvrait les soirées MSN, les délires virtuels, ça faisait kiffer. C'était une époque de découverte avant tout, comme tes premières cuites, tes premiers bédos, tes premiers loves, tes premiers tout.
Après Big Up à Zeker et tout le monde de faire durer l'aventure, ça fait kiffer. Des nouvelles personnes y trouvent leurs comptes, et c'est bien ça l'essentiel.


YES I

VIVE EMINEM BOARD, SHADY REVOLUTION, TOUTES LES EVOLUTIONS DU D, VIVE STREET MELODY. VIVE NOUS.


SM Baby !

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Ginger Jeu 4 Oct - 23:14

A Lil Zeker a écrit:une bande de pote
une famille un etendar un drapeau a defendre

+1

Bon après j'ai vu jamais rencontré aucun membre en vrai et je suis pas vraiment souvent sur MSN, mais en tout cas c'est plus qu'un forum pour passer le temps. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Invité Jeu 4 Oct - 23:24

j'ai mis autre ...
AVANT c'étais une famille pour moi mais bon ces temps ci je retrouve pas cet esprit d'equipe comme avant ... faut dire j'ai été décu par certainnes personnes, bien dégoutée d'la cyber amitiée des gens qui disent d'la merde donc pour moi c'est plus tôt un forum avec des potes pour boucher des trous ... pff voilà les temps ont changés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Z Ven 5 Oct - 0:38

excellent forum, y'a du mouvement...des gens interessant, j'aime bien Smile
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5248
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Zarmot Ven 5 Oct - 1:23

Z a écrit:excellent forum, y'a du mouvement...des gens interessant, j'aime bien Smile

Ouais voila, sinon j'ai mis autre car aucune reponse me vas, parce que pour "une bande de pote" ou "une famille un etendar un drapeau a defendre" faut déjà avoir rencontré les gens (enfin c'est mon avis) et c'est plus qu'un simple forum ^^

Putain le spice Gold sa cogne...
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Carlito Ven 5 Oct - 1:30

Bouche trou des moments galere mwai

jsuis daccord avec mac ekhet et gaïka sur certains points
Carlito
Carlito
Habitué(e)

Nombre de messages : 307
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par AbYss Ven 5 Oct - 3:05

Z a écrit:excellent forum, y'a du mouvement...des gens interessant, j'aime bien Smile

Street Melody c'est quoi pour vous? 695371

Et personnelement ça me permet d'enrichir ma culture rapologique n'étant pas de ce bord à la base! Egalement des topics interressants sur l'actualité etc. et de superbes topics inclassables genre "Clara morgane, ange ou pute" ; "Chatte ou coca?" lol
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Oz Ven 5 Oct - 8:30

Ginger a écrit:
A Lil Zeker a écrit:une bande de pote
une famille un etendar un drapeau a defendre

+1

Bon après j'ai vu jamais rencontré aucun membre en vrai et je suis pas vraiment souvent sur MSN, mais en tout cas c'est plus qu'un forum pour passer le temps. ^^

C'est la même pour moi
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Timal Jo Ven 5 Oct - 8:46

Y'a pas de choix multiple !!! c'est NUL !!!

une bande de pote
une famille un etendar un drapeau a defendre
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8312
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Takamori Ven 5 Oct - 9:08

Un simple forum avec des gens biens.

Le truc c'est que le noyau est tellement bien formé que c'est dur de s'y intégrer j'trouve.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Sebastien Philippe Ven 5 Oct - 9:37

Un bouche trop pour les moments de galère ... dsl c'était trop tentant !

Bullshit tout ça !

Moins j'galère et plus j'suis content d'passer sur le forum !
Voir les mecs sur msn ( ça se fait rare en ce moment ) c'est toujours plaisant !

Enfin voila Street Melody c'est ça c'est un noyau dur !

On a pas besoin de venir sur le forum, pour taper la discut y'a Kons Zek Jazzy Befa le Nitrion Maddy Dub et tout le monde sur msn !

Sur myspace, un ptit détours vers les Nomalez Girls, vers Streetmelodybaby, l'espace du panda dans l'espace ...

On présente le blog à ginger pour draguer des coquines.

J'veux dire, c'est normal qu'on grandisse, que chacun fasse sa vie de son coté, mais pour autant Nomalez qui passe clairement sa vie sur myspace Laughing il fait partie de la famille ! Street Melody Baby !

Et que dire de Zaza, Z et Taka, les nouveaux ( dans le sens ils ont pas connu D313 avant ( et dans le sens ou même moi n'ai pas connu les Shady Board, mais moi Kons il m'as raconté les légendes urbaines =)), bref nos nouveaux animent bien le forums, et même si les anciens se font discrets, à chaue apparition c'est Street Melody Baby !

Ouep c'est ça pour moi le forum, un bouche trou pour les grands moments de galère XD
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Hiruma Ven 5 Oct - 10:05

Un simple forum avec des gens biens (enfin on va voir ça sur le terrain ^^ )

De là dire une famille, je trouve que ça va un peu loin bien que quelqu'uns d'entre nous sont soudés selon les événements (tout dépend des affinités). Et que grâce aux forums il y a eu des couples cachés. Je dirais que le noyau sont des bons potes mais pas des membres de la famille.


Lucy & Tok

Romain, il fallait écrire "Lucy, Tok". Là ça fait comme "Pif et Hercule" ou bien "Boule et Bill". Si on était inséparable on serait rester en contact ce qui n'est pas du tout le cas. Ne nous mélange plus ! Oui je sais je suis un grand con pour ces choses (en mode mec trop déçu de la personne mais qui lui souhaite le plus grand bonheur tout de même de son côté) Laughing Fin de la parenthèse.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Titou Ven 5 Oct - 10:42

Timal Jo a écrit:Y'a pas de choix multiple !!! c'est NUL !!!

une bande de pote
une famille un etendar un drapeau a defendre
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Timal Jo Ven 5 Oct - 10:45

Ca peut etre une famille si on considere que presque chaque jour on se parle...on se vanne, on réfléchis ensemble...
bien sur tout ceci est imagé

je chek pas hiruma tt les matins
Je ne fais pas la bise a zeker
Je ne danse pas un slow avec raion

Mais je considere bcp de gens ici comme des tres bon potes, un peu comme la famille...
Et un peu comme la famille ya des cons ^^
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8312
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par dub Ven 5 Oct - 10:49

un forum bien bien actif, bien bien diversifiés musicalement et ou j'apprends pas mal de trucs sur pleins de domaines (ciné par exemple et surtout pour le manga)
et niveau son aussi.. c'est un bon forum pour ca, que ce soit pour les tapes, ou les styles très variés qui squattent ici

et sinon, un moyen de rencontrer du monde, delirer, partager des connaissances et faire du son avec... le virtuel ca ne compte pas donc je dirais pas "famille" ou "bande de pote" (j'suis bien placé pour le dire, non? c'est a cause du "virtuel" que j'ai déboulé sur le D lol) mais j'ai recontré des gens pèpères, peutetre que j'les verrais jamais de ma vie, mais bon, j'trippe quand meme bien derriere mon écran et j'fais des sons avec eux, donc c'est cool Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Titou Ven 5 Oct - 10:50

Il faudrait organiser une rencontre SM (non je ne compte pas fouetter Zeker ou Jazzy) un de ces quatre dans la capitale quand même
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par dub Ven 5 Oct - 10:51

j'voulais dire que je t'aimais kons, meme si au debut tu me cassais les couilles Laughing
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Timal Jo Ven 5 Oct - 10:54

Titou a écrit:Il faudrait organiser une rencontre SM (non je ne compte pas fouetter Zeker ou Jazzy) un de ces quatre dans la capitale quand même

Les vrais les ont dejà rencontrés

Oz vu aussi, ainsi que Nomalez (mais eux ne m'ont pas vu mdr)

Onizuka tel un vrai !

MK aussi !
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8312
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par lloyd Ven 5 Oct - 11:24

Une belle communauté.

Loin d étre un simple "forum" en tout cas.

Preuve flagrante de mes propos : jkiff pas le délire virtuel, j'ai toujours dit qu Internet c était de la flute... et pourtant en me retrouvant ici mes idées ont changées avec le temps, y en a qui connaissent ma life perso, ma gueule est en section "photos" et dans ma liste MSN y a des personnes avec qui jparle réguliérement avec plaisir alors que jles ai jamais rencontrées.

Bref jvais étre le seul du board à remercier la connerie de Blaster-Girl parceque sans elle et sans l invasion du D là où jsquattais bah jsais pas si j'aurais rejoin le D, puis street melody. Pom Pom Girl


Donc pour moi c est une communauté, avec des gens que j apprécient beaucoup, des mecs dont j en ai rien a branlé, des inconnus, des mecs qui mcassent (ou m'cassaient.. :ban: haha) les couilles à chaque post, des préjugés (dans un sens comme dans l autre, pas vrai Kons Yeah ), des découvertes, des délires.. Un reflet de la vraie vie quoi.


Notons que jme suis bien intégré alors que jsuis loin du délire "rap", à savoir que j'ai jamais touché un micro et que jdois avoir 3 posts au compteur en section Rap.

Bref jsuis pas prét de me retirer d ici.


SM Baby !
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Hiruma Ven 5 Oct - 11:30

Grâce à toi je sais comment faire pour avoir un logement rapidement Very Happy
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Tenido Ven 5 Oct - 11:31

"une belle brochette d'enculés"
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par dub Ven 5 Oct - 11:34

lloyd a écrit:
Bref jvais étre le seul du board à remercier la connerie de Blaster-Girl parceque sans elle et sans l invasion du D là où jsquattais bah jsais pas si j'aurais rejoin le D, puis street melody. Pom Pom Girl

on est deux ma couille... Razz

edit: ah y'a punawa aussi peutetre
sauf s'il etait deja la avant
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody c'est quoi pour vous? Empty Re: Street Melody c'est quoi pour vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum