[Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Kenji le Mer 24 Mai - 19:53

Pour ma part j'enregistrerais 2 sons ce weekend et j'aimerais bien participé. Un des sons est plutôt personnel avec bcp d'émotion, l'autre est plutot humouristique.

Je peux donner les 2 ou un des 2 à vous de voir.
avatar
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par fathis le Jeu 25 Mai - 1:53

6-Heaven a écrit:Une question fathis le mec qui fait tes prods il bosse sur quoi.

Groove E-Jay. Wink
avatar
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Ginger le Jeu 25 Mai - 11:17

Je pense lâcher deux frees, dont un qui sera sûrement sur mon projet solo. en ce moment j'ai pas trop le temps de poser donc j'vais faire comme je peux.
avatar
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 30
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Peyton le Jeu 25 Mai - 12:28

Ginger a écrit:Je pense lâcher deux frees, dont un qui sera sûrement sur mon projet solo. en ce moment j'ai pas trop le temps de poser donc j'vais faire comme je peux.

Suffit de lacher un son deja fait sinon pirat
avatar
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 33
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Ginger le Jeu 25 Mai - 20:48

JasonMask a écrit:
Ginger a écrit:Je pense lâcher deux frees, dont un qui sera sûrement sur mon projet solo. en ce moment j'ai pas trop le temps de poser donc j'vais faire comme je peux.

Suffit de lacher un son deja fait sinon pirat

Faudrait déjà en avoir. No

Mon projet solo n'est pas vraiment très avancé... Embarassed
avatar
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 30
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Peyton le Jeu 25 Mai - 20:50

Ginger a écrit:
JasonMask a écrit:
Ginger a écrit:Je pense lâcher deux frees, dont un qui sera sûrement sur mon projet solo. en ce moment j'ai pas trop le temps de poser donc j'vais faire comme je peux.

Suffit de lacher un son deja fait sinon pirat

Faudrait déjà en avoir. No

Mon projet solo n'est pas vraiment très avancé... Embarassed

Je viens de remarquer, que ce que tu Quote là c t pas pr ce topic là... mais celui du concours posté par 2Bleed lol
avatar
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 33
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Ginger le Jeu 25 Mai - 20:54

JasonMask a écrit:
Ginger a écrit:
JasonMask a écrit:
Ginger a écrit:Je pense lâcher deux frees, dont un qui sera sûrement sur mon projet solo. en ce moment j'ai pas trop le temps de poser donc j'vais faire comme je peux.

Suffit de lacher un son deja fait sinon pirat

Faudrait déjà en avoir. No

Mon projet solo n'est pas vraiment très avancé... Embarassed

Je viens de remarquer, que ce que tu Quote là c t pas pr ce topic là... mais celui du concours posté par 2Bleed lol

Ouais j'viens de voir ça mdr Suspect
avatar
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 30
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Zek le Jeu 25 Mai - 21:53

Donc, pour tous les postulants à poser sur Street Melody Vol. 1 (en attendant d'avoir un titre Cool ), il faut que votre son soit bouclé et transmis à un responsable (Aede, Jason, Konscience ou moi) courant juin (le 20 juin au plus tard).

Pas de thème précis, toutes instru acceptées (face A, face B, beatbox...), durée minimum 1 minute, pas de durée maximum, on compte sur des skits aussi (HEY PAPA TIMAL JO) !

BREF ! MOTIVEZ-VOUS ! SORTEZ-NOUS DU LOURD !

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
avatar
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Invité le Jeu 25 Mai - 21:59

Perso, je devrais proposer 2 sons : un free (Lettre à ...) et un son de mon EP (Photo souvenir)

si quelqu'un a un feat à proposer, on peut voir ca sur msn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Zek le Jeu 25 Mai - 22:01

Normalement pour ma part :

- un extrait de mon EP (Deux Minutes Et Plus), qui devrait etre sorti d'ici là
- un feat Ginger
- un feat Jason & Konscience
- et si j'ai l'occaz j'ferai qqch d'autre !

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
avatar
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par konscience le Jeu 25 Mai - 22:06

pour ma part:

un son de mon lp (peu etre)
2 free solo
1 feat avc jaz é zek
1 feat nitro(peu etre)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 33
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Peyton le Jeu 25 Mai - 22:10

Moi 100% Sur:
- Feat Avec Zeker et Kons
- Feat avec MadGirl

Sinon je pense pas qu'y aura de sons de mon LP, j'y reflechit
avatar
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 33
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Ginger le Jeu 25 Mai - 22:30

A Lil Zeker a écrit:- un feat Ginger

Ah bon? ^^ Je sais qu'on a un feat de prévu mais d'ici fin juin j'aurai pratiquement aucun temps libre pour poser donc ça risque d'être chaud. -_-
avatar
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 30
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par konscience le Jeu 25 Mai - 22:32

Ginger a écrit:
A Lil Zeker a écrit:- un feat Ginger

Ah bon? ^^ Je sais qu'on a un feat de prévu mais d'ici fin juin j'aurai pratiquement aucun temps libre pour poser donc ça risque d'être chaud. -_-

EXPDR MEC PA AU COURAN

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 33
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Zek le Jeu 25 Mai - 22:33

Ginger a écrit:
A Lil Zeker a écrit:- un feat Ginger

Ah bon? ^^ Je sais qu'on a un feat de prévu mais d'ici fin juin j'aurai pratiquement aucun temps libre pour poser donc ça risque d'être chaud. -_-
bon ben pas de feat Ginger cheers
- A Lil Zeker - Shooter un poulet, Part 3

clown

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
avatar
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Invité le Jeu 25 Mai - 22:39

A Lil Zeker a écrit:
- A Lil Zeker - Shooter un poulet, Part 3

clown

t'oserais pas, trop peur de la réponse ^^


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 22:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Peyton le Jeu 25 Mai - 22:40

A Lil Zeker a écrit:
Ginger a écrit:
A Lil Zeker a écrit:- un feat Ginger

Ah bon? ^^ Je sais qu'on a un feat de prévu mais d'ici fin juin j'aurai pratiquement aucun temps libre pour poser donc ça risque d'être chaud. -_-
bon ben pas de feat Ginger cheers
- A Lil Zeker - Shooter un poulet, Part 3

clown

Ca vous arrive de vous parler avant pr un projet feat avant de le lancer? mdr haha
avatar
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 33
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Zek le Jeu 25 Mai - 22:41

JasonMask a écrit:
A Lil Zeker a écrit:
Ginger a écrit:
A Lil Zeker a écrit:- un feat Ginger

Ah bon? ^^ Je sais qu'on a un feat de prévu mais d'ici fin juin j'aurai pratiquement aucun temps libre pour poser donc ça risque d'être chaud. -_-
bon ben pas de feat Ginger cheers
- A Lil Zeker - Shooter un poulet, Part 3

clown

Ca vous arrive de vous parler avant pr un projet feat avant de le lancer? mdr haha
on en avait parlé mais on avait pas prévu que ce serait pour la tape. Tant pis, ce sera pour le LP/EP/Mixtape de Ginger !

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
avatar
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Phil le Jeu 25 Mai - 22:45

A Lil Zeker a écrit:
on en avait parlé mais on avait pas prévu que ce serait pour la tape. Tant pis, ce sera pour le LP/EP/Mixtape de Ginger !

Il a pas interet, il a autre chose a faire avant, sinon jle wizz.


























Et jrigole pas biz
avatar
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par konscience le Jeu 25 Mai - 22:50

A Lil Zeker a écrit:
JasonMask a écrit:
A Lil Zeker a écrit:
Ginger a écrit:
A Lil Zeker a écrit:- un feat Ginger

Ah bon? ^^ Je sais qu'on a un feat de prévu mais d'ici fin juin j'aurai pratiquement aucun temps libre pour poser donc ça risque d'être chaud. -_-
bon ben pas de feat Ginger cheers
- A Lil Zeker - Shooter un poulet, Part 3

clown

Ca vous arrive de vous parler avant pr un projet feat avant de le lancer? mdr haha
on en avait parlé mais on avait pas prévu que ce serait pour la tape. Tant pis, ce sera pour le LP/EP/Mixtape de Ginger !

en mem temp c pa étonnant k'il é oublié il c toujour pa si il va faire un EP LP ou mixetape(je pense ke si c dla daube il va apelé sa mixetape)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 33
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Peyton le Ven 26 Mai - 15:09

Kenji a écrit:Pour ma part j'enregistrerais 2 sons ce weekend et j'aimerais bien participé. Un des sons est plutôt personnel avec bcp d'émotion, l'autre est plutot humouristique.

Je peux donner les 2 ou un des 2 à vous de voir.

Bon, tu peux nous lacher qqc mec, mais on veut de l'exclu spécial pr le forum... pas besoin d'effets spéciaux venant d'enregistrement studio si nécessaire.

Donc tu peux nous soumettre du son.
avatar
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 33
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Kenji le Ven 26 Mai - 15:36

JasonMask a écrit:
Kenji a écrit:Pour ma part j'enregistrerais 2 sons ce weekend et j'aimerais bien participé. Un des sons est plutôt personnel avec bcp d'émotion, l'autre est plutot humouristique.

Je peux donner les 2 ou un des 2 à vous de voir.

Bon, tu peux nous lacher qqc mec, mais on veut de l'exclu spécial pr le forum... pas besoin d'effets spéciaux venant d'enregistrement studio si nécessaire.

Donc tu peux nous soumettre du son.

Non mais je kiffe pas les effets spéciaux tu sais et puis l'autre studio j'y retournerais plus.

Le premier son est trop fort en émotion pour laché un street melody à la fin ca casserait l'ambiance c'est comme si toi tu l'avais fait sur la vie révée des anges tu vois l'délire ?
Tandis que l'autre oui y'a pas d'blem.

On va pas s'prendre la tête hein.
avatar
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Peyton le Ven 26 Mai - 15:42

Kenji a écrit:
JasonMask a écrit:
Kenji a écrit:Pour ma part j'enregistrerais 2 sons ce weekend et j'aimerais bien participé. Un des sons est plutôt personnel avec bcp d'émotion, l'autre est plutot humouristique.

Je peux donner les 2 ou un des 2 à vous de voir.

Bon, tu peux nous lacher qqc mec, mais on veut de l'exclu spécial pr le forum... pas besoin d'effets spéciaux venant d'enregistrement studio si nécessaire.

Donc tu peux nous soumettre du son.

Non mais je kiffe pas les effets spéciaux tu sais et puis l'autre studio j'y retournerais plus.

Le premier son est trop fort en émotion pour laché un street melody à la fin ca casserait l'ambiance c'est comme si toi tu l'avais fait sur la vie révée des anges tu vois l'délire ?
Tandis que l'autre oui y'a pas d'blem.

On va pas s'prendre la tête hein.

MDR non mais je faisais pas référence au studio de l'autre fois, faut passer a autre chose là. Je disais juste que t'étais pas obligé de lacher la grosse qualité pr le son de la tape... rien de +.

Après t'es pas obligé de lacher le blaze du forum dans le son, je le ferai pas non plus d'ailleurs. Je disais juste qu'on voulait un son dont l'intention etait exprès pr la tape.

Moi "La vie revee des anges", je l'avais fait pour la tape du D, et g pas laché le blaze du D dedans.

Enfin, tiens nous au courant de tt ca
avatar
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 33
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Kenji le Ven 26 Mai - 16:59

Ok dsl j'ai mal interpreté pour les effets.

Après pour ce qui est de la qualité sonore c'est soit c pourri et saturé si j'enregistre chez moi (pb de carte son) soit c'est une bonne qualité enregistré dans un p'tit home studio ou je paye presque rien, voila donc le choix est evident ^^.

J'vous donnerais les sons lundi.
avatar
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Z le Ven 26 Mai - 20:18

pour faire part de ma bonne volonté a participer a la vie du forum j'aimerai contribuer a la tape..donc si les organisateurs ne prenennt pas en ligne l'ancienneté des membres je ferai un son...
avatar
Z
Parabole

Nombre de messages : 5246
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Tape d'Inauguration S.M.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum