Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

.

+8
Al Bazz
le.savoir.est.une.arme
Milsum
Zek
Tayz
Cerb R
Sangokush
Peyton
12 participants

Aller en bas

. Empty .

Message par Invité Mar 29 Juil - 15:05

.


Dernière édition par Magik Flow le Sam 4 Juin - 3:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Peyton Mar 29 Juil - 15:14

Franchement c'est pas mal. La qualité audio est une bouffée d'air et tu t'en sors bien dessus. Après le texte est un peu léger, un peu les phrases bateaux, mais bon tu es encore jeune.

Mention spéciale pour le refrain, y'a une belle voix féminine qui t'accompagnes.

Autre point négatif, c'est un peu les intonations "wesh wesh". Je pense que dans ce genre de son, ca gagnerait en authenticité à prendre une voix normale plutot que de tomber là-dedans.

Globalement, ca reste positif, bien joué.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Sangokush Mar 29 Juil - 15:21

euh juste, on dit Bunker ^^
Sinon wai c'est dur d'juger un son comme ça, niveau lyrics j'trouve pas ça très fort (a part la phase du croche patte qu'est sympa) mais après c'est pas vraiment ça l'important, c'est u truc perso, on a pas à juger je pense. L'instru sinon est pas mal et la chanteuse bien trouvé.
Bonne continuations.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Cerb R Mar 29 Juil - 15:23

Très belle instru bien en phase avec le thème.

Sinon pour une fois c'est agréale à écouter (studio forcément) même si il reste des hésitations dans le flow et des phrases mal calées. L'écriture est pas extra extra (rien d'original et pas tellement de folie niveau sonorités) mais bon dans ce genre de morceaux c'est la sincérité qui fait beaucoup et elle se ressent carrément. Le flow un peu forcé j'en suis pas forcément fan mais ça me choque pas tellement dans le sens ou ça reste bien compréhensif dès la 1ère écoute.

La femme qui apporte son aide au refrain est un vrai +, ça passe franchement bien, agréable à l'oreille.

Bref RIP à ta soeur, c'est un bel hommage que tu lui fais, musicalement c'est pas parfait parfait hein mais c'est déjà bien au dessus de ce que j'ai entendu de toi auparavant. Travaille l'écriture encore dans la forme trouve la punch qui tue par ci par là, arrange toi pour que ton écriture "rentre" vraiment nickel dans les mesures (le temps de plus avoir aucune hésitation quand tu poses). Garde une conduite sinère, t'as la voix qui colle bien et tu retranscrit bien tes émotions.

Bref une bonne surprise ce morceau même si il aurait mieux valu qu'il ne voit jamais le jour forcément. Bravo pour ton travail en tout cas.

Et dernière remarque j'espère que tu tiens l'enregistrement studio pour acquis, le prochain son que tu posteras sera le premier son de toi dont j'attendrais vraiment qqch alors essaie de garder tes atouts
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Tayz Mar 29 Juil - 15:39

bon la qualité studio est un vrai plus par raport a t'es autres son c'est sur !!
ta encore des petit pb de off beat , et tj ce flow et une voi encore unpeu forcé a mon goût... le lyric sa va mieu mémesi c'est simple par moment
aprés voila c'est un hommage sincére a quelqu'un d'important pour toi donc voila le but c'est pas de faire de la grosse punchline mais de laisser un vrai message !!
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Mar 29 Juil - 16:09

Ouais j'confirme j'ai pas chercher a vraiment taffé le texte a mort pour plaire au rappeure mais vraiment pour rendre hommage et sa sort direct du coeur é aparament sa se ressen donc c'est cool. je vais continuer dans ce chemain la , et faire tourner se sont a mort pour que les gens se rapelle d'elle. merci pour vos avis constructif , d'autres svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Zek Mar 29 Juil - 17:37

Sinon Street Melody t'en penses quoi ? Ça t'arrive de lire des topics ou tu es uniquement là pour qu'on parle de toi ?

Smile
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Mar 29 Juil - 19:03

on parle pas de moi la cher lil zeker , un minimum de respect serais la bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Cerb R Mar 29 Juil - 19:05

Ne gâche pas un topic qui partait bien en faisait semblant de pas comprendre ce que dit Zek stp
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Mar 29 Juil - 20:25

J'comprend trés bien qu'il veuillent que je laisse des avis aussi sur d'autre sons , je le ferais...mais ce que je veux dire c'est que lui aussi pourrais passé sur se topic pas seulment pour faire réspécté ces loi mais aussi pour rendre un petit hommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Peyton Mar 29 Juil - 21:04

Magik Flow a écrit:J'comprend trés bien qu'il veuillent que je laisse des avis aussi sur d'autre sons , je le ferais...mais ce que je veux dire c'est que lui aussi pourrais passé sur se topic pas seulment pour faire réspécté ces loi mais aussi pour rendre un petit hommage.

Y'a pas de chantage émotionnel à faire non plus. RIP c'est pas la question mais après c'est pas un prétexte pour que les gens écoutent ou non ton morceau. Je pense que les diverses critiques posées parlent d'elles-mêmes, après libre à tout le monde d'écouter ou pas.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Mar 29 Juil - 21:16

Oui mais je pense qu'un hommage vaux plus le coup d'etre écouter qu'un "Yo j'aime pas la police" ou encore "je me noi des mes texte ect..." aprés sa né que mon avis mais n'allons pas pourire ce topic. des avis svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Sangokush Mar 29 Juil - 21:20

Y a pas, de ça vaut plus le coup d'être écouté qu'autre chose, c'est pas parce que c'est du vécu et que c'est malheureux que voilà. Nous on reste que de simples auditeurs par raport à tes sons, surtout celui là, l'oublie pas.
Et c'est vrai que je ne t'ai jamais vu sur d'autres topics que sur les tiens.

Ca s'rait bien que le HS se termine ici. tongue
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Milsum Mar 29 Juil - 22:53

Le texte est mauvais d'un point de vue technique (et images?), et je trouve que dans ce genre de texte tu as eu raison, on ressent mieux l'émotion, enfin bon c'est pas non plus un texte qui donne des frissons...

Pour l'audio j'ai plutot bien aimer, un plus avec la qualité, le flow j'aime pas vraiment et avec ce thème, un hommage quoi tu aurai du adouccir ta voix je trouve. Le refrain est bon, et t'es très peu off beat.

Rip.

Milsum
Newbie

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par le.savoir.est.une.arme Jeu 31 Juil - 5:32

laisse zeker il se prend pour le juge suprême. perso j'ai pas aimer le texte jte mens pas, le son glisse par contre j'ai bien kiffé.
après jme demande si ce genre de truc ça doit pas resté personnel tu vois ce que je veux dire? dans le sens ou c'est comme la foi.. ta douleur tu nous la fait partager, perso je compatis, mais tu t'expose a des gens qui ne la connaissait pas (ta pote) qui s'en branle royalement.. bon ici ta du cul que les gens sont pour la plupart bien élevés ^^ mais quand tu dis jvais faire tourné reflechis avant de poster ça parce que des gens pourront faire les malins en disant des conneries et toi forcément sa va pas tfer kiffé quoi.
bonne continuation a toi et toutes ms condoléances
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : globe-trotter
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Al Bazz Jeu 31 Juil - 10:27

tres belle instru qui degage bcp d'emotions, elle donne envi d'ecouter le son jusqu'a la fin

sinon je vais pas juger le texte, car ds ce genre de son on cherche pas de la punsh. sinon pour le flow ya encore du taf, pas mal d'hesitations.
pour le refrain, peut etre je serai le seul a pas aimer la voix de la meuf, en tout cas pour moi ca passe mal

Bref, RIP pour elle. ca fais tjrs mal de savoir qq1 mort si jeune
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Samy NC Dim 3 Aoû - 11:44

elle est morte comment ?
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Nombre de messages : 325
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Ginger Dim 3 Aoû - 13:50

En effet abandonne ta voix racailleuse, c'est pas crédible et en plus c'est pas adapté à ce genre de son.

Sinon moi j'suis pas d'accord avec ceux qui disent "pour ce genre de son l'écriture c'est pas primordial, c'est l'émotion qui compte avant tout." Au contraire, c'est justement ce genre de sons qui doit être extrêmement bien écrit et posé, l'hommage n'en serait que meilleur. Et bien sûr l'émotion est tout aussi primordiale. Là y'a quelques phases sympas, des multis pas mal. J'le réécouterais pas mais j'suppose que pour quelqu'un de ton âge ça passe.

J'aime pas la meuf sur le refrain sinon.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par il Libanese Ven 8 Aoû - 13:15

Magik Flow a écrit:Oui mais je pense qu'un hommage vaux plus le coup d'etre écouter qu'un "Yo j'aime pas la police" ou encore "je me noi des mes texte ect..." aprés sa né que mon avis mais n'allons pas pourire ce topic. des avis svp ?
perso j'préfère écouter "Qu'est ce qu'on attend" d'NTM que "Sans Repères" de Sniper, c'est pas pck c'est emmotionnel que c mieux qu'un truc "ghetto", et rendre hommage pour quoi ? toi tu rends hommage ok, mais nous on a pas le faire, c dommage pour ta famille mais après qu'est ce que tu veux qu'je te dise de plus..

maintenant le son en lui meme m'a pas touché, et pourtant il aurait "due", l'émotion se fait pas assez sentir a mon gout, au niveau du texte, que ce soit sur le fond ou la forme, les images, les tournures de phrases etc.. c'est sans plus, instru opé avec le theme, le flow ça va.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par il Libanese Ven 8 Aoû - 13:15

Ginger a écrit:J'aime pas la meuf sur le refrain sinon.
aussi ouais

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par K-LY Jeu 14 Aoû - 11:46

Le son est cool j'aime beaucoup la prod. Le texte n'est pas trop taffé enfin c'est une impression. La qualité gre sa donne une plus au son ^^
Le refrain c'est du déjà vu. Mais bon sa reste agréable à écouter
K-LY
K-LY
Newbie

Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Epinay sur seine (93) / Ivry sur seine (94)
Date d'inscription : 26/02/2008

http://www.myspace.com/kly93

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum