Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et encore -100€ pour ...
Voir le deal

K-LY feat Zarmot - Seul

Aller en bas

K-LY feat Zarmot - Seul Empty K-LY feat Zarmot - Seul

Message par K-LY le Jeu 14 Aoû - 12:26

Lien :
http://www.zshare.net/audio/1702457430d4224d/

Intro :

Ahhhhhhhhhh MC K-LY au mic, ZazaZaza Zarmot
DJ TOX 974 à la prod, Ok parfois on est seul
parfois tu pense avoir des potes mais t'es tout seul
Parfois devant ton miroir tu regarde t'es seul, Ok écoute sa fait

Refrain :
Toujours seul dans ma tête, seul à écrire mes textes.
Seule mes qualités me font oublier mes complexes.
Je suis seul face à ma feuille, seul dans mon délire.
Dans mon univers, les problèmes on les résous seul.
La solitude pèse lourd, on voit partir nos proches puis un jour vient notre tour.
Personne te suis dans la tombe, quand t'es seul, tu n'es plus que le reflet de ton ombre.


K-LY :
J'aurais toujours été seul du haut de mon mètre 86,
seul dans ma tête à me faire la morale comme un imbécile.
Issue d'un milieu modeste, les coups dur je les encaisses mal,
car d'où je viens il n'y a pas de Superman.
Sa fait super mal de se faire trahir par un pote.
Quand tu monte ton bras droit peut se barrer à gauche.
Le talent créer l'envie, il sème la jalousie.
Il fou la merde, mais bon c'est la vie.
J'me sens seul dans ma tête, à la fac, dans mes chiottes,
sans mes potes, sans ma belle c'est la merde.
Mes origines, me forcent à ne pas me taire,
serais je le même si j'avais grandi dans le XVI ème.
J'suis seule face à ma feuille, seule dans mon délire,
dans mon univers les problèmes on les résout seul.
Que ferait un môme sans les conseilles de son père,
sans le soutien de sa mère, un orphelin peut te le dire.

Refrain :
Toujours seul dans ma tête, seul à écrire mes textes.
Seule mes qualités me font oublier mes complexes.
Je suis seul face à ma feuille, seul dans mon délire.
Dans mon univers, les problèmes on les résous seul.
La solitude pèse lourd, on voit partir nos proches puis un jour vient notre tour.
Personne te suis dans la tombe, quand t'es seul, tu n'es plus que le reflet de ton ombre.

Zarmot :
Seul comme ce gosse en foyer, sans ses renpa,
sans ses repères, c'est là qu'il jugera la vie de vipère.
Seul comme sa mère, face à sa bouteille vide,
mon Dieu dites moi à quoi sa sert de vivre.
Elle y pensera , elle t'entera et elle l'attendra seul
seule avec des larmes sur le sol.
Seul comme ce soldat, avec son cœur soldé.
Il n'y a que son arme qui est solide,
lui aurait aimé ne pas quitter son nid "nan", Voir c'est gosses au lit "voila".
Seule comme sa femme avec l'histoire à lire pour les endormir.
Mais ou est papa ? Il est juste sur un terrain, avec un corps endommagé.
Nan sa elle ne pourra pas leur dire.
Il est parti en voyage, maintenant dormez.
Seul face à ses mensonges, seul face à mes vices.
Seul face à mes pensées sombres, personne te suit dans la tombe
Quand t'es seul, tu n'est plus que le reflet de ton ombre

Refrain :
Toujours seul dans ma tête, seul à écrire mes textes.
Seule mes qualités me font oublier mes complexes.
Je suis seul face à ma feuille, seul dans mon délire.
Dans mon univers, les problèmes on les résous seul.
La solitude pèse lourd, on voit partir nos proches puis un jour vient notre tour.
Personne te suis dans la tombe, quand t'es seul, tu n'es plus que le reflet de ton ombre.

K-LY :
La solitude nous fait mal, elle nous rend instable.
Transperce avec une lame un cœur de métal.
Mes pensées sont radicales, travail ton esprit,
je travail mon inspi et prend le mic pour acquis OK
Quand t'as des kilo de facture tu te retrouve seul.
Si on t'as volé ton portable, c'est que t'était seul.
La solitude est trop présente et sa fou le seum.
Pendant que tu vie en famille, d'autres survivent seul.

Zarmot :
T'es seul à croire au million quand tu grattes ton solitaire.
Les rumeurs font flipper tes potes, en oublie le côté solidaire.
Toi qui croyais en cette amitié consolidé, tu finis devant la console.
Tu veux faire comme dans le jeu les suriner.
Un seul sors vainqeur des urnes le résultat,
un coup d'pied dans les burnes, la solitude c'est tout c'que t'as ?
Fais comme dans seul au monde confie toi à un ballon dur,
seul et pas vendu, Ultimo Suerte ma seul chance d'être entendue.


Refrain :
Toujours seul dans ma tête, seul à écrire mes textes.
Seule mes qualités me font oublier mes complexes.
Je suis seul face à ma feuille, seul dans mon délire.
Dans mon univers, les problèmes on les résous seul.
La solitude pèse lourd, on voit partir nos proches puis un jour vient notre tour.
Personne te suis dans la tombe, quand t'es seul, tu n'es plus que le reflet de ton ombre.
K-LY
K-LY
Newbie

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Epinay sur seine (93) / Ivry sur seine (94)
Date d'inscription : 26/02/2008

http://www.myspace.com/kly93

Revenir en haut Aller en bas

K-LY feat Zarmot - Seul Empty Re: K-LY feat Zarmot - Seul

Message par Al Bazz le Jeu 14 Aoû - 13:18

J'aime bcp le refrain
sinon pour les couplets, chai pas vous avez un peu des flow chelou, peut etre c qu'une impression mais bon ca ma bcp derangé a 1ere ecoute
le 3eme couplet vous posez mieu, j'ai bien aimer la facon dont ta posé K-Ly puis Zarmot ta bien enchainé
le theme aurai pu etre mieu exploité
l'instru j'aime pas bcp
Mais en general el son passe bien, surtou le ref donne envi de reecouter
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

K-LY feat Zarmot - Seul Empty Re: K-LY feat Zarmot - Seul

Message par Tayz le Jeu 14 Aoû - 13:35

j'ai pas accroché aux flows (1 et 2éme Couplet) ,on comprend bien mais c'est pas fluide ,ya des moment de blanc entre des mots pour rentré dans les messures sa choque unpeu...
le théme est simple ,ya tj moyen de le taffer unpeu plus aussi ,ya de la rimes mais rien qui n'a vraiment retenu mon attention.
le 3éme couplet est bien au dessus des 2 premiers niveau flow aussi
le beat jsuis pas super fan non plus il correspond pas trop au théme jtrouve
sinon ya une bonne qualité aussi faut le dire

Bref j'ai pas super kiffer ,mais sa reste bien foutu
question de gout...
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 32
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

K-LY feat Zarmot - Seul Empty Re: K-LY feat Zarmot - Seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum