Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement ...
Voir le deal
9.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
499.99 € 649.99 €
Voir le deal

[Réactions] Medine - Arabian Panther

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Vote_lcap40%[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Vote_lcap40%[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Vote_lcap20%[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Empty Re: [Réactions] Medine - Arabian Panther

Message par Invité le Lun 17 Nov - 19:41

personnellement j'ai préfèrer Jihad et Table d'écoute... mais sa reste un bon album.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Empty Re: [Réactions] Medine - Arabian Panther

Message par Mac Ekhet le Lun 17 Nov - 19:46

j'l'écouterai ce soir et je fais un bisou à carlito je l'acheterai pas d'ailleurs j'ai pas de sous coin coin

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Message par carlitobrigante62330 le Lun 17 Nov - 20:01

j'espere juste qu'il vendra au moins 10.000 albums , en indé ca fait deja pas mal de fric , il le merite.
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Message par Zaibacker le Lun 17 Nov - 20:16

Je sais que je vais aimer (j'écoute en ce moment d'ailleurs, ça commence fort), et même si c'est pas aussi fort que mes attentes ou que les deux premiers, j'irais l'acheter car Médine c'est un mec que je respecte et j'ai vraiment envie de contribuer à son succès et de lui filer de la thune pour son taff plus que soigné.

Ca arrive pas souvent et de moins en moins ces dernières années en plus.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Kraken le Lun 17 Nov - 20:44

Pareil que Zai meme si je l'ecoute maintenant en dl j'irai l'acheter son tres violent!!!!

tracklist courte et ces feat son qu'au refrain mais c'est un album de ouf peplum ma filé de frisson.
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Message par nomalez le Lun 17 Nov - 21:27

carlitobrigante62330 a écrit:j'espere juste qu'il vendra au moins 10.000 albums , en indé ca fait deja pas mal de fric , il le merite.

il est sur Because Music comme Keny Arkana Mac Tyer.....Charlotte Gainsbourg!^^ c'est de l'indé Because?

Power Rangers avec le SWAG!^^
[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Tumblr_m81ljfujbk1r8tyjfo1_500
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Zaibacker le Lun 17 Nov - 21:34

Ouaip.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Extra-Prolific le Lun 17 Nov - 22:47

Il a l'esprit indé.
J'ai ecouté en diagonale, je hais toujours autant sa voix, c'est vraiment dommage
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Zaibacker le Lun 17 Nov - 22:52

C'est vrai qu'à partir de là ça va être difficile !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Invité le Mar 18 Nov - 0:02

Extra-Prolific a écrit:Il a l'esprit indé.
J'ai ecouté en diagonale, je hais toujours autant sa voix, c'est vraiment dommage

et pourtant à l'époque il avait une voix plus poser ... j'regrette sa voix calme, non forcée Smile

Invité
Invité

Message par Zaibacker le Mar 18 Nov - 18:49

Putin, 2ème écoute posée, j'aime.
Critique à venir, track par track je vais essayer pour une fois.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par konscience le Mer 19 Nov - 2:20

le blues de panther. genre de son que j'aurai plus ecrire.sa fai plaisir de voir un mc sortir se genre de comparaison ou d'argument sur laquelle jme sui fait taillé (ou ke je sui pa pri au serieu)

konscience
Immortel

Message par punawa le Mer 19 Nov - 8:20

Première écoute moins enthousiasmante que prévue (après avoir lu vos avis). Premier skeud que j'écoute depuis 10 mois, mon oreille doit être ensevellie sous la neige.
Je réécouterais donc pig

punawa
Leader

Message par Alex le Mer 19 Nov - 15:47

01 Médine - Self défense

Une excellente intro comme médine sait en faire...c'est le seul dont les intros sont souvent dans mon MP3...quand j'l'ai entendu a l'epoque ou elle etait ecoutable sur le net je savai que c'etait l'intro...elle avait cette saveur

02 Médine - Peplum

POWWWWWWWWWWW cette instru...la zik confirme le jugement que j'en avai fait avec la vidéo qu'il avait fait
et jkiffe sa maniere de poser, ce qu'il raconte

03 Médine - Portrait chinois
tout le monde a l'air d'etre en extase sur cette zik...moi j'aime bien mais voila c'est pas la revolution
l'ecriture est simple ( "si j'etai...je serai...")
l'instru est tres bonne mais pas de quoi en faire un classique

04 Médine - R.E.R. D
Un des gros coup de coeur pour ma part....comme j'l'avai dit auparavant ce fait divers m'avai marqué mais il apporte une autre vision notamment sur comment sa avai été géré et les repercussions de cet acte
Dans le story telling medine est excellent

05 Médine - Don't Panik

la tache de l'album....cette track avai pas sa place...j'ai acheté "don't panik tape" j'l'avai deja et bon...j'm'attendai a un album totalement exclu....la sur ce coup j'suis pas d'acc ( meme si elle est terrible )

06 Médine - A l'ombre du mâle feat Nneka

meme si le theme avai deja été évoqué, il en rajoute une couche et c'est tres bien...ce son est frais, plein de bon sens
La presence de Nneka est tres bonne...Le chant ne ressemble a rien de ce ki existe deja...bref bonne initiative
j'connai pas Nneka..pouvez m'en dire plus? j'aime bien sa voix

07 Médine - Pantherlude ils peuvent

une intermlude ( de 3 minute!!)qui quand meme apporte un gros plus a l'album...et l'instru est tres prenante

08 Médine - Enfant du destin (Kounta Kinté)

Deuxieme gros kiff...dans la lignée des enfants du destin, il fait partie des meilleures ( petit cheval=kounta kinté>souh ann )
Maisniveau de l'ambiance elle est bien différentes...des grosses accélérations suivi d'interlude,
elle est tout simplement une des meilleures track 2008...voire la meilleure
j'adore quand medine suit l'instru et quand elle augmente en intensité, lui balance de plus en plus de rage...
et j'connaissai l'histoire de kounta kinté mais il la raconte de splendide maniere...j'espere que sa poussera des jeunes a se pencher sur le destin de kounta kinté et de ce fait d'histoire plus génralement
c'est une tres bonne initiative et il l'a fait de maniere tres bonne

et l'instru est surpuisante

09 Médine - Panther blues feat Tiers Monde

tres bonne mais bon pas forcement tres original dans le theme mais bonne ecriture
pas ma préférée...l'instru est bonne mais pas tres originale

10 Médine - Code barbe

Les images sont tres tres fortes....apres bon le theme sur le coup bon c'est du deja vu....un concetré de ce ke raconte medine dans ces morceaux
et l'instru est différente de celle de l'album , pas original mais bonne quand meme

11 Médine - Camp delta

la par contre j'accroche pas du tout...l'idée pouvait sembler bonne d'envoyer noah,zizou ou johnny a guantanamo mais j'sai pas , sa me parle pas...meme si le theme est original par rapport au reste du rap francais
c'est original et instructif musicalement fort mais me parle pas
j'aime par contre les acélération

12 Médine - Besoin de révolution

encore un coup de coeur...dis donc
proof lache une instru de taré, médine balance avec rage ( ce que j'aime )
alors meme si medine balance deux trois clichés ( c'est un peu le single ) sa reste tes fort
le clip est tres beau aussi en passant

13 Médine - Arabospiritual

powaa st'outro
quand j'ai vu 9min...j'me suis dit oula...sois ya une track caché ou alors sa va me paraitre loooooong
aucun des deux
elle est enorme et sa sur 9min

Bref les coups de coeurs
les instrus
enfant du destin
besoin de revolution
arabospiritual
RER D

ce que j'aime pas du tout
le fait que don't panik soit sur l'album....c'est bon j'ai acheté la tape j'ai donné
la cover que je trouve immonde ( sale pour un album que j'vai acheter )

j'espere sincerement que meme si il a été sur le net bien avant sa sortie, il aura le succés d'estime mais aussi le sucés commercial....sans passer par les voies royales que sont skyrottte
pour ma part sa sera l'achat car c'est un tres bon skeud....
Alex
Alex
Phobique social

Message par Zarmot le Mer 19 Nov - 16:44

j'espere sincerement que meme si il a été sur le net bien avant sa sortie, il aura le succés d'estime mais aussi le sucés commercial

Il est déjà dans le top des ventes, avant d'être sortie, ça doit surement être le calcul des réservation.

il est 2éme, en plus c'est l'édition limité qui est le plus demandé.

http://musique.fnac.com/l6574/Meilleures-ventes-Rap-RetB-Soul-Funk/Rap-RetB-Soul-Funk

[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par nomalez le Mer 19 Nov - 17:00

Rohff cinquième alors qu'il sort le 14 decembre!^^

Power Rangers avec le SWAG!^^
[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 2 Tumblr_m81ljfujbk1r8tyjfo1_500
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par dub le Mer 19 Nov - 18:33

proof a la prod (je suppose) donc proof est toujours aussi enorme ^^

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zaibacker le Mer 19 Nov - 19:54

Intro de malade, ça démarre sur les chapeaux de roues :
"Complète le sens de la loi Taubira...N'oublie pas ton histoire ou bien le monde t'oubliera...", bam allez mange de la punch.

Après on écoute tout et on apprécie, le tout forme un ensemble cohérent, les track s'enchainent sans qu'on se lasse, on profite de celle qu'on écoute tout en attendant avec impatience la prochaine, on sait que tout le skeud va être de la même qualité.

Les prods collent superbement à l'ambiance dégagée par les lyrics de Médine, gros taff de Proof encore.
En effet celle de l'interlude est magique.

Pour les coups de coeur si il faut faire un tri vraiment je dirais : Self défense, Kounta Kinté, A l'ombre du mal.
J'aime moins Besoin de révolution et Camp delta (même si cette track sur le fond est assé bien foutu, traitant un dossier sous un autre angle, comme dans RER D, Médine sait se différencier).

Portrait chinois est "simpliste" dans la forme mais le nom veut ça, c'est aussi basique un portrait chinois, mais Médine arrive à en faire qque chose de bien donc no soucis.

Et dernier point important pour moi, 13 track seulement on pourrait se dire mais toujours 3 couplets à chaque fois pour des pistes de 4min30 voir 5min en moyenne. Donc pas de foutage de gueule de ce côté là aussi.
On sent (et on sait avec le DIN) encore une fois le désir de fournir un produit de qualité, travaillé.

Bref j'irais l'acheter le 24 tout de façon.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Timal Jo le Jeu 20 Nov - 17:35

ca vient de quel film le dialogue de self defense??
merci d'avance
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Zaibacker le Jeu 20 Nov - 17:59

Si c'est le tout début c'est aussi dans l'intro de Ness & Cité sur un de leurs albums, mais je savais pas que c'était d'un film.

« Vous savez que certains nous accusent de prêcher la haine. Je ne prêche pas la haine, je prêche l’amour. Je ne vous parlerais pas si je ne vous aimais pas, je ne prendrais pas de risques pour vous si je ne vous aimais pas. »
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Kraken le Jeu 20 Nov - 18:20

c'est tiré du film de malcolm x avec denzel washington
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Message par Evidji le Jeu 20 Nov - 19:28

Peplum fait mal à la première écoute.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Timal Jo le Jeu 20 Nov - 20:24

Kraken a écrit:c'est tiré du film de malcolm x avec denzel washington

c'est bien ce que je me disais ! Merci Kraken
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Evidji le Ven 21 Nov - 13:41

Un peu déçu qu'on entende pas plus Tiers-Monde sur Panther Blues.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Symetrik le Ven 21 Nov - 13:47

Je crois que j'arriverai jamais à aimer Médine. Je sais pas pourquoi. TOut le monde adore, moi je trouve ça moyen. C'est une anomalie je suppose.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant