Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

[Réactions] Medine - Arabian Panther

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 3 Vote_lcap40%[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 3 Vote_lcap40%[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 3 Vote_lcap20%[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 3 Vote_lcap0%[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 3 Vote_lcap0%[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 3 Empty Re: [Réactions] Medine - Arabian Panther

Message par Extra-Prolific le Ven 21 Nov - 23:40

J'ai envie de te cosigner, j'adhere pas toujours a ses discours pour le peu que j'ecoute de lui, mais c'est plus sa voix qui me rebute, j'sais pas si c'est ton cas.
En tout cas j'l'écoute tres peu
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Medine - Arabian Panther - Page 3 Empty Re: [Réactions] Medine - Arabian Panther

Message par Kraken le Sam 22 Nov - 0:13

Evidji © a écrit:Un peu déçu qu'on entende pas plus Tiers-Monde sur Panther Blues.

pareil
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Message par dub le Sam 22 Nov - 0:29

j'trouve que medine assure bien tout seul sur panther blues... enfin par rapport au theme, c'est mieux qu'il soit traité d'une seule maniere j'trouve, que chaque truc se recoupe pas ou se repete.. j'kiffe Pad et j'kiffe la maniere dont il lache le refrain mais j'pense que le texte aurait eu moins d'puissance

bref en tout cas, c'est la track que j'prefere pour le moment Razz

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par 6-Heaven le Sam 22 Nov - 0:47

J'ai écouté un son RER D ça m'a convaincu de pas poursuivre l'exploration. Je trouve ça faible dans le fond ça relance la guéguerre des communautés et certaines phrases me choquent ("siffler la marseillaise") ok ça c du message.
L'instru est quelcquonque son flow rébarbatif c du rap fr classique sans aucune pointe d'originalité.

Le reste de l'album est peut être différent en tous cas pour moi qui ne connait pas trop médine je ne suis pas emballé du tout.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par badou le Sam 22 Nov - 2:28

6-Heaven a écrit:J'ai écouté un son RER D ça m'a convaincu de pas poursuivre l'exploration. Je trouve ça faible dans le fond ça relance la guéguerre des communautés et certaines phrases me choquent ("siffler la marseillaise") ok ça c du message.

"Regarde" mieux l'histoire qu'il narre, tu comprendras pourquoi il dit cela a la fin.
En quoi celà relance la "gueguerre" des communautés ? Comme il dit dans "Self Défense" :
'Complète le sens de la loi Taubira...N'oublie pas ton histoire ou bien le monde t'oubliera... '

badou
Newbie

Message par dub le Sam 22 Nov - 3:33

c'est du story telling 6
c'est un truc qui s'est vraiment passé, tout comme il avait fait "boulevard vincent auriol" entre autre

pas ma préférée de l'album cependant, pareil pour l'enfant du destin
Petit Cheval restera la plus magique selon moi ^^

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Tayz le Sam 22 Nov - 10:35

Zarmot a écrit:

Il est déjà dans le top des ventes, avant d'être sortie, ça doit surement être le calcul des réservation.

il est 2éme, en plus c'est l'édition limité qui est le plus demandé.

http://musique.fnac.com/l6574/Meilleures-ventes-Rap-RetB-Soul-Funk/Rap-RetB-Soul-Funk

ya quoi de plus dans l'édition limité ?
j'ai écouté que 2 tracks pour le moment "Portrait Chinois" et "Besoin de Révolution" comme d'hab assez énorme ,aussi bien au niveau des productions de Proof mixé a la perfection ou des lyrics percutants de Medine !!
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par carlitobrigante62330 le Sam 22 Nov - 10:38

par Extra-Prolific Hier à 23:40
J'ai envie de te cosigner, j'adhere pas toujours a ses discours pour le peu que j'ecoute de lui, mais c'est plus sa voix qui me rebute, j'sais pas si c'est ton cas.
En tout cas j'l'écoute tres peu

bon desolé toi je t'ignore

un fan de booba qui deteste medine mais mdrr quoi
j'hallucine quoi

rentre dans mon ignore-land petit !
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Message par Takamori le Sam 22 Nov - 11:20

En tous cas pour quelqu'un qui idolâtre Medine j'te trouve bien peu tolérant.

Et puis ton ptit tri selectif soule, c'est presque la tangente du racisme "toi t'écoutes Booba jte parle pas, toi t'aimes le sirop Auchan mais pas Teisseire, j'boirais jamais de coup avec toi, toi tas des poils dans le nez j't'appellerais quand j'aurai besoin d'un corde loul"

Sois un peu plus constructif, parce que dire que Booba c'est d'la merde et que Médine c'est du lourd c'est cool, mais pour expliquer pourquoi il faut avoir un certain sens critique que tu ne sembles pas avoir, en tous cas t'es pas l'genre de gars qui semble vouloir cacher ses qualités donc m'étonnerait qu'il y ait du talent sous la cape.

Un mec si parfait que toi devrait savoir ce qu'est que l'humilité, es-tu assez humble pour prendre nos remarques en considération ou penses-tu que nous sommes tous des cons (et donc que toi t'en es le roi ...) ?
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Extra-Prolific le Sam 22 Nov - 11:33

Nan mais c'est meme pas question d'humilité, c'est juste de la betise pure.
Booba et Medine c'est juste incomparable, j'aimerai en débattre, j'suis sur que ça pourrait etre interressant, comme ce que tu pense sur le topic de Booba j'aimerai qu'tu apportes des arguments, mais avec toi c'est impossible, donc j'te laisse ecrire et j'ris, de toute façon seul ton avis compte, donc qu'en ai-je a foutre ?
Extra-Prolific
Extra-Prolific

Message par carlitobrigante62330 le Sam 22 Nov - 11:39

bah je t'es deja posé la question

un rappeur anti blanc qui parle de son cash , de ses meufs , de ses tatouages , de son gros penis , et de son range rover , en quoi ca t'interesse?

deja si t'es blanc sache que ton cheri booba te considere comme une merde

et puis pourquoi tu ecoute son album ? tu aime les gens qui parlent de penis de meuf et de range rover?
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Message par Extra-Prolific le Sam 22 Nov - 11:42

T'as dit toi meme qu'il avait sortit 2 classiques (Mauvais Oeil + Temps Mort), c'est qu'il a un minimum de talent alors.
Extra-Prolific
Extra-Prolific

Message par carlitobrigante62330 le Sam 22 Nov - 11:47

il a sorti un seul classique

l'autre c'est pas que lui sans ali yaurai pas eu de mauvais oeil

et puis tu reponds pas au questions comme d'hab remarque mdr

j'hallucine quoi

allez j'vais au taf biz mon marmot continue a rever devant le gros penis de ton booba mdrrr
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Message par Extra-Prolific le Sam 22 Nov - 11:59

A pleurer
Extra-Prolific
Extra-Prolific

Message par Takamori le Sam 22 Nov - 12:01

C'est une question d'humilité du point de vue qu'il en faut pour admettre à soi-même qu'on a besoin de se remettre en question.
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par 6-Heaven le Sam 22 Nov - 12:08

dub a écrit:c'est du story telling 6
c'est un truc qui s'est vraiment passé, tout comme il avait fait "boulevard vincent auriol" entre autre

pas ma préférée de l'album cependant, pareil pour l'enfant du destin
Petit Cheval restera la plus magique selon moi ^^

Je l'ai écouté une fois j'ai pas décortiqué le texte non plus. Mais je trouve ça faible ce type de story telling qui n'est pas personnelle ou t'essayes de raconter des faits que tu ne maîtrises pas parfaitement. La moral de la fin je la trouve limité....
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Zek le Sam 22 Nov - 12:20

Médine est un excellent storyteller... mais pas sur cet album.

Six, je te conseille "Du Panjshir à Harlem" ou "Enfant du Destin (Petit Cheval)" pour t'en rendre compte.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Takamori le Sam 22 Nov - 13:00

Justement j'trouve la morale bien trouvée, en connaissant un peu Médine, on sait très bien que c'est pas ce qu'il pense réellement (au sujet de la marseillaise), mais dans le contexte dénoncé on comprend la réaction des gens qu'ils la sifflent.

Je comprends que ça semble ambigu cela dit, ce serait bien qu'ils interviennent là-dessus par la suite dans une itw par exemple.
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Zaibacker le Sam 22 Nov - 13:33

Takamori a écrit:Justement j'trouve la morale bien trouvée, en connaissant un peu Médine, on sait très bien que c'est pas ce qu'il pense réellement (au sujet de la marseillaise), mais dans le contexte dénoncé on comprend la réaction des gens qu'ils la sifflent.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Ginger le Dim 30 Nov - 10:27

A la première écoute, l'album m'a semblé être une tuerie. Après au fil des écoutes, y'a quand même quelques tracks qui sautent. Ce genre d'album j'le compare presque aux films que tu surkiffes mais que t'as pas vraiment envie de revoir. Donc au final je retiens Self Defense, Peplum, Don't Panik, Panther Blues et Arabospiritual. Le délire avec Johnny, Zidane et Noah, c'était bien trouvé mais pas assez bien exploité.

En tout cas ce qui est kiffant, c'est que quand il sort quelque chose avec laquelle je suis pas d'accord, j'ai envie de faire un son pour lui répondre, il donne envie de débattre.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Zaibacker le Dim 30 Nov - 10:55

Médine le disait je crois dans l'interview de Booska-P, ou enfin c'était plus ou moins évident.
Il est là pour faire réagir, avec un discours travaillé, documenté, amener une nouvelle "version", vision.
Donc normal que ça fasse réagir et si on est pas d'accord avec ses propos (assez rare je dois dire tt de m) et bien on a tt en main pour se forger un argumentaire et à notre tour en savoir plus.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par carlitobrigante62330 le Dim 30 Nov - 12:50

dans street live 5 il en parle énormément de ça medine , du fait qu'il fait ca pr créer des debats

aussi un pur reportage sur le rat luch très long et vraiment bien fait

j'ai un lien pour telecharger streetlive5 a 700kb/s , j'achète pas les dvd d'un plagieur qui doit tout a LOSS

bon venez en MP si vous voulez le lien
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Message par Ladyma le Dim 30 Nov - 21:50

Moi ce que jreproche a cet album c'est que ya aucune évolution par rapport au 2 précédent un peu le même reproche que Keny Arkana il s'enferme dans son délire, ya pas vrmt d'innovation par rapport à ces albums précédents et limite il est moins bon notament rer d quand on connait ltalent de Médine pour les storytelling la il est loin de ce qu'il a su faire auparavant
Sa reste du solide et un bon album dans l'ensemble avec une mention spéciale pour Proof qui a vraiment fait un gros taff niveau prod notament sur Peplum
Ladyma
Ladyma
Newbie

Message par Tayz le Mar 2 Déc - 20:04

sa intéresse personne peut être mais je vien de grillé un sample du skeud

Celui de Panterlude (ils peuvent....)
http://fr.youtube.com/watch?v=Fur86y7dQJ4
c'est clairement une reprise du thème de Davy Jones dans Pirates des Caraïbes...
une des meilleurs OST de Hans Zimmer d'ailleurs (avec celle de Gladiator)
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par Justige le Mar 2 Déc - 20:11

Ca fait plusieurs jours les chansons tournent dans mon mp3, je connaissais pas Médine avant, et j'apprécie, au début un peu de mal avec sa voix forcée mais on s'y fait vite.

Je retiens surtout ces chansons : Self Defense, Peplum, Don't Panik, Besoin de Révolution.

Bien que les autres soient excellentes aussi, juste eu du mal sur code barbe.

Justige
Habitué(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant