Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La Muscu

+19
lloyd
Oz
Zarmot
Takamori
Masta
konscience
Zaibacker
Vrkolak
Tayz
Hiruma
Justige
Extra-Prolific
Alex
Peyton
Littlejojo
MiLS
Zek
carlitobrigante62330
Timal Jo
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Extra-Prolific Ven 5 Déc - 19:45

Vrkolak a écrit:surtout que beaucoup ne savent pas s'en servir, c'est plus de la déco qu'autre chose, un coup de tibia dans les côtes que le mec n'a pas eu le temps de bouger sa masse de muscles pour esquiver et riposter comme il se doit..

Telement vrai
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6392
Age : 33
Localisation : Enculé.
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Masta Ven 5 Déc - 20:40

Personnellement je fais de la musculation avant tout pour avoir un corps qui me plait. Après, que ça plaise ou non je m'en fous tant que ça me convient. Je prends des protéines aussi uniquement avant et après mes séances, faites dans ma chambre, ce qui permet à mon corps de ne pas brûler de protéines lors de l'exercice (pour créer de l'énergie) et l'aide à les reconstituer. C'est tout ce qu'il y a de plus naturel donc np j'ai envie de dire.
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Takamori Ven 5 Déc - 20:55

Les protéines sont présents dans les blancs d'oeufs, pas besoin d'acheter d'la poudre, sinon Kons, les protéines sont constitués d'acides aminés ^^

Pour le mythe sur le grossissement des couilles, pas d'risques, la testostérone à la limite ouais mais j'pense pas que ce soit au point d'être voyant, par contre gaffe aux poils et à pas perdre la boule.

Mais les protéines ne sont pas les seules éléments à enrichir les cellules musculaires, les lipides sont pas à négliger par exemple.

Pour Masta, ça se brûle pas les protéines, c'est pas des molécules propre à l'énergie (on cite souvent les glucides pour ça), les protéines construisent les cellules et favorisent leurs échanges, cela dit le temps que ton corps assimile, c'est pas mauvais d'en prendre avant, et après aussi puisque les cellules qui auront travaillé seront endommagés (c'est ce qui fait les courbatures, ce sont des micro fissures musculaires et non l'acide lactique comme trop de monde le croît) et donc auront besoin d'être reconstruites.

Sinon un surplus de protéines c''est surtout mauvais pour le foie, les reins j'pense que c'est minime.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Masta Ven 5 Déc - 20:57

ouais je sais que les protéines servent pas à créer de l'énergie mais, lorsque le corps n'a plus de glucides en suffisance, il puise dans les protéines pour permettre la création de l'énergie. c'est à ce cas-là que je faisais référence. :p
sinon, en quoi on pourrait perdre la boule?
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Takamori Ven 5 Déc - 20:59

Ah je sais pas, c'est vrai pour les lipides, pour les protéines j'en savais rien ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Masta Ven 5 Déc - 21:03

je suis sûr de ce que j'avance. x)
mais jrépète, en quoi la prise de protéines peut faire perdre la boule?
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par konscience Ven 5 Déc - 21:15

nan mais "proteine" ne veu pas dire que dans le pot il y a que des proteine kwa.....ne soyez pas naif...ya des lipides de l'hydrate de carbone, phosphore calcium etc plus lé vitamines et les acides aminé etc

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Tayz Ven 5 Déc - 21:24

c'est aussi avec sa qu'on nourri les bovin dans les élevages américain.....
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par konscience Ven 5 Déc - 21:25

c se que tes sportif preferé prennent aussi donc faut arreté defois...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Takamori Ven 5 Déc - 21:29

Non pas les protéines j'parlais de la testostérone, ça interfère dans le cycle d'autres hormones et ça influe sur les comportements, pas d'risques avec les protéines.

Et je répète : les acides aminés et les protéines c'est la même
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Zarmot Ven 5 Déc - 22:25

"Protétine..."
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Oz Ven 5 Déc - 22:35

konscience a écrit:nan mais "proteine" ne veu pas dire que dans le pot il y a que des proteine kwa.....ne soyez pas naif...ya des lipides de l'hydrate de carbone, phosphore calcium etc plus lé vitamines et les acides aminé etc
Tout dépend ce que tu prends comme proteines.
Dans celles que je prends, ce sont des proteines pures (Egg & Milk 95+), il n'y a ni pates, ni riz ...
Mais c'est vrai il faut respecter les doses prescrites (si tu en prends plus tu vas tout re-pisser après) et surtout boire beaucoup d'eau.

J'en fais de la muscu, 4 à 5 fois par semaine, dans une salle. Je ne fais pas ça du tout pour cet été, aller me la raconter mais histoire de reprendre le sport surtout après les blessures que j'ai eu et le fait que j'ai du arreter de fumer du jour au lendemain donc j'ai pris du poids.
Après c'est clair il y en a beaucoup qui viennent en salle soit pour rien faire, soit histoire de refaire du sport avant l'été (vraiment bidons ce genre de personnes)
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par konscience Ven 5 Déc - 22:41

Takamori a écrit:Non pas les protéines j'parlais de la testostérone, ça interfère dans le cycle d'autres hormones et ça influe sur les comportements, pas d'risques avec les protéines.

Et je répète : les acides aminés et les protéines c'est la même

tu peu les prendre séparemen c k'il y a une diference mon jeune ami

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Invité Ven 5 Déc - 23:04

la muscu c'est chiant... répétitif... en plus ca donne des muscles gonflés de flotte qui n'ont rien de comparables aux muscles d'un sportif de ouf qui sont (soite) sec mais ya de la patate!!!

Bref je suis contre une fois que t'arrête tu ressemble a rien...
en fin à lui quoi...

Rien de tel que le vrai sport à mes yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par konscience Ven 5 Déc - 23:05

les vrai sportif en prennent.......

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Vrkolak Ven 5 Déc - 23:12

Extra-Prolific a écrit:
Vrkolak a écrit:surtout que beaucoup ne savent pas s'en servir, c'est plus de la déco qu'autre chose, un coup de tibia dans les côtes que le mec n'a pas eu le temps de bouger sa masse de muscles pour esquiver et riposter comme il se doit..

Telement vrai
l'noich parle vrai


quand pour la muscu, c'est très bien d'en faire finalement mais il y a exercices et exercice, si ça taff pour gagner de la masse avec ajout d'produits ça ne sert à strictement rien, si ça taff pour l'endurance et la fibre, ce qui est l'plus important dans l'fond, ça vous rend vrais ... rien qu'à regarder les boxeurs, aucun ne se tue tout les jours avec des poids à la muscu, ça taff de manière intense et les muscles se developpent par rapport à la nécessité de l'exercices et du sport pratiqué justement, dans l'cas contraire ça donne un mec avec une masse de malade très lent à bouger, des muscles que l'coeur n'arrive pas à iriguer correctement donc qui s'étouffe au bout de 2 kilometres de course, c'est risible ... après faut savoir le but de ma muscu, si c'est pour être bo gosse en 4 mois avec des produits c'est vite règlé, si c'est pour être en forme faut aussi faire beaucoup d'endurance à coté pour l'être vraiment et si c'est pour devenir "balèze" faut oublier, les muscles servent un rien, un mec de 50 kils te fout KO avec un coup dans la machoire s'il sait le donner correctement, faut aller dans les sports de combat et de toute façon les couilles arrivent pas avec de la muscu ni avec les sports ni avec rien ...
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par konscience Ven 5 Déc - 23:16

dia a raison. fo des muscles utiles..

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Takamori Sam 6 Déc - 1:23

konscience a écrit:
Takamori a écrit:Non pas les protéines j'parlais de la testostérone, ça interfère dans le cycle d'autres hormones et ça influe sur les comportements, pas d'risques avec les protéines.

Et je répète : les acides aminés et les protéines c'est la même

tu peu les prendre séparemen c k'il y a une diference mon jeune ami

Oui les protéines sont des assemblages d'acides aminés, la différence se trouve vraiment dans les protéines puisqu'il y a des centaines de sortes de protéines.

Je dis que c'est la même chose parce qu'en gros, quand on parle d'acides aminés ici, on parle de leur future rôle protéique rien de plus.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par carlitobrigante62330 Sam 6 Déc - 7:02

par Gaiika Hier à 23:04
la muscu c'est chiant... répétitif... en plus ca donne des muscles gonflés de flotte qui n'ont rien de comparables aux muscles d'un sportif de ouf qui sont (soite) sec mais ya de la patate!!!

Bref je suis contre une fois que t'arrête tu ressemble a rien...
en fin à lui quoi...

Rien de tel que le vrai sport à mes yeux

<<<<
pour gaiika ca m'fais penser aux gamineries quand j'etait au cp , tu dit a qqun qu'il est moche , et même si t'es beau il te diras que tu es moche aussi juste parce que tu l'a vexé...Mdrr

la muscu c'est du vrai sport mais ton corp de petite grosse me fait penser que toi et le sport ca fait 2 , inutile donc de réagir sur un topic muscu .
crée un topic regime , ou un topic complexé dans sa life p'tite potiche de bas etage..






moi pareil que masta c'est également pour avoir un corp qui me plait , mais ici ya que des jaloux , ils sont surement tout maigre , et ils viennent critiqué qqchose qu'ils n'ont pas le courage de faire , enfin lil zeker surtout qui est parti dans un débat bizarre , deja on sent une haine anti gay dans ses propos , qqchose me dit que je passe a 2milimetres de qqun d'homophobe..grave pr un admin

et même si c'était pr les gays , çà serait dérangeant lil zeker , tu es si intolérant que ca?









j'fais 2heures de boxe thai
2heure de footing
2heure de football

par semaine + de la musculation

perso c'est pas un kiff de soulever 80kg de fonte , c'est meme chiant.

mais je prépare le concours de pompier professionnel dans 2mois alors j'ai intérêt a être OP niveau force physique , endurance , ect.
d'ailleurs tous les pompiers poussent la fonte , augmenté sa force physique ça peut que être bénéfique..
donc non rien de gay , et pour votre information les filles adore les mecs avec des bon pecs , un bon torse musclé , mais elles n'aiment pas les bodybuilders huilés de 150kg.je le sais car j'ai eu foule de plan cul grâce a ca.. donc c'est pas 2/3 jaloux sur un forum qui me diront l'inverse..

dire que la musculation c'est pour les gay , c'est comme dire que le golf c'est pour les riches , ou que le rap c'est l'art du pauvre , ou encore que le blues c'est pour les noirs , c'est un préjugé discriminatoire (voir frolant l'homophobie ), et c'est triste que ce soit un admin d'un forum qui en arrive a penser comme çà..c'est meme dangereux limite..






pr les proteines , c'est un complement qui va apporter ce que ton alimentation aura zapper , rien de dangereux donc , et rien de comparable avec des medocs , c'est d'ailleurs pas consideré comme un médoc..
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Invité Sam 6 Déc - 10:55

Mais pourquoi tu me parles toi? Je t'ai adressé la parole?
Ferme ta gueule un peu quand t'as rien à dire d'intéressant et si c'est juste pour montrer que t'as le seum ferme là.

Et pour ta gouverner les femmes sont aussi des hommes libres donc elles ont le droit d'expression, et MÊME dans des topic pareils...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Vrkolak Sam 6 Déc - 15:31

t'en fais pas l'admin n'est pas homophobe étant lui même gay, mais il a tendance à essayer d'nous l'faire oublier l'batard
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Zek Sam 6 Déc - 15:42

pig
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Alex Sam 6 Déc - 15:45

Vrkolak a écrit:t'en fais pas l'admin n'est pas homophobe étant lui même gay, mais il a tendance à essayer d'nous l'faire oublier l'batard
l'enculé Very Happy
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par konscience Sam 6 Déc - 17:04

perso j'commence a prendre des prot aussi en complement de mes entrainement jfé 6 a 8H de boxe thai (bon en se moment jsui blessé donc dans le cul)j'ai pas forcement le temp de bien mangé je mange vraiment quer le soir le matin jme lev jbouf vite fé pour allé bossé au boulot pa tro le tem de bouf é kan je rentr je bouf legé parske si jbouf tro envi de vomir a lentrainement..je sai ke mes muscle son sou alimenté je le sen vu la fatigue qu'il ont etc...jboi aussi tou les matin un jus de legume(eh oui..mixé par moi meme) jtap une cur de magnesium et de vitamine aussi..en téorie jpart en thailande en fevrier si tou se passe bien jauré confirmation mi décembre...donc jai besoin de me préparé(surtout que laba y rigole pas) je cherche pas a etre barak jveu just ke mé muscle manque de rien car j'ai besoin de sur le coup....

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Timal Jo Sam 6 Déc - 17:16

Tu va faire un tournoi en thailande?
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8312
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu - Page 2 Empty Re: La Muscu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum