Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

[Anime] Code Geass

2 participants

Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty [Anime] Code Geass

Message par Blacko Dim 7 Déc - 23:12

J'ai attaqué la saison 2 de la série Code Geass qui marche bien (pas vu la fin de la 1 mais je connais les évènements).

Que dire que c'est du gâchi complet de laisser CLAMP dessiner (elles font pas l'histoire mais le dessin) une telle serie. Cet anime avec ce côté Death Note et ce perso principal avec ses élans de Light Yagami (manipulateur de génie, qui se dresse contre l'injustice quitte à devenir lui-même un monstre sans pitié). Bref c'est du bon en histoire avec les plans ingénieux du perso, mais alors comme je disais les dessins de CLAMP pitié quoi : style anorexique, snob, tic bourgois, tic gus. Un gâchi mais bon ça se regarde avec plaisir, même moi qui ne suit pas fan de méchas, y'en a un peu dans la série mais ça gêne pas trop

[Anime] Code Geass Snapshot20061015150528_small

Pour ceux qui ont pas vu la saison 1, si vous voulez tentez la 2 vous n'avez pas trop besoin de mater la première saison je trouve perso. L'histoire vite fait : le Japon a été colonisé par Britannia - sorte de Monarchie mondiale - et Lelouch perso principal est considéré comme un citoyen normal de Britannia. Sauf qu'il obtient le Geass, une sorte de pouvoir qui lui permet de donner n'importe quel ordre une seule fois à n'importe quelle personne (par exemple quand il commence et voit des soldats de Britannia, il leur dit s'entretuer, après il va plus loin et se sert du pouvoir avec ingéniosité mais toujours dans le but de buter du Britannia). Après avoir ce pouvoir il devient le terroriste masqué au nom de Zero, qui a crée sa propre armée de rebelles. Au début de la saison 2 il a oublié qui il était mais il récupère vite la mémoire et comprend pourquoi il l'avait perdu.

liens : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=1931
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Onizuka Lun 8 Déc - 0:44

moi jpense l'attaquer bientot, javais un peu peur a cause des mecha ce qui ma repoussé.. mais vu que toi c'est pareil t'es pas fan et ta aimer... jvais test
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Blacko Lun 8 Déc - 5:14

Ce qui fait passer les moments méchas pour moi en fait c'est qu'ils servent comme exosquelette quoi, un peu comme une arme dans le futur mais sans non plus trop nous faire un délire de fou dessus. En fait ça passe aussi car si tu veux y'a de la stratégie par le perso dans ses plans.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Onizuka Lun 8 Déc - 18:34

bah jvais bien voir ^^ moi le seul anime que j'ai kiffer en mecha c'est Escaflowne, apres... sois j'ai pas eu trop envie de me lancer, sois j'ai pas aimer ^^
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum