-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff Empty [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par fahrenheit le Jeu 18 Déc - 23:42

http://latetebarbue.skyrock.com/

T'es qu'une salope ! / ton plus gros taff c'est de lécher
T'es qu'un radar à bites / ton matériel les a fléchés !
On m'a dit qu' tu / kiffais le Crunk / j'ai ramené du Krump
Fais pas ta cheum t'es seule et moche à la Ivanna Trump !

Fais du bif / sale pute / fais du bif

Nous on t' fait tourner / si tu saignes on t' fout un Tampax dans l' pif !

Eh ma couille / ça va pas être possible euh !
Tu crois pouvoir entrer / mais t'as zappé la vaseline euh !
Check caaaaaaaaaa ! / mais non / ne fais pas ta timide
Remets donc l'anti-rides / avant d'être horiiible !
Check caaaaaaaaaa ! / faut qu' tu comprennes que je n' t'aime pas
Je résume / t'es en train d' mourir / je ne t'aide pas !
Fais du bif / sale pute / fais du bif nooooon !
Tu croques la vie j' bouffe la prod quand tu suces des bites !
Pour / notre / team / inexistante
Pour / les / petites / chiennes / et toutes les / tentes
Pour / mon / rap game / 10 ans / d'avance
Vise / l'international / non / je n'aime pas la France
Ne marche pas / sur mes plates-bandes
Sur mon bizness / sur ma tristesse / eh / stoppe ta propagande !
On a jamais voulu devenir c'que tu vois aujourd'hui
Mais je sais qu' tu t'en tapes tu nous écoutes et tu dis SISIIII !

Acte 2 / les catins sont de sortie
Elles sont tellement jeunes qu'elles ont grandi avec Jordy
Et tu noteras / que les + vieilles aiment la sodomie
Le pot d' merde / remplira le champagne de vomi...
Fais du bif / oui oui oui oui / fais du bif
Fais ta belle / à nos yeux / tu n'es que rondelle
Et tu kif kif !! / te faire désirer comme une bitch bitch
Peu importe / du moment qu' le pigeon fait du chiffre chiffre
Moi j' m'en bats les / steaks / bientôt j' pars aux / States
Foutre sur l' trottoir / toutes les putes qu' ont ta / ta / tête !
Mec eh mec mec ! / si tu portes des collants
Tu fais l'affaire / fais du bif sale pute et tu la fermes nan !

[Produit par SSP (Québec). ]

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté de sons, donc en voici un dans une ambiance Krump ! Smile
PS : les lyrics sont à prendre au 1000ème degré !!
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Zarmot le Jeu 18 Déc - 23:59

C'est carré, c'est propre, par contre c'est pas du tout mon délire.

y'a un délire que j'comprends plus du tout la, c'est toi Fahrenheit ?? C'était qui le mec qu'étais venu en disant que c'était pas toi ?

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par 6-Heaven le Ven 19 Déc - 23:45

Bon techniquement c carré. Par contre, même au 1000 ème degré le texte pas je trouve ça faible dans tous les domaines dsl.

La voix j'adhère pas non plus pas assez naturel et ya un accent à la booba je peux pas. Pour cette dernière remarque, c purement subjectif.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par Peyton le Sam 20 Déc - 1:43

Les lyrics sont quand même d'un vide intersidéral. Sinon j'aime bien le refrain, ca rend bien... mais la pauvreté du morceau ne te met franchement pas en valeur.

On dirait une parodie.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Tayz le Sam 20 Déc - 12:30

pas kiffer non plus ,pas mon délire
c'est propre ok, mais la le reste (aussi bien beat ,texte , que voi) j'ai pas accroché même si c'est a prendre sous un autre degré
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par Zek le Sam 20 Déc - 12:59

Dirty J.Peyton a écrit:Les lyrics sont quand même d'un vide intersidéral. Sinon j'aime bien le refrain, ca rend bien... mais la pauvreté du morceau ne te met franchement pas en valeur.

On dirait une parodie.
La même. Pourtant d'habitude c'est pas vraiment le genre de son qui va me déranger, mais là j'ai pas réussi à vraiment y accrocher. C'est propre, mais c'est tout.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par fahrenheit le Lun 22 Déc - 18:26

merci des avis en tout cas
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Message par Masta le Lun 22 Déc - 18:53

J'aime pas le refrain et il est trop répétitif, par contre t'as un bon flow sur le son. T'aurais dû faire deux bons 16, j'aurais kiffé.
Masta
Masta
Habitué(e)

http://masta-officiel.skyrock.com

Message par ne5s le Lun 22 Déc - 19:10

Remets donc l'anti-rides / avant d'être horiiible !
On dirait sefyu sur molotov4 et sinon ouai sa ressemble a du booba, le son est propre mais les lyrics même au 1000eme degrès sont plat.
ne5s
ne5s
Habitué(e)

Message par Sangokush le Lun 22 Déc - 19:57

En lui même le son est carré et comme Zeker c'est pas lgenre de son qui m'dérange.
Mais je me dis que il tomberait en lecture aléatoire ds le Ipod je zaperais dc c'est qu'il y avait mieux à faire.
Sinon c'est carré bien joué, et ton flow est sympathque! Travaille le texte même que c'est un délire comme ça et tu pourras faire du lourd je pense (après je connais pas ta discographie non plus)
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 6 Jan - 12:24

Salam à tous c'est le VRAI Fah'...
Juste un message pour préciser évidemment que c'est un son à prendre au 2 000ème degré et que aucune philosophie ou autre "bon mot" n'est à trouver dans ce texte !

Mon beatmaker québecois m'a filé cette prod en me demandant ce que j'en pensais, je lui ai tout simplement repondu que le Krump était inexistant en France et que ce serait "marrant / sympa" de délirer dessus ! J'assume tout à fait ces paroles simplistes et son ton "mi-provoc', mi-rigolo" et je suis fier de l'avoir "sorti"...

Le travail a été beaucoup + mis en avant sur le flow et la forme plutot que sur le fond, comme il est aisé de constater ! Les effets de voix et autres variations sont là pour, en quelque sorte, faire office de pommade pour faire avaler la pilule plus facilement ^^
Qui a surkiffé, me direz-vous ?? Les meufs de presque toutes les régions (et du Québec evidemment) et les "Ghetto Youth" !
Commercial ,ce morceau ? A 500% ! Vous avez mis dans le mille ! Tout n'est qu'ironie pour boucler la boucle ! D'où le titre du son...

A part ca, que dire... ? Personnellement je suis très content de l'avoir realisé, maintenant cela m'eût étonné que TOUT LE MONDE l'aime cyclops

Beaucoup de gens, dans mon entourage et autres, l'ont détesté !
Mais,comme toujours, aux oreilles de certains, c'est un hit en puissance...
Je pense que c'est valable pour toutes les chansons de cette planète, non ?

Là pour le coup, je pense que les amateurs de dirty US (et FR pourquoi pas ?) s'y retrouveront ! Les autres mettront + de temps à l'apprécier, ou le zapperont définitivement.
-D'ailleurs ceux qui critiquent la platitude des rimes (et qui ecoutent des sons US), c'est un peu fort, quand on voit ce que les ricains font !!!-
Le but ,ici, n'était pas de faire du Baudelaire et ca a choqué pas mal de monde car je suis, avant tout, connu pour ,justement, mes textes "prise de tete" (lol)... ou plutôt : j'étais !

"Mais je me dis que il tomberait en lecture aléatoire ds le Ipod je zaperais dc c'est qu'il y avait mieux à faire."
=> Totalement arbitraire et non-justifié ! TU zapperais donc TU décrètes qu'il y avait mieux à faire ??
Es-tu monarque ou peut-etre simplement le meilleur rappeur francais pour imposer de telles décisions ???

"Fais du biff" est un aperçu du nouveau cru Fahrenheit (cela va de paire avec mes sons "Envoie la sauce" & "Y Aura Toujours"). A prendre ou à laisser, tout simplement Wink
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

http://latetebarbue.skyrock.com

Message par Zek le Mar 6 Jan - 13:25

Y'a pas mal de trucs que tu dis avec lesquels je suis pas d'accord du tout.

Déjà le Krump est associé à une culture assez localisée, je vois pas l'intêret d'en faire en France (tout comme le Dirty South d'ailleurs - même si certains artistes français se débrouillent bien).

Tu dis que le travail a été surtout sur le flow. Bien qu'il soit propre, il n'a rien d'exceptionnel non plus, c'est assez basique (surtout quand tu compares à ce que font les ricains).

Tu dis que le morceau vise à être commercial, je sais pas si tu saisi le sens de ce terme. Une chanson "commerciale" c'est une chanson (souvent demandée par le label) destinée à vendre, à passer en boucle à la radio ou à la télé dans l'objectif de faire danser et de donner envie au consommateur lambda de se pencher sur l'album. Donc, à moins que tu aies une stratégie commerciale établie par une maison de prod et un album dans les bacs avec des objectifs de vente au bout, le terme n'a pas de raison d'être.

Je suis amateur de Dirty US, et je retrouve pas du tout le charme du style musical. Ton son est assez plat dans le fond comme dans la forme. C'est une mauvaise "copie", ou alors le Dirty US que tu écoutes est vraiment dégueulasse.

Niveau textuel, tu dis que, comparées à celles des ricains, tes rimes ne sont pas si plates. Le problème c'est que les ricains rappent en anglais, et toi en français. C'est pas du tout la même langue, la même technique d'approche, et le même public. La langue anglaise est ultra simple, avec des phrases concises et "pauvres". Le français est une langue qui demande plus d'efforts.

Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi y'avait deux Fahrenheit sur ce forum.

RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 6 Jan - 17:10

J'vais commencer par la fin : ya pas 2 Fahrenheit sur ce forum, le seul et unique c'est moi. L'autre ,je pense ne pas me tromper en disant que c'est i-68, un beatmaker de Mulhouse qui me connaît + ou - bien ! A chaque son posté ici, ce n'est pas une démarche venant de moi ! Bien au contraire, car je trouve le concept (faire decouvrir nos sons à des inconnus qui, la plupart du temps, ne connaissent rien du tout au rap et s'amusent à descendre des artistes bien meilleurs qu'eux) totalement débile et surfait ! Cela revient à passer un casting et, personnellement, je vois pas l'intérêt (surtout quand les juges sont des amateurs à 500%)...

Quoiqu'il en soit, pour le monsieur dont l'avatar represente Kanye West (je suppose...), je voulais pas te ré-écrire un roman car, au vu de ton argumentation, j'ai maintenant la certitude que tu ne pigerais pas un traître mot de mon post ! Mais tout de même :

Mes remarques étaient instructives, et à titre purement informatif. Les tiennes ont plutot le goût de critiques amères et, encore une fois, non fondées ! Honnetement, si tu as trouvé mon son plat (mdr), c'est ton choix mais dans ce cas, verifie plutot TES ecouteurs car la mauvaise foi a du les envahir en ce qui te concerne...

Bon y a enormément de conneries + grosses les unes que les autres dans ton post mais y en a 2 qui sont vraiment BIG !
Ton speech sur les strategies commerciales m'a vraiment ému... Si, si ! Mais pour ta gouverne, tu as tout faux et, encore une fois, vérifie TES sources (en l'occurence le sens de mots francais, langue que tu défends corps et âme apparemment) avant de sortir des anneries aussi lourdes...

Et enfin, j'ai adoré ta petite blagounette :

"Tu dis que le travail a été surtout sur le flow. Bien qu'il soit propre, il n'a rien d'exceptionnel non plus, c'est assez basique (surtout quand tu compares à ce que font les ricains)."

=> on est d'accord, tes écouteurs ont rendu l'âme : depuis quand les ricains ont des flows ?? à part T.I et The Game, peut-être (et encore, ca dépend). Dr Dre à la limite... mais en tout cas ils sont pas plus de 5 quoi !
compare pas l'incomparable, le rap FR est beaucoup + travaillé dans tous les sens du terme ! bon, c'est sur que si tu trouves mon flow basique sur ce son, tu vas pas comprendre. quoiqu'il en soit, puisque tu sembles calé sur le sujet, je suis parti faire un tour sur ton MySpace histoire de me dire "Bon j'avoue, il critique mais son rap est trop fort etc..."
eh bé, j'en suis encore à me demander pourquoi tu as crée un MySpace ??!!
tes critiques ne me toucheront définitivement plus, depuis que j'ai entendu ce que tu "fais", j'me dis que tu es VRAIMENT... mais alors VRAIMENT mal placé pour parler ! ton flow (ou en tout cas, la chose qui y ressemble) est d'une platitude hors-concours, ta voix est monochorde, tes textes sonnent très "amateur", tu es très mal mixé, les prods sont d'une mollesse indescriptible... bref !!!!! obligé de couper le son très très vite dans tous les cas !

Alors je vais te dire, je sais m'écraser quand j'ai tort et / ou quand je tombe sur + fort que moi, mais ALORS LA ! J'suis bluffé quoi... Ton avatar et tes posts m'ont bien eu ! La réalité est toute autre !!

Pour les autres : merci d'avoir écouté (même si ca m'importe peu) et si vous n'avez pas aimé, y a aucun souci, ca se comprend facilement ! Take C@re !
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Message par dub le Mar 6 Jan - 17:16

carlito s'est mis au rap ?

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 6 Jan - 17:18

dub a écrit:carlito s'est mis au rap ?

J'ai pas compris, là !? Suspect
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Message par Zarmot le Mar 6 Jan - 17:27

Fahrenheit LE VRAI a écrit:

C'est un mecton qui contesté tout, bref moi j'écoute tes morceaux depuis un ptit moment déjà et j'ai trouvé celui la bof (c'est surtout pas ma cam ce style), après que toi t'es kiffé c'est le principal mais pour moi t'as fais beaucoup mieux. Peut importe le style de Zeker, j'vois pas le délire que ça soit un amateur et qu'il est pas le droit de critiqué, enfin bref bonne continuation gars.

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot

http://soundcloud.com/zarmot

Message par dub le Mar 6 Jan - 17:29

l'instru est horrible, surement une histoire de gout
la voix m'irrite l'oreille, surement une histoire de gout
le flow ca passe, c'est propre mais c'est pas mon delire

le fond est tres moche
argent, pute, wouwou je bande trop.. bref, surement une question de gout

la forme l'est tout autant..
aucune technique, ou alors des multis de 2 syllabes tres facile, pas d'assonances ou d'alliterations.. aucunes figures de style, ou alors elles sont tellement subtiles que je les ai pas vu..

bref je ne vois pas du tout l'interet de ce morceau a part faire bouger la tete de certaines personnes en voiture
en tout cas ca sera pas mon cas

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 6 Jan - 17:34

Zarmot a écrit:
Fahrenheit LE VRAI a écrit:

C'est un mecton qui contesté tout, bref moi j'écoute tes morceaux depuis un ptit moment déjà et j'ai trouvé celui la bof (c'est surtout pas ma cam ce style), après que toi t'es kiffé c'est le principal mais pour moi t'as fais beaucoup mieux. Peut importe le style de Zeker, j'vois pas le délire que ça soit un amateur et qu'il est pas le droit de critiqué, enfin bref bonne continuation gars.

Hmmm ok j'avais pas compris ! Dsl...
Oui non tinkiete, que les gens n'aient pas aimé, j'comprends parfaitement (surtout sur ce genre de délires) car
ca reste "special" comme style quoi ! Toi je sais que t'as pu préféré par exemple, mes delires "conscients" et
après tout c'est ca qui est bien aussi, c'est de pouvoir varier (j'ai pas arrêté les sons mélanco pour autant).

Pour le reste, bah j'dis pas qu'il peut pas critiquer, disons que ses "remarques" sont gratuites et quand tu as son
niveau (pas très élevé, donc), tu peux te permettre plein de choses mais faut avoir le recul nécessaire pour, ainsi,
parler en connaissance de cause ! Tu vois où je veux en venir ? Car critiquer le fond et la forme d'un son quand on
n'est pas capable de faire moitié mieux, c'est tout de meme un comble... Enfin pour ma part, ca m'a surtout fait rire ! Rolling Eyes

Mais comme je te dis, ya pas de souci pour ceux qu'ont pas aimé, c'est la vie ! Si on etait d'accord sur TOUT et avec
TOUT LE MONDE, ce serait chiant au final, non ?? Cool
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 6 Jan - 17:38

dub a écrit:l'instru est horrible, surement une histoire de gout
la voix m'irrite l'oreille, surement une histoire de gout
le flow ca passe, c'est propre mais c'est pas mon delire

le fond est tres moche
argent, pute, wouwou je bande trop.. bref, surement une question de gout

la forme l'est tout autant..
aucune technique, ou alors des multis de 2 syllabes tres facile, pas d'assonances ou d'alliterations.. aucunes figures de style, ou alors elles sont tellement subtiles que je les ai pas vu..

bref je ne vois pas du tout l'interet de ce morceau a part faire bouger la tete de certaines personnes en voiture
en tout cas ca sera pas mon cas

PTDR ! Le Cyber-MC dans toute sa splendeur ! HA HA HA HA !
Ecoute mon son "Envoie la sauce" à l'occasion, ca parle de gens comme toi et tu verras ,c'est beaucoup+ violent !

"aucune technique, ou alors des multis de 2 syllabes tres facile, pas d'assonances ou d'alliterations.. "
=> tu t'es cru en cours de philo ou quoi ??? combien de fois faudra-t-il vous le dire : la technique n'existe pas dans un morceau !!!!!
c'est pourtant pas dur à comprendre ! en ce qui concerne les figures de style tu veux pas non plus une thèse et une anti-thèse ?? MDR

Enfin bon, pour ce qui est de tes histoires de goût je pense ,tout simplement, que tu as trop bossé chez Quick Neutral
Je te plains ! HA HA HA HA HA...
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Message par dub le Mar 6 Jan - 17:40

bah je t'explique pourquoi j'ai pas aimé ton son, tu preferes un avis de trois mots ? Neutral

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 6 Jan - 17:49

dub a écrit:bah je t'explique pourquoi j'ai pas aimé ton son, tu preferes un avis de trois mots ? Neutral

Ton avis, aussi "complet" soit-il, pourrait etre resumé ainsi :

"Putain ton son, C'EST DE LA MERDE !"

Dis pas le contraire ! Enfin bref... cyclops
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Message par Takamori le Mar 6 Jan - 18:05

Ton son c'est d'la merde
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par dub le Mar 6 Jan - 18:06

exactement, et c'est justement pour ca que je l'ai dit comme ca

y'a rien d'plus subjectif que l'art, donc ca aurait été irrespectueux et impoli de te résumer ca en trois mots
mais si tu preferes.... j'peux le faire: nul a chier

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zek le Mar 6 Jan - 18:46

J'ai bien aimé son exemple de "Dr Dre a du flow". Quand on sait que Dre repose ses couplets par dessus les pistes fantomes d'autres rappeurs ça peut prêter à sourire.

Ce mec est trop loin, j'crois que c'est trop tard pour lui.

Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Raion le Mar 6 Jan - 18:53

J'avoue que le son est pas bon...heureusement que y'a du mixage Very Happy ca fait au moins un truc propre.
Raion
Raion
Marylin

http://www.myspace.com/raionn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant