-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Raion le Mar 6 Jan - 18:54

ARF c'est Z
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 6 Jan - 19:36

Mouais... Bah je vous laisse entre incultes alors ! Si ca c'est de la merde mais lol quoi, achetez-vous des tympans ! Entre le boloss qui a Mysa en avatar, l'autre qui croit connaître les anecdotes de tous les MC's ricains, et TOUS ceux qui critiquent gratuitement alors qu'ils savent pas rapper, c'est MOI qui souris dans l'histoire ! Et pas qu'un peu ! Very Happy

Ha ha, bande de niais... Ca confirme vraiment ce que je pense des forums et autres débilités du net ! Regardez-vous 2minutes, arrêtez de croire que vous etes en mesure de critiquer quelqu'un qui vaut 100x plus que vous, alors que vous ne vivez que pour votre ordinateur, iPod (mdr) et autre iPhone tout moisi !

Vous confondez MC et Geek ,en fait ! L'un vit pour sa musique, rappe avec des noms internationaux, et n'a rien à envier à personne ici (moi). L'autre s'invente une vie, ne jure que par MSN, Facebook, et écrit plus de 500 messages en 2 jours sur les forums ! (vous)

[ Dixit mon track "Envoie la Sauce" ]

"T'es roi du Fo-Fo-Forum / mais tu rappes comme Lofofora
T'appelles une merde téléchargeable un album...
Tu confonds skeud avec Peer-To-Peer / tête avec scrotum !"

Entre TOI qui invente qu'il a un label (alors que c'est un truc organisé entre potes lors d'une soirée tiz), TOI qui tourne des "videos" au camescope et croit faire des Clips, TOI qui sort des "Web-Projets" et qui marque partout que ton prochain ALBUM sort bientot (bouffon, va !), TOI qui pose sur des faces B moisies, TOI qui n'a jamais fait de concerts, et TOI qui enregistre en Home-Studio sur ton Mac (mdr) avec Audacity des morceaux dédiés à tes potes décédés (concept vraiment nul à chier), JE me marre bien, ca c'est clair !!

En attendant, moi je suis dispo en FNAC, que ca vous plaise ou non, et ce que j'fais n'est pas enregistré "avec les moyens du bord", tout simplement parce que le bord, c'est pour les perdants ! Et pourtant c'est bel et bien MOI qui mixe et masterise mes morceaux !
Bonne lose, bande de nazes Razz
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rouen Banlieue Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

http://latetebarbue.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Cerb R le Mar 6 Jan - 19:46

Ravi de t'avoir rencontré
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 32
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Raion le Mar 6 Jan - 20:22

Fahrenheit LE VRAI a écrit:Mouais... Bah je vous laisse entre incultes alors ! Si ca c'est de la merde mais lol quoi, achetez-vous des tympans ! Entre le boloss qui a Mysa en avatar, l'autre qui croit connaître les anecdotes de tous les MC's ricains, et TOUS ceux qui critiquent gratuitement alors qu'ils savent pas rapper, c'est MOI qui souris dans l'histoire ! Et pas qu'un peu ! Very Happy

Ha ha, bande de niais... Ca confirme vraiment ce que je pense des forums et autres débilités du net ! Regardez-vous 2minutes, arrêtez de croire que vous etes en mesure de critiquer quelqu'un qui vaut 100x plus que vous, alors que vous ne vivez que pour votre ordinateur, iPod (mdr) et autre iPhone tout moisi !

Vous confondez MC et Geek ,en fait ! L'un vit pour sa musique, rappe avec des noms internationaux, et n'a rien à envier à personne ici (moi). L'autre s'invente une vie, ne jure que par MSN, Facebook, et écrit plus de 500 messages en 2 jours sur les forums ! (vous)

[ Dixit mon track "Envoie la Sauce" ]

"T'es roi du Fo-Fo-Forum / mais tu rappes comme Lofofora
T'appelles une merde téléchargeable un album...
Tu confonds skeud avec Peer-To-Peer / tête avec scrotum !"

Entre TOI qui invente qu'il a un label (alors que c'est un truc organisé entre potes lors d'une soirée tiz), TOI qui tourne des "videos" au camescope et croit faire des Clips, TOI qui sort des "Web-Projets" et qui marque partout que ton prochain ALBUM sort bientot (bouffon, va !), TOI qui pose sur des faces B moisies, TOI qui n'a jamais fait de concerts, et TOI qui enregistre en Home-Studio sur ton Mac (mdr) avec Audacity des morceaux dédiés à tes potes décédés (concept vraiment nul à chier), JE me marre bien, ca c'est clair !!

En attendant, moi je suis dispo en FNAC, que ca vous plaise ou non, et ce que j'fais n'est pas enregistré "avec les moyens du bord", tout simplement parce que le bord, c'est pour les perdants ! Et pourtant c'est bel et bien MOI qui mixe et masterise mes morceaux !
Bonne lose, bande de nazes Razz


En meme temps etre a la fnac n'est pas un gage de qualité hein...on trouve du kamelancien à la fnac, du m pokora, du leslie, et autre...

Et honnetement t'as vendus combiens ? ( avec preuve à l'appuis bien entendu )...

Puis sinon j'fais partis d'un label appeler dixit records que tu peux choper le site, et le myspace sur google assez facilement, j'ai également sorti un skeud, vendu sous le manteau a un peu plus de 300 exemplaires...et honnetement, mon avis a pas plus d'importance qu'un autres...t'es naze, tu t'autosuce, et tu te complais la médiocrité de ton argumentation...bref, t'es une baltringue encore une...


"T'es roi du Fo-Fo-Forum / mais tu rappes comme Lofofora
T'appelles une merde téléchargeable un album...
Tu confonds skeud avec Peer-To-Peer / tête avec scrotum !"

quand à ce passage que tu cite, il est nul...mais bref. t'es naze jusqu'au bout, pas étonnant.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 6 Jan - 20:38

Raion a écrit:
Fahrenheit LE VRAI a écrit:Mouais... Bah je vous laisse entre incultes alors ! Si ca c'est de la merde mais lol quoi, achetez-vous des tympans ! Entre le boloss qui a Mysa en avatar, l'autre qui croit connaître les anecdotes de tous les MC's ricains, et TOUS ceux qui critiquent gratuitement alors qu'ils savent pas rapper, c'est MOI qui souris dans l'histoire ! Et pas qu'un peu ! Very Happy

Ha ha, bande de niais... Ca confirme vraiment ce que je pense des forums et autres débilités du net ! Regardez-vous 2minutes, arrêtez de croire que vous etes en mesure de critiquer quelqu'un qui vaut 100x plus que vous, alors que vous ne vivez que pour votre ordinateur, iPod (mdr) et autre iPhone tout moisi !

Vous confondez MC et Geek ,en fait ! L'un vit pour sa musique, rappe avec des noms internationaux, et n'a rien à envier à personne ici (moi). L'autre s'invente une vie, ne jure que par MSN, Facebook, et écrit plus de 500 messages en 2 jours sur les forums ! (vous)

[ Dixit mon track "Envoie la Sauce" ]

"T'es roi du Fo-Fo-Forum / mais tu rappes comme Lofofora
T'appelles une merde téléchargeable un album...
Tu confonds skeud avec Peer-To-Peer / tête avec scrotum !"

Entre TOI qui invente qu'il a un label (alors que c'est un truc organisé entre potes lors d'une soirée tiz), TOI qui tourne des "videos" au camescope et croit faire des Clips, TOI qui sort des "Web-Projets" et qui marque partout que ton prochain ALBUM sort bientot (bouffon, va !), TOI qui pose sur des faces B moisies, TOI qui n'a jamais fait de concerts, et TOI qui enregistre en Home-Studio sur ton Mac (mdr) avec Audacity des morceaux dédiés à tes potes décédés (concept vraiment nul à chier), JE me marre bien, ca c'est clair !!

En attendant, moi je suis dispo en FNAC, que ca vous plaise ou non, et ce que j'fais n'est pas enregistré "avec les moyens du bord", tout simplement parce que le bord, c'est pour les perdants ! Et pourtant c'est bel et bien MOI qui mixe et masterise mes morceaux !
Bonne lose, bande de nazes Razz


En meme temps etre a la fnac n'est pas un gage de qualité hein...on trouve du kamelancien à la fnac, du m pokora, du leslie, et autre...

Et honnetement t'as vendus combiens ? ( avec preuve à l'appuis bien entendu )...

Puis sinon j'fais partis d'un label appeler dixit records que tu peux choper le site, et le myspace sur google assez facilement, j'ai également sorti un skeud, vendu sous le manteau a un peu plus de 300 exemplaires...et honnetement, mon avis a pas plus d'importance qu'un autres...t'es naze, tu t'autosuce, et tu te complais la médiocrité de ton argumentation...bref, t'es une baltringue encore une...


"T'es roi du Fo-Fo-Forum / mais tu rappes comme Lofofora
T'appelles une merde téléchargeable un album...
Tu confonds skeud avec Peer-To-Peer / tête avec scrotum !"

quand à ce passage que tu cite, il est nul...mais bref. t'es naze jusqu'au bout, pas étonnant.


Encore une tarlouze qui dit "c'est nul" en voulant dire : "pourquoi j'écris pas comme ca, moi, putain ???" Laughing
Allez rage pas, va ! De la part d'un mec qui croit être baleze en faisant 300 ventes, ca ne m'etonne guère ! HA HA !
Qui a dit que je citais la FNAC comme gage de qualité ?? Si en + de ca, tu sais pas lire, t'as de serieux soucis à régler !
J'ai précisé que j'etais en FNAC justement pour "prouver" que MOI,au moins, je ne suis pas un Cyber-MC...
C'est beau l'insouciance de se croire en sécurité derrière un écran, dans la vraie vie, ca fermerait sa bouche bien gentiment Rolling Eyes


Oh et encore une chose pour toi, ma couille : à part le fait que ton post ne veut rien dire (mais alors rien du tout),
je ne m'autosuce pas, je suis réaliste ! Nuance ! Cool
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rouen Banlieue Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

http://latetebarbue.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par dub le Mar 6 Jan - 20:49

t'as les yeux plus gros qu'ton nombril

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 6 Jan - 20:53

dub a écrit:t'as les yeux plus gros qu'ton nombril

Rolling Eyes Peut mieux faire !
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rouen Banlieue Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

http://latetebarbue.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Zarmot le Mar 6 Jan - 20:57

Y'a aucune honte à être un "Cyber-MC" temps que y'a les textes, le flow et tout le reste derrière, si ça manque d'oseille tu peux pas faire autrement que de taper dans un home, enfin j'ai du mal à te comprendre sur ce coup la, y'a pas mal de net tape qui pu la merde ça c'est vrai mais y'a aussi des net tape qui rachète des beumals studio.

__________________________________


[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Z le Mar 6 Jan - 21:06

Fahrenheit LE VRAI a écrit:
Raion a écrit:
Fahrenheit LE VRAI a écrit:Mouais... Bah je vous laisse entre incultes alors ! Si ca c'est de la merde mais lol quoi, achetez-vous des tympans ! Entre le boloss qui a Mysa en avatar, l'autre qui croit connaître les anecdotes de tous les MC's ricains, et TOUS ceux qui critiquent gratuitement alors qu'ils savent pas rapper, c'est MOI qui souris dans l'histoire ! Et pas qu'un peu ! Very Happy

Ha ha, bande de niais... Ca confirme vraiment ce que je pense des forums et autres débilités du net ! Regardez-vous 2minutes, arrêtez de croire que vous etes en mesure de critiquer quelqu'un qui vaut 100x plus que vous, alors que vous ne vivez que pour votre ordinateur, iPod (mdr) et autre iPhone tout moisi !

Vous confondez MC et Geek ,en fait ! L'un vit pour sa musique, rappe avec des noms internationaux, et n'a rien à envier à personne ici (moi). L'autre s'invente une vie, ne jure que par MSN, Facebook, et écrit plus de 500 messages en 2 jours sur les forums ! (vous)

[ Dixit mon track "Envoie la Sauce" ]



"T'es roi du Fo-Fo-Forum / mais tu rappes comme Lofofora
T'appelles une merde téléchargeable un album...
Tu confonds skeud avec Peer-To-Peer / tête avec scrotum !"

Entre TOI qui invente qu'il a un label (alors que c'est un truc organisé entre potes lors d'une soirée tiz), TOI qui tourne des "videos" au camescope et croit faire des Clips, TOI qui sort des "Web-Projets" et qui marque partout que ton prochain ALBUM sort bientot (bouffon, va !), TOI qui pose sur des faces B moisies, TOI qui n'a jamais fait de concerts, et TOI qui enregistre en Home-Studio sur ton Mac (mdr) avec Audacity des morceaux dédiés à tes potes décédés (concept vraiment nul à chier), JE me marre bien, ca c'est clair !!

En attendant, moi je suis dispo en FNAC, que ca vous plaise ou non, et ce que j'fais n'est pas enregistré "avec les moyens du bord", tout simplement parce que le bord, c'est pour les perdants ! Et pourtant c'est bel et bien MOI qui mixe et masterise mes morceaux !
Bonne lose, bande de nazes Razz


En meme temps etre a la fnac n'est pas un gage de qualité hein...on trouve du kamelancien à la fnac, du m pokora, du leslie, et autre...

Et honnetement t'as vendus combiens ? ( avec preuve à l'appuis bien entendu )...

Puis sinon j'fais partis d'un label appeler dixit records que tu peux choper le site, et le myspace sur google assez facilement, j'ai également sorti un skeud, vendu sous le manteau a un peu plus de 300 exemplaires...et honnetement, mon avis a pas plus d'importance qu'un autres...t'es naze, tu t'autosuce, et tu te complais la médiocrité de ton argumentation...bref, t'es une baltringue encore une...


"T'es roi du Fo-Fo-Forum / mais tu rappes comme Lofofora
T'appelles une merde téléchargeable un album...
Tu confonds skeud avec Peer-To-Peer / tête avec scrotum !"

quand à ce passage que tu cite, il est nul...mais bref. t'es naze jusqu'au bout, pas étonnant.


Encore une tarlouze qui dit "c'est nul" en voulant dire : "pourquoi j'écris pas comme ca, moi, putain ???" Laughing
Allez rage pas, va ! De la part d'un mec qui croit être baleze en faisant 300 ventes, ca ne m'etonne guère ! HA HA !
Qui a dit que je citais la FNAC comme gage de qualité ?? Si en + de ca, tu sais pas lire, t'as de serieux soucis à régler !
J'ai précisé que j'etais en FNAC justement pour "prouver" que MOI,au moins, je ne suis pas un Cyber-MC...
C'est beau l'insouciance de se croire en sécurité derrière un écran, dans la vraie vie, ca fermerait sa bouche bien gentiment Rolling Eyes


Oh et encore une chose pour toi, ma couille : à part le fait que ton post ne veut rien dire (mais alors rien du tout),
je ne m'autosuce pas, je suis réaliste ! Nuance ! Cool

Non au contraire je travaille pour ne pas écrire comme tu le fais, ton écriture est pauvre, ton lexique tout autant..
et je ne me prends pour rien, et dans la vraie vie comme tu dis, je te dirais la meme chose, en me foutant en plus de ta gueule...mais bref...
Et si tu fais des choses, tu les fais mal...et être à la fnac c'est tellement facile à l'heure d'aujourd'hui...
Enfin bref redescend sur terre...

c'est ouf quand même, maintenant le sgens ils sortent un projet et ca prend direct le melon..c'est ridicule
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par dub le Mar 6 Jan - 21:12

Fahrenheit LE VRAI a écrit:
dub a écrit:t'as les yeux plus gros qu'ton nombril

Rolling Eyes Peut mieux faire !
y'a pas besoin de chercher plus compliqué... relis toi

bref.. toujours le meme delire, on alimente (moi de meme) les topiks de mecs qui ne le meritent pas

bonne continuation

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Peyton le Mar 6 Jan - 21:29

Superbe modestie, faut le souligner. Comment tu peux te croire arrivé, et donc mépriser les gens, alors que t'es juste qu'à la Fnac ? T'es à peine à tes débuts et tu parles comme si t'avais la carrière d'une star. Et comme l'a souligné Z, y'a bcp de merdes qui se vendent dans ce genre d'endroit. Et c'est pas le fait de claquer quelques euros en heures de studio qui fait que ton son est bon.

Ton morceau là, c'est juste une vaste blague. Et si t'arrives à faire kiffer les radasses avec ça... je sais pas si tu dois en tirer une quelconque fierté. Au moins, tu prouves qu'en lâchant les rimes et les textes les plus basiques (pour pas dire faibles), on peut arriver à faire un son qui plait. C'est une belle leçon pour tous les Cyber-MC (que tu n'as jamais été je suppose, sinon tu ne te permettrais pas de parler comme ça. T'as du commencer pro d'entrée...) qui veulent un jour percer.

Rendez-vous dans quelques années aux MTV Awards quand tu seras une star du rap français alors.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 36
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par konscience le Mar 6 Jan - 21:54

sacré deub en tous cas....

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 36
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Mister Kosta le Mar 6 Jan - 22:39

"Fahreinheit le vrai" , ton discour et tes idées sont à l'image de ton son : insignifiantes...pfff
Mister Kosta
Mister Kosta
Mr. Burns

Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Lille North Side
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 6 Jan - 23:07

Ha ha, apprends à ecrire les blazes, l'ami, on en reparlera après !
Bref, merci pour ce tapis rouge mais c'est bien trop voyons !
Ne vous bousculez pas, un peu de tenue !

Tout ce que je constate, encore une fois, c'est qu'il suffit de pas grand chose pour vous exciter la moule et encore moins pour que mon son soit écouté ! Serieux regardez-vous ! De qui vous êtes en train de jacter, là ?
Bé oué ! De moi, bande de nazes... Et après, ca s'etonne que les gens parlent de Booba ou encore de Rohff (que moi-même je deteste !)...

Mais vous faites quoi à part critiquer encore et encore ?
Comme Kennedy le disait :

"Les rageux parlent pour moi, me font d'la pub gratuite !"

Bah c'est exactement ca ! Et c'est aussi pour ca que je hais les forums au plus haut point !!!! Vous aimez pas mon son "Fais du biff" ?? Soi-disant c'est de la merde (HA HA !) ? En attendant, vous parlez + que moi, donc le constat est aisé à faire...

C'est dingue ca ! C'est à MOI de vous dire de fermer votre gueule ?! J'suis pas votre père, hein ! T'aimes pas, t'écoutes pas, ca me parait logique, mais surtout... SURTOUT, t'en parles pas ! Enfin moi, c'que j'en dis Razz
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rouen Banlieue Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

http://latetebarbue.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par konscience le Mar 6 Jan - 23:30

ici j'vois pas comment on te fait d'la pub gratuite...tu raconte que d'la merde tu donne meme pas envi d'écouter...jecouterai pas les autres quoi t discour ta maniere de te defendre sa donne l'impression d'avoir un mec dans son monde et a qu'une envi c d'en rajouté.

ta un effet tranquilisant ici tu nous diverti avec t reponse.en vrai sa seré pas allez jusqu'a la si t'avais été un minimum humble....

sinon garde la peche

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 36
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 6 Jan - 23:45

konscience a écrit:ici j'vois pas comment on te fait d'la pub gratuite...tu raconte que d'la merde tu donne meme pas envi d'écouter...jecouterai pas les autres quoi t discour ta maniere de te defendre sa donne l'impression d'avoir un mec dans son monde et a qu'une envi c d'en rajouté.

ta un effet tranquilisant ici tu nous diverti avec t reponse.en vrai sa seré pas allez jusqu'a la si t'avais été un minimum humble....

sinon garde la peche

C'est surtout qu'un rien vous excite... Laughing
Moi j'defends mon beurre, jusqu'ici, rien d'anormal !
Maintenant, comme je l'ai deja dit en page 1 (ou 2), j'ai cartonné UNIQUEMENT
ceux qui critiquaient gratuitement ! Un truc du style "J'ai pas kiffé, j'aime pas ce delire !" ,
ca passe nikel ! Un truc plutot dans le style "Tu pues la merde, remballe ton vieux son !",
ca passera jamais tout seul (t'es concerné, en +) !
En page 1 (ou 2) j'etais encore diplomate ! Par la suite, on m'attaque...
J'suis pas du genre à tendre l'autre joue... Point barre.
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rouen Banlieue Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

http://latetebarbue.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par MiLS le Mar 6 Jan - 23:46

Franchement bien ton son ! Ecoute pas ces boulets qui te diront le contraire. On voit qu'y a du travail derrière, et pas du pseudo rap tapé sur le bloc-notes et posé sur Cool-Edit comme les Cyber-MC de merde. Y en a ils écrivent pour blablater, toi tu parles de réalité à un certain degré et personne ici n'est assez futé pour le comprendre. Flow OP, j'kiffe bien, booba style quoi ! Bref, chapeau bas.. Ecoute pas tous ces gens qui font qu'de la merde de cyber-MC pourris !

__________________________________


[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 34
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 6 Jan - 23:54

MiLS a écrit:Franchement bien ton son ! Ecoute pas ces boulets qui te diront le contraire. On voit qu'y a du travail derrière, et pas du pseudo rap tapé sur le bloc-notes et posé sur Cool-Edit comme les Cyber-MC de merde. Y en a ils écrivent pour blablater, toi tu parles de réalité à un certain degré et personne ici n'est assez futé pour le comprendre. Flow OP, j'kiffe bien, booba style quoi ! Bref, chapeau bas.. Ecoute pas tous ces gens qui font qu'de la merde de cyber-MC pourris !

Si c'est sincère, ca fait plaisir, mec !
Si t'as kiffé, tu peux rincer aussi "Envoie la Sauce" sur le meme lien...
Tout est inédit et produit par mon québecois de beatmaker !

J'ai pas autorisé le téléchargement de mes sons donc si t'as Internet Explorer,
pompe-les, ca ira + vite Cool Pe@ce
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rouen Banlieue Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

http://latetebarbue.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Mister Kosta le Mer 7 Jan - 15:36

écoute ce que fait mils.....
Mister Kosta
Mister Kosta
Mr. Burns

Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Lille North Side
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Dj White le Ven 9 Jan - 16:56

Y a un ici qui est soit super intelligent soit un gros traitre qui arrive bien à tourner sa veste.

Bien sur je suis sur que c'est la deuxième solution qui prime. ^^

Pour simplifier la chose je n'ai pas écouter le morceau. Mais le texte était vraiment... noir. (En Arial aussi si mes connaissances hip-hop me le permette).

Bonne continuation à tous.
Dj White
Dj White
Lyriciste agréé

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Mayotte, Kavani
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.label-lyriciste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 13 Jan - 1:01

Dj White a écrit:Y a un ici qui est soit super intelligent soit un gros traitre qui arrive bien à tourner sa veste.
Bien sur je suis sur que c'est la deuxième solution qui prime. ^^
Pour simplifier la chose je n'ai pas écouter le morceau. Mais le texte était vraiment... noir. (En Arial aussi si mes connaissances hip-hop me le permette).

J'ai pas tout capté mais, pourquoi pas ?
Si qq'un peut m'expliquer...

Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rouen Banlieue Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

http://latetebarbue.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Takamori le Mar 13 Jan - 10:16

Indice : Pour qu'un homme intelligent entourloupes quelqu'un, il faut obligatoirement un idiot pour le croire Smile
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5559
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 13 Jan - 11:32

Takamori a écrit:Indice : Pour qu'un homme intelligent entourloupes quelqu'un, il faut obligatoirement un idiot pour le croire Smile

Hmm mouais ok...
Bizarre, quand même, cette facon d'être explicitement implicite... Enfin bon Rolling Eyes
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rouen Banlieue Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

http://latetebarbue.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Takamori le Mar 13 Jan - 16:10

Indice numéro 2 : Le présumé idiot s'est inscrit le 20 juin 2008
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5559
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 13 Jan - 18:48

Takamori a écrit:Indice numéro 2 : Le présumé idiot s'est inscrit le 20 juin 2008

MDR si tu veux, mais c'est loin d'être cohérent !
Si y en a qui se la sont fait mettre à l'envers, c'est bien vous !
Pas moi pirat
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rouen Banlieue Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

http://latetebarbue.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 2 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum