-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 3 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 13 Jan - 19:52

Au fait ,pour le monsieur qui a pompé mon blaze (maintenant que j'ai la certitude que ce n'est pas le mec que je pensais) :

Arrete de te faire passer pour moi et dis-moi plutot qui tu es et d'où tu me connais, tu connais mes sons etc...
Déjà sur "Dis-moi pourquoi" t'avais improvisé des paroles alors que c'etait pas du tout ca, et surtout je ne VEUX PAS
voir mes sons sur des forums d'handicapés comme celui-ci ! Ni sur aucun autre d'ailleurs ! T'as demandé à mon
Manager pour ca ? Ca peut aller loin tu sais... Suspect Suspect Suspect
Si nous avons une adresse Pro pour les contacts, c'est pas pour rien... Alors dis-moi qui tu es !
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

http://latetebarbue.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Fahrenheit - Fais du Biff - Page 3 Empty Re: [Audio] Fahrenheit - Fais du Biff

Message par Tayz le Mar 13 Jan - 20:08

Fahrenheit LE VRAI a écrit: T'as demandé à mon

a oué quand méme Very Happy
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 13 Jan - 20:20

TaysGrabz a écrit:
Fahrenheit LE VRAI a écrit: T'as demandé à mon

a oué quand méme Very Happy

Bah ya pas besoin d'oseille pour être managé !
Chacun ses envies. Moi j'ai préféré en avoir un car entre le budget, les dates et les projets,
j'avais pas envie de dire oui à tout et nimporte quoi, quitte à foncer dans l'mur !

On a un n° de telephone special, et une adresse mail.
C'est pas fait pour les chiens. Et encore moins pour voir mes sons postés sur des forums... clown
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Message par Takamori le Mar 13 Jan - 20:24

Mais qu'est-ce que tu fous ici alors ?

Casses-toi et arrêtes ta tchatche
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Z le Mar 13 Jan - 20:25

bah casse toi alors...viens pas sucer des avis ici..boloss
T'es juste bien placé, en dessous de kamelancien dans les bacs.
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Takamori le Mar 13 Jan - 20:27

Prem's !! Langue
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 13 Jan - 20:28

Encore 2 abrutis de + qu'ont rien capté ! Vous etes pitoyables ! C'est pas MOI qui l'ai posté sur votre forum à 2 balles ! Donc ca sert a rien de faire comme si vous saviez pas !!! MDR

Ouais Z tinkiete, je sais j'ai pas eu ta chance, yavai pu de place à coté d'Annie Cordy ! Ha ha, bouffone va ! Ton blaze te va bien ! La lettre placée à la derniere place partout, ca te va bien ,sincerement Very Happy
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Message par Tayz le Mar 13 Jan - 20:29

t'es serieu avec son morceau "Fais Du Biff" il est dans les bacs ?
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 13 Jan - 20:34

TaysGrabz a écrit:t'es serieu avec son morceau "Fais Du Biff" il est dans les bacs ?

Il est pas sur cet album-là ...
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Message par Mister Kosta le Mar 13 Jan - 20:36

Tain comment t'es relou comme mec , comment tu te la péte , comment tu te crois bon , comment tu te tapes l'affiche avec ton avatar de merde , comment tu traites les gens d'handicapé....t'es pas crédible et si j t'avais devant moi , mon discours changerait pas , t'es juste un pauvre type qui se prend pour une star ... franchement arrete le rap , t'es meme pas bon pour de la pop ....
Mister Kosta
Mister Kosta
Mr. Burns

Message par Z le Mar 13 Jan - 20:37

Fahrenheit LE VRAI a écrit:Encore 2 abrutis de + qu'ont rien capté ! Vous etes pitoyables ! C'est pas MOI qui l'ai posté sur votre forum à 2 balles ! Donc ca sert a rien de faire comme si vous saviez pas !!! MDR

Ouais Z tinkiete, je sais j'ai pas eu ta chance, yavai pu de place à coté d'Annie Cordy ! Ha ha, bouffone va ! Ton blaze te va bien ! La lettre placée à la derniere place partout, ca te va bien ,sincerement Very Happy

Y'a les gens comme moi, qui font des truc modestement, et pourtant en étant meilleur que des gens comme toi, qui ne s'offusque pas quand des personnes kiffent pas tes sons.

Et y'a les gens comme toi qui ont un peu de bif sous la main, qui sucent quelques bites, et qui s'gargarise de leur propre sperme, et qui sortent en fnac, et qui pour ca, se croit des mcs. Les 3/4 des cyber mc que j'écoute sont meilleurs que toi, ou ont moins le potentiel our le devenir. Avoir un bon mixage, et une pochette glacée dans un boitier, ca fait pas de toi un rappeur...et crois moi t'en es pas un.

Sur ce, j'retourne bosser sur mon feat avec annie cordie, qui soit dit en passant, me ferait sans doute plus kiffer qu'un de tes sons..ce qui est en soit pas très difficile..a quelques exceptions près..mais bon t'es tellement minable que meme les sons que j'avais plus ou moins appréciés tu les as rendus mauvais.
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Fahrenheit LE VRAI le Mar 13 Jan - 20:41

Z a écrit:
Fahrenheit LE VRAI a écrit:Encore 2 abrutis de + qu'ont rien capté ! Vous etes pitoyables ! C'est pas MOI qui l'ai posté sur votre forum à 2 balles ! Donc ca sert a rien de faire comme si vous saviez pas !!! MDR

Y'a les gens comme moi, qui font des truc modestement, et pourtant en étant meilleur que des gens comme toi, qui ne s'offusque pas quand des personnes kiffent pas tes sons.

Et y'a les gens comme toi qui ont un peu de bif sous la main, qui sucent quelques bites, et qui s'gargarise de leur propre sperme, et qui sortent en fnac, et qui pour ca, se croit des mcs. Les 3/4 des cyber mc que j'écoute sont meilleurs que toi, ou ont moins le potentiel our le devenir. Avoir un bon mixage, et une pochette glacée dans un boitier, ca fait pas de toi un rappeur...et crois moi t'en es pas un.

Sur ce, j'retourne bosser sur mon feat avec annie cordie, qui soit dit en passant, me ferait sans doute plus kiffer qu'un de tes sons..ce qui est en soit pas très difficile..a quelques exceptions près..mais bon t'es tellement minable que meme les sons que j'avais plus ou moins appréciés tu les as rendus mauvais.

Encore et toujours le meme discours de Cosette... Ah la la ca doit etre stylé d'etre un naze, vu comment tu le fais voir dans tes posts ! Laughing Quoiqu'il en soit, je rappelle que si j'ai re-posté quelque chose dans ce topic c'est pour savoir qui est l'usurpateur...
(J'ai tout essayé en mp, ca reste dans la boite d'envoi !)
J'me souviens pas vous avoir demandé votre avis Rolling Eyes
On se sent con, là ? Tu m'etonnes ! J'vous parle meme pas et direct ca me cartonne !!!! Mais MDR quoi...
Remontez vos fut' ! Razz
Fermez vos gueules d'incultes et laissez-moi faire mon enquete ! Ca vous concerne pas ! Guignols ! clown
Fahrenheit LE VRAI
Fahrenheit LE VRAI
Newbie

Message par Zek le Mar 13 Jan - 20:43

Sleep

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Peyton le Mar 13 Jan - 20:47

Fahrenheit LE VRAI a écrit:J'me souviens pas vous avoir demandé votre avis Rolling Eyes

C'est tellement vrai, que je vais vérouiller le topic. C'est stérile comme discussion.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3