Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
165.98 €

Dance Crew USA

Aller en bas

Dance Crew USA Empty Dance Crew USA

Message par Evidji le Ven 6 Fév - 20:29

Dance Crew USA 1652530894_small


Je ne sais pas si je suis le seul à suivre ça sur MTV, petite émission de street dance, bien stylé.
A part les juges bien pourris, je passe toujours un bon moment devant ce programme, bien entendu grâce aux danseurs.
Il y en a, ce sont des tueurs...




La fin de celle-là est énorme je trouve, le Lil' Jon et les mecs qui foutent la pression au public bordel !





Watch more MySpace videos on AOL Video



Des tueurs sur Soulja Boy sérieux.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 29
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par Zaibacker le Ven 6 Fév - 22:56

Kiffant !
J'adore matter ça, ils gèrent les mecs, chapeau.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 34
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par Justige le Sam 7 Fév - 9:15

Zaibacker a écrit:Kiffant !
J'adore matter ça, ils gèrent les mecs, chapeau.

Pas mieux, vraiment la classe quoi.

Justige
Habitué(e)

Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par Evidji le Sam 7 Fév - 10:35

Dans la première vidéo, le mec de fin tourne sur la tête pendant un quart d'heure quoi xD
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 29
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par punawa le Sam 7 Fév - 10:51

Fortes les vidéos.
Hésite pas à mettre d'autres dans le même genre de cette émission pig

punawa
Leader

Nombre de messages : 2924
Age : 38
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par Tayz le Sam 7 Fév - 11:52

j'ai maté sa ce matin sur MTVet c'était la 1er vidéo, les mecs avec les masques sont énormes jtrouve il on rempli leur objectif a savoir rependre l'histore du hiphop et ses différentes dance(même ses dérive pop) dans une chorégraphie...
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 32
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par Evidji le Sam 7 Fév - 13:33

Bah ce crew "JabbaWockeez", a gagné je crois. (ils ont vraiment la classe)

Voilà toutes leurs prestations...































Régalez-vous !
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 29
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par punawa le Sam 7 Fév - 13:39

Sans rapport aucun mais le présentateur, c'est bien le mec qui a joué dans Sauvés par le gong ? pig

punawa
Leader

Nombre de messages : 2924
Age : 38
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par Evidji le Sam 7 Fév - 13:40

Affirmatif. (un peu un looser d'ailleurs, soit dit au passage)
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 29
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par Zaibacker le Sam 7 Fév - 14:06

Mario Lopez !!!
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 34
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par Madgirl le Sam 7 Fév - 17:43

Forcément adorant la danse, qd jtombe sur cette émission je blok dessus, c'est du très lourd pour certains

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par ¤ M I M O U ¤ le Sam 7 Fév - 21:43

j'aime bien cette emission malgré le fait que sa dure pas assez longtemps ( enfin je parle pour moi hein), franchement les groupes ont chacun leur caractéristique , puis les chorés sont tout le temps bien foutues! sa donne trop envie de danser ^^
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par Evidji le Dim 8 Fév - 0:54

Je suis d'accord, c'est bien trop court (en plus c'est coupé à l'arrache des fois).
Ca donne envie de s'y mettre, c'est net !
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 29
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dance Crew USA Empty Re: Dance Crew USA

Message par punawa le Lun 16 Fév - 9:35