Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Reaction]Diomay - Retour Aux Sources

2 participants

Aller en bas

[Reaction]Diomay - Retour Aux Sources Empty [Reaction]Diomay - Retour Aux Sources

Message par Alex Mer 11 Fév - 21:01

[Reaction]Diomay - Retour Aux Sources 00-diomay-retour_aux_sources-promo-fr-2009-cover


01. Retour Aux Sources 03:02
02. Wesh Mon Pote Feat Salif 03:25
03. Retour Au Xii 02:56
04. Diomay@hotmail.Fr (Rapper Tue) 04:37
05. Double Engagement Feat Raja 04:27
06. Dans Le Flou Feat B-La 04:01
07. Bullet Time Feat Ol Nada and Falez 03:46
08. Hello form Paris Feat Alexi Kantrall 03:22
09. Allo Maman 04:30
10. Rap Sarl Feat Raja ,futur Proche and Blackapar 05:01
11. Insomnie Feat Raja 03:04
12. Out of Dirty Alexi Kantrall 02:52
13. Je Rentre Chez Moi Feat Raja 02:29
14. Droit Au But 02:22
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction]Diomay - Retour Aux Sources Empty Re: [Reaction]Diomay - Retour Aux Sources

Message par Djal Sam 14 Fév - 3:31

Dans l'ensemble sa passe, avec des sons se faisant plus entendre que d'autres comme par exemple retour aux sources, diomay@hotmail.fr droit au but et bien sur allo maman. Peut etre un petit gros bémol, les refrains chanté sont vraiment médiocre et y'a beaucoup trop d'instrus semblables.

Oui et aussi des sons qui sert vraiment a rien... puis y'en a pas beaucoup qui assure au featuring mise a part salif et futur proche ...

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, j'ai toujours kiffé la façon de posé du Tchiki-O-boy, mais là j'ai plus eu l'impression d'avoir écouter un street album un peu baclé qu'un véritable album...
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction]Diomay - Retour Aux Sources Empty Re: [Reaction]Diomay - Retour Aux Sources

Message par Alex Dim 15 Fév - 19:51

a la base sa mparaissait chaud que son album soit sur le net un mois a peu pres avant sa sortie....c'etait pas une fuite de stud mais bien des sons "promo"pris de son space ( l'album est en ecoute dessus )


j'ai parlé avec lui et apparemment sa a pas l'air de le deranger plus que sa,j'ai pas abordé le sujet meme, mais sa facon d'en parléé etait clair


sinon j'avai jamais ecouté diomay vraiment quand il faisai du dirty...parce que c'etait du dirty

la j'ai ecouté vite fait sans y preter atention et sa passe, c'etait tres ecoutable....j'en dirai plus quand j'aurai prete plus d'attention, il me semble interressant comme album
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction]Diomay - Retour Aux Sources Empty Re: [Reaction]Diomay - Retour Aux Sources

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum