Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Codes promo Asos Les French Days : ...
Voir le deal

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Zarmot le Ven 6 Mar - 3:16


__________________________________


[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Zek le Ven 6 Mar - 8:37

Sympa ça, tu gères. Articulation et souffle perfectibles mais c'est pas mal.

Joli T-shirt !

__________________________________


WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30946
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Djal le Ven 6 Mar - 11:33

Ah ta kické sévère enfoiré !

Dans la fin de la première video t'es en transe, je kiffe sa ! lol
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Invité le Ven 6 Mar - 13:13

simpa didou didon =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Takamori le Ven 6 Mar - 13:14

Du lourd, bien kiffant, tu suis l'beat en one shot du début à la fin sans trop de souci alors que le bpm est assez élevé (surtout sur le premier)

Y'a du gros progrés niveau articulation, ça sent l'type qui s'entraine à rapper ses couplets sous la douche ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5559
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Zarmot le Ven 6 Mar - 14:22

héhé merci les gens, c'était sur un coup d'tête avec le frangin, en tout cas ça fait plaisir Wink

__________________________________


[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Peyton le Ven 6 Mar - 14:25

J'apprécie les efforts. On sent que tu prends bcp de plaisir à faire ça, c'est un peu ton Zenith. Tu te laches bien en vidéo en tout cas. Après, on sent que le côté speed, tu maitrises pas encore à 100% mais c sympa à mater en tout cas. Ton humeur est communicative.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 36
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Littlejojo le Ven 6 Mar - 14:33

Tin c'est bon sa p'tit gas tu gère respect sa doit pas être simple !
Ta une bonne tête quand tu rap on sent que tu prend plaisir et sa fais plaisir à voir !

BIG UP
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2907
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Sangokush le Ven 6 Mar - 18:22

ahah j'trouve t'as pas la voix du physique, quand je t'écoutais je t'imaginais pas du tout comme ça.

a part ça, bien joué sur les vidéos!! "pin pin pinww"
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Zarmot le Ven 6 Mar - 19:30

SangoFiV' a écrit:ahah j'trouve t'as pas la voix du physique, quand je t'écoutais je t'imaginais pas du tout comme ça.

a part ça, bien joué sur les vidéos!! "pin pin pinww"

mdrrr le pin pin pin je savais que ça allez faire jacter haha, sinon pour la voix j'voix pas trop, explique mieux lol, d'autres me dise que j'fais jeune avec la voix et d'autres le contraire.

__________________________________


[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Al Bazz le Ven 6 Mar - 19:47

Peyton a écrit: Ton humeur est communicative.

lol c clair
sinon bons free gro, ca kik sec comme d'hab
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Takamori le Ven 6 Mar - 20:06

Zarmot a écrit:
SangoFiV' a écrit:ahah j'trouve t'as pas la voix du physique, quand je t'écoutais je t'imaginais pas du tout comme ça.

a part ça, bien joué sur les vidéos!! "pin pin pinww"

mdrrr le pin pin pin je savais que ça allez faire jacter haha, sinon pour la voix j'voix pas trop, explique mieux lol, d'autres me dise que j'fais jeune avec la voix et d'autres le contraire.

Ben si tu veux un physique qui va avec ta voix tu devrais avoir une dégaine de PD clown
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5559
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Sangokush le Ven 6 Mar - 20:27

ahah tkt moi aussi je vais des choses bizarres devant un mic ^^

wai moi j't'imaginais plus sec, plus jeune physiquement, avec des cheveux (ça après c'est relatifxd) moins batisse....mais nan, chui déçu^^ et wai j'ai badé d'vant les vidéos ta voix, ton flow s'accorde pas du tout avec le phsique que j't'avais imaginé ahah
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Symetrik le Ven 6 Mar - 20:51

Je kiffe bcp la perf, surtout la 2ème vidéo avec un beat qui a l'air vraiment terrible et que tu déchires. Faudra la faire figurer dans ton prochain projet.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5258
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Zarmot le Ven 6 Mar - 22:39

Ben si tu veux un physique qui va avec ta voix tu devrais avoir une dégaine de PD

toi tu veux perdre une autre dent a ce que je vois mdr, salopard va !

wai moi j't'imaginais plus sec, plus jeune physiquement, avec des cheveux (ça après c'est relatifxd)

Laughing j'viens de les couper Razz

avec le phsique que j't'avais imaginé ahah

hahahaha tu m'imaginai comment haha

Symetrik a écrit:Je kiffe bcp la perf, surtout la 2ème vidéo avec un beat qui a l'air vraiment terrible et que tu déchires. Faudra la faire figurer dans ton prochain projet.

j'suis entrain d'écrire dessus, c'est en cours Smile

Merci pour les derniers commentaires en tout cas, ça fait super plaisir Wink

__________________________________


[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Z le Sam 7 Mar - 0:15

frais frais.
t'as des petits yeux
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Zarmot le Sam 7 Mar - 0:26

La soirée avait était plutôt chargée Razz

Cimer

__________________________________


[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par 6-Heaven le Sam 7 Mar - 13:07

Je trouve la première vidéo bien mieux que la deuxième. Je trouve que niveau souffle ya pas de souci car aucun rappeur va rapper en live une perf comme la tienne sans être backé par un autre mc. Le seul point à progresser reste l'articulation et peut être aussi la variation du flow.

HS/ c'est quoi ta caméra je cherche refourguer la mienne pour en prendre une autre
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Zarmot le Sam 7 Mar - 20:27

Merci du com Six Wink

HS/ c'est quoi ta caméra je cherche refourguer la mienne pour en prendre une autre

C'est un appareille photo numérique, la marque : Casio Exilim 7.2 MP

__________________________________


[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Tayz le Dim 8 Mar - 10:53

oué quelques problèmes d'articulation ,mais bon sa reste cho en free comme sa de tenir aussi longtemps sans erreur ,surtout que ta pas choisi des beat facile ,sa speed bien a chaque fois(notamment la 1er) malgré sa tu te recale dans t'es mesure a chaque fois..
on sent qui ya du taff derrière sa

c'est bien aussi que t'es kické ma prod au moin elle aura servie Wink
j'avoue que sa apporte son petit plaisir de l'entendre en back
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 32
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Zarmot le Dim 8 Mar - 14:30

Héhé le gars qui filme il est tombé amoureux de ta prod Very Happy, ton jolie blaze jle dis bien ou pas ? Razz

Merci pour le commentaire gars Wink

__________________________________


[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par dub le Lun 9 Mar - 17:50

bueno zaza
tu trippes bien, tu prend plaisir, c'est kiffant a voir Smile

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Evidji le Lun 9 Mar - 20:08

C'est fort.
Comme l'a dit quelqu'un avant, tu plane totalement à la fin de la 1ere vidéo, kiffant !
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 29
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Zarmot le Lun 9 Mar - 23:03

Very Happy merci ça fait plaisir les gars.

__________________________________


[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Mister Kosta le Lun 16 Mar - 19:53

tu t fais plez , ca fait du bien ^^ ...
Mister Kosta
Mister Kosta
Mr. Burns

Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Lille North Side
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror) Empty Re: [Vidéo] Zarmot - 2 Freestyle (Prod : Taysgrabz & Pistolerror)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum