Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

[Reaction]Moi-même flow - le meilleur de Moi Meme

[Reaction]Moi-même flow -   le meilleur de Moi Meme Empty [Reaction]Moi-même flow - le meilleur de Moi Meme

Message par Petite Punk Brune le Ven 10 Avr - 20:15

Comme je me sens en forme ce soir j'ai regarder les chro rap fr de ce forum et a moins que j'ai mal regardé il n'y a pas de chronique du Magnifique Moi Meme Flow c'est pour cela que la voici !!!

[Reaction]Moi-même flow -   le meilleur de Moi Meme Moi-Meme-Flow-Le-meilleur-de-moi-meme

01 - Pourquoi pas moi (intro)
02 - Le meilleur de moi même
03 - Mon pays est paris
04 - interlude 1
05 - la rue parle
06 - monte le son
07 - avant de partir (feat. Rivka A)
08 - Le roi des 16 (feat. Micro coz)
09 - Appelle moi VS Rappelle toi
10 - A coeur ouvert (feat. Dared)
11 - Fréres ennemis (feat. Micro coz & D.A.T.A.)
12 - Et plus si affinités (feat. O2 zen & Meskal)
13 - Un jour de plus
14 - interlude 2
15 - les moutons
16 - Dernière chance (feat. K-lvin de la meute)

BONUS TRACKS

17 - Seven (feat Micro coz & D.A.T.A.) SOKARIS REMIX
18 - Special D.roots
19 - 2 chair & 2 son

50% flow
50 % lyric
100 % MC

tres tres bon album de tres bons lyrics , un superbe flow , conscient . Moi Meme Flow est MC tres different des autres MCs , tres souvent ya des mc's qui se ressemble, MMF ne ressemble reellement a personne , il est le seul a ma connaissance qui fait ce style de rap, il fait tres peu de feat avec des mc's " connu" . Decouverte R'nB , Rivka A , je l'avais entendu sur 2chair&2son le street de MMF mais elle mettait que sur "avant de partir" ou elle s'illustre magnifiquement sur le refrain , ce qui fait que cette trak elle l'une des meilleurs du skeud , toute les trak sont tres bonne avec un tres haut niveau de lyrics . MMF est un mc qui meriterait d'etre beaucoup plus connu qu'en ce moment. Au niveau des prod c'est soi sokalis ou lui, c'est tres varié et c'est tres agreable .

Personellement les meilleures sont "avant de partir" ; "les rois des 16 " ; "un jour de plus" ; " a coeur ouvert " ; " 2chair & 2 son" ; " et + si affinité " ; "derniere chance" ; "le meilleur de moi meme" ; "mon pays est Paris"

18/20

https://www.youtube.com/watch?v=w5W73kdc1Es
clip /// Moi Meme Flow : 2chair & 2son avec les yamakassi

https://www.youtube.com/watch?v=qPX_RS4QVlo&feature=related
clip /// Moi Meme Flow : et + si affinites

https://www.youtube.com/watch?v=xUpTHWXci1Q&feature=related
clip /// Moi Meme Flow : la rue parles

le site : www.moimemeflow.com
myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=46935128
Petite Punk Brune
Petite Punk Brune
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction]Moi-même flow -   le meilleur de Moi Meme Empty Re: [Reaction]Moi-même flow - le meilleur de Moi Meme

Message par Alex le Ven 10 Avr - 20:22

oai j'avai ecouté mais comme c'est un grand de best of, on fait pas de chronique

et j'aime pas particulierement
Alex
Alex
Phobique social

[Reaction]Moi-même flow -   le meilleur de Moi Meme Empty Re: [Reaction]Moi-même flow - le meilleur de Moi Meme

Message par Petite Punk Brune le Ven 10 Avr - 20:29

piew a écrit:oai j'avai ecouté mais comme c'est un grand de best of, on fait pas de chronique

si tu considère qu'un album c'est un grand best of ... bon d'un cote je comprend que sa regroupe quelques track des Maxis , mais bon sa reste son seul album principal ...
Petite Punk Brune
Petite Punk Brune
Newbie

Message par Alex le Ven 10 Avr - 20:33

Petite Punk Brune a écrit:
piew a écrit:oai j'avai ecouté mais comme c'est un grand de best of, on fait pas de chronique

si tu considère qu'un album c'est un grand best of ... bon d'un cote je comprend que sa regroupe quelques track des Maxis , mais bon sa reste son seul album principal ...
peut etre j'ai pas trop suivi l'artiste avant ce skeud

et comme j'ai pas kiffé dessus bah j'ai pas voulu en savoir plus

t'en a pensé quoi toi?
Alex
Alex
Phobique social

Message par Petite Punk Brune le Ven 10 Avr - 21:45

piew a écrit:
Petite Punk Brune a écrit:

peut etre j'ai pas trop suivi l'artiste avant ce skeud

et comme j'ai pas kiffé dessus bah j'ai pas voulu en savoir plus

t'en a pensé quoi toi?

franchement j'ai adorer, j'adore les textes, les prods, les feats, je trouve que il y a quelque choses que ya pas dans d'autres artistes !
Petite Punk Brune
Petite Punk Brune
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé