Le Deal du moment : -31%
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Les pires Clips

Les pires Clips Empty Les pires Clips

Message par Haribow le Ven 24 Avr - 0:38

Comme le nom du Topic l'indique, je me permet de le créer pour glander et aussi pour que chacun nous montres les pires clips qu'il a vu!

Peut importe le contenu, même principe que pour les covers.
Haribow
Haribow
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Les pires Clips Empty Re: Les pires Clips

Message par Extra-Prolific le Ven 24 Avr - 13:27

C'est tout de meme difficile pour ma part de juger un clip en faisant abstraction du son, c'est un tout
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Invité le Sam 25 Avr - 18:48

hm ... un clip de la cité ou j'habitais, sur caméscope, horrible, affreux et des barres.. mais c'est lui le pire de tous les clips de ma vie!
certifié qualité Bagdad*

Invité
Invité

Message par Extra-Prolific le Sam 25 Avr - 18:55

Les clips qualité Bagdad c'est ceux qui transmettent le mieux la réalité, trouvais-je
Extra-Prolific
Extra-Prolific

Message par Invité le Dim 26 Avr - 17:01

Tu as parlé, amen, ainsi soit-il dirais-je!

Une pseudo-réalité je dirais plus tôt, un "je m'invente une vie de ouf avec mon caméscope" ... quand ca se crois un mac alors qu'c'est qu'un dealer c'est nul, yé ou l'realisme?!

Invité
Invité

Message par punawa le Dim 26 Avr - 17:13

Si je devais n'en choisir qu'un, voici celui qui m'hérisse les poils et me donne des envies meurtrières.
A bon entendeur...!

punawa
Leader

Message par Sangokush le Dim 26 Avr - 17:33

ahah putain j'avais presque oublier leurs faciès et les lyrics.
le clip est drôle, c'est vraiment la description des clips de rnb par gad el maleh.
heureusement qu'ils avaient sorti l'artillerie lourde niveaux babes, qui je pense n'ont pas beaucoup d'complexe.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Extra-Prolific le Dim 26 Avr - 17:42

Nitro a écrit:Tu as parlé, amen, ainsi soit-il dirais-je!

Une pseudo-réalité je dirais plus tôt, un "je m'invente une vie de ouf avec mon caméscope" ... quand ca se crois un mac alors qu'c'est qu'un dealer c'est nul, yé ou l'realisme?!

T'as pas tort, mais j'parlais plutot des clips qualité merdiques en général, j'pense que tout les mecs sont passés par la, et perso j'ressens plus d'emotions et j'me sens plus proche des mecs devant un clip brut et simple que devant un clip rempli de technologies mais aseptisé a souhait (simple avis)
Extra-Prolific
Extra-Prolific

Message par Invité le Dim 26 Avr - 18:33

je suis d'accord avec toi, c'est des "authentiques" ^^

Invité
Invité

Message par Extra-Prolific le Dim 26 Avr - 20:04

Ah ça c'est des barres !
Extra-Prolific
Extra-Prolific

Message par Invité le Dim 26 Avr - 22:42

En anatomie animale et humaine, le cerveau est l'organe central supervisant le système nerveux. Il est composé du diencéphale et du télencéphale Bien que le cerveau soit volontiers cité comme centre de supervision du système nerveux central des vertébrés, le même terme peut être employé pour le système nerveux central des invertébrés.

Dans le langage courant, le terme « cerveau » est employé pour désigner l'ensemble de l'encéphale, c'est-à-dire la partie du système nerveux central située dans la boîte crânienne, ce qui inclut par exemple, le cervelet. Le cerveau est également appelé vulgairement cervelle. Le cerveau humain comporte 74,6% d'eau et pèse environ 1 370 g chez l'homme et 1 300 g chez la femme.

Invité
Invité

Message par Extra-Prolific le Dim 26 Avr - 22:56

Les excréments sont toutes les matières naturellement évacuées par un organisme animal, sous forme solide ou liquide :

-matières fécales,
-urine,
-sueur, etc.

La nécessité d'évacuer les excréments, de l'environnement immédiat, la signature chimique qu'ils constituent pour l'espèce ou l'individu ont entraîné l'apparition de comportements plus ou moins complexes chez les vertébrés supérieurs et en particulier les mammifères

Des stratégies sociales complexes se sont aussi développées chez certaines espèces vivant en colonies nombreuses et resserrées. par exemple, leurs excréments sont soigneusement enfouis par la plupart des félins, alors qu'ils sont parfois exposés comme marque territoriale chez certaines espèces, ou toujours excrétés aux mêmes endroits chez d'autres espèces, qui dans le cas des herbivores ne pâtureront pas cette zone durant le temps de leur totale décomposition.

Certaines espèces herbivores (ex : le lapin) peuvent manger leurs excréments, où une partie des matières nutritives n'ont pas pu être digérées. Quand l'hippopotame défèque sous l'eau, les poissons se précipitent pour se nourrir de ses excréments

L'urine d'une personne en bonne santé est théoriquement stérile, mais va rapidement s'oxyder et émettre une odeur désagréable.
Les selles sont potentiellement porteuses de parasites (vers) et/ou de virus et germes de maladies dangereuses et/ou contagieuses dits fécaux (éventuellement thermorésistant). Le choléra et nombre de gastroentérites sont ainsi diffusés par les excréments.

Chez l'homme la gestion des matières fécales se pose dès l'apparition de la vie groupée et plus encore urbaine dense.
Selon les lieux et les époques, les excréments humains ont été enterrés ou dispersés dans l'eau, utilisés (compostés ou non) comme engrais pour les cultures. Depuis quelques décennies, les réseaux d'égouts et de stations d'épuration se sont multipliés, mais outre qu'ils induisent une énorme consommation d'eau potable (40 % de la consommation des foyers dans les pays riches), c'est un système coûteux, énergivore, à forte empreinte écologique, difficile à entretenir quand les réseaux vieillissent (fuites, introduction de racines d'arbres dans les égouts). Les rats peuvent contracter dans les égouts des parasites et maladies infectieuses, qu'ils peuvent véhiculer. Le fumier de cheval connait depuis longtemps un intérêt (on y cultivait le fameux champignon de Paris. Un regain d'intérêt existe pour les systèmes d'assainissement autonomes (fosse septique ou mini-station d'épuration, qui restent encouragés dans les zones éloignées des réseaux d'égout)
Extra-Prolific
Extra-Prolific

Message par Invité le Lun 27 Avr - 13:44

Très intéressante ce Topic.
Poursuivons :

Le vomissement est le rejet actif et involontaire par la bouche du contenu gastrique. Il se distingue de la régurgitation qui, elle, est passive. C'est le reflux de tout ou partie du contenu de l'estomac par la bouche. Action protectrice, elle a pour but de protéger l'organisme contre l'ingestion de substances toxiques.

Le mécanisme du vomissement est essentiellement d'origine centrale : dans le tronc cérébral se trouve le centre du vomissement recevant des informations du cortex, de la pression des ventricules cérébraux, des viscères et d'une zone de chimiorécepteurs. Il envoie des efférences vers le tube digestif, plus particulièrement vers le duodénum.

Le contenu du vomi même peut intéresser pour un diagnostic médical. On y retrouve tout ce que l'on a mangé ou bu dans les dernières heures, de l'acide gastrique (ce qui explique les irritations ressenties sur les muqueuses de l'œsophage et de la bouche), ainsi que de la bile, qui remonte du duodenum lors de contractions plus sévères.

Le « vomi » désigne généralement le contenu gastrique éjecté. Il peut être désigné par d'autres tournures plus familières (« dégueuli », « gerbe », « quiche », « renard », « contrôleur fiscal », « galette» et le fait de vomir en plus imagé : "bailler en couleur", "nourrir les poissons", "boire à l'envers", ... ).

Invité
Invité

Message par Extra-Prolific le Lun 27 Avr - 19:09

J'en apprend de belles ici bas
Extra-Prolific
Extra-Prolific

Message par Justige le Lun 27 Avr - 19:24

Manque les images pour être apte à s'adapter de la bonne manière aux différentes situations.

Extra-Prolific a écrit:J'en apprend de belles ici bas

Justige
Habitué(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé