Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
499.99 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Vote_lcap14%[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Vote_lcap43%[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Vote_lcap43%[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Vote_lcap0%[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Vote_lcap0%[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Empty [Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête

Message par Alex le Mer 6 Mai - 23:23

[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Sexion-d-assaut-l-ecrasement-de-tete

01 Intro

02 T’es béte Ou Quoi

03 La Douille

04 A 30%

05 Ca Vient De Paname

06 Routine

07 Propagande

08 L’oeil De Verre

09 Tu T’es Ficha

10 Interlude

11 Choqué

12 Cessez Le Feu Ft Ania

13 A La Mode Chez Nous

14 Il Est Temps Qu’on Go

15 Ca Se Ressent Dans L’ecriture

16 Cascadé

17 Wati Bon Son Ft Dry

18 Non Coupable
Alex
Alex
Phobique social

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Empty Re: [Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête

Message par Zarmot le Jeu 7 Mai - 0:07

Ils ont vraiment fait ce qu'on appel un "Street Album" ça part un peu dans tout les sens, tout le monde fait le taf, Gim's c'est un cyborg, j'vais pas faire un roman, j'ai kiffé mais j'attendais peut être un truc plus lourd, enfin c'est pour le chipotage ça.

Y'a un potentiel monstrueux, la tape ce termine bien avec le morceau story la, j'me réécoute souvent le street, si leur album est vraiment taffé comme doit l'être un album, y'a moyen de faire trèèèèèès mal.

[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

[Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête Empty Re: [Réactions] Sexion d'assaut - L'écrasement de tête

Message par Alex le Dim 10 Mai - 18:29

grosse grosse claque

autant j'etai sceptique, j'm'attendai a une session freestyle....la c'est franchement bueno
sa fait bouger la tete, tu la des "HAAAAAAAAAAA" tellement des phases sont enormes,les instrus sont fraiches

et les sons a themes sont terrible...gros kiff sur "non coupable"

bref un tres bon album pour ceux qui kiffent les trucs technique , dejanté, avec des flows malades ( gim's est débloquant des fois)
Alex
Alex
Phobique social

Message par Takamori le Dim 10 Mai - 19:08

J'ai acheté pasque c'est sympa au niveau d'la forme, le fond est pas plus intéressant que ça et c'est parfois même un peu limite irréfléchi mais quand t'écoutes ça l'matin t'es de bonne humeur.

Par contre j'suis sceptique pour l'album, c'est des freestyleurs mais je doute qu'ils soient assez matures pour faire un album lourd.
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Zek le Dim 10 Mai - 20:24

Le CD est fresh, ça fait plaisir d'entendre des flows et des ambiances qui changent dans le rap français.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Krak le Lun 25 Mai - 18:42

c'est bon ça, lourd Gims et ses refrains
Krak
Krak
Hellhound

Message par Evidji le Jeu 19 Nov - 14:10

J'suis (enfin) rentré dans le trip Sexion D'assaut.
C'est très puissant et ça fait tellement plaisir d'avoir cette bouffée d'air frais dans le rap français. Maitre Gims est incroyable, il chante, il rappe (flow et diction de malade), il sait pas danser par hasard ? mdr.

Non non, c'est puissant tout ça.
A 30%, Routine, Wati-Bon Son..., pow pow !
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par maxlamenace le Jeu 19 Nov - 15:22

bha si t'est fan écoute leurs son avec Dry Very Happy (wati-bonhomme)
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Message par Magik' le Jeu 19 Nov - 16:32

Wati bonome il pu , on dirais un son exprés pour passer sur sky'

sinon sexion d'assault c'est que du bon , sa fait vla longtemp que j'les écoute matenan je voi tout les boloss ecouté "tes bete ou quoi" ou "wati bon son" sa fou l'seum mais bon tant mieu pour eux d'un coté
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Message par maxlamenace le Jeu 19 Nov - 17:17

Magik' a écrit:Wati bonome il pu , on dirais un son exprés pour passer sur sky'

sinon sexion d'assault c'est que du bon , sa fait vla longtemp que j'les écoute matenan je voi tout les boloss ecouté "tes bete ou quoi" ou "wati bon son" sa fou l'seum mais bon tant mieu pour eux d'un coté

La blague Laughing
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Message par Magik' le Jeu 19 Nov - 17:22

biensure que si , sa fait long j'les écoute et jte dit que les instru a la T.I comme sa sont trés rare de leur part , c'est pas le cas , je sais qu'il on pas fait se son pour passé a sky' mais c'est le délire de son quoi.
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé