Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

[Reactions] Klub des 7 -La classe de musique-

Quelle note pour cet album ?

[Reactions] Klub des 7 -La classe de musique- Vote_lcap0%[Reactions] Klub des 7 -La classe de musique- Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Klub des 7 -La classe de musique- Vote_lcap100%[Reactions] Klub des 7 -La classe de musique- Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[Reactions] Klub des 7 -La classe de musique- Vote_lcap0%[Reactions] Klub des 7 -La classe de musique- Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 5

[Reactions] Klub des 7 -La classe de musique- Empty [Reactions] Klub des 7 -La classe de musique-

Message par dub le Mer 27 Mai - 12:38

[Reactions] Klub des 7 -La classe de musique- Cover-klubdes7

-1 N'importe quoi !
-2 C'est le Klub des 7
-3 Le chiffre impair
-4 Il vous reste une minute
-5 Pouilleux massacreur
-6 On aura tout vu
-7 Le jeu des 7 différences
-8 Le conseil de discipline
-9 Quand je serai grand
-10 Martine
-11 Ana Emoi
-12 En route
-13 Non Monsieur
-14 C'est Bibus au téléphone
-15 Boule de cristal
-16 L'appel
-17 L'école est finie

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Klub des 7 -La classe de musique- Empty Re: [Reactions] Klub des 7 -La classe de musique-

Message par dub le Mer 27 Mai - 12:45

Perso depuis que je l'ai choppé il tourne en boucle dans la voiture donc je l'ai deja ecouté 3-4 fois.. en meme temps, comme gros point faible (c'etait pareil sur le 1er j'crois) bah l'album est super court, ca passe vite vite, surtout avec leurs skits dans tous les sens

bref sinon en 1er avis j'trouve que le titre de l'album veut tout dire, j'etais assez surpris au debut, voir tres mitigé.. et en fait, a force bah j'ai pas envie de zapper de tracks, musicalement j'kiffe, les instrus sont trippantes et bien foutu, niveau flow ils partent dans de bon trip bien fortiche (y'a des putains de refrains qui m'sont resté gravé en tete toute la matinée au taff)et lyricalement j'reste mitigé car j'm'attendais a autre chose (surtout niveau theme) mais en fait j'tend plutot vers le kiff car c'est bien dans l'concept de la classe de musique et ouai, j'kiffe fortement comment il traite le truc (enfin tout ce qui ce rapporte au trip scolaire)

bref c'est "du hiphop de bac a sable pour t'en mettre plein les yeux" comme le dit Fuzat' Very Happy

pour le moment, de tous j'retiens surtout Gerard Baste, il lache des putains d'trucs qui donnent le sourire avec sa putain de facon de poser qui rend ouf

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

[Reactions] Klub des 7 -La classe de musique- Empty Re: [Reactions] Klub des 7 -La classe de musique-

Message par dub le Ven 29 Mai - 12:35

lol en solo sur le topik

tuerie ce skeud, j'kifferais les voir sur scene
encore plus que le 1er on sent que l'album est fait pour ca

juste apres Ben, ca fait une 2em bouffée d'air frais
je zappe qu'une seule piste, c'est le skit ou il parle du trou lol, sinon bah je squatte l'album de long en large, en boucle, en travers, en huit et en tout ce qu'on veut.. tuerie

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Zaibacker le Ven 29 Mai - 12:40

Solo non je suis là ami du Klub !
Le soucis comme je t'ai dis c'est la qualité d'écoute, pour moi c'est presque inaudible avec les fichier que j'ai là.
Donc pour bien apprécier et faire plusieurs écoutes c'est mort !

Mais première écoute c'est très spécial, et j'suis déçu qu'on entende pas plus que ça Fuzati.
Baste me fait trop rire, il pose des truc Laughing !

Donc à ré-écouter calmement et en meilleure version pour moi avant de lâcher un avis.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par dub le Ven 29 Mai - 12:45

le 2em CD que j'ai gravé avec WMP (bah ouai truc chelou, Nero ne veut pas de la piste 7, 14 et 17 chez moi... impossible a comprendre) bizarrement je le trouve mieux a ecouter lol.. ou alors, je l'ecoute dans la voiture donc peutetre ai-je bien reglé le volume/bass tout ca de mon poste, mais j'discerne franchement bien maintenant

Fuzat' ouai mais je crois avoir lu que c'est lui le principal beatmaker de l'album (pas sur ?) donc peutetre moins de temps, mais il lache du tres bon (meme si j'le preferais dans son offbeat qui lui permettait de dire tout sans contraintes)

Parcontre ouai Baste c'est juste.... hallucinant Laughing

mais les autres je kiffe aussi, Cyan toujours kiffant et maitrisant carrement mieux les accelerations d'enculé, Delleck toujours au point, Le Jouage on va dire en dessous par rapport aux autres selon moi mais fortiche, FK on l'entend peu donc bon

mais le truc est vachement cohérent, et les themes de l'ecole super kiffant

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Hiruma le Ven 29 Mai - 14:23

J'attends une meilleure qualité pour apprécier l'album. Là ça a été difficile.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Justige le Ven 29 Mai - 16:44

J'écouterais ça je pense.

Justige
Habitué(e)

Message par Invité le Ven 29 Mai - 16:57

j'ai sincèrement préférer le Premier projet qu'ils avaient fait. Celui si est tout de même bon, mais y'a pas vraiment d'instrus qui m'on fais plaisir si ce n'est "quand je serais grand" qui m'fais penser à "parapluie" sur leur premier projet dans le style... gros son. Le 2e meilleur morceau "l'appel" simple mais plus simple à écouter.

j'ai moyennement aimer en fait sur l'ensemble.

Invité
Invité

Message par Symetrik le Ven 29 Mai - 17:01

dub a écrit:

tuerie ce skeud, j'kifferais les voir sur scene

Pour les avoir vu, je peux te dire qu'ils mettent une sacré ambiance et qu'ils ont une putain de présence. Par contre, c'est bordélique, tu comprends rien au niveau des paroles. Je me disais que c'était un problème de sono, mais la semaine d'après, dans la même salle, j'ai vu Evidence et c'était nickel.

Sinon, j'ai bien kiffé l'album, c'est original, les beats sont funs et les textes marrants. par contre, aucun des MC's m'impressionnent vraiment. Je les trouve souvent limite niveau flow. Mais ça passe quand même bien.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Zek le Mar 2 Juin - 12:35

J'ai commencé à survoler et y'a quelques morceaux qui ont retenu mon attention (notamment le duo Fuzati/Baste, ou les morceaux du crew entier).

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par dub le Mar 2 Juin - 12:37

tuerie "quand j'serais grand" Very Happy

Symetrik a écrit:
Pour les avoir vu, je peux te dire qu'ils mettent une sacré ambiance et qu'ils ont une putain de présence. Par contre, c'est bordélique, tu comprends rien au niveau des paroles. Je me disais que c'était un problème de sono, mais la semaine d'après, dans la même salle, j'ai vu Evidence et c'était nickel.
oui deja rien qu'a mater les concerts du klub des loosers ou autre, ca part souvent en live niveau qualité de son, c'est dommage
mais net que si j'ai moyen d'les chopper pas loin d'chez moi j'irais les voir

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par Takamori le Mer 3 Juin - 13:29

J'ai essayé d'écouter mais j'arrive pas, y'a plein de fond mais la forme au niveau des textes est pas assez présente pour que j'puisse apprécier, ça sonne trop aléatoire pour moi.
Takamori
Takamori
Untouchable

Message par Zaibacker le Mer 24 Juin - 19:08

Bon j'ai pris le temps d'écouter et à force ouai c'est du bon.

Premièrement c'est vrai que y'a un univers qui se dégage sur ce skeud, plus que sur le précédent, le thème de l'enfance est vachement présent, celui de l'école aussi bien évidement.

Dans l'ensemble je kiff bien les prods, ça colle bien à l'ambiance, aux thèmes, un peu gamin, cool, tite mélodie qui reste en tête, qu'on siffle à tue-tête. Encore une bon taff de Detect !

Comme j'ai dit je regrette qu'on entende moins Fuzati mais ils lache qque punchlines terribles !
Baste tjs aussi délire, grosses punchlines, il fait super plaiz sur ce skeud. On l'entend bcp plus que sur le précédent et c'est bon.
Le reste j'ai tjs moins apprécié mais je les écoutes plus facilement que sur le dernier skeud, Cyanure passe mieux comme Le Jouage. Delleck reste fidèle à lui même avec des phases que j'apprécie et d'autres moins.
Pour eux je dirais que c'est à l'audio que ça pêche un peu comparé à Fuz' et Baste.

Les textes me font bien marrer, d'autres sourire et c'est ce qui compte, c'est ce que j'en attendais et ce qu'on pouvait attendre du skeud je pense aussi.
Un bel hommage à Freddy K au passage, sans tomber dans ce qu'on aurait pu crainde, larmes, les meilleurs partent en premier, blablabla...

Je retient les titres : "Le jeu des 7 différences", "Quand je serais grand", "Boule de cristal", "L'appel", "L'école est finie" et "C'est le klub des 7" qui ressemble à "La réunion secrète" je trouve dans le style hymne du groupe. "Il vous reste 1 minute" gère bien aussi.

Dernière édition par Zaibacker le Mer 18 Nov - 17:54, édité 1 fois
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Justige le Ven 26 Juin - 19:33

J'ai acheté l'album y a environ 1 semaine, rien de spécial à dire, y a des chansons qui passent bien, d'autres moins biens.
Après c'est la première fois j'écoute les 7, donc j'peux comparer à rien, l'album passe bien, et y a quelques sons plutôt fort.
L'ambiance est bien gérée aussi, juste des fois ils sont incompréhensibles (incapable de donner les noms).
J'peux pas plus détailler, pour le moment je retiens bien "On aura tout vu", je kiffe l'instru, et d'autres titres comme "En route", "Non monsieur", et d'autre dont j'ai surement pas vu les titres au moment ou ils passaient Very Happy

Justige
Habitué(e)

Message par Cerb R le Ven 26 Juin - 19:49

"On aura tout vu" cartonne sa race, le son est génial

Sinon j'me suis pas trop penché sur les textes mais globalement l'album est carrément loin devant le 1er. Cyan' est toujours kiffant à entendre, le son a pris une tournure à l'ancienne très plaisante, seul point négatif pour l'instant chaque fois que j'ai entendu Baste j'ai trouvé ça limite voir nul. Mais bon j'me suis pas penché dessus dans le détail
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par tar-t le Jeu 12 Nov - 0:17

ambiance année 60 grave stylé ya des sons vraiment surprenant.du lourd
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par tar-t le Jeu 31 Déc - 16:50