Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[News] DC/MARVEL COMICS

+16
Evidji
konscience
Z
Cerb R
Trinita trilla
¤ M I M O U ¤
Bibooo
Zarmot
Tayz
Hiruma
Zamzzz
dub
Zaibacker
nomalez
Blacko
Zek
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Z Mar 28 Déc - 0:45

Ouaip c'est vrai que le premier tome est cool...demain j'achete un ou deux tomes en plus je pense Smile

Sinon j'ai feuilleté le livre des 75 ans de DC comics qu'un pote a...massif le truc
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5248
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zek Mar 28 Déc - 0:52

Haha je l'ai eu à Noël, putain de Bible. Y'a tout dedans. Y'a mêmes des images des prochains films DC qui sortent en 2011.
C'est séparée en plusieurs parties "Age de Pierre", "Age d'Or", "Age d'Argent", "Age de Bronze", "Dark Age", et "Age Moderne". Vachement intéressant, bien que je connaissais déjà les grandes lignes.

Le livre existe qu'en VO, pour la traduc t'as un livret qui est joint avec les textes en VF (ça coûte moins cher que refaire éditer le bouquin traduit).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Evidji Mar 28 Déc - 1:11

J'ai eu la big intégrale de Watchmen pour noël, quel kiff !
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par nomalez Mar 28 Déc - 15:57

Source : Thomas Rivière de Comicsplace

Aux USA, Deadpool est depuis deux ans en phase de Wolverination, on ne compte plus ses séries et ses mini-séries. Dans cette avalanche de titres, il faut faire le tri, et c’est ce que fait Panini en nous proposant le meilleur, à commencer par la mini-série Deadpool : Wade Wilson’s War, qui sort le 12 Janvier 2011 chez Panini sous le titre : Deadpool Il faut soigner le soldat Wilson.

La particularité de ce titre qui parait dans la collection 100% (c’est à dire qu’il ne coute que 10€) c’est qu’il est dessiné par Monsieur Jason Pearson, dessinateur mythique et trop rare de Bodybags, vu sur Punisher ces derniers temps et qui reprend Astonishing X-Men en Février aux USA. Une première bonne nouvelle pour commencer 2011.

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Deadpood_war

____________________

Kevin Smith est rare dans les comics. On se souvient de lui sur des séries comme Daredevil ou encore Green Arrow et Batman. Il y a quelques années, il a écrit un scénario de cinéma pour Green Hornet qu’il devait réaliser, et qu’il ne fît jamais (c’est Michel Gondry qui s’y colle au final). Son pote Phil Hester a aujourd’hui adapté ce script, revalidé par Smith, pour une série dédiée publiée chez Dynamite, en dehors de la continuité de Green Hornet. Dans ce monde, par exemple, Kato est une fille.

La série qui a connu un très large succès aux USA (et des magnifiques couvertures de J. Scott Campbell et Joe Benitez) arrive aujourd’hui en France chez Panini dans un premier volume disponible dès le 12 Janvier. S’il ne faut lire qu’une seule série Green Hornet, c’est bien celle-là.

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Green_Hornet_Kevin_Smith

__________________

Sortie en Deluxe également le 12 Janvier du 5ème volume d’Ultimate X-Men qui a mon sens reprend les meilleurs épisodes de la série puisqu’ils sont signés Brian K. Vaughan, l’auteur de Y, Le dernier homme et Ex Machina. Avant d’arriver aux épisodes signés Stuart Immonen, vous devrez lire les épisodes un peu grossiers dessinés par Brandon Peterson, puis ceux plutôt réussis d’Andy Kubert, de retour sur la série après son fill-in sur les 5ème et 6ème numéros. Ensuite, c’est gala, avec l’arrivée donc de Stuart Immonen qui dessina de mémoire 12 épisodes (il aura dessiné 3 séries Ultimate sur 4). Une écriture affutée et intelligente, des dessins sublimes, bref de loin les meilleurs épisodes d’Ultimate X-Men.

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 UltXM5

__________________

Haunt va faire l’objet d’un volume en dur chez Delcourt après son succès dans les pages de Chroniques de Spawn. La série de Robert Kirkman, Ryan Ottley et Greg Capullo revient donc et propose dans une édition de qualité reprennant les 5 premiers numéros de la série. Les fans devraient se jeter dessus.

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Haunt_vol1_freres_ennemis
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zarmot Mar 28 Déc - 20:57

ton avatar c'est du putain d'lourd mon Nomaland
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Mar 28 Déc - 23:06

Sa sign surtout


Sinon j'attends demain la livraison de de Batman : Un deuil dans la famille (le fameux épisode ou le Joker tue Jason Todd, le second Robin

Il y a aussi Long Halloween et la trilogie Vampire qui doivent arriver, hâte d'avoir tout ça

Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Mer 5 Jan - 18:37

Batman : Long Halloween reçu aujourd'hui. Il est effectivement excellent, dans le top des graphic novels que j'ai pu lire jusqu'à maintenant

Par contre Panini ont abusés sur l'édition Absolute, ouais le coffret est beau, ouais les interviews sont sympas, etc etc ... mais putain 70 € quand même, je trouve que ça les vaut pas. Quand tu vois des DKR, Hush ou même Watchmen qui sortent en Deluxe à 30€ ça fait un putain de décalage, je trouve vraiment qu'ils ont abusé. 40€ de plus pour une interview de Nolan et un coffret carton c'est un peu prendre les gens pour des cons

Par contre ça n'enlève rien aux qualité du livre, l'histoire est forte et le dessin de Tim Sale est magnifique

J'attends la trilogie avec les vampires dans la semaine, est ce que quelqu'un qui les a lu (Blacko ?) pourrait me dire dans quel ordre ils s'enchainent ?


Sinon dans la famille Batman le Dueil dans la famille vaut le détour, le dessin est assez vieillot est la fin un peu frustrante mais ça reste fort (mort de Robin oblige)
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Sam 8 Jan - 11:43

Le Batman - Dracula : Pluie de sang est sympa, bon p'tit ovni

Les suites sont encore meilleures, vraiment fortes
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zek Mar 25 Jan - 18:44

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Not-so-fantastic-three

Marvel met fin à une des séries les plus mythiques de son panthéon de superhéros : Fantastic Four. Les comics #587 et #588 seront donc les épisodes finaux de l'histoire de Reed Richards (Mr Fantastic), Sue Storm (Invisible Woman), Johnny Storm (The Human Torch) et Ben Grimm (The Thing). L'histoire s'achèvera par la mort de l'un d'eux.
Spoiler:
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Quartz Ven 11 Fév - 11:24

Marvel nous avait prévenu : l'éditeur de comics avait annoncé il y a quelques jours que l'un des membres des Quatre Fantastiques allait disparaître. Et cela s'est effectivement passé. Dans le numéro 587 de Fantastic Four,
Spoiler:

Il sera remplacé par Spider-Man et l'équipe en profitera pour adopter un nouveau nom : Future Foundation. Autre changement de taille : les costumes. La nouvelle équipe sera parée de blanc.

La série sera relancée sous le titre FF le 23 mars prochain.

www.fantasy.fr

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Ff-cov10
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zek Ven 11 Fév - 11:26

C'est la mode des super-équipes en blanc et noir chez Marvel (cf ci-dessous). Je le sens moyen ce délire là, j'espère que c'est temporaire.

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 NEW_Fantastic_Four_by_Marko_Djurdjevic
[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Uxforce004_dc11_lr_0001_02

En plus il reste encore deux numéros de Fantastic Four à sortir je crois, ils auraient pu attendre un peu avant d'annoncer la suite.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Mar 22 Fév - 19:09

nomalez a écrit:[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Deadpood_war

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Green_Hornet_Kevin_Smith

Ils sont puissants ces 2 là. Green Hornet a un univers sympa, j'ai plus trop de souvenir du comic mais j'avais beaucoup accroché. Cela dit j'ai trouvé la préface de Kevin Smith assez risible genre "j'avais écrit ça pour un film mais j'ai refusé de l'adapter parce que c'était trop à chier, mon script fait pitié mais par contre quand on m'a proposé d'en faire un livre, je me suis dit ha oui là ça va être génial"
Il m'a plutôt fait rire, enfin en tout cas le livre est fort

Deadpool j'ai découvert, univers fort, personnages tarés, c'est drôle, c'est violent, je dis "OUI"
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zek Mar 22 Fév - 19:18

Cet épisode de Deadpool est vite fait je trouve. Bien que le personnage soit fidèle à lui-même à l'humour qui lui vaut sa bonne réputation, l'histoire n'a pas beaucoup d'intérêt. En plus je comprends pas trop pourquoi ils ont choisi Domino, Bullseye et Silversable pour son équipe commando là.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Mar 22 Fév - 20:18

Comme j'ai dit pour moi c'était une découverte totale donc je le conseille aux amateurs comme moi

Si tu dis que le reste est meilleur, ça m'intéresse encore plus
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Blacko Jeu 24 Mar - 10:42

Deadpool aurait tout eu pour être classique perso vu le perso mais les scénar m'ont pas touché aussi de mon côté.

Sinon j'ai fini mes Batman saga dracula, franchement j'ai fortement apprécié.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Mer 30 Mar - 17:45

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Superman_coeur_krypton

Superman : Au coeur de la nouvelle Krypton

C'est sorti la semaine dernière il me semble, je l'a entamé et c'est vraiment pas mal
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Jeu 31 Mar - 22:11

Ouais il est fort celui là je confirme

l'histoire, le dessin, il se dévore en vitesse et il a un univers SF à la Star Trek et une ambiance qui changent de l'univers Superman que je connaissais. Cela dit le personnage est très bien exploité, fidèle à ses valeurs dans un monde ou il n'est "pas plus puissant que les autres"
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Blacko Mar 27 Sep - 20:18

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 51qJ2rZW6LL._SS500_

Red Hood The Lost Days. Il s'agit de toute l'histoire entre la mort de Robin jusqu'à sa transformation en RH.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Mar 27 Sep - 23:27

Ca sort en France ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Blacko Mar 27 Sep - 23:33

Juste en anglais sur amazon.fr/

J'ai pris aussi

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 0017e7f1_medium
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11800
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Quartz Sam 21 Jan - 22:48

Nouveau logo et débats en perspective

Nous ne souhaitions pas avoir un logo statique, mais une identité visuelle dynamique à même de capturer les pouvoirs et la narration de nos personnages.[...]Ce qui est singulier chez DC COMICS, c’est cette notion de dualité au niveau de l’identité, lorsque vous pensez aux héros de DC COMICS, vous pensez inévitablement : identité secrète. Lorsque vous pensez à Vertigo, c’est la notion de bien contre le mal qui surgit dans un bon nombre de ses histoires. Ainsi, en marge de la flexibilité accrue que cette nouvelle identité visuelle nous procure, le nouveau logo transmet cette idée de double identité : Il se passe bien plus sous vos yeux que ce que vous pourriez vous imaginer. Il faut observer attentivement afin de comprendre la profondeur et la richesse de nos personnages et de nos histoires.

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Dc-logo-history

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Dc-logos-600x402
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zek Dim 22 Jan - 0:14

Je l'aime bien ce nouveau logo. Le concept est sympa et les déclinaisons sont très classes.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Lun 28 Mai - 16:38

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Justice-League-1-Geoff-Johns-Jim-Lee


Quelques news sur l'univers DC pour ceux que ça intéresse :

Panini France a perdu il y a quelques mois les droits de DC/Vertigo en France au profit de Urban Comics. Après avoir ressorti quelques essentiels en librairie (V pour Vendetta, Watchmen, Kingdome Come), quelques sagas en magasines (GL, Batman, ou l’événement Flashpoint) et quelques très bons tomes inédits (DARK VICTORY, suite de Long Halloween, ou encore la saga Batman "Sombre Reflet, petite tuerie bien glauque qui met en scène le fils du commissaire Gordon) l'éditeur a décidé de rattraper la fameuse "renaissance" lancée aux USA en septembre 2001 (les 52 plus grands magasines de l'éditeur reprenaient au numéro 1)

Sont donc dispo à ce jour en France

DC SAGA qui inclut
Justice League #1
Superman #1
Flash #1
Supergirl #1

BATMAN SAGA qui inclut
Batman #1
Detective Comics #1
Batman & Robin #1
Batgirl #1

[b]GREEN LANTERN SAGA
qui inclut
Green Lantern #1
Green Lantern Corps #1
Nouveaux Gardiens #1
Red Lantern #1

Ne croyez pas que toute l'historie reprend à zéro ce n'est pas le cas mais il y a quand même des changements dans chaque univers (Les membres de la JLA en rencontrent, Barbara Grodon remarche et redevient Batgirl, et Supergirl recommence à son arrivée sur terre, par exemple). ET AUSSI, Superman a un costume qui fait enfin disparaitre le slip rouge

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 JL-Superman_1


On a aussi appris il y a quelques temps une suite, ou plutôt un préquel prévu pour Watchmen, qui regrouperait une historie par personnage expliquant son passé. Le projet mêle plusieurs auteurs/dessinateurs mais sans fera sans Alan Moore qui ne cautionne pas le projet, comme à chaque fois que quelqu’un touche à son travail


Niveau Animation, on a appris qu'après Year One, c'est le chef d'oeuvre de Frank Miller The Dark Knight Returs qui sortira en film d'animation en 2 parties, la première étant prévue pour octobre 2012. J'attends ça de pied ferme, je me demande à quel point ce sera fidèle, le livre est quand même violent par moments. C'est Peter Weller (Robocop) qui pretera sa voix à Batman dans la VO
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Lun 28 Mai - 16:43

Et puis je poste cette news ici, ce n'est pas du Marvel mais bon c'est un de leurs auteurs

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 KA2

La seconde saison de Kick-Ass débarque le 13 Juin en VF chez Panini Fusion.
Après le succès du premier volume, retrouvez la suite directe de Kick-Ass toujours orchestrée par Mark Millar et John Romita Jr.
Dans cette seconde saison plus anecdotique, John Romita Jr a laissé plus de place à Tom Palmer, son encreur, et vous verrez, le style diffère un peu.
Ce 1er tome de la saison 2 reprend les 4 premiers épisodes de Kick-Ass 2.

Source : http://www.comicsplace.net

Je précis que le 1er était en 2 tomes
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Lun 18 Juin - 18:53

La 1ère partie de Kick Ass 2 est puissante, on se remet dans le délire direct et ils arrivent à partir sur quelque chose de nouveau. Ca commence assez calmement comme le 1er mais ça dégénère vite, je vois déjà les scènes qu'ils vont devoir adoucir ou enlever pour le film


Et au passage, Mark Millar annonce la saga comme une trilogie
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 4 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum