-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah (via ODR 20€ )
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Toss'Myc - Trop la flemme ! [2009]

Toss'Myc - Trop la flemme ! [2009] Empty Toss'Myc - Trop la flemme ! [2009]

Message par toss-myc le Dim 26 Juil - 19:01

Nouveau Morceau sur le blog officiel ( Aprés avoir etait piraté 4 fois cette année ) .

Un morceau sans prétentions , juste un peu d'originalitée .

J'aimerais avoir des Avis , Des critiques appronfondi et pas des Critiques Inutiles Smile

www.tossmyc-officiel.skyblog.com --> 3 eme du Lecteur Blog Music .

Peace
toss-myc
toss-myc
Newbie

http://www.tossmyc-officiel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Toss'Myc - Trop la flemme ! [2009] Empty Re: Toss'Myc - Trop la flemme ! [2009]

Message par il Libanese le Dim 26 Juil - 19:10

petits souci d'articulation par moments j'ai l'impression, on comprend mais moyen certains mots j'trouve, peut etre que c le mix, ou c moi qui plane lol, sinon bosse le souffle, on sent que t'es pas tout le temps a l'aise a ce niveau la..
sinon j'kiff bien, t'es plutot a l'aise, tu rappes plutot bien, c bien ecrit, certaines phases sont marrantes, bon son a mon avis, juste la voix qui manque de clopes et d'alcool je trouve lol

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par le.savoir.est.une.arme le Dim 26 Juil - 20:04

Perso, j'ai pas aimé. Déja très gros problème de respiration, on dirait que tu vas mourir à chaque fin de phrase lol

ensuite j'ai écouté les deux autres morceaux, qui sont déjà un peu mieux mais j'accroche pas dsl .
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Message par Masta le Dim 26 Juil - 22:23

"trop la flemme" est cool niveau paroles et flow mais y'a de gros problèmes d'articulation que tu devrais corriger. J'ai aussi écouté "ça fait mal", les paroles sont bien foutues mais le flow est parfois off-beat et sans le texte j'aurais pas capté la moitié de la chanson (au fait homosapiens (sapiens) = l'homme actuel). ha ouais aussi, laisse tomber le trip de la voix aigüe à la Soprano, ça le fait pas lol
Masta
Masta
Habitué(e)

http://masta-officiel.skyrock.com

Message par toss-myc le Dim 26 Juil - 22:36

Pour Hommosapiens ( Homme actuel ) Justemment , c'est ce que je veux dire -_-' xD
Tous les mêmes quoi .
Puis le trip de la Voix Aigu , je l'est toujours eu plus ou moins xD
J'aime Bien moi =QP
Mercu de ton Avis
toss-myc
toss-myc
Newbie

Message par toss-myc le Dim 26 Juil - 22:38

il Libanese a écrit:petits souci d'articulation par moments j'ai l'impression, on comprend mais moyen certains mots j'trouve, peut etre que c le mix, ou c moi qui plane lol, sinon bosse le souffle, on sent que t'es pas tout le temps a l'aise a ce niveau la..
sinon j'kiff bien, t'es plutot a l'aise, tu rappes plutot bien, c bien ecrit, certaines phases sont marrantes, bon son a mon avis, juste la voix qui manque de clopes et d'alcool je trouve lol

Oui j'ai des petits problemme d'articulations . Mon souffle est Beaucoup présent , j'en ai marre =P mais j'y peut rien pour ça , j'essaye mais j'y arrive pas =/
Manque de clopes et d'alcool ? xD
toss-myc
toss-myc
Newbie

Message par Sammy le Lun 27 Juil - 1:22

toss-myc a écrit:

J'ai pas encore écouté, jle ferai demain si j'ai le temps!

Je pense que par la il veut dire que tu devrais écouter Swift Guad (Narvalos par exemple) Yeah
Sammy
Sammy
Newbie

Message par Masta le Lun 27 Juil - 11:09

Faut déjà avoir la voix grave à la base pour finir avec celle de Swift Degua. Autant pour moi concernant le "homosapiens", j'pensais qu'tu voulais parler d'primates. Sinon pour la voix aigüe, j'parle pas de ton intonation générale mais des moments où t'essayes un peu d'imiter Soprano.
Masta
Masta
Habitué(e)

http://masta-officiel.skyrock.com

Message par toss-myc le Lun 27 Juil - 11:40

Bah justemment y'as Amalgame xD J'essaye pas d'immiter Soprano apart sur le remix , mais c'est fait expres Pour tailler xD
toss-myc
toss-myc
Newbie

Message par Rimes Catcher le Lun 27 Juil - 16:38

Je trouve ça bien, c'est pas un style de rap que j'apprécie, mais dans le style, c'est bien foutu, le mix est très bien fait, le son de la voix est bon aussi, ça fait pro. une bonne énergie.
Autrement j'espère que ton pb de piratage va s'arrêter.
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par Tayz le Lun 27 Juil - 18:06

perso j'ai bien aimé ,ya un bon petit flow ,c'est bien écrit il manque que des grosses punchlines à la Orelsan apart sa ya pas trop de défauts
ah si on entend pas mal t'es inspirations sur t'es audio on diré vraiment qu'a la fin des prises t'es essoufflé lol
le choix beat du est stylé et le thème assez novateur jtrouve

bref a 16pijes c'est assez prometteur on vera la suite...
Tayz
Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par il Libanese le Lun 27 Juil - 18:40

toss-myc a écrit:
il Libanese a écrit:petits souci d'articulation par moments j'ai l'impression, on comprend mais moyen certains mots j'trouve, peut etre que c le mix, ou c moi qui plane lol, sinon bosse le souffle, on sent que t'es pas tout le temps a l'aise a ce niveau la..

Oui j'ai des petits problemme d'articulations . Mon souffle est Beaucoup présent , j'en ai marre =P mais j'y peut rien pour ça , j'essaye mais j'y arrive pas =/
en fait, concernant la respiration, qu'on l'entende n'est pas un probleme, personne n'a jms critiqué Kool Shen sur ce point, et pourtant chaque fin de mesures on entend qu'il reprend son souffle.. c juste que par moment on l'entend alors qu'on devrait pas, genre en milieu de phase.. après ça vient de la façon dont t'as ecrit ton texte par rapport a la prod etc..
concernant les clopes et l'alcool, si tu fumes et bois ta voix deviendra plus grave, j'sais qu'en fin d'soirée j'ai pas la meme voix que ds la journée, et kiffant les voix graves.. mais t'es jeune t'as peut etre pas fini de muer..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Zarmot le Lun 27 Juil - 18:51

Espèce de fou va mdr, lui propose pas d'la tise et des garos enfoiré Laughing

Toss'Myc - Trop la flemme ! [2009] 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par il Libanese le Lun 27 Juil - 18:58

Zarmot a écrit:Espèce de fou va mdr, lui propose pas d'la tise et des garos enfoiré Laughing
mdr non pas des clopes, des sbars lol
non mais voilà ca s'travaille une voix, après j'incite pas, chacun fait comme il le sent..

tjs a la chicha ? lol

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Zek le Lun 27 Juil - 19:30

Ça sert à rien de chercher à changer sa voix, surtout si c'est pour donner une image qui ne te représente pas.

Pas la peine de chercher à avoir le timbre de Vinnie Paz ou d'un autre, l'important dans le hip-hop c'est de rester soi-même.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par il Libanese le Lun 27 Juil - 20:26

A Lil Zeker a écrit:Ça sert à rien de chercher à changer sa voix, surtout si c'est pour donner une image qui ne te représente pas.

Pas la peine de chercher à avoir le timbre de Vinnie Paz ou d'un autre, l'important dans le hip-hop c'est de rester soi-même.
j'sens le petit pic a par rapport a mon diss contre Konscience, ou ma voix avait fait tant parler non ? lol
non mais j'suis d'accord avec toi, maintenant, j'ai fumé avant de rapper, donc voila. tu connais plus ou moins mes gouts niveau pera, et notamment des voix des emcees, j'aime les grosses voix de batard, qui arrachent tout, c juste une question de gout.. j'dis pas qu'il faille se forcer a l'avoir grave, mais tjs est il qu'une voix se travaille, grave aigue ou cque tu veux..
d'ailleurs la voix de Ikon a bien changé par rapport aux premier JMT, comme Ill Bill..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par toss-myc le Lun 27 Juil - 20:59

Pour les Clopes et Alcool . Clope j'fume , alcool s'pas mon trip .
Merci pour le Mixage , j'ai tout gerouilles moi même , j'ai galerer =P lol
et personellemment , je ne vais pas me forçer a fair une voix qui ne me represente pas =P
Si j'avais une voix Grâve , je n'aurais peut etre pas le même style , ni le même flow , et pour moi l'important , c'est juste de m'amuser avec mon instrument Vocal .
Et j'aime beaucoup les thêmes origineaux , seulemment , on ne peux pas en sortir tout les 4 matins . faut reflechir a quoi fair , ou alors , ca viens comme l'envie de chier . Enfin , merci pour les avis . tous differenst et c'est ca qui m'feras peut être Avancé =)
Ensuite , pour la respiration , j'y travailles , mais n'arive pas a aboutir a un souffle moins pronomcé .On m'avais conseiller de Posé les couplets en deux Poste 4/4 mez' Mais , j'trouve que sa Gache tout =/
Perso,ellemment , moi quand j'ecoute mes couplet , je ne remarques pas tant que sa La respiration xD
Apres c'est peut etre une question d'habitude ^^
toss-myc
toss-myc
Newbie

Message par Zek le Lun 27 Juil - 22:01

il Libanese a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Ça sert à rien de chercher à changer sa voix, surtout si c'est pour donner une image qui ne te représente pas.

j'sens le petit pic a par rapport a mon diss contre Konscience, ou ma voix avait fait tant parler non ? lol
non mais j'suis d'accord avec toi, maintenant, j'ai fumé avant de rapper, donc voila. tu connais plus ou moins mes gouts niveau pera, et notamment des voix des emcees, j'aime les grosses voix de batard, qui arrachent tout, c juste une question de gout.. j'dis pas qu'il faille se forcer a l'avoir grave, mais tjs est il qu'une voix se travaille, grave aigue ou cque tu veux..
d'ailleurs la voix de Ikon a bien changé par rapport aux premier JMT, comme Ill Bill..

c'était pas un pic, c'était juste que j'étais pas de l'avis de lui faire changer de voix

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Rimes Catcher le Mar 28 Juil - 0:00

Moi j'aime bien ta voix justement, je la trouve très rythmique. Les grosses voix ont parfois le défaut d'être un peu lourde et donc de déborder un peu sur les temps (pas toujours bien sûr). Pour la respiration ça ne m'a pas choqué, mais si tu galère, dis toi que plus tu ouvre grand la mâchoire plus tu prend d'air en un minimum de temps. c'est un truc utiliser par les chanteur, et je trouve que ça marche bien.
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par toss-myc le Mar 28 Juil - 0:29

Oui , j'aime pas torp les Voix lourdes Moi perso . Je prefferre une voix a la Kool shen , ou youssoupha . Pas torp aigu , ni torop grave =P
Comment ça ? explique un peu mieux ta tech stp
toss-myc
toss-myc
Newbie

Message par Rimes Catcher le Mar 28 Juil - 10:23

toss-myc a écrit:Comment ça ? explique un peu mieux ta tech stp
Ben c'est assez simple, en rap les paroles défilent et tu as souvent peu de temps pour reprendre ton souffle, il faut donc optimiser l'inspiration en ouvrant grand la bouche et en essayant de prendre le plus d'air possible pour pouvoir tenir jusqu'au bout de ta phrase.
Tu vois c'est logique, plus c'est grand plus le débit est élevé.
Un autre truc important, c'est de réfléchir à tes respirations quand tu répète ton texte, tu peux même mettre une petite croix au dessus du textes aux endroits ou tu veux respirer, il ne faut pas que tu respire au hasard quand tu n'as plus d'air, mais à des endroits précis qui ponctuent le texte. Les respirations sont importantes musicalement, si tu pense à ça, tu devrais déjà bien t'améliorer.

Y'a aussi des techniques pour être encore plus performant, c'est d'utiliser le ventre pour pomper l'air lors de l'inspiration. C'est un peu dur à expliquer, en gros ça donne ça :