-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

les cafards du sud...

les cafards du sud... Empty les cafards du sud...

Message par Invité le Sam 1 Aoû - 14:57

Bonjours tout amis sudistes... je me suis installée en bord de mer et j'ai l'impression que l'hygiène c'est pas la priorité chez vous, (désolé si j'suis pas clair j'ai une grippe aviaire aussi alors hein dulle gence) en tout cas par rapport à panam ou sa banlieu ... j'ai été choquée de voir un hôpital ressembler à une bouche de metro... des chiottes au rdc de mon immeuble avec du caca partout ( trop biiien) et le piiire ...CEST les cafards!

Y'en a partout? c ou ke y'en a pas?!!
J'ai testé tous les insecticides, les pièdges mais ça fait des bébés ces merdes et voilà... la nuit j'dors pas parce que j'ai peur que y'en ai un qui me tombe sur la gueule.

Bon dejà ils étaient là avant nous, et y'en a dans tout l'immeuble, chez moi c'est propre, tout est hermétiquement rangé... alors je voulais savoir si vous savez comment faut faire pour demander une désinsectisation de tout un immeuble, (j'ai placé des boulettes d'acide borique un peu partou j'ai fait ce que j'ai pu mais s'il y a des gens crades ou un resto en dessous ... j'en aurais toujours) faut s'adresser à la mairie? et comment? je craque... même en HLM j'en avait jamais eu...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

les cafards du sud... Empty Re: les cafards du sud...

Message par Sangokush le Sam 1 Aoû - 18:10

Chaud Oo
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par le.savoir.est.une.arme le Sam 1 Aoû - 18:14

Chelou j'ai habiter un des quartier les plus pourris de marseille toute cette année et j'en ai jamais vu.

mais j'avais une pote qui en avait a cause d'un voisin, qui devait lui même être un cafard tellement il y en avait qui sortait de sa porte
seul conseil, regarde d'ou ça vient et nique ton voisin dégueulasse Twisted Evil
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Message par Extra-Prolific le Dim 2 Aoû - 12:15

Les cafards c'est juste indestructibles ces merdes, tout comme les fourmis un peu. P'tet les deux especes les plus resistantes existantes sur terre.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Invité le Dim 2 Aoû - 13:30

Ouaih ...

Bon alors, quelqu'un sait ou il faut envoyer du papier gribouillé pour qu'un mec désinsectise les lieux? (avec sa ptite seringue) et nous fasse du porte à porte gratuitement? Faut démarcher ou? Est-ce qu'il faut faire comme une pétition?
un truc que tous le monde signe?

Invité
Invité

Message par Stin-G le Dim 2 Aoû - 14:47

étant sudiste depuis 5 ans maintenant c'est bien la 1ere fois qu'on me dit que c'est plus sale dans le sud. tu as du tomber sur le mauvais endroit, mais de ttes façons des crasseux y'en a partout
Stin-G
Stin-G
Fidèle

Http://Stan-Crews.Skyblog.Com

Message par Invité le Dim 2 Aoû - 15:40

ouaih... on dirait... puis sont chelous les cafards zon des pattes de oufs ils sont maron/crème ... on m'aurait pas dit que c'en était, j'aurais pas crus... moi j'connais les blattes, carapace noir sur roulettes! les deux bien dégeus !

Je suis dans un centre ville au dessus de 2 resto façon "snack" alors voilà ptetre que vous, c'est pas le même délir, en tout cas je chercher toujours a savoir comment agir "légalement" parce que poser une bombe c'est pas légal j'crois.

Invité
Invité

Message par le.savoir.est.une.arme le Dim 2 Aoû - 15:58

legalement tu peux faire les pages jaunes et leur téléphoner pour un devis
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Message par Sammy le Dim 2 Aoû - 21:07

Faudrait que tu préviennes les services d'hygiène qu'ils viennent constater. Normalement ils demanderont à une entreprise de désinfecter l'immeuble!
Sammy
Sammy
Newbie

Message par Nosferratum le Dim 2 Aoû - 21:46

Essaie de voir si ça viendrait pas d'un local poubelle pas loin (celui des snacks par exemple) ou si ça sort par les bouches d'aération de ton appart'.. Essaie de les pister quoi.. c'est souvent de là que ça vient.

Sinon, c'est plutot un coup de poisse, car y'en a des coins pourris à Marseille, mais c'est isolé les histoires de cafards. Vois aussi avec le proprio et mets lui la pression style tu vas appeler l'hygiène...

Prends des photos aussi, pour un probable désinsectiseur, ou pour qu'on puisse voir aussi si tu veux
Nosferratum
Nosferratum
Newbie

http://www.myspace.com/hallskoolprod

Message par Invité le Lun 3 Aoû - 20:55

En fait on habite à Nice, les cafards viennes des restos et des caves (qui n'appartiennent pas au proprio) on a dmander un devis pour la désinsectisation des parties communes et c'est tout ce qui est possible, car nous sous-louons à une association qui est locataire du truc... le proprio on sait pas qui c'est.

Voilà le merdier... je ne sait que faire, ces cafards de merde! j'suis allergique!
(Puis dans s'logement rien qu'on fait des boulettes, on casse tout mdr...)

C'est la merde un peu?

Invité
Invité

Message par Sammy le Sam 8 Aoû - 17:15

Ouais un peu, mais si ils viennent pas desinsectiser le bordel y'a qu'une solution: calfeutrer les endroits d'où ils peuvent venir.
Jdis pas transformer l'appart en abris anti nucléaire mais les cafards ils tombent pas du ciel, d'où ils arrivent: de sous les portes, des fenètre ouvertes ou quoi (enfin jdis ça, jsais pas mais jpense) donc faudrait dja boucher ces endroits la quoi.
Sammy
Sammy
Newbie

Message par ¤ M I M O U ¤ le Sam 8 Aoû - 22:00

j'habite dans les environs de Nice et perso chez moi (qui habite en villa) y'en a pas mal qui se balladent dehors, la chaleur les fait sortir et c'est la merdouillette... Chez mon chéri c'est la même sauf qu'il est en HLM , y'a des gros cafards dans l'entrée , qui sortent souvent de dessous la porte de la cave qui se situe au même endroit... Après je sais pas si c'est possible, mais il doit y avoir une législation là dessus , parce que dans l'immeuble à mon chéri , y'a une désinsectisation qui passe quoi du moins y'a un panneau d'avis de passage ^^...
Peut etre que tu peux foutre la pression au proprio ... je sais pas trop ...
Mais là c'est juste parce qu'il fait chaud , les cafards sortent pas l'hiver enfin pas vers chez moi et mon chéri en tout cas.
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Message par Madgirl le Mar 11 Aoû - 11:19

ou la mais t'es où à Nice Gaiika ?
Tu t'y installes définitivement?
Moi jsuis dans le vieux Nice mais en retrait de la rue principale où ya tous les restos et tout
je sais que mes cousins qui étaient dans le vieux ossi,avaient des cafards à cause des restos
Moi j'en ai pas

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Message par Hiruma le Mar 11 Aoû - 13:09

ça donne envie de manger dans les snacks de Nice tout ça clown
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Zek le Mar 11 Aoû - 13:41

ça a l'air sympa Nice !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Invité le Mar 11 Aoû - 14:06

lol Mad, on peut trop se croiser sans faire expré alors. Nice c'est nice you can't test!
Je suis un peu plus haut sur le tram, au dessus de deux ou trois resto, et oui c'est definitif... je vais étudier au sud, mare de panam.

Je suis sous-locataire d'une assoc' qui a du mal a communiquer avc le proprio de l'immeuble, alors on met la pression comme on peut, on a rebouchés les trous d'ou venaient ces pd ( tu as raison sammy) et ca va mieux même si on a pas accès aux principaux (derrière la cuisine et dans le placard derrière un trou du chauffe-eau)...
Après le desinsectiseur n'a que le droit de faire les parties communes, ce qui est domage, mais ils vont le faire (c dja ca) ...Et oui comme c'est bouen les snack de niiiceee!!! venez manger nombreux!
Ils ont trouvés deux races de cafards dans l'immeuble:
d'égouts et d'appart, ceux des egouts sont trop degeu genre noirs caca, j'en ai vu un a la plage et on dirait des aliens ( j'crois que c'est d'eux que tu parles mimou), a cotés ceux de chez moi sont même"mignons" genre marons crème et pas trop gros ... heureusement qu'on a pas les deux quoi.

Puis il y a des caves dans l'immeuble... mais qui ne sont pas à l'immeuble et c'est de la que vient toute la vermine, pas d'accès possible en plus ... pff ya trop de saloperies! arrrgg! mais c'est trop long à raconter, l'an prochain j'habite ailleurs c'est sur... j'ai l'impression d'être en camping là!

Ah oui, trop fort, on nous à signalé un rat au RDC ^^ ! pirat

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé