Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 40 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par dub le Jeu 25 Mar - 19:41

je l'ecoutais hier en voiture en rentrant du taff
cette tuerie, j'etais comme un dingue au volant Very Happy

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 40 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par Moana le Ven 26 Mar - 1:52

dub a écrit:
tar-t a écrit:
I love you

Ce solo guitarre est magnifique. Shocked C'est assez puissant, comme dirait l'autre tu ne peux être que pour la drogue après avoir entendu ça. Laughing
Pour revenir au rock, moi j'écoute pas la même chose que toi tar t, malgré que je puisse apprécié certains morceaux de Led Zep, ACDC ou autre, je suis plutôt Britpop, rock alternatif, madchester (Surtout Stone Rose), voilà...
Moana
Moana
Newbie

Message par tar-t le Ven 26 Mar - 2:11

lol j'me suis douté , c'est pour ca qu'j'ai posé des exemples après ;
sinon j'relance par dessus la tuerie de dub

Puis tout les Oasis, un peu de Blur, Pixies...

Son psychédéliques. drunken flower
Moana
Moana
Newbie

Message par konscience le Ven 26 Mar - 13:03

Moana a écrit:Pour vous donnez une idée du genre de rock que j'aime :

Puis tout les Oasis, un peu de Blur, Pixies...

Son psychédéliques. drunken flower

on a le meme gout prononcé pour le son psychédelique!!j'aime quand la psychedelie touche aussi le rap etc

konscience
Immortel

Message par tar-t le Ven 26 Mar - 13:05

la selection de dub me plait I love you j'aurai pu la faire moi mème ;
moana par contre la tienne c'est effectivement pas mon truc comme style mais bon chacun ses gouts Very Happy
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Littlejojo le Ven 26 Mar - 15:34

Moana a écrit:
tar-t a écrit:ba ca ne me touche pas , je l'explique pas , mais ya jamais rien qui me plait dans leur musique , j'trouve ca plat , chiant , sec ... je ressent rien du tout .
après c'est normal qu'on puisse aimé , je respect ,mais moi , je comprend pas pourquoi tout le monde aime si ya mème pas un son qui me plait dans leur discographie , c'est un mystere personnel ; j'espère que tu comprend mieux mon avis

Perso, j'ai jamais pu comprendre comment on ne pas peut pas aimer la musique que fait Oasis et son style. Mais c'est normal je suis fan de ce groupe, je considère même que c'est le plus grand groupe du rock.

Mais ça prouve que la musique est ressenti différement par les gens, parce que, justement moi je trouve qu'ils passent beaucoup d'émotion à travers certains morceaux : Slide Away, Cast no Shadows, Live forever, Don't look back in anger ou encore Sad Song et j'en passe, putain !! C'est tout simplement merveilleux ! drunken

Perso je l'ai est vu aussi sur scène à Nantes et j'ai trouvé tellement à chier ! heureusement j'ai pas payé la place !

Car quand le chanteur à balancer avant de commencer le show " bon ont sait que vous êtes venu que pour une chanson, donc ont va vous la faire maintenant comme sa ont entendra plus parler (à propos de wonderwall) ! sa choc un peu !
mais bon chacun c'est goût
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Message par Moana le Ven 26 Mar - 17:03

J'aime pas qu'on parle en mal d'Oasis, c'est pour ça je préfère parler du groupe qu'avec des fans, parce que ça m'énerve.
Non, mais sérieux moi aussi j'ai vu Oasis sur scène et c'était vraiment bien, après c'est sur, le groupe a toujours eu cette petite goute d'arrogance, notamment Liam (le chanteur), c'est aussi ça qui a fait sa réputation de sales gosses, mais dans l'arrogance on peut desseller une pointe de culot et d'envie de bien faire les choses et ça c'est respectable; Remenber le titre "I'm rock'n'roll star" au début de leur carrière devant une centaine de type, ressorti quelques années plus tard dans leur premier album.
Bref, je suis peut être pas objectif sur ce groupe car complètement amoureux.
Moana
Moana
Newbie

Message par Moana le Ven 26 Mar - 17:15

Sérieux, des prestations comme ça, c'est pas tout le monde qui es capable d'en faire, comment vous faites pour ne pas aimer ? Rolling Eyes
Moana
Moana
Newbie

Message par dub le Ven 26 Mar - 20:15

Moana a écrit:J'aime pas qu'on parle en mal d'Oasis, c'est pour ça je préfère parler du groupe qu'avec des fans, parce que ça m'énerve.
Moana a écrit:Bref, je suis peut être pas objectif sur ce groupe car complètement amoureux.
je trouve que c'est une suite parfaitement logique Razz

sinon perso, j'crois que la track qui m'emmenera toujours loin, c'est bien celle qui suit.. et si j'pouvais choisir, si j'crevais sur cette track, j'crois que j'serai heureux quand meme Smile

The Verve - Bitter Sweet Symphony
envoyé par CQTT. - Regardez d'autres vidéos de musique.

---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Message par tar-t le Ven 26 Mar - 20:49

the verve c'est dla bombe bébé t'entend pas ou koi I love you
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Moana le Ven 26 Mar - 23:04

Embarassed I love you I love you
Moana
Moana
Newbie

Message par Hiruma le Sam 27 Mar - 1:06