Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience Vote_lcap0%[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience Vote_lcap0%[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience Vote_lcap100%[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience Empty [Réactions] Kool Shen - Crise de conscience

Message par Zek le Lun 19 Oct - 16:53

[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience 06007532147946972417

01. Intro
02. J'reviens (Feat Joey Starr)
03. La France Hallucine
04. Interlude: Vivre Dans L'urgence (Feat Ko)
05. Vivre Dans L'urgence
06. Rappelle-Toi (Feat Jeff Le Nerf)
07. Salope.Com
08. Mauvaise école
09. Jusqu'au Bout (Feat J.Mi Sissoko)
10. Grandeur Et Décadence
11. C'est Bouillant (Feat Salif)
12. Vendredi 13
13. J'ai Jamais Eu Besoin
14. Eldorado (Feat Blacko)
15. Outro

Dernière édition par Zek le Mer 2 Déc - 22:12, édité 1 fois

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP :
RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience Empty Re: [Réactions] Kool Shen - Crise de conscience

Message par Cerb R le Lun 19 Oct - 19:32

Bien joué pour le topic, j'avais la flemme d'en faire un vu ce que j'ai pensé du CD

Je copie mon avis de l'autre topic

Cerb R a écrit:J'ai écouté ça cet après midi, et ben je confirme tristement que c'est le disque de trop.

Nul, vide, j'ai eu l'impression c'était tout le temps la même chanson, "wesh le système il nous baise et on s'en sortira pas dans les téci", pas varié pour un sou, et puis certaines instrus sont à gerber. Je sais pas quoi dire de plus c'est vide. J'crois que j'vais me réécouter "Dernier Round" ce soir pour oublier ça

Putain Kool Shen quoi, ça fait vraiment chier

Et j'ai retenté une petite écoute hier soir, j'suis désolé mais vraiment c'est moche, le flow est tout le temps le même, les thèmes c'est pareil (rien qu'à voir les titres en même temps), pas un seul texte qui m'a accroché

Autant certains l'ont taillé sur "Un Ange dans le ciel" mais c'était 1000 fois au dessus de n'importe morceau de cet album niveau émotion et niveau instru

C'est le Kool Shen nouvel école et j'aime pas ça, point. Et puis les prods quoi merde, Madizm et Sec Undo me manquent. Au mieux il y a en a quelques une des sympas, le reste j'peux pas y voir

Merde merde merde cet album me fout la haine
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience Empty Re: [Réactions] Kool Shen - Crise de conscience

Message par Magik' le Lun 19 Oct - 19:59

d'accord avec toi , j'était dégouté quand j'ai écouté quoi , c'est du vu et revu , enfin j'ai meme pas envie de commenter telment j'suis decu. en deux mot : j'ai vomi. lol
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Message par Neg le Mar 20 Oct - 12:13

En vérité, j'savais à quoi m'attendre quand j'ai entendu "j'reviens" avec Joey Starr. La tentative de style kainry d'Kool Shen (au niveau des prods surtout), j'ai pas aimé du tout. Bref, j'ai survolé le skeud, j'ai même pas tout écouté, des sons par ci par là seulement, et j'ai rien retenu.
Neg
Neg
Réel Double N

Message par tar-t le Ven 13 Nov - 14:10

ya quelques son de bon.sinon le reste n'est pas extraordinaire
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé