Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

+5
Zarmot
Symetrik
Sangokush
tar-t
Magik'
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par Zarmot Sam 28 Nov - 19:28

On sait comment t'attirer dans la section RAP FR maintenant, enfoiré d'chinois.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par Magik' Sam 28 Nov - 20:16

Hiruma a écrit:C'est rare que je poste ici, mais l'histoire m'a bien fait sourire pendant 2 min. Superbe feuilleton lol

c'est clair , c'est les feux d'l'amour , tout sa pour une prod lol
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par Neg Dim 29 Nov - 0:08

J'comprends qu'tu sois venere Tar-T, mais y'a 2-3 trucs que t'as zappé j'crois :
- N'importe qui peut passer sur l'forum, pécho le pack et poser sur cette même prod (beaucoup d'MC tappent "instru" sur google, et Street Melody tombe assez souvent dans les recherche google). Donc, à partir du moment où tu l'a balancée sur l'net, elle est potentiellement grillée.
- Ensuite, si les prodos sur soundclick foutent des tags sur leur prods, c'est pas pour rien, c'est pour éviter ce genre de conneries, pour pas s'les faire tapper.

Perso, j'comprends pas comment vous vous êtes autant enervés sur Magik. Quand un MC veut poser un morceau (sans fins commerciales), il cherche les prods partout, et pour lui, ça change rien qu'la prod soit faite par tel ou tel producteur, ni même de savoir qui l'a faite. Tous les MCs amateurs font ça (sauf ceux qui peuvent s'faire produire). Perso, j'ai du faire 80 sons sur des face A de soundclick sans même avoir pécho les lease. C'est aux producteurs de faire gaffe, soit en n'balancant pas la prod, soit en la tagguant comme il faut.
Après, c'n'est qu'mon avis.
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par tar-t Dim 29 Nov - 0:50

dacord mai magik nest pas nimporte qui , il a deja eu locasion dme croisé sur les forum .je lui reprochai surtout de ne pas m'avoir demandé linstru & de l'avoir prise alors que quelqun la voulais (c'est surtout très bète car s'il me l'avait demandé quand j'ai donné les packs, il'aurait eu puisque personne ne lavait prise) .quand tu dis c'est au producteur de faire gaffe , je prends ca comme un manque de respect envers le travail du beatmaker . pas etonan je trouve qu'avec ce genre de facon de pensée ,le "vol d'instru" sur chépakoi.com vous soit plus courant que la collaboration entre un beatmaker & un mc pour faire des vrais sons. c'est dommage parce qu'un beatmaker n'est pas une pute,il n'est pas la pour se faire baizé par les mc's ,mais plutot pour aidé les mc a tout baizé . -maintenant toutes mes prods seront présenté sous forme de remix pour ne plus que ca se reproduise dans l'avenir & pour avoir une de mes prod il faudra venir me demandé personnelement.voila
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par Magik' Dim 29 Nov - 1:17

héhé tu pense bien tar-t j'aime bien , mais des beatmaker comme toi il y en a trés peu lol la plupart tu va les voir il te parle argent direct. c'est pas ton cas , c'est cool , mais bon aréte de faire passé les beatmaker pour des bisounours lol puis je me répéte encore une fois , cé pas moi qui é choisi la prod jai pas regardé d'ou mon pote l'a sortie !
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par Neg Dim 29 Nov - 2:10

Je sais qu'c'est un manque de respect Tar-T. Perso, j'ai fais quelques sons en collabo avec Tayz, ça s'est bien passé et tout, mais le taff qu'il doit fournir + ses activités extra-musicales lui permettent pas d'produire tout les sons d'MCs (surtout moi qui suit assez productif), donc forcemment, j'suis obligé d'prendre ailleurs, sinah j'rappe pas. Et l'problème c'est que y'a beaucoup plus de MCs que de beatmaker (par exemple sur streetmelody, y'a quoi, 4 producteurs "actifs" ? y'a beaucoup plus d'MCs) donc les beatmakers peuvent pas prendre le temps de taffer en collabo avec tous les MCs. Ensuite, les beatmakers qui te connaissent pas parleront d'argent, pas d'collabo, et comme on est des rappeurs amateurs, et qu'on fera pas d'biff avec notre son, très peu vont acheter la prod a 300$.
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par Magik' Dim 29 Nov - 2:48

Voila , c'est bien ce que j'disais , trop d'beatmaker parle monnaie monnaie héhé voila pourquoi dé que j'voi un pti pack de prod qui traine jle pécho lol
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par Rimes Catcher Dim 29 Nov - 9:04

Moi je comprends Tar-T, c'est pas vraiment dans l'esprit du forum de faire ce que tu as fais.
Surtout qu'il ne te parle pas d'argent, juste un petit message aurait suffit.
Un peu de reconnaissance en fait.

Tu dis que tu ne savais pas parce que tu as tout mélangé les prod, mais justement tu aurais pu les nommées autrement ou les mettre à part pour au cas où, mettre en avant le fait que c'était une collaboration street melody, ça aurait été plus sympa.

Bon maintenant tu t'es excusé, essaye de faire gaffe la prochaine fois.
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par Tayz Dim 29 Nov - 9:54

Magik' a écrit:Voila , c'est bien ce que j'disais , trop d'beatmaker parle monnaie monnaie héhé voila pourquoi dé que j'voi un pti pack de prod qui traine jle pécho lol

bah t'es pas prêt d'avoir une vrai team de beatmaker derrière qui répondront a tes demandes...
j'aime le coup du "oh bah je savais pas que c'était toi" sa prouve que t'attache pas du tout d'importance au mec qui a fait le son et qu'enfet ta à rien a foutre que ce soit Tar-t ,lupus ou autre

moi jcomprend que certain mec on besoin de vendre leur son non pas pour s'en mettre plein les poche mais sa aide bien pour acheter du matos et arrive un moment ou sa deviens indispensable pour avancer...
Moi la jsuis ppr chez les darons jpeux me permettre de lacher 2 à 300€ tt les mois mais jpense pas que c'est le cas de tt le monde et ya des beatmakers qui sont vraiment bon, mais qui peuvent pas se payer des enceintes correct ou une Mpc...
Après voila ya des abus jsuis d'accord tu entend des trucs minable sur urbanbeat vendu 200€ ,après rien ne t'oblige a acheter, mais faut arrêter ta aussi de très bonne prod exclusive a 20€

je pense qu'avec 200€ tu peux te faire entièrement prod un net album avec des son exclusifs et lourd ,séquencé comme tu le souhaite sa va quoi ...

Perso je suis entrain de vendre 3 beat ,je connaissais pas le mc's et finalement en parlant avec jme suis dit que si il me redemande d'autre prod jlui ferai gratos maintenant car on est sur la même longueur d'ondes et que je joue plus le rôle de producteur que de beatmakers sur les tracks et moi sa sa m'aide a avancer...
Lui pour son projet il a mit de coté pour les instru et la qualité studio et en gros il en pour 450€ et je pense qu'il doit être content du résulta pour le moment...

Après faut savoir ce que tu veux ,ou tu reste un blaireau a péta des beat et taffer seul dans ton coin ,ou tu reste correcte tu met la main a la poche si il faut et tu t'entoure d'une équipe qui t'aidera a faire quelque chose avec ta musique...
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par Magik' Dim 29 Nov - 17:00

L'equipe je l'ai deja , mais on est pas une equipe qui veux percer dans l'rap ou qui veux vendre des disque , on fait du son est on kiffe point barre , aprés j'vai pas sortir de tune sachant que les projet que je fait c'est des projet en téléchargement libre juste pour le fun tu voi , ensuite comme la dit piegeareves je me suis escuser , aprés que les gens ne me crois ou pas que c'etait involontaire , je m'en branle , si vraiment j'aurais voulu "péta" la prod je pense pas que je l'aurais poster sur Street melody ou alors je suis trés con ! peace !
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par tar-t Dim 29 Nov - 17:14

perso je suis d'avis d'arrèté de debatre la dessus,mais je voudrais pour conclure dire que je suis daccord avec tays;mettre 200e pour un mc dans un album(studio ou achat d'instru) ,c'est des cacahuette quand tu vois l'investissement des beatmakers pour arrivé a faire des bonnes prods.& puis si tu veux joué au foot ,tu dois bien acheté une balle mème si tu compte jamais arrivé a manchester.j'pense que d'investir un minimum dans sa musique ,ca peut que amené de bonne choses(après si c'est pour mettre en telechargement gratuit,il ne faut pas se ruiné nn plus mais si l'achat d'une prod a 20e ca bouche des trou de balle ,il reste toujours les face b qui servent a ca justement).mils a fait un très bon projet en utilisant que des faces b .
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par Magik' Dim 29 Nov - 17:17

héhé ouais ouais c'est ce quond fait tkt des face b , juste que ta prod été dans un pack de face b justement lol puis bon pour avoir la qualité quond a il a fallu investire tinkiéte il y a pas que les beatmaker qui raque lol
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre] - Page 2 Empty Re: Sans toi - Feat Eli-baba [Novembre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum